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Clients + Expériences + Gestion + Management


Viavoo pointe l'importance de l'analyse des remontées clients

Viavoo pointe l'importance de l'analyse des remontées clients

L'éditeur de solutions d'analyse en continu des remontées clients décrypte les expériences clients et assure la gestion du Community Management.  [...] La société Viavoo a développé une suite logicielle d'analyse en continu des remontées clients. Baptisée Viavoo Smarter Feedbacks, elle se compose d'un premier volet permettant aux entreprises d'avoir une vision précise des expériences clients, et d'un second volet consacré à la gestion et au suivi du Community Management.  [...] Selon Viavoo, la détection de ces clients potentiels permet d'assurer un traitement prioritaire de leurs demandes et transformer l'intention en achat. Cet acteur présentera sa solution lors du salon E-commerce 2010.  [...]

L'éditeur SAP acquiert Gigya, spécialisé dans la gestion de l'identité client

L'éditeur SAP acquiert Gigya, spécialisé dans la gestion de l'identité client

L'éditeur de logiciel SAP, dédié à la gestion d'entreprise, annonce le rachat de Gigya afin de renforcer ses services en matière d'expérience client omnicanale. La plateforme d'access management de Gigya aide les entreprises à construire des relations digitales avec leurs clients, via la gestion de profils clients, de leurs préférences, la liste des prospects opt-in.  [...] La solution permet aux clients de garder le contrôle sur leurs données et s'adapte à la législation locale. L'approche de Gigya repose sur la personnalisation des contenus proposés et du parcours d'achat.  [...] Gigya gère actuellement 1,3 milliard d'identités clients. L'entreprise est partenaire de SAP Hybris depuis 2013. Grâce à cette acquisition, SAP Hybris souhaite devenir la première organisation à offrir une plateforme data cloud dédié au profilage et à la conversion de nouveaux clients, via l'agrégation de différentes sources et de différents témoignages d'engagement client, Web, mobile, in-store ou via des objets connectés.  [...]

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

Pourquoi Mapp Le nom ne fait pas référence au marketing application, comme l'on pourrait le croire, mais à la cartographie, explique François Pichon, directeur marketing Europe de l'Ouest de Mapp. Nous avons travaillé l'idée de navigation et d'orientation, pour signifier la connexion de nos clients à leurs clients par le bon chemin.  [...] Le changement de branding fait suite au rachat, le 1 er juillet 2016, de Teradata Marketing Applications, la division marketing international de Teradata, par le fonds d'investissement dans les nouvelles technologies d'origine américaine Marlin Equity Partners.  [...] L'offre Data Management Platform (DMP) et la solution de gestion de campagnes multicanal Digital Marketing Center (DMC) composent donc le portefeuille Marketing Integrated Cloud de Mapp. Objectif. aider à fidéliser les audiences de ses clients sur l'ensemble des canaux.  [...]

Vignette renouvelle son offre

Dans sa volonté de devenir incontournable dans toutes les procédures e-business, Vignette annonce qu'il souhaite remplacer le logiciel Story Server, sur lequel reposait jusqu'à maintenant l'essentiel de son offre en matière de personnalisation et de commerce électronique, par une nouvelle gamme de produits baptisée Série V.   [...] La première composante de cette gamme, la Série 5, s'appuiera sur le module Vignette Relationship Management Serveur, qui apporte quelques nouveautés par rapport à sa devancière, comme la gestion des campagnes de marketing par une interface graphique, ainsi qu'une fonction de data mining permettant d'analyser les caractéristiques d'achats des clients d'un site ainsi que son trafic.  [...] Le logiciel permet également à l'utilisateur d'identifier la fréquence d'achat des clients d'un site en paramétrant les périodes d'analyses. Le module s'accompagne du logiciel V5 Communication serveur, qui autorise les opérations de push marketing, que ce soit via l'e-mail, le fax ou le WAP.  [...]

