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Clients + Solution + Expériences


Colis Privé dévoile ses solutions de livraison EASY et BIS

Je devais recevoir mon colis le 26/10/2012 mais bien qu'étant présent toute la journée je ne l'ai pas eu. Sur le site il m'indique qu'il a été livré... Après réclamation et appel téléphonique colisprivé enquête...le service client existe t'il chez cette entreprise Faut il faire intervenir la justice.  [...] Attention aux avis. Oui car colis privé c'est très bien, Respect des délais, facile a joindre et toujours une solution. Soit un retour à l'expéditeur si l'adresse n'est pas correcte soit un remboursement sur le poids du colis. Bien souvent les avis sont donnés par des personnes de la concurrence, alors fié vous a vos propre expériences et non au avis de pseudo clients à colis privé.  [...] Colis Privé Colis d'or du non professionnalisme. Colis Privé Colis d'or de l'indifférence et de la surdité. Colis Privé Je décerne aussi un prix spécial à toutes les entreprises qui utilisent colis privé, et qui n'écoutent pas leurs nombreux client mécontent.  [...]

El Corte Inglès choisit la solution 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes

El Corte Inglès choisit la solution 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes

L'enseigne espagnole de grands magasins investit dans la solution de Dassault Système pour améliorer l'expérience digitale proposées aux consommateurs.  [...] C'est officiel. Dassault Systèmes annonce que El Corte Inglés, enseigne espagnole de grands magasins implantée dans le monde, a choisi la solution-expérience 'My Collection for Fashion'. Et cela pour accompagner le lancement des collections de plusieurs marques du Groupe.  [...] Basée sur la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, c ette solution permet à El Corte Inglés de proposer de nouvelles expériences digitales à ses clients. La plate-forme fournit des solutions logicielles, allant du service marketing aux ventes en passant par l'ingénierie, visant à créer des expériences consommateur inégalées.  [...]

Viavoo pointe l'importance de l'analyse des remontées clients

Viavoo pointe l'importance de l'analyse des remontées clients

L'éditeur de solutions d'analyse en continu des remontées clients décrypte les expériences clients et assure la gestion du Community Management.  [...] La société Viavoo a développé une suite logicielle d'analyse en continu des remontées clients. Baptisée Viavoo Smarter Feedbacks, elle se compose d'un premier volet permettant aux entreprises d'avoir une vision précise des expériences clients, et d'un second volet consacré à la gestion et au suivi du Community Management.  [...] Selon Viavoo, la détection de ces clients potentiels permet d'assurer un traitement prioritaire de leurs demandes et transformer l'intention en achat. Cet acteur présentera sa solution lors du salon E-commerce 2010.  [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Nous préférons travailler à fournir à nos clients les meilleurs équipements d'escalade, de canoë, de course à pied et de randonnée - et pas à gérer une infrastructure technologique, explique Mark McKnight, responsable de l'e-commerce chez Rock/Creek. Avec une solution SaaS telle qu'Oracle Commerce Cloud, nous maîtrisons nos coûts technologiques tout en continuant à innover en intégrant les dernières nouveautés du commerce électronique pour les expériences d'achat en ligne.  [...] Deux aspects importants pour notre activité, car nos clients exigent toujours plus de leurs expériences d'achat en ligne, ajoute-t-il.  [...] La satisfaction client, telle est bien sûr l'enjeu du commerce unifié. Les marques de Quiksilver - Quiksilver, Roxy et DC Shoes - intégrées sur la plateforme e-commerce cloud de Demandware l'ont bien compris. Pour réussir dans l'environnement dynamique actuel de la distribution, nous devons faire de l'expérience d'achat des clients une priorité, souligne Nicolas Foulet, vice-président directeur dela division des technologies monde chez Quiksilver.  [...]

TokyWoky à la conquête du marché international

TokyWoky à la conquête du marché international

Cyrillus, Etam, Bonobo, Les Numériques, Bien Manger, Naf Naf, Pimkie autant de marques qui ont intégré ces derniers mois la solution de chat communautaire TokyWoky sur leurs sites marchands. Les marques réduisent leurs coûts de support client -25% en moyenne- et augmentent leurs ventes de 10 à 20% tout en obtenant des informations sur leur offre et leurs produits.  [...] En octobre dernier, lors des Microsoft Experiences'16, le CEO de Microsoft Monde, Satya Nadella, leur a donné un gros coup de pouce en les citant lors de sa keynote devant un parterre de 4 000 personnes. Microsoft nous a par la suite offert des campagnes marketing aux États-Unis et leurs vendeurs internationaux ont été pitchés sur notre solution pour en parler à leurs clients, commente Quentin Lebeau.  [...] Actuellement, la start-up teste sa solution sur deux sites américains et deux autres au Royaume-Uni. Nous commençons à travailler sur des premières versions de chatbot sur lesquels Microsoft nous offre son expertise, poursuit-il.  [...]

