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Clients + Fidélisation + Publicité


Brightcove fait son entrée sur le marché français

Cette solution permet de diffuser ses films par Internet. Elle est dédiée aux marketeurs, aux producteurs, et à tous les propriétaires de contenu qui veulent, à terme, créer autour de leur nom une communauté de l'image.   [...] Elle permet de créer et de publier des vidéos, en faisant varier des modèles fournis. Elle en permet une gestion complète. définition d'un format, d'une résolution, d'une vitesse d'encodage, choix du mode d'intégration de liens et/ou de publicité, des conditions de visionnage (fréquence, localisation, partage), etc.  [...] Hub'sales se présente comme un hub pour les outils de e-marketing. Son but, conseiller et accompagner ses clients, tout en assurant l'interopérabilité de leurs différents modules de fidélisation du cyberacheteur (publicité en ligne, e-mailing, e-marketing, etc.  [...]

Les publicités digitales personnalisées : facteur déterminant de la fidélisation clients

Les publicités digitales personnalisées : facteur déterminant de la fidélisation clients

Les publicités digitales personnalisées. facteur déterminant de la fidélisation clients.  [...] Plus de 50 % des consommateurs affirment que les publicités digitales personnalisées leur donnent envie d'effectuer plus souvent des achats. Étude.  [...] 31 % des consommateurs sont intéressés par les publicités digitales concernant quelque chose qu' ils ont acheté sur Internet récemment. des produits liés à leurs centres d'intérêt ou leurs styles de vie. des produits qui pourraient les intéresser en fonction de leur historique d'achats.  [...]

Vers une culture de la fidélisation on line

Vers une culture de la fidélisation on line

En effet, l'enjeu de la fidélisation n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui, car les clients fidèles ont un impact direct sur le coût de recrutement des nouveaux clients. Pour Grégory Pascal, directeur général de l'agence Sensio Labs, plus le taux de réachat est élevé, plus les fonds à injecter dans la conquête de nouveaux clients sont importants.  [...] Il faut à tout prix éviter la surpression commerciale. Cela rejoint la prudence qui caractérise notre utilisation de l'e-mailing vis-à-vis de nos clients fidèles. Par ailleurs, la fidélisation ne passe pas que par la rémunération. La clé consiste surtout à tenir ses promesses.  [...] Car une politique de fidélisation qui porte ses fruits est fondamentalement orientée vers le client. Ce dernier doit se savoir précieux et sentir qu'une attention particulière lui est réservée, comme un VIP. Il veut vivre une expérience qui lui donne la sensation d'être distingué de la masse des clients lambda.  [...]

Quatre stratégies display pour des soldes d'été réussis

Quatre stratégies display pour des soldes d'été réussis

Lorsque votre publicité ne se différencie pas de celle de vos concurrents, le message de la marque est confus, et il est difficile de sortir du lot dans un marché très concurrentiel. Le phénomène peut-être aggravé par un manque de contrôle de la fréquence d'exposition et d'actualisation des messages, qui peuvent mener, dans certaines campagnes, à un épuisement du consommateur et à un sentiment général d'intrusion et de tracking agressif.  [...] Les données CRM, collectées par le biais des systèmes de relation client et des interactions avec les sites Internet, peuvent être intégrées dans le processus d'achat pour renforcer des campagnes ciblées orientées vers la loyauté des clients, la fidélisation, l'interaction et les ventes additionnelles.  [...] En s'appuyant sur le potentiel de la technologie de contenu dynamique, la publicité en temps réel permet aux messages en lien avec le stade d'évolution du parcours client d'être affichés à l'intention de chaque client individuel. Cela peut garantir par exemple qu'une campagne de fidélisation ne sera vue que par des clients effectifs, ce qui en renforcera l'efficacité.  [...]