Salesforce développe sa solution Commerce Cloud Einstein

Salesforce développe sa solution Commerce Cloud Einstein

L'émergence du client connecté transforme rapidement le monde de la vente au détail en obligeant les marques à proposer des expériences d'achat plus personnalisées et pertinentes, déclare Jeff Barnett, CEO de Commerce Cloud, Salesforce. Commerce Cloud Einstein accélère cette transformation en mettant l'IA à la portée de tous les distributeurs.  [...] Avec le nouvel outil de gestion des commandes (Order Management), les distributeurs bénéficient d'algorithmes intelligents faisant le lien entre la demande des clients et les stocks de la façon la plus rentable qui soit, indépendamment de l'emplacement de l'un ou de l'autre.  [...] Cette architecture fournit donc des orientations claires basées sur les meilleures pratiques en matière de conception, de merchandising et d'architecture technique de site mobile. Les clients conçoivent ainsi des expériences d'achat sur mobile de premier plan et avec une rapidité sans précédent.  [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo en achetant eCircle. Ce dernier a développé des solutions de marketing digital dans le cloud, pour les canaux social, mobile et e-mail.  [...] La combinaison des solutions analytiques de Teradata, de gestion marketing intégré d' Aprimo et de messagerie digitale d'eCircle va permettre aux marketeurs de créer des expériences clients intégrées quel que soit le canal on line ou off line exploitant les possibilités des solutions big data pour développer la clientèle existante, séduire de nouveaux clients et augmenter le chiffre d'affaires.  [...] En particulier, l'apport des applications de marketing digital d'eCircle va optimiser la stratégie de gestion marketing intégré d'Aprimo et permettre aux services marketing de mener des c ampagnes ciblées et personnalisées, qui seront intégrées à l'ensemble des canaux.  [...]

[Marketing 2020] Digital : l'évolution plus que la révolution

[Marketing 2020] Digital : l'évolution plus que la révolution

être davantage connectés tout en réduisant les budgets, qu'il s'agisse d'investissements ou de ressources humaines. Enfin, la fonction marketing doit s'imposer de nouveau comme LE partenaire stratégique de l'entreprise.  [...] Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola. L'étude nous livre des éléments pour prendre du recul sur notre fonction et nous réinventer. Il nous appartient de nous remettre remettre en question. ne pas se renouveler est le plus grand danger qui guette les marques.  [...] P-J. B. Il faut recenser toutes les données en provenance des points de contact clients - qu'ils soient physiques, mobiles, ou numériques - qui témoignent de l'engagement des consommateurs. Puis, il convient de les analyser, de les structurer et de les rapprocher, en utilisant les techniques de traitement des big data, comme des logiciels - un système de gestion de base de données NoSQL, par exemple - ou la mise en ouvre d une Data Management Platform (DMP).  [...]

All-in-web lance une solution CRM en mode SaaS

All-in-web lance une solution CRM en mode SaaS

L'éditeur de logiciels d'entreprises annonce la commercialisation d'une nouvelle solution de CRM, en mode SaaS, couvrant les principaux domaines de la relation client.  [...] All-in-web lance une nouvelle solution en mode Software as a Service (SaaS), de Customer Relationship Management (CRM). Disponible en français et en anglais, aiw-crm couvre les principaux domaines de la gestion de la relation client. gestion des contacts, planification et suivi des actions commerciales, gestion prévisionnelle des ventes, facturation, et outils de marketing direct multicanal.  [...] La solution aiw-crm est commercialisée à partir de 20 euros(HT) par mois et par utilisateur (accès au logiciel, maintenance corrective et évolutive, et hébergement des données et de la hotline, sont compris dans le prix).  [...]

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

À l'heure actuelle, la rapidité est un élément clé de la gestion des informations produits. Toutefois, le commerce en temps réel fait de moins en moins figure d'avantage concurrentiel car les clients attendent une expérience d'achat en ligne de plus en plus personnalisée.  [...] De nouvelles solutions innovantes de Gestion des Informations Produits (ou PIM pour Product Information Management), comme celle d'Informatica, mettent l'accent sur ce concept de commerce pertinent. Une solution innovante de gestion des informations produits permet d'améliorer l'expérience d'achat en ligne et renforcer la fidélité à la marque, grâce à des informations produits cohérentes et disponibles sur tous les canaux de vente, de marketing et de distribution.  [...] Certains grands fabricants et détaillants - notamment Saks Fifth Avenue et BMW - utilisent déjà la solution PIM d'Informatica afin de réduire leur délai de mise en vente et de développer leur commerce omnicanal. Les dernières innovations incluent une puissante fonction de recherche sur le Web pour accéder aux informations produits en temps réel, ainsi qu'un ensemble intégré de fonctions liées à la qualité des données.  [...]

Netwave équipe Orium de sa solution Line@VAD

Netwave équipe Orium de sa solution Line@VAD

Un accord de partenariat a été signé entre le spécialiste fournisseur de solutions e-commerce et le spécialiste des solutions e-logistique.  [...] Suite à la signature d'un contrat de partenariat, le spécialiste des solutions e-logistique Orium est désormais équipé de la solution Line@VAD, editée par la société Netwave. Ainsi, Orium est en mesure de proposer une offre répondant à l'ensemble des besoins des e-commerçants, de l'avant-vente à l'après-vente, incluant toute la dimension marketing.  [...] Car Line@VAD est un progiciel de gestion spécialisée vente à distance et e-commerce, qui complète ainsi l'outil expert logistique d'Orium. Conséquence directe de cette collaboration, d'autres pistes sont étudiées par les deux sociétés, concernant notamment la gestion externalisée de la relation client ou la mise en palce d'une plateforme de e-commerce management.  [...]