Votre recherche :

Clients + But + Marketing


Brightcove fait son entrée sur le marché français

Cette solution permet de diffuser ses films par Internet. Elle est dédiée aux marketeurs, aux producteurs, et à tous les propriétaires de contenu qui veulent, à terme, créer autour de leur nom une communauté de l'image.  [...] Brightcove a notamment été choisie par de nombreux médias anglosaxons (Time, UK Telegraph, New York Times...) pour la mise en ligne de leurs contenus vidéo, ainsi que par des majors du cinéma et de la musique tels que Warner et Universal.   [...] Hub'sales se présente comme un hub pour les outils de e-marketing. Son but, conseiller et accompagner ses clients, tout en assurant l'interopérabilité de leurs différents modules de fidélisation du cyberacheteur (publicité en ligne, e-mailing, e-marketing, etc.  [...]

Découvrez les métiers du CRM

Découvrez les métiers du CRM

Consultant CRM, responsable de la connaissance client ou encore deliverability manager... Ils sont le rouage de la gestion de la client. Focus sur 4 fonctions du CRM.  [...] Conseiller les entreprises sur les stratégies à mettre en place, telle est la mission du consultant CRM. Spécialiste des outils IT/CRM, il réalise des études consommateurs dans le but d'orienter les décisions de ses clients. Il travaille le plus souvent pour des agences marketing ou des SSII spécialisées.  [...]

Départ (presque) immédiat

EasyJet fait voyager ses clients, à condition qu'ils se trouvent au bon moment au bon endroit. Avec l'opération le Rendez-vous gagnant, organisée par le groupe de marketing interactif 1000mercis, la compagnie aérienne vise un but clair. permettre aux internautes et aux mobinautes de gagner des billets d'avion à destination des capitales européennes.  [...] Si le participant choisit Foursquare, il remporte les billets lorsqu'il a signifié le plus de fois sa présence au lieu et au moment désigné par le jeu et baptisé l'instant gagnant. Dans le cas de Facebook Places, dont le jeu se limite aux villes de Paris et Lyon, l'utilisateur doit commencer par ajouter easyJet comme ami sur Facebook.   [...] Puis, au moment du jeu, c'est la dernière personne géolocalisée au lieu et au moment désignés qui gagne les billets mis en jeu par easyJet... Un jeu original utilisant les dernières techniques de géolocalisation.   [...]

PriceMinister s'associe à Webloyalty

Un nouveau service propose des remises aux clients de PriceMinister, dans le but de les fidéliser.  [...] PriceMinister, dans le but d'augmenter son taux de réachat et ainsi d'accroître la fidélisation de ses clients, s'est associé à Webloyalty, société de marketing en ligne. PriceMinister participe désormais au programme Remises et Réductions, qui permet à ses membres de bénéficier de cashback auprès d'un réseau de 400 e-commerçants.  [...] Les internautes adhérents peuvent également profiter de remises et de livraisons gratuites. L'adhésion, gratuite le premier mois, coûte ensuite 12 euros.   [...]

Edouard de Pouzilhac : "Les investissements des annonceurs dans le digital sont en forte hausse"

Edouard de Pouzilhac : "Les investissements des annonceurs dans le digital sont en forte hausse"

Le but étant de traduire cela concrètement, à travers la construction de nouveaux parcours clients. Par ailleurs, en 2015, je pense que les agences vont davantage se pencher sur le marketing de l'offre de nos clients, et par conséquent, il est possible qu'il y ait de plus en plus de profils marketing au sein des agences digitales.  [...] Il existe un canal qui représente un enjeu fort pour les marques, il s'agit des objets connectés. En effet, ils peuvent permettre de passer du statut de marque traditionnelle à celui de marque de services. La montée en puissance des objets connectés poussent les marques à inventer de nouveaux services à destination de leurs clients.  [...] Le dernier exemple en date relève de la compagnie d'assurance américaine Oscar Health Insurance, qui offre des bracelets connectés à ses clients et s'engage à les rémunérer lorsque ces derniers marchent beaucoup.  [...]

