Votre recherche :

Clients + Multicanal + Offre


Smart Focus, une offre toujours plus personnalisée

Smart Focus, une offre toujours plus personnalisée

Le but de notre offre est d'être capable de contacter le client ou qu'il se trouve. Et par là même de permettre à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaires et de d'optimiser leur marketing, souligne Frédéric Beaujuge, directeur des ventes pour la France au sein de SmartFocus.  [...] La plateforme offre désormais des fonctionnalités d'engagement et d'analyse client en multicanal ce qui nous permet de nous adresser aux clients de manière personnalisée, ajoute-t-il.  [...] Ces acquisitions marquent un nouveau périmètre pour SmartFocus qui, parti de l'email marketing, permet d'adresser les clients en désormais en multicanal, aussi bien en magasin que sur le web. Nos clients phares sont d'ailleurs des retailers et des grandes marques, souligne Frédéric Beaujuge.  [...]

Rue du Commerce et France Loisirs s'allient

Rue du Commerce et France Loisirs s'allient

Quand deux acteurs importants de la VAD s'allient, cela donne de multiples synergies. En proposant une offre de produits high tech aux adhérents de France Loisirs, Rue du Commerce (1,6 million de clients annoncés) entend soutenir la diversification de l'offre du VADiste multicanal culturel.  [...] Pour sa part, Rue du Commerce voit dans ce partenariat l'opportunité de sensibiliser une clientèle conquise aux usages du commerce en ligne. Le partenariat exclusif sera matérialisé par un site co-brandé par les deux enseignes, www.franceloisirs.com/hightech qui sera mis en ligne le 19 octobre prochain.  [...] L'intégralité de l'offre de Rue du commerce y sera disponible. Et de nombreuses autres mises en commun sont d'ores et déjà prévues, comme l'apparition sur le site de Rue du Commerce, du service de développement photo en ligne avec la possibilité de retirer les tirages dans l'un des 200 points de vente du réseau France Loisirs.  [...]

TradeDoubler restructure son offre de marketing digital

Le repositionnement stratégique de TradeDoubler répond à l'intérêt croissant du marché pour des solutions véritablement intégrées, permettant d'optimiser les budgets marketing et de maximiser les résultats.   [...] La gamme complète d'outils de marketing digital de TradeDoubler couvre l'affiliation, la publicité display, les campagnes de leads (ou qualification de prospects), ainsi qu'une suite de technologies pour la gestion d'activités cross média et de search.   [...] L'offre de TradeDoubler, entièrement intégrée, s'appuie donc sur une plateforme technologique multicanal. Elle donne aux clients une visibilité globale de leurs activités de marketing digital, facilitant leur optimisation sur l'ensemble des canaux numériques.  [...]

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

#ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom

De passage dans les allées du salon E-commerce Paris et de la Paris Retail Week, qui ouvre ses portes le 12 septembre, une nouvelle marque pourrait bien attirer votre oeil. Mapp. Un nom de couleur blanche sur fond bleu qui vient remplacer celui de Teradata Marketing Applications, fournisseur de solutions marketing cloud.   [...] Pourquoi Mapp Le nom ne fait pas référence au marketing application, comme l'on pourrait le croire, mais à la cartographie, explique François Pichon, directeur marketing Europe de l'Ouest de Mapp. Nous avons travaillé l'idée de navigation et d'orientation, pour signifier la connexion de nos clients à leurs clients par le bon chemin.  [...] L'offre Data Management Platform (DMP) et la solution de gestion de campagnes multicanal Digital Marketing Center (DMC) composent donc le portefeuille Marketing Integrated Cloud de Mapp. Objectif. aider à fidéliser les audiences de ses clients sur l'ensemble des canaux.  [...]

Würth France complète son offre multicanal

Würth France complète son offre multicanal

Après le lancement de sa boutique en ligne en 2012, Würth France confirme sa volonté de développement digital en déployant sa première application mobile. Cette dernière permet aux clients de réserver des produits et de les récupérer dans le magasin le plus proche.  [...] Würth France complète son offre multicanal. Un peu plus de deux ans après avoir lancé sa boutique en ligne, le spécialiste de l'outillage et du matériel, lance une application pour smartphones et tablettes qui permet aux clients de réserver des produits en ligne et de les récupérer dans le magasin (Proxi Shop) le plus proche.  [...] Il suffit ainsi au client de sélectionner les produits et de valider sa commande ainsi que le magasin. Une fois le produit reçu, la commande est préparée en boutique dans l'heure qui suit. Le client reçoit alors une notification et dispose de 48 heures pour retirer la marchandise.  [...]

