Votre recherche :

Clients + Livraison + Dollars


Amazon initie la livraison gratuite pour les objets de petite taille

Amazon initie la livraison gratuite pour les objets de petite taille

Baptisé Small & Light, ce programme prévoit la livraison gratuite des produits sous 3 à 8 jours ouvrés. Habituellement, la livraison gratuite pour les non-membres premium requiert un montant minimum d'achat de 35 dollars. Les clients apprécient la gratuite de la livraison même pour un article qui ne leur a coûté que 5 dollars, assure Neil Ackerman, senior manager chez Amazon.  [...] En plus d'être un moyen d'acquérir de nouveaux clients occasionnels, cette nouvelle offre pourrait également aider Amazon a étendre le nombre de souscripteurs à l'offre Premium du groupe, qui prévoit la livraison gratuite en deux jours, pour un tarif de 99 dollars par an (comprenant en outre un espace de stockage sur le cloud d'Amazon).  [...] La concurrence autour des offres de livraison gratuite fait rage aux États-Unis. Le distributeur N°1 aux Etats-Unis, Walmart, prévoyant en effet de tester un service de livraison gratuite illimitée pour un tarif annuel de 50 dollars. Pour l'heure, Amazon n'a pas précisé si le programme serait étendu à l'Europe.  [...]

Etats-Unis : Ellen DeGeneres lance un site marchand axé sur le lifestyle

Etats-Unis : Ellen DeGeneres lance un site marchand axé sur le lifestyle

La célèbre animatrice du talk show américain The Ellen Show, a annoncé l'ouverture de son site marchand ED By Ellen. La plateforme est spécialisée dans la vente d'articles de mode, d'accessoires et de biens d'ameublement.   [...] La star y commercialise notamment les articles de mode de sa marque lancée en juin dernier, ED, mais aussi des accessoires ainsi que des produits d'ameublement. La livraison est offerte pour tous les clients dont le montant de la commande dépassé 100 dollars (90 euros).  [...] L'animatrice peut en outre compter sur ses nombreux amis pour promouvoir son portail. En effet, Madonna, Kim Kardashian ou encore Justine Bieber ont d'ores et déjà tweeté un lien renvoyant vers la plateforme Web Ed By Ellen, pour un nombre cumulé de followers s'élevant à 102 millions.   [...]

[Tribune] Livraison : quelle stratégie mettre en place pour survivre face aux géants du e-commerce ?

[Tribune] Livraison : quelle stratégie mettre en place pour survivre face aux géants du e-commerce ?

Les géants du secteur ont parfaitement intégré ces enjeux et ont su recruter et fidéliser toujours plus de nouveaux clients en multipliant leurs offres de livraison. Ce sont eux qui édictent les nouvelles règles qui deviennent les normes du marché.  [...] Parmi ces acteurs majeurs, Amazon, enseigne préférée des Français 2, a investi massivement (16 milliards de dollars dans ses opérations et ses infrastructures en Europe depuis 2010 3 ) pour développer de nombreux services de livraison et satisfaire les clients pour qui la livraison demeure le point névralgique.  [...] De même, les retours, nouveau gage de qualité et de satisfaction client, doivent également être pris en charge car tout comme pour la livraison et toujours dans un souci de contextualité, les consommateurs entendent avoir le choix entre plusieurs modes de retour.  [...]

Chiffres clés - Tendances

Larry Ellison, deuxième plus grosse fortune provenant des nouvelles technologies derrière Bill Gates, s'est engagé à verser 1 million de dollars aux clients qui n'auront pas constaté un triplement de la vitesse d'exécution de leur site après transfert sur les logiciels d'Oracle (base de données et application server).  [...] Cette annonce, faite lors de la conférence Oracle OpenWorld, constitue un défi direct à Microsoft, son rival sur le marché des bases de données, et vise à montrer la parfaite intégration des différents logiciels du groupe. La base de données 9i, les logiciels permettant l'agrégation des informations d'entreprise et la nouvelle version de l'application server 9i, seront mis sur le marché d'ici mars 2001.   [...] Que privilégient les internautes Selon l'étude, il s'agit principalement du service clients (93,7 %), du prix (90 %), du coût de livraison (76,7 %), du choix des produits (73,5 %) et de la disponibilité des articles (73,2 %).  [...]

