Votre recherche :

Clients + Site + Détail


La Redoute Intérieurs s'installe dans le Marais

Des tablettes sont mises à disposition des clients pour surfer sur le site et voir chaque produit en détail. S'ils préfèrent se faire une idée en regardant différentes ambiances, il leur suffit de lever la tête pour découvrir les ambiances imaginées par les stylistes de la marque, qui défilent sur grand écran.  [...] Si l'une d'entre-elles leur plait, ils n'ont qu'à (non sans avoir au préalable chargé l'appli de la marque en flaschant un QR Code), scanner via leur smartphone l'image concernée, décrit la responsable du magasin.   [...] Les architectes et designers sont aussi les bienvenus à la boutique. Un Ipad pro est installé spécifiquement pour eux dans l'espace connecté, avec deux tabourets à disposition, pour leur permettre de surfer, avec un vendeur, sur les dernières nouveautés référencées sur le site.  [...]

Amen lance trois solutions d' e-commerce

Amen lance trois solutions d' e-commerce

Pour ce lancement également, Amen offre à ses 120 000 clients un module e-commerce gratuit. Nous nous inscrivons dans une logique forte de démocratisation des usages de l'Internet, souligne Karen Seror, responsable de la communication et des partenariats d'Amen.  [...] J'ai crée sur les conseils de mon informaticien, le 1er site e-commerce avec Amen. Après maintes tentatives, les clients réglaient et je ne recevait pas toutes les commandes... Je ne donnerai pas de détail sur le chaos qu'a provoqué ce Bug jamais résolu. Il m'a fallu recréer un nouveau site avec un fournisseur plus soucieux de ces petits clients.  [...] Je suis étonné de constater ce type de bug, puisqu'un tel bug ne nous a jamais été remonté. Nous sommes particulièrement soucieux de nos clients, et particulièrement de nos clients e-Commerce. Donc 2 cas se présentent. - Vous avez un vrai soucis, auquel cas je vous invite à vous mettre en contact avec le support Amen car il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez recevoir les commandes sur votre site.  [...]

4 points clés d'optimisation du parcours client

4 points clés d'optimisation du parcours client

En ligne comme dans la vraie vie, on n'a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première impression. Pour optimiser le parcours client des étapes clés s'imposent. Revue de détail et cas pratique étudié sur le site Zalando.  [...] A l'heure ou l'acquisition client est une bataille acharnée sur le web, réussir à retenir le client sur un site et lui offrir le meilleur parcours est un enjeu important pour les e-commerçants. Voici quatre étapes clés d'optimisation ainsi qu'une illustration pratique avec le cas Zalando.  [...] A l'aide de simples cookies, il est possible de savoir si un internaute est déjà venu sur le site, de lui proposer des produits en rapport avec les contenus consultés précédemment. Dans le cas de clients connus, souhaiter la bienvenue, proposer des offres spécifiques sur des articles récemment consultés, sont autant de marques de reconnaissance appréciées.  [...]

Les meilleures entreprises mondiales ne sont pas les plus performantes sur Internet

Ceci s'explique en partie par les disparités fiscales et réglementaires entre pays. Le secteur informatique arrive en tête, devant le détail, les télécoms et la finance. Les leaders sont Dell, Compaq et Walt Disney, qui fournissent un grand nombre de possibilités de commande en ligne, pour les clients nationaux et internationaux, la personnalisation des produits, la possibilité de vérifier la disponibilité des produits, etc.  [...] Ce qui distingue les entreprises leaders des suiveurs, c'est la portée, l'actualité et le détail des informations fournies. Enfin, à titre anecdotique, une petite majorité de sociétés ont fourni sur leur site des détails de leur stratégie An 2000.  [...] informations société, publicité et promotion, information produit, commande en ligne, paiement en ligne, service clients, convivialité et aspect innovant du site.  [...]

[Zoom International ]Top 10 des e-commerçants au Royaume-Uni

2/Argos, le leader britannique de la vente par correspondance.   [...] Issu du commerce de détail traditionnel, ce site a su profiter de son réseau d'enseignes mortars pour développer son activité de vente par correspondance. Il a lancé son site en ligne en 1995. Son catalogue est une véritable institution en Grande Bretagne, une référence.  [...] Tant et si bien que non seulement il continue d'être édité, mais qu'en plus il grossit d'année en année et s'enrichit au fil du temps. Dernière innovation en date. l'impression sur le catalogue des avis clients du site internet.  [...]

