Votre recherche :

Clients + CRM + Salesforce


Salesforce World Tour : quelles nouveautés ?

Salesforce World Tour : quelles nouveautés ?

Ca va signer. Salesforce en est convaincu. avec son outil Sales Cloud, CRM intégrant l'expérience Lightning - la nouvelle interface utilisateur intégrée en février 2016 -, ses clients vont vendre plus vite et de façon plus personnalisée, prône Géraldine Viols, Strategic Account Executive de Salesforce, lors du Salesforce World Tour Paris, le 23 juin.  [...] Reste à finaliser les contrats. Problème. l'existence d'un fossé entre le CRM et la comptabilité (la facturation). Beaucoup de commerciaux font encore des configurations de cotation sur Excel, remarque Marie-Fleur Maréchal, Strategic Account Manager de Salesforce, passent leur document sous Word et PDF, font des allers-retours sur celui-ci avec leurs clients, puis avec la comptabilité.  [...] Résultat. selon l'enquête Salesforce Pardot 2 015 Customer Relationship Survey, les clients de Pardot enregistrent en moyenne une hausse de 34 % du retour sur investissement de leurs activités de marketing, et de 34 % de leurs recettes.  [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire. fournir à ses clients des outils de productivité capables de répondre aux transformations digitales en cours dans nombre d'entreprises.  [...] Avec le rachat en 2016 de MetaMind, technologie de deep learning (automatisation des taches) et de Krux, éditeur d'une Data Management Platform, Salesforce a ajouté une brique d'intelligence artificielle à sa plateforme CRM. Bien nommée Einstein, l'offre comporte une quinzaine de fonctionnalités, destinées à la gestion des ventes, au service client, ou au marketing.  [...] Pour gagner en rapidité opérationnelle, l'un des axes de la transformation numérique, Salesforce met en avant l'évolution de sa plateforme de CRM Salesforce Lightning. Il s'agit de la plus grande refonte de l'interface utilisateur, indique Guillaume Aurine.  [...]

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

Ils pourront accéder à l'ensemble des fonctionnalités et par ricochet, interagir avec leurs clients via le CRM Salesforce.  [...] Données statistiques, remontée de fiche client, historique des interactions, les conseillers seront à même, grâce à ce connecteur, de gagner en performance en réduisant le délai de traitement et d'accéder à l'interface de discussion d'iAdivze depuis la solution Salesforce.  [...] Aussi, ils auront la possibilité lors d'un dialogue par Click to Chat, Vidéo ou Click to Call, d'accéder au contenu des clients, savoir s'ils ont des tickets Salesforce ou en créer de nouveaux depuis leur pupitre de discussion.  [...]

Salesforce veut convertir les petites entreprises au CRM

Salesforce veut convertir les petites entreprises au CRM

La première entreprise à témoigner de l'apport d'un CRM est Good Goût. La start-up d'une vingtaine de salariés, qui a recours aux services de Salesforce, vend des aliments bio pour bébés depuis 2010. Avec comme principaux concurrents Nestlé ou Danone, le co-fondateur Mikaël Aubertin reconnait une asymétrie de moyens, qui n'empêche pas la startup d'être présente dans 6500 points de vente.  [...] Pour Salesforce, la taille de l'entreprise n'entre pas en compte dans le fait de s'équiper ou non d'un CRM. L'explication de l'éditeur est simple et tient tout simplement dans le fait qu'aujourd'hui, la relation avec les clients est primordiale. Ce sont eux le vrai moteur de votre croissance, répète Bertrand Van Overschelde.  [...] Et ils sont de plus en plus exigeants. Selon le responsable de Salesforce, 75% des clients estiment que vivre une expérience client unique est indispensable pour ne pas quitter une entreprise, et 80% exigent une réponse à leurs requêtes dans les six heures.  [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut retenir de cette 9ème édition du Salesforce Word Tour.  [...] C'est une opportunité pour se transformer et changer l'engagement avec ses clients. Le fondateur d'Instranet, racheté en 2008 par Salesforce, poursuit. 90 % des données mondiales ont été créées dans les douze derniers mois. Pourtant, seules 1 % des données clients sont analysées, alors que les clients attendent une meilleure connaissance.  [...] Client de Salesforce, la Maison Ladurée a bien compris l'importance de mieux connaître ses consommateurs. Je veux avant tout que mes clients puissent rêver et se sentir uniques, témoigne David Holder, président de la marque. Et cela passe par la connaissance client et l'utilisation des technologies du futur afin de leur transmettre de l'émotion.  [...]

