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Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant des problèmes d'audition, d'accéder aux service de relations client.  [...] Showroomprive.com, e-commerçant spécialisé dans les ventes événementielles, a déployé sur son site un nouveau système de relation client permettant à ses clients sourds et malentendants d'accéder aux services clients du portail. Développée par la société Deafi, la solution Deafiline repose sur des échanges effectués par webcam ou tchat.  [...] En France, il y aurait aujourd'hui 4 millions de sourds et malentendants, selon l'Union nationale pour l'Intégration sociale des Déficients, et 40 millions en Europe.  [...]

"Nous avons une forte culture de l'innovation"

"Nous avons une forte culture de l'innovation"

Chez Showroomprivé, quasiment 50% du notre chiffre d'affaires provient du mobile, tablettes et smartphones, et à 75% depuis les applications. La force du mobile est de créer davantage d'engagement avec nos clients, et donc plus de récurrence sur les visites, et plus de récurrence d'achats.  [...] L'an passé, vous avez déployé une solution de service clients pour les sourds et malentendants, mis en place les paiements en bitcoins, lancé l'application web-to-store Smart Promo, dans quelle logique s'inscrivent ces initiatives.  [...] Tout à fait, nous prévoyons la création de 120 à 180 emplois, en fonction du développement des nouveaux projets. Et cela sur tous types de profils. commerciaux, ingénieurs, des profils marketing, de service clients, bref tous les métiers. Aussi, nous avons en permanence des besoins dans la logistique, ou dans la production des ventes.  [...]

Showroomprive.com crée 150 postes en 2017

Showroomprive.com crée 150 postes en 2017

Showroomprivé se porte bien. Le site français, rentable depuis sa création, emploie plus de 800 personnes et a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires net de 443 millions d'euros, en croissance de 27% par rapport à l'année précédente. De quoi ouvrir de belles perspectives en ces temps moroses pour l'emploi.  [...] com. L'entreprise a régulièrement innové depuis son lancement, et c'est peut-être ce qui fait son succès. paiement en bitcoins, lancement de son propre incubateur, d'une appli dédiée aux promos, d'un portail web pour les sourds et malentendants.  [...] Les 10 secteurs concernés sont les suivants. assistants commerciaux, traducteurs, développeurs, chefs de projets, graphistes, business developpers, acheteurs, chargés de relation client, trafic managers, chargés de vente.  [...]

Comment rendre son site attractif en 2015?

Comment rendre son site attractif en 2015?

L'objectif principal derrière tout cela est d'amener le client à réaliser une seule et unique tâche. acheter un produit en ligne chez vous. Pour cela, vous devez séduire en rendant le processus d'achat aussi simple et agréable que possible. Les petits sites ecommerce en ligne n'ont plus le droit aujourd'hui de garder la même interface année après année s'ils veulent continuer d'exister.  [...] Trop investit dans sa cause et dans la réussite de son projet, il arrive parfois qu'un chef d'entreprise oublie les raisons d'être de son projet. Pourtant, un site internet ne vit que pour une raison. répondre à une attente bien précise d'un utilisateur. Pour être toujours en adéquation cet objectif, il est primordial de consulter ses clients avant toute modification majeure de votre site internet.  [...] Les petites entreprises doivent aujourd'hui passer le cap des ordinateurs et être responsive, c'est à dire que leur site web doit pouvoir s'adapter à tout support (notamment les tablettes et les mobiles). Votre présence sur les terminaux mobiles est une raison supplémentaire pour les clients de retourner sur votre site.  [...]

VR, IoT... Comment Voyages Sncf cherche à devenir "futur proof"

VR, IoT... Comment Voyages Sncf cherche à devenir "futur proof"

Et si, d'ici 2026, les clients de Voyages-sncf.com ne passaient plus par le site Internet du distributeur de voyages pour y faire leurs achats Aussi improbable l'hypothèse semble-t-elle à l'heure actuelle, alors que le pure-player, premier site de e-commerce français, a vendu 83 millions de billets en 2015, elle fait partie des sujets de réflexion confiés par Benoit Bouffart, directeur produits au sein de l'entreprise, à ses équipes.  [...] La valorisation des données clients est, de fait, au coeur des projets de développement de Voyages-sncf.com. Chaque mois, le pure player convie ainsi une quinzaine de clients volontaires dans ses locaux, pour tester ses nouveaux services. Un feedback que le voyagiste va également collecter, à plus grande échelle, dès le 6 juillet prochain avec l'intégration d'avis clients directement sur le site.  [...] Aucune date de lancement n'est à ce jour arrêtée. Pour l'instant, Voyages Sncf dit réfléchir à un user-case. Le service pourrait, par exemple, enrichir l'expérience des clients non Français du site (11 millions de billets vendus en 2015), plus susceptibles d'être freinés avant l'achat par la peur de l'inconnu.  [...]