Criteo booste le chiffre d'affaires de Menlook.com

Criteo booste le chiffre d'affaires de Menlook.com

Cedric Vandervynckt, directeur général Europe du Sud de Criteo évoque, à travers l'expérience de Menlook.com, le potentiel de ce service de recommandations et de marketing prédictif. Entre connaissance du client, adaptation de l'offre et optimisation des usages.  [...] La solution, qui agit en temps réel fonctionne sur tous les canaux du mobile à l'ordinateur en passant par la tablette. Même si la solution Criteo repose sur un algorithme commun à tous nos clients, nous agissons sur mesure, précise Cedric Vandervynckt. Une fois le besoin du client identifié, lorsque les indicateurs sont été définis, les équipes de Criteo, notamment les analystes de Business Intelligence, se chargent de construire une solution sur mesure.  [...] C'est l'un des derniers pivots de cette solution, indique le Directeur Général Europe du Sud, nous nous focalisons sur la performance des campagnes passées pour proposer des insights au client, en nous fondant sur les expériences et leçons tirées de toute notre activité.  [...]

Vente et big data, du fantasme à la réalité

Vente et big data, du fantasme à la réalité

Désormais, le fantasme de naguère de pouvoir effectuer de la micro-segmentation en temps réel appartient au champ du possible. Et grâce à cette avancée de la technologie, des acteurs malins comme ce fournisseur de plateforme communautaire peuvent proposer à leurs clients non pas une expérience d'achat unique si intelligente soit-elle, mais bien autant d'expériences d'achat qu'il n'y a de comportements typiques des clients lorsqu'ils téléchargent l'application sur leur smartphone.  [...] Nous voici propulsés dans l'ère de ce que les Américains appellent The End of the Average, ce que je traduirais par la fin de la ménagère de 50 ans. Il y a 10-20 ans, il était de bon ton d'unifier la notion de customer experience. très récemment Don Peppers - un des penseurs les plus avisés sur le thème de la relation client - a publié sur LinkedIn un article un rien provocateurs intitulé The Absolutely Ideal Customer Ideal Experience Is NO Customer Experience.  [...] Ici, notre éditeur va encore un cran plus loin, il propose autant d' expériences clients qu'il n'y a de clients potentiels et ce, sans que le client s'en rende compte.  [...]

Proximis déploie pour les clients de Ladurée une expérience omnicanale

Proximis déploie pour les clients de Ladurée une expérience omnicanale

La célèbre institution pâtissière a choisi la plateforme omnicanale Proximis, solution de (e)commerce unifié et connecté, pour son nouveau site e-commerce. Ladurée propose ainsi à ses clients une expérience 100% omnicanale où l'ergonomie et la fluidité sont de mise.  [...] Pour simplifier et optimiser le parcours d'achat online, Ladurée a fait appel à Proximis et à sa solution SaaS, associée à Emakina, designer d'expérience clients digitale. Désormais, le nouveau site marchand de la marque s'appuie sur un modèle d'innovation digitale et de transformation permanente avec un site nouvelle génération et des leviers omnicanaux à l'image du web-to-store ou du store-to-web en natif.  [...] Grâce à ce nouveau positionnement, les consommateurs - quels que soient leurs devices - peuvent se plonger dans l'univers de la marque, composer à la demande leurs propres boîtes de macarons, retirer leur commande en click & collect ou même se la faire livrer par coursier en moins de 90 minutes.   [...]

5 modes de livraison innovants en voie de démocratisation

Les clients du site marchand Decathlon, disposent ainsi d'une solution de retrait rapide de leurs achats en ligne. Ce projet déployé pour le pic d'activités de la fin d'année 2014 avait l'ambition de tester une expérience de retrait à la fois rapide, innovante et sur mesure, puisque nos clients peuvent avoir le choix d'être accompagnés ou non par nos équipes, explique Yann Catry, directeur des Opérations de Decathlon France.  [...] Autre aspect non négligeable, les consignes automatiques permettent de soulager la gestion des colis qui peut être chronophage pour nos équipes notamment durant les pics d'activités. Un premier bilan dressé par Decathlon depuis les premières installations se révèlerait plutôt positif.   [...] En effet, 40% des retraits dans les consignes sont réalisés dès le jour de la mise à disposition, et 42% des retraits sont effectués après 17h.   [...]

[One to One Monaco 2016] Webpopulation : une délégation e-commerce complète

[One to One Monaco 2016] Webpopulation : une délégation e-commerce complète

..). Et grâce à cette intégration, nous sommes complètement responsables (et surtout garants) de l'expérience utilisateur. Nous savons donc faire des choses dont les autres ne seront jamais capables. Cette organisation fonctionnelle qui s'appuie sur la maîtrise, par des experts, de l'ensemble de ces métiers, permet de légitimer la compréhension globale du marché et de d'apporter des réponses pertinentes aux besoins des clients.  [...] Du côté du marchand, une seule base réunit l'ensemble des informations pour une analyse poussée et facilitée des profils clients. Nous développons nos propres solutions e-marketing, e-commerce et CRM depuis 9 ans maintenant, WBIZ, WSHOP et WDATA. Elles évoluent chaque jour en fonction des besoins et des idées que nous souhaitons mettre en place pour augmenter les performances de nos clients.  [...] Après plus d'une décennie d'expériences digitales, nous sommes parvenus à développer, une solution commerce digital omni-canal souple et innovante, construite autour du comportement client. A la différence de certains acteurs, nous sommes à la fois éditeurs et intégrateurs de notre solution.  [...]