[Tribune expert] : 6 conseils pratiques pour valoriser son image en ligne, selon Olivier Mathiot, Priceminister-Rakuten

[Tribune expert] : 6 conseils pratiques pour valoriser son image en ligne, selon Olivier Mathiot, Priceminister-Rakuten

Les smartphones et tablettes ont rendu les consommateurs accros au Web mobile. il est donc essentiel de prendre en compte ces comportements et d'aligner son offre et son contenu aux nouveaux modes de recherche. Le développement du showrooming (visite en magasin avant achat en ligne) et des comparaisons deproduits sur le terminal mobile offre au distributeur en ligne avisé une formidable opportunité multicanal afin de mieux cibler ses clients.  [...] Ce principe vaut également pour la gamme et l'éventail de produits proposés. Il est bien plus judicieux d' offrir peu de choix et une prestation irréprochable que d'avoir une offre trop diversifiée qui s'accompagne d'un service de qualité médiocre. S'associer à une place de marché reconnue permet de bénéficier de conseils avisés pour simplifier l'expérience des clients.  [...] Il est ainsi possible de se focaliser sur les opportunités de développement futur plutôt que sur la chasse aux opportunités perdues.6 conseils pratiques pour valoriser son image en ligne Comment développer un commerce multicanal, en ligne, mobile et physique Est-il possible d' offrir, sur l'ensemble des canaux, un service  [...] individuel que lors d'une relation face-àface Comment les attentes des consommateurs ont-elles évolué ces dernières années face au développement des réseaux mobiles, en ligne et sociaux.  [...]

Prosodie sort son offre de speech analytics en partenariat avec Nice Systems

Prosodie sort son offre de speech analytics en partenariat avec Nice Systems

L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice Systems, spécialiste de l'analyse de données, pour proposer à ses clients grands comptes une offre de speech analytics.  [...] Prosodie retient la solution logicielle de speech analytics de Nice Systems pour la pertinence et la précision des informations délivrées. Notre objectif est de rendre cette offre accessible à toutes les entreprises qui souhaitent disposer d'un outil analytique puissant pour mieux comprendre les causes profondes d'insatisfactions clients.  [...] En nous associant au savoir-faire reconnu de Prosodie, nous introduisons conjointement une nouvelle offre cloud qui permet aux entreprises d'accéder aux informations essentielles lors de leurs interactions clients. Cette capacité d'analyse leur permet de façonner leurs interactions futures mais aussi de maitriser les instants décisifs dans la relation client.  [...]

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance

La Poste Solutions Business lance une offre à la performance

Le retargeting multicanal est la pièce maîtresse de l'offre de La Poste Solutions Business. Et pour cause. si le groupe n'est pas le seul à proposer le reciblage publicitaire, il est le seul à le faire sur le print. Nous croisons les bases de données Web avec le CRM clients de l'annonceur, et nos bases de données postales, précise Simone Sampieri.  [...] La nouveauté de la rentrée. une offre à la performance, Destineo Performance, lancée le 28 septembre prochain. Simone Sampieri en explique la genèse. Nous observons une déformation de la structure de notre clientèle, avec moins de volumes du côté des vépécistes, et l'arrivée d'un contingent de pure players auxquels nous devons nous adresser différemment, car leur premier réflexe est de penser que le média courrier est cher et risqué, poursuit-elle.  [...] Le coût pour 1 000 clés se situe entre 2000 et 2400 euros pour le webkey simple, frais d'affranchissement compris, et à 4 000 euros pour l'offre premium avec url personnalisé. Résultats dans les mailings Une impulsion du taux de mémorisation de 48 à 58 % et du taux d'ouverture de 34 % (sans webkey) à 44 %.  [...]

Scinetik, agence conseil dédiée à l'optimisation de la rentabilité des sites

Scinetik, agence conseil dédiée à l'optimisation de la rentabilité des sites

Le métier de Scinetik, une agence conseil dans l'optimisation des sites Regarder l'ensemble du spectre de l'e-commerce pour identifier les leviers d'efficacité pour nos clients, explique Xavière Tallent, co-fondatrice de la structure. Lancée en mars 2010, l'offre de conseil développée par Scinetik s'appuie sur la data pour identifier les leviers de rentabilisation des sites e-commerce.  [...] L'agence cible les grandes PME en phase de développement de l'e-commerce dans une approche multicanal. Et propose désormais une offre sur mesure partant d'un audit de l'existant des sites ( marketing de l'offre, expérience client, ergonomie, et fonction support).  [...] Parmi ses clients, Scinetik travaille à la refonte du site du distributeur belge Delhaize.  [...]