Transformez votre site web en véritable levier de croissance

Transformez votre site web en véritable levier de croissance

Alors, pour capter ces consommateurs ultra-connectés mais en même temps très désireux de renouer avec le commerce de proximité et la vie de quartier, votre site internet doit permettre la transformation ou la conversion, donc la mutation de ces internautes- chercheurs en clients-acheteurs.  [...] Au-delà de ces exigences techniques, votre site, véritable espace publicitaire, doit servir de catalyseur pour votre offre et coller au plus près des attentes de vos clients et prospects. une navigation intuitive et agréable, un contenu actualisé et à forte valeur ajoutée, des services supplémentaires et dématérialisés facilitent l'acte d'achat.  [...] Le simple fait d'afficher une offre claire et cohérente redirige plus de clients vers moi qu'auparavant, notamment depuis le site des pages jaunes où je suis référencée, affirme-t-elle. La dirigeante estime que donner un aperçu soigné et authentique de son commerce rassure les clients potentiels.  [...]

Jérôme Hiquet - Directeur Internet et CRM du Club Méditerranée « Nous souhaitons atteindre 20 % de notre chiffre d'affai...

Jérôme Hiquet - Directeur Internet et CRM du Club Méditerranée « Nous souhaitons atteindre 20 % de notre chiffre d'affai...

Concernant le Web Analytics, Omniture a été notre partenaire pour analyser les problèmes de navigation sur le site. Ensuite, nous avons utilisé la méthodologie de Yuseo pour mener des études clients. Nous avons ainsi testé la performance du site existant. Un bel exercice d'humilité pour identifier les problèmes de navigation et leur origine.  [...] A partir des demandes des clients et des prospects, nous avons considéré qu'il fallait revoir l'architecture du site pour mieux valoriser l'offre. Nous avons également refondu la page d'accueil et travaillé sur les moteurs de recherche internes pour un meilleur accès à l'information.  [...] A court terme, nous allons continuer à travailler sur l'ergonomie et l'optimisation de notre plateforme e-commerce. Cela va passer par la valorisation de certains éléments et par un travail sur le tunnel de conversion. La dimension relationnelle, la personnalisation du site, la mise en valeur de l'espace client et également la sociabilisation seront des éléments importants dans le futur.  [...]

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

..) et à obtenir des indications sur celles qui lui permettent d'acquérir les meilleurs clients au meilleur coût. Le site marchand a aussi pu optimiser sa stratégie de fidélisation. Nous avons par exemple découvert que certains modes de livraison sont plus fidélisants que d'autres, et nous les avons privilégiés.  [...] Les e-commerçants ont intérêt à écouter ce que disent leurs clients, sur leur site, mais aussi sur les réseaux sociaux. L'offre IBM Coremetrics [issue du rachat de la société éponyme en 2010] intègre cette dimension. Les données recueillies alimentent aussi des modules d'action marketing prêts à l'emploi, par exemple la recommandation en temps réel de produits lors de la visite.  [...] Les responsables du site se sont entre autres penchés sur le pourcentage de visiteurs ayant vu un produit, et le pourcentage de personnes ayant mis ce produit dans un panier, validé ce panier ou payé les achats avant de quitter le site. A l'arrivée, il a été décidé de supprimer l'une des étapes du processus de validation afin de réduire le pourcentage de clients quittant Videdressing avant d'avoir finalisé leurs emplettes.  [...]

Sound design: les agences donnent le ?la?

Sound design: les agences donnent le ?la?

Agences et annonceurs ne sont plus sourds aux sirènes du sound design. C'est le constat que dresse une large majorité d'agences interactives, tout en insistant sur la difficulté d'intégrer le son dans les briefs comme une variable à part entière. Il y a toujours eu du son dans les créations, mais c'était, jusqu'à présent, de l'accompagnement dissocié qui ne servait pas forcément la création et le message véhiculé par le site.  [...] Dans cet esprit, les sites d'e-commerce parviendront-ils à innover pour rendre l'expérience sonore des achats en ligne plus présente et ludique La tendance actuelle, c'est la vidéo. Finalement, le sound design va proposer une expérience. Mais sur les sites d'e-commerce notamment, ce sont les expériences liées à la vidéo qui prévalent, tempère François Garcia.  [...] Notre choix est de faire appel à des prestataires. Cela donne une plus grande liberté car ils ne sont pas dans un processus industriel, souligne Olivier Delas, directeur de la création de Business Interactif (BI). L'agence Cadence, partenaire régulier de BI, fait donc appel à des artistes pour procéder à des arrangements sur les musiques de sites.  [...]

Voyages-sncf.com, numéro 1 du TOP 100 du e-commerce, poursuit sa révolution digitale

Voyages-sncf.com, numéro 1 du TOP 100 du e-commerce, poursuit sa révolution digitale

Pour cela, l'agence de voyages 100% digitale entend s'appuyer sur les atouts touristiques de la ville de Paris, et au-delà sa région. Le site vient d'ailleurs de passer un partenariat avec le comité régional du tourisme Paris Ile-de-France pour conquérir de nouveaux clients en Europe.  [...] La direction entend associer les clients qui le souhaitent à la co-construction des nouvelles fonctionnalités du site. Ils donnent leurs avis et participent à la sélection des services sélectionnés.  [...] De fait, Voyages-sncf.com a tout intérêt à soigner ses clients mobinautes qui génèrent 50% de l'audience du site et réalisent pas moins de 25% des ventes sur ce device. En Europe, le site a connu une croissance sur le mobile de 37% du volume d'affaires à 411 millions d'euros.  [...]