Votre recherche :

Clients + Boursorama + Banque


Boursorama Banque lance une offre 100 % en ligne pour les pros

Boursorama Banque lance une offre 100 % en ligne pour les pros

Boursorama Banque s'ouvre aux professionnels avec la première offre bancaire exclusivement en ligne, à l'instar de ces offres pour les particuliers. Avec ce nouveau service, la banque vise, en particulier, les entrepreneurs individuels.  [...] Fort du succès des offres bancaires 100% en ligne pour les particuliers - 980 000 clients -, Boursorama Banque décline le concept aux professionnels avec le service Boursorama Pro.  [...] Parmi les options incluses dans le dispositif, la banque propose notamment un service sans frais cachés, une carte Visa Premier, un chéquier, un découvert autorisé de 4 000 euros ainsi qu'une assurance contre l' usurpation d'identité et la e-réputation. Lancée au prix de neuf euros par mois, Boursorama Pro contient également un outil de gestion financière pour faciliter la gestion de sa trésorerie.  [...]

BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama

BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama

Boursorama vient d'annoncer le lancement de BoursoShop, une e-boutique privée destinée à ses clients, et accessible depuis leur espace personnel. BoursoShop a vocation à proposer des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives.  [...] Sur cette opération, les clients de Boursorama Banque bénéficient d'une remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1 000 euros sur tous les véhicules, d'une garantie ALD Automotive (traçabilité du véhicule, transparence des offres - pas de frais cachés-, historique d'entretien, plus de 100 points de contrôle, ainsi qu'une garantie de 12 mois dans le réseau constructeur), d'un choix accessible en permanence avec au moins 250 véhicules représentant près de vingt des plus grandes marques du marché, et d'une solution de paiement intégrée, sécurisée, pour tout montant.  [...] Selon Marie Cheval, p-dg de Boursorama, l'objectif est de faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrsAvec BoursoShop, Boursorama démontre une nouvelle fois sa capacité d'innovation et sa volonté de repousser les frontières de la banque.  [...]

1000mercis innove pour Boursorama Banque

1000mercis innove pour Boursorama Banque

Pour fidéliser ses clients sur un marché bancaire très compétitif, Boursorama décide de lancer une campagne de fidélisation d'envergure autour de son produit-phare, la carte bancaire. L'objectif du dispositif est de développer l'image de la carte bancaire et d'accroître la domiciliation bancaire chez Boursorama comme banque principale.  [...] Le dispositif de fidélisation déployé permet, chaque semaine, de récompenser cinq clients de la banque parmi ceux ayant participé à l'opération. Ces derniers se voient rembourser l'ensemble des paiements effectués avec leur carte bancaire, la semaine précédant le tirage au sort.  [...] Autre dispositif mis en place. une campagne de bannières visibles sur l'espace client du site de la banque. L'opération, originale, a séduit près d'un client de la banque sur quatre, pour chacun des temps forts de l'événement De plus, une fois inscrits, les clients semblent particulièrement impliqués, le mini site de l'événement enregistrant en effet jusqu'à 77 % de reconnexion.  [...]

Boursorama : un bilan en demi-teinte

C'est une année charnière pour la banque Boursorama, car 61 000 nouveaux clients nous ont fait confiance. Inès Mercereau, nouveau p-dg de Boursorama et remplaçante de Hugues Le Bret (démissionnaire en octobre 2010), affiche une certaine sérénité quant aux résultats 2010 de la filiale de la Société Générale.  [...] Boursorama se compose de trois métiers. banque en ligne, portail internet et courtage en ligne. La croissance du groupe provient essentiellement de l'activité de banque en ligne et du portail internet, explique Inès Mercereau. Ainsi, outre les 61 000 nouveaux comptes ouverts en 2010, le site a enregistré une augmentation des dépôts sur les comptes courants de l'ordre de 29 %, pour un montant moyen de dépôt par compte de 2 300 €.  [...] Pour 2011, la priorité de Boursorama est de maintenir une dynamique de conquête de nouveaux clients, misant également sur un environnement économique en 2011, qui s'annonce plus porteur pour nos activités, a estimé la p-dg, Inès Mercereau, dans un communiqué.  [...]

