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Clients + Solution + Taux de conversion


Clash-Media lance un module de lutte contre les clics frauduleux sur Internet

En nettoyant les fichiers avant qu'ils ne soient envoyés au client, cette solution a pour objectif d'offrir à celui-ci un taux de conversion et un ROI supérieurs.  [...] En nettoyant les fichiers et en éliminant les données de mauvaise qualité avant qu'ils ne soient envoyés au client, le service de Clash-Media a pour objectif d'offrir à celui-ci un meilleur taux de conversion et un retour sur investissement nettement supérieur.  [...] La fraude au clic est un réel souci pour l'industrie de la collecte de données. C'est pourquoi nous avons beaucoup investi dans le développement d'une technologie de pointe capable de nous aider à lutter contre les techniques de fraude, comme les botnets (réseaux de machines zombies), qui peuvent avoir un impact significatif sur le succès d'une campagne en ligne, explique Cédric Stucki, directeur général de Clash-Media France.   [...]

L'intelligence artificielle s'empare du e-commerce

L'intelligence artificielle s'empare du e-commerce

L'avenir est au marketing personnalisé, opposé au marketing de masse de plus en plus obsolète. Grâce à un datalake ou une DMP (data management platform), un e-commerçant s'assure de centraliser et piloter les données issues de tous ses canaux. En analysant ces données, il peut mieux percevoir le comportement de ses clients ou prospects et les réengager de manière personnalisée et donc pertinente, via des outils de marketing digital.  [...] Pour améliorer son taux de conversion, le e-commerçant doit donc assurer un service client à tout moment et sur tous les supports. grâce au chatbot notamment, mais d'autres solutions, comme les applis faisant intervenir des communautés de clients, permettent de prendre le relais des conseillers ou de l'agent conversationnel.  [...] OSF Commerce en tant qu' intégrateur et créateur de solutions digitales peut vous accompagner dans la mise en oeuvre de dispositifs AI au sein de votre organisation, n'hésitez pas à faire appel à nous. contact@osf-commerce.com ou sur notre site. https.//www.  [...]

E-Commerçants, comment fidéliser vos clients et augmenter vos ventes grâce au CRM et au Big Data ?

E-Commerçants, comment fidéliser vos clients et augmenter vos ventes grâce au CRM et au Big Data ?

N'oubliez pas que les e-mails personnalisés peuvent augmenter le taux de clic de 14% et la conversion de 10% vis à vis des e-mails génériques. De plus les e-mails à sujet personnalisé ont un taux d'ouverture supérieur de 26% par rapport aux autres.  [...] Exemple concret. le site www.canaillougoth.fr, a vu son taux de conversion augmenter de 125% après l'activation d'une fonctionnalité d'avis clients authentifiés.  [...] Une augmentation du taux de conversion. les avis déposés mettront en confiance votre clientèle, car ils reposeront sur d'autres clients comme eux. Ils seront donc plus susceptibles de finaliser leur achat.  [...]

Castorama booste les commandes en ligne grâce aux avis clients

Castorama booste les commandes en ligne grâce aux avis clients

Depuis 2009, l'enseigne de bricolage a mis en place un système de notation et d'avis sur son site d'e-commerce. Ce programme, imaginé avec Bazaarvoice, a permis à l'entreprise d'augmenter son chiffre d'affaires sur le Web, et d'améliorer certains produits.   [...] Selon Patricia Delhomme, responsable e-marketing de l'enseigne, les internautes sont plus enclins à effectuer des achats sur un site qui répond à leurs questions. Les produits assortis d'avis affichent un taux de conversion supérieur parce que les clients lisent ces commentaires pour y trouver les informations ou les confirmations qu'ils recherchent avant d'acheter.  [...] Ce volume représentait 19% du chiffre d'affaires en ligne. Le taux de conversion pour les clients qui lisent les avis a augmenté de 233% par rapport à ceux qui ne les consultent pas.  [...]

