Votre recherche :

Clients + Satisfaction + Offre


TESTNTRUST ARRIVE EN FRANCE

TESTNTRUST ARRIVE EN FRANCE

Faire dialoguer des consommateurs citoyens et des marques responsables afin d'améliorer la qualité de l'offre. Tel est le concept de la solution Testntrust qui se définit comme un comparateur de satisfaction. Accessible sur www.testntrust.com, celle-ci permet aux consommateurs de s'exprimer sur les quatre points de contact qu'une entreprise offre à ses clients.  [...] les produits, les services, les sites web et les magasins. Le but est bien d'évaluer la satisfaction des clients et non la qualité du produit ou du service vendu. En parallèle, les marques peuvent répondre à une contribution. Leur inscription sur le site est gratuite, tandis que les outils marketing sont payants.  [...] Ainsi, la marque a le choix entre souscrire un abonnement (de trois mois à un an) et acheter des services. La plateforme compte bien attirer 1 000 entreprises et plusieurs dizaines de milliers de membres d'ici à 12 mois.   [...]

Un bar de Londres offre des consommations aux clients exprimant leur satisfaction en ligne

Un bar de Londres offre des consommations aux clients exprimant leur satisfaction en ligne

Durant deux jours, en août 2015, les clients d'un bar londonien se sont vu offrir des consommations s'ils exprimaient leur satisfaction sur les réseaux sociaux. Une opération de communication montée avec une marque alimentaire.  [...] Ce matin d'août, c'est café gratuit pour les clients du Soho Grind, un bar-restaurant de Londres. Mais pas à n'importe quel prix. L'offre était en effet réservée à ceux qui, sur les réseaux sociaux, exprimaient leur amour pour la marque de pâte à tartiner Marmite, à l'origine de cette opération de communication montée en partenariat avec l'établissement, comme l'explique le patron de Grind dans un billet de blog.  [...] Concrètement, un dispositif était installé sur le comptoir du bar (voir photo) et permettait, en se connectant avec les comptes Twitter des clients, de mesurer leur degré de sympathie -ou d'antipathie- pour la marque au travers de l'analyse de leurs publications.  [...]

iAdvize et Eodom associent leurs expertises

iAdvize et Eodom associent leurs expertises

L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils répondent ainsi à la demande des entreprises d'assister les e-acheteurs le soir et le week-end.  [...] Pour accompagner les 96% d'e-acheteurs qui effectuent des achats depuis leur domicile principalement le soir et le week-end*, iAdvize et Eodom s'associent. Leur offre commune baptisée Plug&Play Eodom iAdvize permet un traitement des demandes avant/après vente sur des sites e-commerce.  [...] RueDuCommerce a déjà testé cette offre. L'e-commerçant constate que sur son site, 50% des visiteurs assistés le sont les soirs et week-end. A la suite d'un échange par chat, le taux de satisfaction de ces clients atteint 89%.  [...]

L'intelligence artificielle investit le secteur bancaire

L'intelligence artificielle investit le secteur bancaire

Parce que certaines catégories de clients ne passeront jamais au 100% digital, il est également possible de réduire la durée d'appel SAV en apportant une assistance intelligente aux agents. Les conséquences sont immédiates. d'une part, les coûts fondent et les performances des centres d'appels sont optimisées et, d'autre part, la satisfaction client connaît une forte croissance.  [...] Déployée au service de l'intelligence économique et marketing, l'IA peut être un véritable atout pour les banques, notamment en leur permettant de construire une vision 360° de leurs clients. Pour cela, l'intelligence artificielle peut réaliser une veille sur le web et les réseaux sociaux afin d'évaluer l'e-réputation d'un établissement ou analyser les vverbatimset les e-mails remontés par les agences afin de qualifier la relation client et de mesurer le taux de satisfaction associé.  [...] Parmi tous ces processus, l'intérêt que présente l'intelligence artificielle est la réduction drastique du traitement des dossiers, qui peut approcher les 50%. En effet, la documentation reçue par les établissements bancaires, et notamment par ceux qui disposent d'une offre d'assurance, exige une analyse chronophage et coûteuse, susceptible de nuire à la satisfaction de leurs clients.  [...]

