Votre recherche :

Clients + Solution + Paiement + Standard


Ogone intègre le système de paiement sécurisé PayPal

Cet accord permettra aux sites utilisateurs d'Ogone de proposer facilement cette solution de paiement alternative.  [...] PayPal, filiale du groupe eBay depuis 2002, propose une solution qui permet à une entreprise ou à un utilisateur disposant d'une adresse e-mail d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. Elle vient d'être intégrée à la solution d'Ogone, opérateur européen de paiement sécurisé.  [...] Via le module Ogone, les sites clients se voient donc dotés d'une solution de paiement standard et, s'ils le désirent, d'une solution sécurisée par e-mail, laquelle a acquis sa notoriété auprès des acheteurs et vendeurs d'eBay. Disponible dans 55 pays, la solution PayPal existe en six devises et compte plus de 100 millions d'utilisateurs à travers le monde.  [...]

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Plus qu'une solution de paiement, Payline déclare faire évoluer sa solution vers une solution globale de gestion de la relation client en ligne.  [...] Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, lance Payline Version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline Version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...] La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne. Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit ), Payline V4 fonctionne sur n'importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un serveur vocal interactif, un téléphone mobile, ou un PDA.  [...]

Le Web'14 dévoile les 17 finalistes de la Startup Competition

ÖdeAl aide les commerçants à rester en contact avec leurs clients.  [...] ÖdeAl est une solution qui permet aux entreprises d'être en lien avec leurs clients, via une appli mobile. Elle comprend un module de paiement, un outil de gestion de la fidélisation et un système de reporting. Un commerçant peut donc envoyer à ses clients des alertes, leur faire payer via l'appli et y intégrer des programmes de fidélité.  [...]

Economie numérique: la France est-elle compétitive?

Economie numérique: la France est-elle compétitive?

Selon le Global Competitiveness Index, établi annuellement par le Forum économique mondial, la France est le 18 e pays le plus compétitif au monde. Mais comment se classe-t-elle en matière de net-économie Question brûlante en période électorale, alors que, sans surprise, les analyses montrent que l'Europe, et particulièrement l'Hexagone, a échoué dans les années 2000 à combler le retard pris sur les Etats-Unis dans la transition numérique.   [...] Placée en 17 e position, la France se situe dans la moyenne des 34 pays de l'organisation économique, tandis que les pays du Nord de l'Europe (Danemark, Suède, Pays-Bas, Royaume-Uni et Norvège) occupent la tête du classement. Ce résultat s'expliquerait, selon McKinsey & Company, par le déficit commercial de la filière internet française, lui-même engendré par le retard de la majorité des PME dans le déploiement de solutions internet.  [...] Il y a un savoir-faire dans le recrutement et la fidélisation des clients, dont les marchands connaissent les besoins, ce qui leur permet d'envisager une croissance à l'international, estime Didier Brouat, chargé du développement de la solution de paiement Payline, de Monext.  [...]

5 nouvelles technologies qui vont révolutionner le commerce

La reconnaissance faciale par selfie.   [...] Plus de code à mémoriser. votre mobile vous reconnait. A l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, en mars 2016, Mastercard a présenté sa solution de paiement mobile... par selfie (disponible pour l'été 2016). L'enjeu. sécuriser les transactions, grâce à la vérification d'identité, tout en simplifiant la vie des clients.  [...] À la reconnaissance faciale, s'ajoute la lecture d'empreintes digitales, dont le développement a été annoncé à Barcelone par le même MasterCard et son principal concurrent, Visa.   [...]

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent un prototype de voiture connectée, intégrant la solution de paiement sans contact Automatric.  [...] Oney, expert français de la monétique, s'associe au Groupe PSA pour imaginer un prototype de voiture connectée intégrant Automatric, solution de paiement simplifié par reconnaissance des clients à partir de leur véhicule.  [...] Face à ce succès, Oney décide donc d'aller plus loin et s'associe avec PSA pour imaginer la voiture connectée de demain. En intégrant Automatric, le prototype offre alors une solution de paiement embarquée simple à utiliser. une fois reconnu via son immatriculation, tout conducteur pourrait, en un seul clic, procéder directement au paiement d'une prestation depuis l'ordinateur de bord du véhicule et ce, sans aucune manipulation d'une carte de paiement ou d'un smartphone.  [...]

