Votre recherche :

Clients + Site + E commerce


Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de leur style. Une connexion à Facebook permet une personnalisation plus précise.  [...] Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, dont le siège se situe à Montréal, met à disposition de ses clients des catalogues personnalisables.  [...] L'internaute peut également se connecter à son compte Facebook afin d'obtenir un catalogue avec davantage de critères lui correspondants.   [...]

Kiala lance la livraison en Points Relais avec Amazon, en France et en Belgique

Kiala lance la livraison en Points Relais avec Amazon, en France et en Belgique

Le service Kiala de livraison en Points Relais est désormais proposé aux clients français et belges qui effectuent des commandes sur le site d'Amazon. CDiscount, Mistergooddeal, Pixmania, RueDuCommerce, Vente Privée et maintenant Amazon, Kiala compte, parmi ses clients, bon nombre de leaders de l'e-commerce.  [...] Le service Kiala, réseau indépendant de Points Relais, permet aux consommateurs achetant à distance (Internet, catalogue et téléachat) de récupérer, de payer et même de retourner rapidement leurs colis. Quant aux professionnels nomades (commerciaux, techniciens ), ils ont la possibilité de se faire livrer leur matériel commercial et technique.  [...] Lancé en 2001, Kiala est opérationnel en Belgique, en Espagne, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le réseau compte à ce jour plus de 5 000 Points de Livraison Kiala (commerces de proximité épicerie, pressing, librairie ) et traite jusqu'à 78 000 colis quotidiennement.  [...]

Weborama Solution accélère son développement à l'international

Un partenariat efficace puisque les clients phares de Blue Mango, notamment Typhone (1 er site d'e-commerce pour la téléphonie mobile) et Ditzo (filiale de Fortis), utilisent déjà l'adserver AdPerfTM.  [...] pour diffuser et optimiser leurs campagnes sur Internet. Weborama Solution a également initié auprès de l'ABCe (Audit Bureau of Certification electronic) une procédure de labellisation de son outil d'analyse d'audience WReportTM afin d'être certifié en Angleterre et en Italie.   [...] Ce début d'année 2008 confirme donc cette tendance et conforte l'ambition de Weborama Solution de s'imposer comme un acteur de référence au niveau européen dans le domaine des outils de diffusion et de mesure de la performance des dispositifs de communication online.  [...]

ECP 2015 : Raja dévoile un emballage inédit et un service personnalisé

ECP 2015 : Raja dévoile un emballage inédit et un service personnalisé

Dévoilée en juin au salon Pack & Gift, puis là, au Salon du E-commerce paris 2015, la Geami WrapPak a déjà séduit des clients. Nous avons signé avec la grande épicerie du Bon Marché, Ikea, RB Log (logisticien pour le e-commerce), le site deguisetoi.fr..., annonce Ethane Derhy, directeur commercial en charge des grands comptes Raja.  [...] Un engouement qui s'explique par les différents atouts du produit. il enveloppe les produits avec un rendu de qualité, grâce au nid d'abeille, qui apporte une touche esthétique. Il permet aussi une customisation facile, avec du papier de soie à l'intérieur dont on peut changer la couleur à volonté.   [...] nous rendons gratuite l'impression sur les sacs durant cette période, précise-t-il. Une proposition commerciale qui a du sens en cette période de préparation des fêtes de fin d'année.  [...]

[Résultats] Voyages-sncf.com poursuit sa révolution digitale

[Résultats] Voyages-sncf.com poursuit sa révolution digitale

[Résultats] Voyages-sncf.com poursuit sa révolution digitale.   [...] Nouvelle home page orientée clients, stratégie mobile offensive et des ambitions affirmées à l'international... Pour ses 15 ans, le 1er site de e-commerce français multiplie les innovations. Le point avec Franck Gervais, DG, lors de la conférence de presse du 22 avril.  [...]

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

Comment rendre la recherche de produits sur terminaux numériques, simple, ludique et efficace à la fois sur votre site e-commerce Mais également en magasin avec des tablettes pour vos vendeurs, ou des bornes tactiles pour les clients. C'est le problème que rencontrent tous les commerçants.  [...] .. Et que Xilopix vous propose de résoudre grâce au premier moteur de recherche visuel et tactile.   [...] Testée chez Leroy Merlin, cette solution propose également des suggestions de produits se rapprochant des articles achetés. Elle inclue aussi la reconnaissance du produit sur mobile. Le principe est le même. Le visuel du produit est envoyé sur le moteur de recherche, qui va à son tour proposer des suggestions.   [...]

