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Brandalley lève 5 millions d'euros

Brandalley lève 5 millions d'euros

Le site dit vouloir affirmer le nouveau positionnement de grand magasin en ligne lancé en 2011.   [...] Le groupe Brandalley annonce avoir levé 5 millions d'euros auprès de ses trois actionnaires historiques, Banexi Ventures Partners, A Plus Finance et CDC Entreprises. Cette augmentation de capital a pour but d'affirmer le nouveau positionnement de grand magasin en ligne lancé en 2011, tout en renforçant les fonds propres de la société, explique Brandalley dans un communiqué.   [...] Le site précise que ses futurs investissements porteront sur l'image et la notoriété de la marque, l'intensification du trafic, le graphisme, l'ergonomie et l' excellence du service clients.  [...]

Kaaten s'ouvre au marché français

Kaaten s'ouvre au marché français

Le site de vente en ligne de stores et rideaux, Kaaten.com se lance sur le marché français. Elle mise sur son offre combinant les éléments des boutiques physiques et virtuelles.   [...] Kaaten s'ouvre au marché français. Après le succès rencontré en Espagne, le site de vente en ligne de stores et rideaux se lance sur le marché français. Son objectif Devenir leader des acteurs européens de la vente de stores en ligne. Au départ, une enseigne privilégiant les points de vente, Kaaten se consacre, depuis janvier 2014, uniquement au marché en ligne.   [...] Aussi, souhaitant conserver les caractéristiques du commerce physique, Kaaten offre la possibilité à ses clients de recevoir des échantillons gratuits et propose un service client par téléphone ou par tchat. Pour alimenter son site et conseiller plus encore ses clients, la marque présente des vidéos des dernières collections et des instructions de montage étape par étape.  [...]

Expertissim, une salle de ventes dans son salon

Expertissim, une salle de ventes dans son salon

L'expert et le site se rémunèrent grâce à une commission payée par l'acheteur. Elle est de 20%, explique Gauthier de Vanssay. Nous versons 5% à nos consultants. La livraison est également à la charge de l'acquéreur. Nous lui conseillons des transporteurs spécialisés dans les articles fragiles, afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise, précise Igor Montoussé.   [...] Ce service est très important pour notre image de marque. Nous cherchons en ce moment des sociétés qui travaillent en Europe du Nord car nous y avons des clients. Selon lui, l'intérêt pour ce nouveau canal est réel. Nous recevons 50 à 100 demandes d'expertise par jour.  [...] Si le site se pose en spécialiste de la vente d'objets anciens, celle-ci n'est pas son unique source de revenus. Une nouvelle activité a en effet été développée, un peu par hasard. Nous avons été sollicités pour effectuer des estimations lors de successions ou de demandes d'assurances, explique Gauthier de Vanssay.   [...]

Qui sont les meilleurs chatbots de Noël?

Menlook.com prouve, une fois n'est pas coutume, être une marque à la pointe de la mode. Le site de vente en ligne de prêt-à-porter masculin surfe sur la tendance des chatbots et propose, pour Noël, un service de conseils individualisés à ses clients... afin de les aider à choisir les meilleurs cadeaux.  [...] Le bot, personnalisé par le renne Rudolph, pose cinq questions liées à l'âge, au sexe, au style, au budget de l'acheteur, ainsi qu'à sa relation avec le destinataire. Et conseille, en retour, 4 articles à acheter sur son site Web.   [...] À lire aussi. Menlook facilite le shopping via son nouveau chatbot.   [...]

[Tribune] Comment suivre le rythme dans le nouveau paysage logistique français ?

[Tribune] Comment suivre le rythme dans le nouveau paysage logistique français ?

Pour les revendeurs prospères, la livraison a joué un rôle central. En effet, 95% des consommateurs déclarent qu'une expérience de livraison positive les encourage à acheter de nouveau auprès du même revendeur à l'avenir. Il est donc évident que maintenir le rythme dans le nouveau paysage logistique dépend entièrement de la capacité à délivrer le même niveau de service pour garder des clients satisfaits.  [...] La fidélisation devient le véritable indicateur de succès. La livraison est l'un des meilleurs moyens pour les revendeurs d'imposer leur image de marque et de gagner la confiance de leurs clients. Aussi, la promesse d'une livraison plus rapide a très nettement joué en faveur d'Amazon puisque désormais un tiers de ses clients utilise le système de paiement à l'avance pour des livraisons privilégiées.  [...] De même, Asos a connu d'excellents résultats depuis la mise en oeuvre de leur service Premium, permettant aux clients d'utiliser le service de livraison gratuite pendant un an, créant ainsi une génération d'ambassadeurs de la marque et des clients fidèles.  [...]