Un site malin pour les internautes espiègles

Les informations d'ordre pratique, tels que les services, les conditions de livraison, les garanties de satisfaction et de sécurité des paiements, sont immédiatement accessibles en un seul clic à partir d'une liste de liens. Le petit -. Bien que la bonne hiérarchisation des familles de produits permette de distinguer facilement les jeux d'éveil pour les enfants des solutions et astuces pour le rangement, peu de moyens d'évaluation rapide de l'offre ont été mis en oeuvre.  [...] Accessibles en deux clics, quelle que soit la page visitée, grâce à l'onglet correspondant, les services proposés reflètent clairement le souci de satisfaire et fidéliser le client en l'impliquant dans la vie du site. Plusieurs possibilités d'exprimer sa satisfaction, de proposer ses idées et de partager ses expériences avec d'autres parents lui sont offertes à travers la liste de contacts mail.  [...] En cas de non-satisfaction, la société propose de retourner les articles sous 15 jours pour qu'ils soient échangés ou remboursés. Enfin, traduisant une bonne culture de la relation clients, le site offre également une assistance téléphonique accessible 6 jours sur 7.  [...]

Scommeservices.com Privilégier un axe porteur pour installer la marque

Scommeservices.com Privilégier un axe porteur pour installer la marque

Trente services sont actuellement regroupés sur le site. livraison de repas, pressing, ménage et nettoyage, formalités administratives, entretien de véhicules, promenade de chiens, garde d'enfants, ou encore prestations de beauté... Bref, tous les services d'intérêt courant sont réunis au sein d'une même offre accessible via Internet ou par téléphone.  [...] Sur 1 000 prestataires rencontrés à ce jour par la société, 200 ont été retenus pour intégrer l'offre on line. Le rituel d'évaluation consiste à tester trois fois chaque candidat, via des foyers de consommateurs et clients mystères, puis à vérifier la satisfaction des clients réels ayant eu recours au service par le biais de questionnaires téléphoniques.  [...] Les restaurateurs ne devaient, en aucun cas, se trouver dans l'incapacité de satisfaire les surplus de commandes provoqués par une trop brusque montée en charge, et les livraisons devaient être assurées dans les délais indiqués au client lors de la validation de sa commande, explique Xavier Boutin.  [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Du marketing digital local.   [...] Collecter de l'information qualifiée sur vos clients grâce à une borne placée dans votre boutique. C'est ce que propose Dolmen. Avec ces informations, l'enseigne peut décider par la suite d'envoyer des offres personnalisées par sms ou mail à ses clients. La borne peut également être utilisée comme outil de satisfaction auprès des clients, comme catalogue ou encore pour mettre à disposition des bons de réduction numériques à l'entrée des magasins.  [...]

[Etude] L'e-commerce devient le secteur le plus apprécié en termes de satisfaction client

En revanche, parmi les attitudes les moins bien notées figurent l'affirmation selon laquelle dans mon entreprise, on forme les personnes en contact avec les clients pour qu'elles rendent le meilleur service (75%, inchangé), nous avons des indicateurs sur la satisfaction client qui sont connus et partagés régulièrement (74%), et enfin la satisfaction des salariés est aussi importante que celle des clients (74% également).  [...] Dernier enseignement de l'enquête. l'effet miroir. Tous les salariés des secteurs d'activité ont tendance à fortement surestimer la satisfaction de leurs clients, avec un score estimé par eux de 88%, alors que le score moyen de satisfaction affiché par les clients est en réalité de 70%.  [...] Cette enquête a été réalisée pour l'Académie du Service par la société d'études INIT auprès d'un échantillon représentatif de la population française, soit 1.229 personnes interrogées online entre le 12 et le 15 octobre 2015. Sa méthodologie est fondée, pour la majorité des questions, sur celle du Baromètre Cultures Services, outil de mesure développé par l'Académie du Service et visant à mesurer la satisfaction des clients et l'ancrage de la culture de service chez les collaborateurs.  [...]

Bruneau : 100% service gagnant

Bruneau : 100% service gagnant

Nicolas Potier mise sur la satisfaction des clients (900 000 sont référencés) et tient à répondre à chaque demande avec le même soin. Nous venons de passer des parte­nariats avec de nouveaux fournisseurs grossistes pour élargir notre offre de 7 000 à 8 000 produits complémentaires sur le secteur informatique.  [...] L' objectif est de donner des idées à nos clients pour améliorer l'efficacité au bureau dans un bon état d'esprit, conclut le directeur général.  [...] Pas moins de 900 000 clients font confiance à Bruneau et 250 000 ont commandé des produits depuis moins d'un an. Environ 50 000 clients effectuent des commandes régulières (tous les mois).  [...]