[One to One Monaco 2016] Twenga Solutions : Révolutionnez votre acquisition client

[One to One Monaco 2016] Twenga Solutions : Révolutionnez votre acquisition client

Herbert Knibiehly, VP Marketing Twenga Solutions, évoque la naissance de Twenga Solutions et revient sur ses ambitions et objectifs alors qu'il présente aux acteurs du e-commerce, l'offre Twenga Solutions déjà utilisée par plus de 4 000 clients dans 15 pays.  [...] Twenga Solutions repose sur un tracker qui est placé sur le site du client. Ce tracker se charge d'analyser dans le détail l'ensemble des performances du site. Les taux de conversion sont analysés produit par produit. Le système se charge ensuite d'enchérir automatiquement pour que la visibilité soit optimisée pour chaque produit, en fonction de son potentiel.  [...] Twenga Solutions s'adresse prioritairement aux sites de e-commerce qui possède déjà une certaine envergure car la solution est conçue pour délivrer son plein potentiel sur des catalogues produits importants.  [...]

Scandinavie et Benelux : deux régions à fort potentiel | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

Scandinavie et Benelux : deux régions à fort potentiel | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1...

Le 28 juin 2012, l'Acsel et Ubifrance ont organisé leur second atelier sur l'e-commerce international en compagnie d'une cinquantaine de participants. Ce dernier rendez-vous avant l'été a permis de démontrer le potentiel de l'e-commerce dans deux régions situées au nord-est de la France.  [...] Le développement des réseaux profite également aux entreprises. au Danemark, 70 % des sociétés de vente de détail ont un site Internet.  [...] Les sites danois et suédois attirent particulièrement leurs voisins de la zone, la conversion des euros en couronnes suédoises présentant même des avantages. Le commerce transfrontalier est aussi ancré dans les mentalités. de nombreux habitants du nord de l'Europe empruntent des ferry-boats et achètent au duty free.  [...]

Scandinavie et Benelux: deux régions à fort potentiel

Scandinavie et Benelux: deux régions à fort potentiel

Le 28 juin dernier, l'Acsel et Ubifrance ont organisé leur deuxième atelier sur l'e-commerce international, en compagnie d'une cinquantaine de participants. Loïc Sanchez, conseiller export au bureau Ubifrance du Danemark, ouvrait deux heures d'un panorama riche en enseignements.  [...] Le développement des réseaux profite également aux entreprises. au Danemark, 70 % des sociétés de vente de détail ont un site web.  [...] Les sites danois et suédois attirent particulièrement leurs voisins de la zone, la conversion des euros en couronnes suédoises présentant même des avantages. Le commerce transfrontalier est aussi ancré dans les mentalités. de nombreux habitants du Nord de l'Europe empruntent des ferrys et achètent au duty free.  [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Mais de plus en plus souvent la commande est ensuite passée par Internet. Chez Office Dépôt, on n'hésite pas à jouer la carte de l'interactivité entre les deux. Le catalogue reste une bible, affirme Laurent Babicz, e-commerce manager. Mais le client est désormais informé de la facilité de commande sur Internet et des offres spéciales qu'il pourra y trouver.  [...] Nous vendons aussi bien à des petits commerces de détail, des industries qu'à des e-commerçants, précise Nathalie Chapusot, directrice marketing clients et e-commerce de Raja. Notre site doit correspondre à tous ces profils. Le spécialiste de l'emballage a donc créé des mini boutiques par métiers.  [...] Isa, un avatar, guide nos clients parmi nos 80 000 références, indique Pierre-Olivier Brial. Nous avons également lancé Manu TV où des animateurs présentent de façon humoristique des articles phares. Dans les entreprises, à la pause déjeuner, surfera-t-on bientôt sur les sites B to B pour se détendre plutôt que sur Vente-Privée.  [...]

4 recettes pour optimiser son taux de conversion

4 recettes pour optimiser son taux de conversion

Facteur-clé de la profitabilité d'un site marchand, le taux de conversion peut être amélioré par de multiples leviers. Revue de détail des outils adaptés.  [...] 1 - Les 4 conseils clés Pour optimiser le taux de conversion des sites marchands mieux vaut apporter une attention particulière au comportement des internautes. Plusieurs solutions existent, notamment l'accompagnement en temps réel de l'internaute tout au long de son parcours achat. Lire.  [...] 5 - Pour en savoir plus... Pour plus d'informations sur l'optimisation du taux de conversion, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires Lire.   [...]