Les banques en ligne restent les plus abordables

ING Direct, Monabanq. et Fortuneo proposent les meilleurs tarifs aux clients dotés d'une connexion internet, d'après le palmarès du quotidien Le Monde.  [...] Deux autres catégories de clients trouveront les offres les plus avantageuses chez ING Direct, avec un coût égal à zéro, précise Le Monde. le couple utilisant les services à distance quotidiennement et le couple muni d'une carte haut de gamme. Infime différence avec ses concurrents Fortuneo et Boursorama Banque, ex-æquo en deuxième position, ING Direct ne facture pas l'assurance des moyens de paiement.  [...] Mais celle-ci est moins protectrice, puisqu'elle ne couvre pas les cartes et chéquiers d'autres établissements, explique le quotidien. Les deux derniers profils, qui désignent les couples d'épargnants qui gèrent leurs PEA investis en actions et en Sicav, sont privilégiés par les offres de Monabanq.  [...]

Boursorama fan de l'iPhone

Boursorama fan de l'iPhone

Boursorama, déjà accessible sur mobile, propose désormais une version spéciale pour le terminal d'Apple. Il élargit aussi son offre mobile.  [...] Boursorama lance une version spécialement adaptée à l'iPhone. L'utilisateur peut y retrouver l'essentiel des informations financières. dépêches et cotations, conseils et analyses. Il a également la possibilité d'accèder à ses listes de valeurs favorites ainsi qu'à ses portefeuilles virtuels.  [...] Par ailleurs, l'offre Boursorama Banque sur mobile va être étoffée à partir de la fin mars. En plus des fonctionnalités déjà existantes (consultation de compte, passage d'ordre de Bourse ou OPCVM, émission de virement), elle offrira aux clients la possibilité de gérer entièrement leurs comptes et même d'émettre un Easy chèque.  [...]

Boursorama et BlaBlaCar : l'alliance de deux acteurs du digital à taille inégale

Boursorama et BlaBlaCar : l'alliance de deux acteurs du digital à taille inégale

Boursorama et BlaBlaCar ont annoncé le 8 décembre dernier le lancement d'une offre commune. Effective immédiatement, cette dernière permet aux utilisateurs du service de co-voiturage de devenir clients de l'enseigne digitale du groupe Société Générale dans des conditions privilégiées.  [...] Une somme versée par tranche de 15 euros maximum lors de chaque réservation de trajet effectuée sur BlaBlaCar - en tant que passager ou conducteur. Seules conditions. ne pas déjà être client Boursorama et régler les trajets en question avec la carte bancaire Boursorama.  [...] Une base utilisateur que la banque en ligne souhaite presque tripler d'ici 2020. Objectif. 2 M d'utilisateurs. En faisant équipe avec BlaBlaCar, Boursorama espère ainsi séduire une clientèle nouvelle, a priori sensible aux deux principaux arguments commerciaux que la banque partage avec le service de co-voiturage.  [...]

Nathalie Balla (la Redoute), élue personnalité e-commerce de l'année 2011

Nathalie Balla (la Redoute), élue personnalité e-commerce de l'année 2011

La cinquième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 12 octobre 2011, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes. Organisé par le magazine E-commerce, l'événement a rassemblé près de 500 personnes, au Pavillon Gabriel, dans le VIIIe arrondissement de Paris.   [...] Dans le cadre des Trophées e-commerce 2011, organisé par le magazine E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2011. Face à un parterre de près de 500 professionnels du secteur réunis pour l'occasion au Pavillon Gabriel (Paris VIII e arr.   [...] En parallèle, les Trophées e-commerce ont récompensé les démarches innovantes menées en 2010-2011 par des sites marchands et leurs agences. Cette année, six catégories étaient à l'honneur. Design/ergonomie, Stratégie de conquête, Stratégie de Fidélisation, Back-office et logistique, Innovation technologique et, enfin, Internet mobile.   [...]