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

Plus souples, ils permettent aux clients de gérer leur livraison comme ils l'entendent, en leur permettant de réceptionner leurs colis en début de soirée après le travail jusqu'à 21h, ou le dimanche sur un créneau de 2 heures.  [...] Ainsi, depuis le 16 mars dernier, les clients de La Redoute basés à Lille intramuros, peuvent bénéficier de la livraison gratuite de leurs colis à domicile, tous les jeudis, entre 18h et 21h.  [...] Déployée sur Marseille, Toulouse ainsi que sur certaines communes des Hauts-de-Seine, la livraison des colis le dimanche est proposée aux clients fidèles de La Redoute pour une période de six mois. Depuis sa mise en place, il y a deux semaines, Relais Colis comptabilise déjà 20 livraisons par dimanche.  [...]

Les 10 idées e-commerce (9-13 janv.)

Le Uber de la livraison chinois Lalamove lève 30 millions de dollars.  [...] Le service de livraison à la demande Lalamove, basé à Hong Kong, vient de boucler un tour de table de série B de 30 millions de dollars et devrait doubler sa présence en Asie à une centaine de villes. Alors que Uber Cargo a été abandonné par le géant américain l'an dernier, Lalamove serait en passe d'être rentable cette année.  [...]

Les 10 idées e-commerce de la semaine (23-27 janv.)

La livraison via drones représentera un marché de 12,6 milliards de dollars d'ici à 2025, selon une étude de l'institut Tractica. Une perspective optimiste. les drones commerciaux pèsent pour l'heure 587 millions de dollars dans le monde (dont les deux tiers aux États-Unis).  [...] Amazon, La Poste, Google, Alibaba, DHL et JD.com s'attellent à ce marché et développent leurs propres dispositifs.   [...] À lire sur Fashion Network.   [...]

Les 10 idées e-commerce (19-23 juin)

FedEx annonce des résultats record en raison d'une hausse de la demande.   [...] FedEx se réjouit de résultats supérieurs aux prévisions concernant le premier trimestre 2017, à hauteur de 7,18 milliards de dollars. L'entreprise de livraison bénéficie de l'acquisition de TNT Express et constate une hausse des ventes au sein de ses unités dédiées à la livraison expresse.  [...] Les actions de la compagnie ont augmenté de 1,5% à la clôture mardi.   [...]

[Tribune] Comment suivre le rythme dans le nouveau paysage logistique français ?

[Tribune] Comment suivre le rythme dans le nouveau paysage logistique français ?

Pour les revendeurs prospères, la livraison a joué un rôle central. En effet, 95% des consommateurs déclarent qu'une expérience de livraison positive les encourage à acheter de nouveau auprès du même revendeur à l'avenir. Il est donc évident que maintenir le rythme dans le nouveau paysage logistique dépend entièrement de la capacité à délivrer le même niveau de service pour garder des clients satisfaits.  [...] La fidélisation devient le véritable indicateur de succès. La livraison est l'un des meilleurs moyens pour les revendeurs d'imposer leur image de marque et de gagner la confiance de leurs clients. Aussi, la promesse d'une livraison plus rapide a très nettement joué en faveur d'Amazon puisque désormais un tiers de ses clients utilise le système de paiement à l'avance pour des livraisons privilégiées.  [...] De même, Asos a connu d'excellents résultats depuis la mise en oeuvre de leur service Premium, permettant aux clients d'utiliser le service de livraison gratuite pendant un an, créant ainsi une génération d'ambassadeurs de la marque et des clients fidèles.  [...]

UberFresh, UberCargo, UberKittens... Uber continue son " uberisation " de la société

UberFresh, UberCargo, UberKittens... Uber continue son " uberisation " de la société

Créée en 2009, l'ex-startup vient de lever 1,2 milliard de dollars. Elle est aujourd'hui présente dans 45 pays et dans quelque 200 villes. Elle compte près de 2 000 employés et rien qu'en France, près de 500 000 clients. Son maître mot. diversification.  [...] Le service est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 20h. Il n'en coutera que 3 dollars de frais de livraison, et ce, quel que soit le nombre de repas ou de plats commandés.  [...] A New York, place à UberRush, un service de coursiers (à pied ou à vélo) facturé entre 15 et 30 dollars. Et puis il y a les opérations limitées dans le temps, dont le succès va grandissant, qu'il s'agisse d' UberIceCream (livraison de crème glacée), d' UberKittens (à l'occasion de la journée annuelle du chat ), ou d' UberHealth (pour la vaccination contre la grippe).  [...]