Votre recherche :

Clients + Clientèle + Espace


iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

iAdvize et Virtuoz unissent chat et agent virtuel

À travers leur partenariat, iAdvize et Virtuoz proposent aux clients d'obtenir une réponse plus facilement et plus rapidement sur un site e-commerce. L'agent virtuel de Virtuoz, premier point de contact auprès du visiteur, réceptionne et qualifie les demandes.  [...] Numericable, client commun aux deux entreprises, a opté pour cette solution. Sur son espace d'assistance, l'internaute peut passer de l'agent virtuel Emilie à un chargé de clientèle Numericable. iAdvize et Virtuoz, qui comptent de nombreux clients communs, pourraient bien développer cette solution sur d'autres sites à terme.  [...] Cela nous permet de détecter les clients qui nécessitent une véritable assistance. Grâce au chat, l'e-commerce se réhumanise et le client bénéficie d'un service gratuit, simple et instantané, souligne Maxime Baumard.  [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoïdes Nao présenteront le nouvel Espace cuisine et l'offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac (Dordogne) jusqu'au 25 mai prochain.  [...] Les petits robots humanoïdes Nao présenteront le nouvel espace cuisine et l'offre Darty Cuisine aux clients. Ils présenteront notamment le jeu concours de selfies spécialement mis en place pour l'occasion, qui offrira aux clients la possibilité de remporter des lots et des cartes cadeaux sur l'offre Darty Cuisine.  [...] Darty est la première enseigne de distribution en Europe à avoir introduit des robots sur ses surfaces de vente. Pour accompagner le lancement de l'offre Maison connectée en décembre 2014, Darty avait trouvé en NAO, un robot connecté, un partenaire de choix pour l'aide à la démonstration des produits connectés de manière ludique et très visuelle.   [...]

L'Avion Paris-New York, la classe affaires à prix réduit

L'Avion Paris-New York, la classe affaires à prix réduit

Outre son site de vente en ligne (www. lavion.fr), la compagnie compte en effet sur un canal d'acquisition de trafic composé d'autres agences en ligne, de moteurs verticaux et de réseaux émergents. Sans oublier le recours plus traditionnel aux réseaux des tours opérateurs et des agences.   [...] C'est en mixant ces différents canaux que l'on parvient au meilleur ROI. Notre objectif est d'atteindre la rentabilité dans les 18 mois, souligne Jean- Charles Perino. Un pari audacieux mais réaliste, si toutefois la compagnie parvient à remplir ses vols comme elle le souhaite.   [...] fr. Les clients peuvent en effet rejoindre l'espace des Paryorkers, communauté de cadres issus de secteurs d'activité, de métiers et de profils très variés mais qui partagent en commun leurs bons plans sur la destination. Un espace on line, donc, qui favorise en outre la rencontre au sein même de l'avion pendant la durée du vol.  [...]

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

Ouvert en février 2016, le Samsung 837 est un espace sur trois étages en plein coeur de Manhattan d'une superficie de 5 000 m 2 où vous n'avez ni vendeurs, ni caisses, ni prix, rien n'est à vendre. Il se veut le magasin du futur. un lieu d'expériences culturel et festif, un centre de support technique personnalisé aux clients, mais sans produit à la vente.  [...] Ouvert en février 2016, le Samsung 837 est un espace sur trois étages en plein coeur de Manhattan d'une superficie de 5 000 m2. Il se veut le magasin du futur. un lieu d'expériences culturel et festif, un centre de support technique personnalisé aux clients, mais sans produit à la vente.  [...] Le lieu contient un laboratoire, une aire de jeux numérique, un auditorium avec un mur vidéo de trois étages (96 écrans), une galerie d'exposition, des casques de réalité virtuelle, des sièges qui suivent les mouvements de la vidéo que vous regardez, un théâtre de 90 places, une cuisine de démonstration avec tous les derniers modèles de la marque qui servent à expérimenter l'usage des technologies de Samsung.   [...]

BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama

BoursoShop : la e-boutique privé de Boursorama

Accessible depuis l'espace personnel des clients de la banque en ligne, BoursoShop leur permet d'acheter en ligne des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles.  [...] Boursorama vient d'annoncer le lancement de BoursoShop, une e-boutique privée destinée à ses clients, et accessible depuis leur espace personnel. BoursoShop a vocation à proposer des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives.  [...] Selon Marie Cheval, p-dg de Boursorama, l'objectif est de faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrsAvec BoursoShop, Boursorama démontre une nouvelle fois sa capacité d'innovation et sa volonté de repousser les frontières de la banque.  [...]

Harley-Davidson met les femmes en selle

Harley-Davidson met les femmes en selle

Une clientèle pas si à part. Elles doivent passer le même permis moto que les hommes, indique, logique, Isabelle Zammit. Techniquement, elles sont même meilleures, car nous ne compensons pas par la force. Dans son discours, la directrice marketing en charge du segment femmes de Harley-Davidson France, passe souvent du elles au nous.  [...] Et ainsi de suite. A chaque nouvelle rencontre, le groupe joue la carte de la fidélisation. Après l'achat d'une moto, la nouvelle cliente se voit aussi proposer d'intégrer les Ladies of Harley, la branche féminine du Club Harley-Davidson qui compte, hommes et femmes confondus, 1 million de membres dans le monde.  [...] A titre de comparaison, côté homme, la croissance n'était que de 3%. Plus encore, en l'espace de trois ans, la marque a multiplié par deux sa clientèle féminine.  [...]

ING Direct, une banque digitale qui offre le café

ING Direct, une banque digitale qui offre le café

La vitrine conviviale d'une banque 100% digitale.   [...] Dans cet espace de 125 m 2, les clients viennent surtout pour s'informer, prendre un café, déposer un chèque, consulter leur compte et non pour modifier leur contrat.  [...]

Centre d'appels et e-commerce: l'union fait la force

Centre d'appels et e-commerce: l'union fait la force

Certains indicateurs-clés peuvent aider à apprécier le potentiel d'un centre. le temps d'attente, le délai de réponse et le ratio du nombre d'agents par superviseur. Il est également possible de consulter des documents comme le comité de pilotage ou quelques rapports d'activité.   [...] Pour rendre les clients heureux, les conseillers doivent évoluer dans un environnement agréable. L'espace doit être généreux, le mobilier (bureau, chaise) confortable, ergonomique, le matériel (ordinateur, casque) récent, les applicatifs conviviaux.  [...] Les téléconseillers utilisent plusieurs logiciels, il est nécessaire de mettre à leur disposition une interface unique afin qu'ils bénéficient d'une vision client à 360° et qu'ils aient accès à l'ensemble des canaux (voix, mail, etc.). Il est également important que la solution soit connectée au CRM de l'enseigne.  [...]

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

Baromètre Synthesio : un oeil sur les médias sociaux

En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. Pour ce nouveau baromètre, dédié aux voyagistes, Marmara apparaît en tête.  [...] Facebook est l'espace préféré des internautes (44 % des avis) pour parler de voyages. ils viennent rechercher les avis d'autres clients, partager leur expérience touristique ou interagir avec le service client des prestataires.  [...] Le voyagiste bénéficie d'une bonne visibilité sur les médias sociaux, grâce à une communauté Facebook très active ( plus de 198 000 fans ), d'où proviennent 81 % de mentions relevées sur la marque. La création du personnage Matt l'Animateur sur Facebook a facilité les échanges entre le service client et les fans, tout en les rendant ludiques.  [...]