Voyages-SNCF lance l'option d'achat sur Facebook grâce à un chatbot

Voyages-SNCF lance l'option d'achat sur Facebook grâce à un chatbot

En avril 2016, Voyages-SNCF lance un chatbot sur Facebook permettant de poser une option sur un voyage. 7000 clients ont utilisent ce service, pour un taux de conversion de 50%. Des bons résultats qui ont conduit Voyage-SNCF à industrialiser le chatbot.  [...] Le robot conversationnel se charge d'envoyer un rappel à l'internaute pour qu'il n'oublie pas de finaliser l'achat de son billet de train sur le site de Voyages-SNCF. 7000 clients ont utilisé cette deuxième version du chatbot qui a peu été mis en avant et est encore à l'état d'expérimentation, se félicite le directeur France du site de réservation de trajets ferroviaires, qui revendique un taux de conversion de 50 %.  [...] Face aux retours positifs, nous avons décidé d' industrialiser le chatbot en le développant pour le rendre plus performant, précise Julien Nicolas. Parmi les pistes d'amélioration, le paiement directement au sein de Messenger n'est pas écarté, même si l'opération est très complexe en raison des flux transactionnels et de la sécurité associée.   [...]

Le site Boonty installe les Criteo Widgets

Le site Boonty installe les Criteo Widgets.   [...] Le site de vente de jeux Boonty installe les Criteo Widgets pour optimiser ses ventes en ligne.   [...] Le but Améliorer le taux de conversion des clients et accroître les ventes du site.  [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Objectifs de cette solution, mieux allouer ses équipes de vendeurs en fonction des points chauds en temps réel, détecter le temps passé par les clients dans tel ou tel rayon, faire un comparatif en fonction des différents points de vente et donc comparer les taux de conversion.  [...] La flexibilité de cet appareil breveté accorde une capacité de réactivité sans précédent aux employés par rapport aux solutions traditionnelles de communication ou de gestion du personnel en magasin, souligne Mathieu François, responsable retail France. Les messages multidirectionnels et mutuels aident les retailers à établir des environnements digitaux collaboratifs pour leurs équipes.  [...] Les alertes sont affichées sur un appareil sans fil Samsung Gear S3 via une interface ergonomique. Cette solution permet aux employés d'exécuter leurs tâches principales tout en ayant accès aux alertes (vérification de prix, demande d'aide,...), en répondant aux demandes à distance (vers le client ou les autres employés) et en surveillant le paiement en libre-service.  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Le machine learning au service des centres de relation client.  [...] La start-up Batvoice Technologies utilise le machine learning pour prédire les actions des clients. Ainsi, à partir de l'analyse des conversations entre un client et son conseiller, la solution peut indiquer quels clients risquent de partir ou encore lesquels s'apprêtent à acheter.  [...] Ce qui permet de guider les conseillers clients dans les actions prioritaires à mener. De quoi réduire son taux de déperdition et augmenter son taux de conversion.  [...]

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle solution d'intelligence artificielle Web Channel d'Emarsys ajoute les sites web à l'expérience omnicanal et permet d'obtenir jusqu'à 400% d'augmentation des taux de conversion.  [...] La capacité de lancer plus efficacement des campagnes personnalisées utilisant des fonctions d'intelligence artificielle et s'intégrant plus étroitement avec d'autres canaux, tels que l'e-mail, les réseaux sociaux, les publicités, le SMS et le push mobile, permet aux clients d'augmenter les taux de conversion, de rétention et les nouvelles visites, ainsi que de convertir de nouveaux visiteurs en clients.  [...] Les premiers résultats atteints par les utilisateurs de Web Channel comprennent des accroissements de taux de conversion allant jusqu'à 400% et un doublement à la fois du nombre de pages consultées par session et de la longueur des sessions elles-mêmes.  [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Le Conversion Optimization Rate ou CRO, qui consiste à augmenter le pourcentage de visiteurs se transformant en clients via le web, est destiné à prendre une place encore plus prépondérante en 2017 au sein des stratégies marketing. Fortement liée au sujet du référencement naturel, l'optimisation des taux de conversion est de plus en plus pensée en relation avec l'expérience utilisateur sur les sites Internet.  [...] Les gains sont doubles. un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, et des sites qui convertissent davantage.  [...]