Votre recherche :

Clients + Société Générale + Conditions


Boursorama et BlaBlaCar : l'alliance de deux acteurs du digital à taille inégale

Boursorama et BlaBlaCar : l'alliance de deux acteurs du digital à taille inégale

Boursorama et BlaBlaCar ont annoncé le 8 décembre dernier le lancement d'une offre commune. Effective immédiatement, cette dernière permet aux utilisateurs du service de co-voiturage de devenir clients de l'enseigne digitale du groupe Société Générale dans des conditions privilégiées.  [...] Une somme versée par tranche de 15 euros maximum lors de chaque réservation de trajet effectuée sur BlaBlaCar - en tant que passager ou conducteur. Seules conditions. ne pas déjà être client Boursorama et régler les trajets en question avec la carte bancaire Boursorama.  [...] Nous avons le même ADN. Nous sommes tous deux des pure players et nous voulons simplifier la vie des à travers les nouveaux usages souligne Marie Cheval, directrice générale de Boursorama pour expliquer ce rapprochement.  [...]

Améliorer la qualité de son offre | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Améliorer la qualité de son offre | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Diffuser les commentaires aux équipes permet aussi de les mobiliser. Les clients sont souvent contents et les équipes valorisées en voyant leurs efforts reconnus, note Stéphane Boulez, directeur commercial et marketing de Jade-I.  [...] Baromètres satisfaction, plateforme collaborative ( sgetvous.societegenerale.fr ), compte Twitter ( @SG_etVous ), iPad en agence pour recueillir les avis des visiteurs (avec Civiliz )... À la Société Générale, la voix du client est importante. C'est un vrai moteur de transformation pour la banque, déclare Fréderic Arroyo, responsable des agences nouvelle génération à la Société Générale.  [...] À ce jour, à la Société Générale, les avis clients ont permis de donner naissance à 15 grands projets. Parmi eux, une application mobile pour professionnels est en train de voir le jour. Nous la faisons tester en avant-première aux clients qui avaient pointé ce besoin-là, rapporte Jean-Marc Ouvré, Community Manager de la Banque de Détail Société Générale.  [...]

Les ambassadeurs de la pub on line

Organisée en groupes de travail autour des grands objectifs défendus par l'association, l'IAB France rassemble aujourd'hui environ 100 sociétés membres positionnées sur 7 principaux secteurs d'activité. médias traditionnels, moteurs de recherche, régies publicitaires, sites web, sociétés d'études, sociétés de conseil et web agencies.  [...] Membres. environ 100 sociétés dont notamment 24/7 Media France, BNP, Caramail, DoubleClick France, Editions Atlas, France Télévision Publicité, Ipsos Médiangles, Jupiter MMXI, Lycos Bertelsmann, Mediamétrie, MSN France, Netcrawling, NetValue, NPTV, Numeriland, Pricewaterhouse Coopers, Profile4you, Realmedia, Sécodip, Taylor Nelson Sofres, TF1, Wanadoo.  [...] Election des membres dirigeants. chaque année, l'assemblée générale constituée des sociétés membres de l'IAB procède à l'élection des représentants des sociétés inscrites sur les listes. Conditions d'adhésion. toute société dont l'activité a un lien avec la publicité en ligne.  [...]

9 DMP au banc d'essai

Nombre de clients. Une centaine de marques, dont iDTGV, Société Générale, Miele, Marco Vasco, Zapa et Allianz.  [...] - Une suite logicielle complète et intégrée autour de la DMP. CRM, marketing ou encore customer intelligence.   [...] - Modèle de données big data. possibilité de traitement des données first, second et third party et d'activation très rapide (exemple. le ciblage sur 300 millions de lignes de tickets de caisse en moins de trois minutes).   [...]

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

Optimisation du parcours client, acquisition, référencements, analytics, A/BTesting, altima° est en quelque sorte le couteau suisse du e-commerce. Pour répondre à tous ces besoins aussi différents soient-ils, la méthode altima° est invariable. Être agile, se réinventer en permanence, selon les attentes et les besoins de nos clients.  [...] En 2007, un de nos consultants part s'installer à New York. Nous gardons contact... et lorsqu' altima° souhaite s'implanter aux US, le choix était évident. reprendre contact avec lui et fonder le bureau new-yorkais. En quelques mois l'agence était née. Et de manière générale, l'anecdote se répète pour tous les fondateurs d'agences du groupe, qui se connaissent et ont travaillés ensemble au siège.  [...] Clients. Plus de 150 clients parmi lesquels Club Med, Petit Bateau, 3 Suisses, Salomon, Cofidis, Vertbaudet, San Marina, Société Générale, Grand Optical, SomeWhere, Générale d'Optique, Boulanger, Aigle, Cora.  [...]

