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Clients + Solution + Taux de conversion


Clash-Media lance un module de lutte contre les clics frauduleux sur Internet

En nettoyant les fichiers avant qu'ils ne soient envoyés au client, cette solution a pour objectif d'offrir à celui-ci un taux de conversion et un ROI supérieurs.  [...] En nettoyant les fichiers et en éliminant les données de mauvaise qualité avant qu'ils ne soient envoyés au client, le service de Clash-Media a pour objectif d'offrir à celui-ci un meilleur taux de conversion et un retour sur investissement nettement supérieur.  [...] La fraude au clic est un réel souci pour l'industrie de la collecte de données. C'est pourquoi nous avons beaucoup investi dans le développement d'une technologie de pointe capable de nous aider à lutter contre les techniques de fraude, comme les botnets (réseaux de machines zombies), qui peuvent avoir un impact significatif sur le succès d'une campagne en ligne, explique Cédric Stucki, directeur général de Clash-Media France.   [...]

L'intelligence artificielle s'empare du e-commerce

L'intelligence artificielle s'empare du e-commerce

L'avenir est au marketing personnalisé, opposé au marketing de masse de plus en plus obsolète. Grâce à un datalake ou une DMP (data management platform), un e-commerçant s'assure de centraliser et piloter les données issues de tous ses canaux. En analysant ces données, il peut mieux percevoir le comportement de ses clients ou prospects et les réengager de manière personnalisée et donc pertinente, via des outils de marketing digital.  [...] Pour améliorer son taux de conversion, le e-commerçant doit donc assurer un service client à tout moment et sur tous les supports. grâce au chatbot notamment, mais d'autres solutions, comme les applis faisant intervenir des communautés de clients, permettent de prendre le relais des conseillers ou de l'agent conversationnel.  [...] OSF Commerce en tant qu' intégrateur et créateur de solutions digitales peut vous accompagner dans la mise en oeuvre de dispositifs AI au sein de votre organisation, n'hésitez pas à faire appel à nous. contact@osf-commerce.com ou sur notre site. https.//www.  [...]

E-Commerçants, comment fidéliser vos clients et augmenter vos ventes grâce au CRM et au Big Data ?

E-Commerçants, comment fidéliser vos clients et augmenter vos ventes grâce au CRM et au Big Data ?

N'oubliez pas que les e-mails personnalisés peuvent augmenter le taux de clic de 14% et la conversion de 10% vis à vis des e-mails génériques. De plus les e-mails à sujet personnalisé ont un taux d'ouverture supérieur de 26% par rapport aux autres.  [...] Exemple concret. le site www.canaillougoth.fr, a vu son taux de conversion augmenter de 125% après l'activation d'une fonctionnalité d'avis clients authentifiés.  [...] Une augmentation du taux de conversion. les avis déposés mettront en confiance votre clientèle, car ils reposeront sur d'autres clients comme eux. Ils seront donc plus susceptibles de finaliser leur achat.  [...]

Voyages-SNCF lance l'option d'achat sur Facebook grâce à un chatbot

Voyages-SNCF lance l'option d'achat sur Facebook grâce à un chatbot

En avril 2016, Voyages-SNCF lance un chatbot sur Facebook permettant de poser une option sur un voyage. 7000 clients ont utilisent ce service, pour un taux de conversion de 50%. Des bons résultats qui ont conduit Voyage-SNCF à industrialiser le chatbot.  [...] Le robot conversationnel se charge d'envoyer un rappel à l'internaute pour qu'il n'oublie pas de finaliser l'achat de son billet de train sur le site de Voyages-SNCF. 7000 clients ont utilisé cette deuxième version du chatbot qui a peu été mis en avant et est encore à l'état d'expérimentation, se félicite le directeur France du site de réservation de trajets ferroviaires, qui revendique un taux de conversion de 50 %.  [...] Face aux retours positifs, nous avons décidé d' industrialiser le chatbot en le développant pour le rendre plus performant, précise Julien Nicolas. Parmi les pistes d'amélioration, le paiement directement au sein de Messenger n'est pas écarté, même si l'opération est très complexe en raison des flux transactionnels et de la sécurité associée.   [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Objectifs de cette solution, mieux allouer ses équipes de vendeurs en fonction des points chauds en temps réel, détecter le temps passé par les clients dans tel ou tel rayon, faire un comparatif en fonction des différents points de vente et donc comparer les taux de conversion.  [...] La flexibilité de cet appareil breveté accorde une capacité de réactivité sans précédent aux employés par rapport aux solutions traditionnelles de communication ou de gestion du personnel en magasin, souligne Mathieu François, responsable retail France. Les messages multidirectionnels et mutuels aident les retailers à établir des environnements digitaux collaboratifs pour leurs équipes.  [...] Les alertes sont affichées sur un appareil sans fil Samsung Gear S3 via une interface ergonomique. Cette solution permet aux employés d'exécuter leurs tâches principales tout en ayant accès aux alertes (vérification de prix, demande d'aide,...), en répondant aux demandes à distance (vers le client ou les autres employés) et en surveillant le paiement en libre-service.  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Le machine learning au service des centres de relation client.  [...] La start-up Batvoice Technologies utilise le machine learning pour prédire les actions des clients. Ainsi, à partir de l'analyse des conversations entre un client et son conseiller, la solution peut indiquer quels clients risquent de partir ou encore lesquels s'apprêtent à acheter.  [...] Ce qui permet de guider les conseillers clients dans les actions prioritaires à mener. De quoi réduire son taux de déperdition et augmenter son taux de conversion.  [...]

Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web

Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web

L'enseigne a utilisé la solution Conversations de Bazaarvoice. Afin d'obtenir un fort taux de participation, Boulanger a organisé un concours mensuel qui permettait à ses clients de gagner des cartes cadeaux d'une valeur de 100 euros. Opération réussie puisque l'enseigne a collecté plus de 98 000 avis sur son site en un peu plus de deux ans.  [...] Il est apparu que 92% de ces avis étaient issus des interactions e-mails de la technologie PIE (Post interaction e-mail) de Bazaarvoice. La possibilité de gagner des cartes cadeaux a permis un taux de conversion de l'e-mail à un avis client de 40% contre 25% sans récompense.  [...] Cette action est rendue possible grâce au système de modération humaine et à la solution Advanced Content Tagging, des codes spéciaux sont attribués aux réponses des clients. En outre, les modérateurs de Bazaarvoice participent également à la préparation de rapports trimestriels qui sont communiqués aux services, afin d'exploiter les avis clients dans une perspective de création de valeur au sein de toute l'entreprise.  [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Le site d'achat en ligne de fioul à domicile de Total, Fioulmarket.fr, a lancé en septembre 2014 un système de click to tchat. Cette plateforme créée en collaboration avec iAdvize, permet aux visiteurs du site de commander du fioul 24h/24, 7j/7 et de dialoguer avant, pendant et après l'achat avec des conseillers via messagerie instantanée.   [...] Après quelques mois de service, la plateforme enregistre 91% de clients satisfaits après échanges par tchat, 25,2% de taux de conversion des visiteurs et une durée moyenne de traitement de 11min58.  [...] La majorité des visiteurs de Fioulmarket.fr qui ont plus de 60 ans, sont habitués à passer commande par téléphone et ne font des achats en ligne qu'en cas de prix attractifs. Ces clients n'ont souvent pas confiance dans le paiement en ligne d'autant plus que le panier moyen du site dépasse les 700 euros.  [...]

Castorama booste les commandes en ligne grâce aux avis clients

Castorama booste les commandes en ligne grâce aux avis clients

À l'origine, Castorama avait développé cette intégration pour mettre en avant la gamme de produits Castoche voués à simplifier la vie du bricoleur. Cette initiative lui a finalement procuré d'autres avantages, dont la capacité à cibler un public plus jeune.   [...] Depuis la mise en place de son système d'avis et de notation, l'enseigne a observé un impact sur les ventes. Au début du projet, de janvier à fin décembre 2011, Castorama a observé que 14.9% des commandes sont passées à l'issue d'une interaction avec les notes et les avis.   [...] Ce volume représentait 19% du chiffre d'affaires en ligne. Le taux de conversion pour les clients qui lisent les avis a augmenté de 233% par rapport à ceux qui ne les consultent pas.  [...]

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano : un taux de conversion de 20% grâce à ibbü

Manomano utilise la solution de commerce conversationnel ibbü d'iAdvize, lancée il y a six mois. Retour d'expérience avec Chloé Martinot, responsable produit au sein de la marketplace et Maxime Baumard, directeur marketing d'iAdvize.  [...] Un marché de l'ubérisation de la vente et de la relation client qui prend forme avec des concurrents comme Howtank, Toki Woki ou Teeps, qui développe sa solution de commerce conversationnel en marque blanche.  [...] Quant à ibbü, iAdvize revient six mois après son lancement sur ses performances dans une étude comparative. ses experts enregistreraient un taux de conversion 60% supérieur à celui d'un conseiller client salarié, et trois fois supérieur à de l'outsourcing ou une solution communautaire.  [...]