Rentabiliweb et Evoke lancent une solution click and collect avec paiement intégré

Rentabiliweb et Evoke lancent une solution click and collect avec paiement intégré

La solution de click and collect Smart Traffik de l'agence Evoke intègre désormais une fonctionnalité de paiement, grâce au partenariat noué avec Rentabiliweb et sa solution de paiement Be2Bill.  [...] L'éditeur de solutions de paiement Rentabiliweb a annoncé un partenariat avec l'agence Evoke, donnant ainsi naissance à une solution de click and collect intégrant une fonctionnalité de paiement. Ceci grâce à la combinaison de la solution Smart Traffik (Evoke) et Be2Bill (Rentabiliweb).  [...] Concrètement, cette solution permet aux marchands l'utilisant, de proposer plusieurs scenarii de collecte et de paiement, à leurs clients. Ceux-ci peuvent tout d'abord réserver le produit en ligne, le payer totalement ou partiellement sur le Web et retirer le produit en point de vente, ou alors réserver en ligne et régler l'achat directement en point de vente.  [...]

[Focus] L'e-commerce en Australie à la loupe

L'opérateur postal local, contrairement à ses compatriotes du retail, a su saisir les opportunités que représentaient les colis afin de compenser la diminution du courrier. Ces trois dernières années, le volume de ses colis a connu une croissance annuelle de 10 %, et cette croissance est en grande partie due à l'e-commerce puisque 70 % des paquets livrés par la poste australienne sont issus du commerce en ligne.   [...] Les e-tailers australiens se livrent une guerre sans merci autour de la course à lalivraison la moins chère et la plus rapide. Ainsi, à l'instar des sites theiconic.com.au ( qui fut le pionnier en la matière en novembre 2011) ou styletread.com. au qui offrent déjà une option de livraison dans un délai de 3 heures, moyennant paiement, et une livraison standard gratuite, le directeur général du site Style Tread indique sans complexe qu'il se sert de la livraison pour impressionner ses clients, conscient de ses précieuses retombées.  [...] Une autre utilisation fructueuse de l'expérience de l'e-commerce. l'essai chez soi. Par exemple, un détaillant de lunettes, Sneaking Duck, propose à ses clients de choisir 5 montures et de les essayer gratuitement chez eux durant 5 jours avant de choisir leur paire de lunettes.  [...]

Web et Solutions intègre l'offre Paybox à sa solution Oasis

Web et Solutions intègre l'offre Paybox à sa solution Oasis

La société Web et Solutions, éditrice de la solution de création de sites Web Oasis, annonce la signature d'un partenariat avec Paybox, solution de paiement pour l'internet et les mobiles. Cette initiative permet à Web et Solutions d'élargir la gamme de services de paiements intégrés à sa solution Oasis.  [...] Ils peuvent en outre personnaliser entièrement la page de paiement, gratuitement, quelle que soit la solution Paybox choisie. Équipée de l'option 3D Secure, elle est par ailleurs optimisée pour fonctionner sur les mobiles.  [...] Grâce à ce partenariat, le e-commerçant ne subit plus sa solution de paiement mais en fait un atout concurrentiel en élargissant son offre de moyens de paiements et ses types de débits ou remboursements auprès des internautes. Il peut opter pour les solutions de paiements les mieux adaptées à ses clients et son secteur d'activité, et dispose d'une palette de services et de fonctionnalités très large.  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Nous souhaitons éviter qu'un client ne perde des consommateurs en ne proposant pas la bonne solution de paiement à l'international, souligne Delphine Bos, responsable marketing et communication de Global Collect. Une vraie gageure pour les e- commerçants français, de plus en plus nombreux à repousser les frontières de leurs sites.  [...] Il va y avoir une nouvelle donne au niveau du marché et une redistribution des rôles fortement orientée par SEPA, annonce Lydie Daussac, responsable marketing de la solution de paiement de Jet Multimedia. Parmi les changements attendus, le direct débit poussé par SEPA devrait effectivement se développer.  [...] Solution. La solution Payline a été créée en 1996, initialement orientée vers les sites web puis progressivement à tous les flux de la VAD (site web, téléphone, etc.). Deux types d'offres sont proposés. Payline Front (pour les sites confiant leur paiement à Payline) et Payline Direct (pour les commerçants gérant de plus gros volumes et réalisant eux-mêmes le traitement des données cartes).  [...]