Smart Focus, une offre toujours plus personnalisée

Smart Focus, une offre toujours plus personnalisée

TagPoints s'affirme comme l'un des leaders du marketing de proximité. Sa plateforme de fidélisation via smartphones a été récompensée lors de la compétition Barca Starta, organisée à l'occasion du Mobile World Congress en février dernier. Quant à Content Savvy, l'entreprise permet de suivre la e-reputation et d'interpréter de manière efficace le contenu issu des différents canaux, comme par exemple les posts Facebook, les sujets qui font le buzz sur les réseaux sociaux.  [...] Le but de notre offre est d'être capable de contacter le client ou qu'il se trouve. Et par là même de permettre à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaires et de d'optimiser leur marketing, souligne Frédéric Beaujuge, directeur des ventes pour la France au sein de SmartFocus.  [...] Ces acquisitions marquent un nouveau périmètre pour SmartFocus qui, parti de l'email marketing, permet d'adresser les clients en désormais en multicanal, aussi bien en magasin que sur le web. Nos clients phares sont d'ailleurs des retailers et des grandes marques, souligne Frédéric Beaujuge.  [...]

Les quatre étapes incontournables à l'implémentation d'un CRM B to C efficace

Les quatre étapes incontournables à l'implémentation d'un CRM B to C efficace

Pour ce faire, elles s'appuient de plus en plus sur des agences marketing et digitales dans le but d'influencer le consommateur mais souhaitent également se doter d'outils pour connaître et fidéliser leurs clients à moindre coût.  [...] Une fois la base de données structurée, il est essentiel de bien communiquer auprès des clients en trouvant le juste équilibre entre le one to many, le one to few, et le one to one. Le travail préalablement effectué sur la base de données permettra de réaliser des ciblages multicritères très fins, pour ensuite lancer des actions marketing multicanal adaptées (via mail, SMS, courriers, call center etc...).  [...] Cependant, il faut se poser une nouvelle fois les bonnes questions. Faut-il faire des triggers marketing selon le comportement d'achat des clients Si oui, lesquels Est-il nécessaire de mettre en place une segmentation RFM et de rythmer les animations et les offres selon les segments définis.  [...]

Big Moustache, le pure-player qui a tout d'un grand

Big Moustache, le pure-player qui a tout d'un grand

Big Moustache s'est ainsi créé un univers rétro-romantique mais grand public. Nous souhaitons nous adresser à tous. ni être sur le hipster ni sur un positionnement prix. Répartis partout en France, l'âge moyen des clients est de 41 ans. Il faut plusieurs années pour réaliser le budget consacré au rasage, souligne-t-il.  [...] Après une première levée de fonds en 2014 de 300 000 euros sur la plateforme de crowdfunding Anaxago, Nicolas Gueugnier a démarré un road show pour chercher de nouveaux investisseurs et faire un deuxième tour de table entre 750 000 et un million d'euros. Le but est de développer les budgets marketing et communication pour aller faire de l'acquisition clients et financer de nouveaux produits.  [...] La qualité principale dans l'e-commerce est d'avoir une forte capacité d'écoute. Il ne faut pas s'entêter dans ses idées et entendre les avis des premiers clients. Il est indispensable de se remettre en question en permanence. Quand on lance le site c'est là que tout commence, il faut être très réactif, changer un produit et même son offre de base si nécessaire, et surtout ne pas avoir peur des critiques.  [...]

Créer sa boutique clés en main

Créer sa boutique clés en main

la Banque Postale, avec la solution de transaction sécurisée Scellius. IDtimbre, la personnalisation des timbres. la distribution de courrier de promotion. les solutions de marketing direct, géolocalisées et off line.  [...] La première erreur est de commencer par consacrer beaucoup de temps à l'aspect graphique du site. Si vous avez quelques milliers d'euros pour commencer, consacrez-les entièrement au marketing en ligne et optez pour une charte graphique sobre.  [...] La plupart des outils de marketing que vous utilisez vont diriger les clients droit au but, devant vos produits, sans passer par la page d'accueil. Le vrai, l'unique challenge est de tenir votre promesse et de proposer réellement aux clients ce pour quoi vous les avez fait venir.  [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

Plusieurs ingrédients composent le dispositif à l'origine de ce résultat. Tout d'abord, nous avons remis nos clients au coeur de notre stratégie marketing. Le but est que lorsqu'un client entre en contact avec la marque, son expérience soit positive. Nous avons fait de notre enseigne une marque forte et affinitaire.  [...] Sport d'hiver, plongée, monde, les entrées sont nombreuses. Par ailleurs, nous avons créé un espace dans lequel chacun de nos clients peut s'inscrire et bénéficier d'informations comme son historique de réservations, ses informations d'inscription, etc.  [...] Après ses études à l'Essec et aux Arts et Métiers, Thina Cadierno pilote la stratégie de marketing direct pour l'Europe au sein du groupe Reed Elsevier. Dès 2000, elle devient responsable marketing et communication Europe pour une start-up américaine puis évolue en tant que consultante.  [...]