La social fidélisation fait son apparition

La social fidélisation fait son apparition

Après le prix (ristourne, promotion), toujours primordial pour les clients, les moteurs de la fidélisation sont le service clients et la confiance en la marque. De leur côté, avec la crise, les annonceurs se sont interrogés sur leurs priorités et ont logiquement réinvesti le champ de la fidélisation, observe William Faivre, p-dg de Catalina.  [...] Les stratégies de fidélisation poursuivent toujours les mêmes objectifs - historiser les achats clients et tracer le RFM.  [...] Les clients attendent toujours des bons d'achat, mais la générosité grève la marge des entreprises. Il faut travailler à moyen et long termes sur la valeur de la marque, tout en répondant au désir du client d'obtenir des réductions. Le programme de fidélisation permet de mieux connaître le client.  [...]

PriceMinister se réinvente avec le click and collect

PriceMinister se réinvente avec le click and collect

La marketplace met l'accent sur la fidélisation de ses clients et parie sur le rapprochement acheteur-vendeur.  [...] Pour ce faire, Priceminister a déjà lancé le 23 mai dernier Priceclub. Le concept En plus des réductions habituelles, l'utilisateur obtient 5% du remboursement de son panier (7% sur la plateforme mobile), sous la forme de superpoints à destination des achats futurs.   [...] Pour assurer l'efficacité de son nouveau système, PriceMinister a du développer un important réseau de partenariats avec les vendeurs, à commencer par les grandes marques. Le click and collect se veut un relais de croissance pour nous. Dès lors qu'une opposition frontale face aux grandes marques s'avère inutile, nous avons pris le parti de développer leurs ventes pour gagner de l'argent.   [...]

Telemarket.fr : la fidélisation au coeur de son business modèle

Nos clients fidèles représentent 78 % de notre chiffre d'affaires. C'est ce qu'annonce le p-dg de Telemarket.fr, Roland Coutas. Autant dire que la fidélisation est un enjeu majeur pour le cybermarché. C'est également un domaine dans lequel l'e-commerçant ne cesse de progresser.  [...] Il y a deux ans, le taux de réachat des clients était de 40 %. Il atteint désormais 55 %. Toutefois, le business de Telemarket est particulier. Car le service apporté par l'enseigne est, en lui-même, un facteur de fidélisation. En passant par notre site, vous ne vous déplacez pas et vous pouvez être livrés l'après-midi même.  [...] Une façon d'offrir du pouvoir d'achat et de fidéliser les clients. Notre programme de fidélisation peut se résumer par qualité des services et produits, juste prix, confiance, conclut Roland Coutas.  [...]

Rich Media: une nouvelle génération d'outils d'animation commerciale

Rich Media: une nouvelle génération d'outils d'animation commerciale

La galerie de l'enseigne Victoria Couture propose l'essayage virtuel de vêtements. Un moyen de renforcer la fidélisation des clients et de transmettre une image de marque valorisante.  [...] Autre intérêt. son impact positif sur l'enseigne. La galerie renforce la fidélisation des clients, transmet une image de marque valorisante et soutient la découverte des collections. Mais si l'aventure est séduisante, elle n'est pas à la portée de toutes les bourses.  [...] Le site de vente en ligne de produits de literie, Matelsom.com, a fait peau neuve il y a deux ans. C'est à l'occasion de ce relooking que des outils Rich Media ont été insérés dans les pages, avec comme double objectif l'affirmation de la marque et la fidélisation des clients.  [...]

Pourquoi la croissance des sites marchands stagne-t-elle?

Afin de palier la perte de clients la solution est simple. la clientèle doit être élargie, ou les pertes réduites. En effet, l'unique explication de cette croissance ralentie est la suivante. une fois que les résultats d'acquisition de clients sont égaux à ceux des pertes de clients, la croissance stagne.  [...] La croissance de l'e-commerce est également stimulée par les clients. Ils achètent ou n'achètent pas pour la première fois et reviennent ou ne reviennent pas. Ce rythme d'acquisition et de fidélisation des clients constitue le point de départ, et toutes les actions d'un distributeur auront un impact sur le taux d'acquisition ou de fidélisation.  [...] De même, il est toujours bon d'améliorer les modalités de livraison mais cette démarche peut représenter une perte économique si elle ne renforce pas la fidélisation des clients.  [...]