A la conquête du "Wapernaute"

Elle permet aux marques de fixer leurs tarifs d'accès comme bon leur semble. de la gratuité totale à l'accès surtaxé, générateur de revenus, de type kiosque. Cette dernière est à l'image du Minitel et s'adresse davantage aux éditeurs de services en leur proposant un système multi-palier (voir tableau ci-contre).  [...] La rémunération se calcule, dans ce cas-là, en fonction du temps passé sur le site de la marque. La seconde solution, de type label, est davantage destinée aux marques souhaitant créer un bouquet de services ou un portail web. En optant pour cette solution, la marque contrôle l'accès à ses service, la facturation desdits service, et est en mesure de connaître les clients qui l'utilisent.  [...] Créé en mars 1999 par Sébastien Crozier et Xavier Blanchot, le groupe Internet Telecom est composé de trois structures. Internet Telecom, dédié aux solutions d'accès à Internet et aux services en ligne. Internet Performance, le centre de services clients.  [...]

Transformez votre site web en véritable levier de croissance

Transformez votre site web en véritable levier de croissance

.. Pour elle, son activité est indissociable d'une communication en ligne, une stratégie qui lui permet de toucher les aficionados de la relation de proximité comme les inconditionnels de la vente à distance. Les premiers se renseignent sur mon offre et s'assurent que je vends bien ce qu'ils recherchent avant de venir sur place.   [...] Les seconds auront bientôt accès à tous mes produits et seront livrés dans la France entière ou viendront récupérer leur commande en magasin, pour qu'on se rencontre.   [...] Sollicitée par ses clients, une fonction boutique en ligne est sur le point d'être ajoutée au site. Un nouvel axe de fidélisation qu'elle entend cultiver. Envois gratuits au-delà d'un certain montant, cadeaux, fiches-recettes... c'est par son sens du service qu'un commerçant marque la différence et cela se joue aussi sur internet.  [...]

Relais Colis inaugure son premier hub mécanisé

Relais Colis inaugure son premier hub mécanisé

Relais Colis va ainsi être en mesure de réduire considérablement ses délais de livraisons jusqu'à 6 heures et de proposer un nouveau service de livraison express en J+1 partout en France pour ses clients e-commerçants du nord de la Loire. Une innovation qui marque le début d'une nouvelle ère pour le leader de la livraison en point relais et à domicile.  [...] C'est en voyant que les consommateurs recherchaient une livraison toujours plus rapide, mais sans la payer cher, que nous avons transformé notre organisation et investi dans ce hub mécanisé. Ce dernier permet non seulement un tri intensif mais surtout de gagner du temps à chaque étape du colis, et nous permet de donner naissance à une offre de livraison express accessible à tous, explique Jean-Sébastien Léridon, DG de Relais Colis.   [...] Afin d'offrir cette innovation Express à tous les e-commerçants, nous initierons dans les mois à venir la construction d'un hub supplémentaire identique à Lyon, qui assurera les départs du sud de la Loire. En parallèle, afin d'absorber la forte croissance des volumes, Relais Colis accroît progressivement la taille de ses 25 agences locales, conclut Jean Sébastien Léridon.   [...]

Le Web'14 dévoile les 17 finalistes de la Startup Competition

EasySize ajuste les vêtements à la taille des clients.  [...] Destiné aux e-commerçants, EasySize est un service danois, qui définit la taille des vêtements et vise à diminuer les retours clients. La technologie utilisée analyse les précédentes commandes par les clients et définit la taille d'une marque désirée. Concrètement, la solution peut être intégrée à une e-boutique en moins d'une heure.  [...]

Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Amazon France met en scène ses clients.  [...] Transformer ses clients en ambassadeurs de la marque. telle est la stratégie adoptée par le géant de la vente en ligne Amazon, pour sa première campagne TV en France, en novembre 2015. La publicité met en scène 8 clients membres du service premium d'Amazon en France qui partagent leur expérience avec le pure-player.  [...]