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Entre l'accueil que lui réserve le service clients et le traitement logistique de sa réclamation, le client final ne fait pas de différence. pour lui, c'est du back-office. Et en cas de déception, la réputation du site e-commerce est en jeu. Ce n'est pas un hasard si Sarenza a été reconnu meilleur site d'e-commerce de mode de l'année en remportant un trophée lors de la cinquième Nuit des Favor'i organisée par la Fevad le 24 novembre dernier.  [...] Certains logisticiens estiment que le service clients doit rester dans l'enceinte du site e-commerce. C'est le cas de Neolog. Nous considérons que l'e-marchand a intérêt à conserver tout ce qui a trait à la relation directe avec son client, déclare Jean-Philippe Girard, directeur commercial de la filiale du groupe La Poste.  [...] A l'heure du Web 2.0, il vaut mieux détecter les problèmes et y apporter des réponses avant qu'ils ne fassent le buzz. Orium fait donc appel à un partenaire, Hegyd, société spécialisée dans les technologies du Web, pour traquer les commentaires des clients des sites d'e-commerce et lui transmettre l'information.  [...]

Visite du principal centre logistique de Manutan

Visite du principal centre logistique de Manutan

Un digital lab depuis 2016.   [...] L'entreprise, qui s'est doté d'un site e-commerce dès l'an 2000, réalise aujourd'hui 40% de ses commandes en ligne alors que 90% des clients consultent le site. Mais le digital est aussi une affaire interne, Manutan ayant son propre warehouse management system.  [...] L'an dernier, un digital lab a été ouvert sous la responsabilité du CDO Martin Sauer. nous travaillons en agile sur des cycles de deux semaines, une pour prototyper, l'autre pour tester avec des clients ou des prospects. Manutan a ainsi développé une application e-commerce en réalité virtuelle, qui permet de visualiser ses produits dans l'espace, et planche sur un chatbot qui permet de chercher des produits en langage naturel.  [...]

Wal-Mart prend la majorité du chinois Yihaodian

Le groupe américain Wal-Mart indique dans un communiqué avoir signé un accord en vue de monter à 51 % du capital de la société chinoise Yihaodian, dans laquelle il avait pris une part de 20 % en mai dernier, rappelle l'AFP. Les termes financiers n'ont pas été précisés.   [...] Wal-Mart nous apporte non seulement près de 50 ans d'histoire et d'expérience dans la distribution, mais aussi une technologie innovante et des techniques dans le commerce en ligne qui nous aideront à mieux satisfaire les besoins de nos clients, a affirmé l'un des cofondateurs du site, Gang Yu, cité dans le communiqué.  [...] Notre nouvel investissement dans Yihaodian démontre que nous sommes engagés pour investir en Chine dans un secteur-clé pour la croissance et développer tout ce qui va avec. la logistique, les infrastructures, le talent d'innover et les nouvelles technologies, a souligné le directeur de la branche Internet de Wal-Mart, Neil Ashe.   [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

La plus citadine des enseignes de distribution française déploie une stratégie omnicanale tournée, sans surprise, vers le consommateur... urbain. Notre objectif est de faciliter et de ré-enchanter le quotidien des clients, prêche Stéphanie Buret-Cruiziat, directrice e-commerce de Monoprix, et ce, grâce à notre site marchand et à notre sélection en mode, beauté et alimentaire.  [...] Preuve de la complémentarité du physique et du digital, le click and collect de la mode a bénéficié d'un réel engouement en 2015, glisse Stéphanie Buret-Cruiziat. D'ici deux mois environ, tous les magasins Monoprix le proposeront.   [...] L'entrepôt doit nous permettre d'optimiser le nombre de manquant dans les commandes, rappelle Stéphanie Buret-Cruiziat. Mais, également, d'offrir une plus grande flexibilité horaire et une gamme de produits élargie, avec des formats plus volumineux qui ne sont pas présents dans nos magasins par manque de place.   [...]