Salesforce mise sur la personnalisation via les données

Salesforce mise sur la personnalisation via les données

Du 15 au 18 septembre, San Francisco, accueille comme chaque année Dreamforce. Prospects, clients, partenaires, et collaborateurs, en tout, 160 000 personnes sont attendues pour l'événement annuel de Salesforce. Nous croyons beaucoup à la puissance de la communauté et pensons que Dreamforce est le meilleur moyen de partager autour de l'innovation et de favoriser le networking, explique Olivier NGuyen Van Tan, head of marketing southern EMEA.  [...] Destinée à une force de vente, Salesforce IQ envoie des messages dans le cas où une relance, une proposition commerciale, ou une autre tâche n'aurait pas été effectuée. Elle offre également la possibilité d' enregistrer les différentes tâches réalisées directement dans le CRM existant de Sales Cloud.  [...] Salesforce IQ, pour l'instant disponible exclusivement aux États-Unis, au Canada et en Australie, est aussi commercialisée auprès des TPE PME qui ne disposeraient pas d'un CRM et souhaiteraient en quelques secondes constituer une base clients dans le cloud.  [...]

Seesmic dévoile son application Salesforce pour Android

Seesmic dévoile son application Salesforce pour Android.  [...] L'entreprise de Loïc Le Meur lancera prochainement une application iPad également dédiée à la solution CRM de Salesforce.  [...] La conférence Dreamforce 2011 s'est ouverte mardi 30 août à San Francisco. Seesmic profite de l'occasion pour annoncer la sortie de Seesmic CRM, une application pour Android dédiée à la solution CRM de Salesforce, spécialiste de la relation client. L'entreprise, fondée par Loïc Le Meur, a également prévu des démonstrations de son application pour iPad qui sera lancée prochainement.  [...]

Alinéa : abolir les frontières entre digital et physique

Inauguré il y a cinq ans, le site Alinea.fr représente 10 % du CA actuel et l'ambition de Boris Lepoutre et Idéal Tarréras porte sur l'objectif de 20 % à terme. Notre combat quotidien, explique ce dernier, consiste à assurer une fluidité maximale entre les flux physiques et informatiques.   [...] il faut traiter un point après l'autre pour ne pas perturber l'expérience des consommateurs, indique Idéal Tarréras. Le grand tournant de l'année 2016, c'est bien sûr l'intégration du CRM de Salesforce qui va contribuer, lui aussi, à abolir les frontières entre les différents canaux.  [...] Un client sur deux, sur le site, provient du canal mobile, et nombreuses sont les commandes finalisées dans les points de vente, explique Boris Lepoutre. Le CRM de Salesforce va rationaliser notre gestion de la relation client, l'uniformiser et pourra s'interfacer avec nos outils marketing.  [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce annoncent la conclusion d'un partenariat destiné à allier la technologie d'intelligence artificielle Watson à la plateforme CRM Salesforce Einstein. Les deux entreprises entendent ainsi offrir un nouvel outil d'aide à la décision aux entreprises.  [...] De même, IBM Weather pourra transmettre les prévisions météorologiques à Salesforce, qui produira une campagne d'information et de prévention à destination des clients d'une compagnie d'assurance situés dans une zone à risque.  [...] Mot clés. campagne. Intelligence artificielle. Salesforce. CRM.  [...]

Salesforce : "Sans CRM, impossible d'offrir une expérience client personnalisée"

Salesforce : "Sans CRM, impossible d'offrir une expérience client personnalisée"

A l'occasion du Salesforce World Tour 2016, à Paris, Olivier Nguyen, directeur marketing Europe du Sud de l'éditeur, s'est prêté au jeu des questions-réponses sur la maturité des entreprises en matière de CRM et de transformation digitale.  [...] Olivier Nguyen, directeur marketing Europe du Sud de Salesforce. Le marché français est particulièrement dynamique en la matière. Nous nous adressons à toutes les entreprises, les grands comptes comme les PME, à l'instar de la start-up Leetchi, pour construire avec elles ce que nous nommons une relation client étendue.  [...] Le confondateur de Salesforce @parkerharris annonce l'ouverture aujourd'hui du premier data center en France, à Paris. #SalesforceTour.  [...]