Les architectes interactifs

Véritable success story de l'Internet français, Himalaya construit des solutions multiaccès incluant le front, le middle et le back office. De la communication jusqu'à la gestion de bases de données, en passant par le design, le conseil en stratégie et le management de la relation client, l'agence couvre l'ensemble des métiers du Net.  [...] 43 ans, polytechnicien et ingénieur civil des Mines, a été consultant en système d'information avant de fonder, en 1989, a2c Interactive. A rejoint Himalaya en juin 2000 où il est en charge du Business Developpement.   [...] Actionnariat. 68 % investisseurs privés et fondateurs, et 32 % public. Capital. 3 057 304 euros. Principaux clients. Média/Communication. Le Monde, TF1, Wanadoo. Banque/Assurance. Consors, Gan, Société Générale. Distribution. Groupe Casino, PPR. Télécom.  [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

En moyenne, le temps de réponse en ligne des services clients aux États-Unis est de... 17 heures. Une triste statistique dont s'est emparé Apple. La marque à la pomme a lancé le compte @AppleSupport, récompensé pour sa capacité à répondre aux demandes des clients - et à leurs commentaires - et à leur apporter des astuces, de 5 à 20 heures (fuseau Pacifique).  [...] Le compte a généré plus de 150 000 likes et retweets, depuis son lancement en mars 2016.  [...] À noter que la Société Générale remporte le bronze avec son compte @SG_etvous. La banque s'engage à répondre aux questions des clients en moins de 30 minutes, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.  [...]

La Société Générale lance une solution d'encaissement en ligne

La Société Générale lance une solution d'encaissement en ligne

La Société Générale lance une solution d'encaissement en ligne.  [...] La Société Générale s'allie à Lyra, spécialisé dans la sécurisation des paiements, pour lancer SogeCommerce, sa nouvelle solution d'encaissement en ligne. L'outil plug and play est une interface de gestion de caisse destinée aux acteurs de la vente en ligne.  [...] La solution est compatible avec les réseaux CB, Mastercard et Visa. La Société Générale a testé l'outil auprès d'une centaine de ses clients.  [...]

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Pour éviter de décevoir les clients qui ne trouveraient pas le bon modèle, la bonne couleur ou la bonne pointure en boutique, la Halle aux Chaussures a déployé des bornes dans ses magasins. Leur vocation. permettre aux visiteurs de commander et de payer un article directement sur le site e-commerce dédié.  [...] Le recueil et l'affichage d'avis clients directement sur tablette en point de vente, pour améliorer le service et fidéliser. C'est ce que fait par exemple Société Générale avec l'application Civiliz, aussi utilisée dans des magasins, restaurants et lieux de service.  [...] Le recueil de l'opinion des clients directement dans le point de vente et en continu sur des tablettes, permettant d'agir rapidement en cas d'insatisfaction, grâce à des alertes. Décathlon, a par exemple déployé 2 tablettes dans son magasin avenue de Wagram, pour suivre la qualité de services et recueillir des avis clients via le système Feedbox.  [...]

Gare à l'invasion des arracheurs de clients

JP Morgan pense que de nouveaux entrants pourront alors offrir des comptes courants bien rémunérés, ce qui devrait attirer les clients. Par ailleurs, l'analyste croit que l'érosion des marges restera forte sur les dépôts à vue. JP Morgan s'est également penché sur les trois principales institutions bancaires françaises, BNP Paribas, La Société Générale et le Crédit Lyonnais.  [...] ECortal serait quant à elle le leader incontesté des brokers on line français avec 32 % de parts de marché. Mais la filiale de BNP Paribas aurait perdu du terrain sur ses concurrents Fimatex, ConSors et Self Trade lors des douze derniers mois. Quant à la Société Générale, JP Morgan estime le nombre de ses clients en ligne à 110 000, avec un objectif de 1 à 1,5 million en 2002 (la banque en revendiquait 147 000 en juin dernier).  [...] Le bras armé en matière de courtage en ligne de la Générale, Fimatex, est bien positionné, grâce à un business plan agressif. Quant au Crédit Lyonnais, dernier larron à s'être manifesté, il est expédié en une ligne.  [...]