Votre recherche :

Clients + Suédois + Paiement


PIXmania lance la vente de "blanc" sur son site suédois

PIXmania lance la vente de "blanc" sur son site suédois

Depuis le 21 janvier, le site suédois de PIXmania.com vend de l'électroménager. Le blanc vient donc s'ajouter aux 40 000 références d'ores et déjà disponibles sur le site internet. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients suédois l'opportunité d'acheter des produits électroménagers à des prix compétitifs depuis notre site web.  [...] Nous nous engageons à procéder à une livraison dans un délai de 3 à 5 jours. Sans oublier notre service après-vente au sein duquel nos ingénieurs qualifiés effectuent directement les réparations, a déclaré, dans un communiqué, Ulric Jérôme, responsable PIXmania.   [...] com Royaume-Uni, France et pays nordiques. Par ailleurs, les clients suédois du e-marchand peuvent désormais choisir parmi six modes de paiement différents. cartes de crédit, paiement comptant à la livraison, Solo nordea (virement bancaire direct), virement bancaire (Handelsbanken Netpay), et chèque cadeau.  [...]

[Tribune] Comment accélérer l'adoption du paiement mobile en magasin ?

[Tribune] Comment accélérer l'adoption du paiement mobile en magasin ?

Les clients n'hésitent plus à utiliser leur smartphone pour se renseigner et comparer les prix des produits, mais se montrent moins enthousiastes à l'égard du paiement mobile. Deux professeurs de marketing à l'Ieseg, livrent aux commerçants des conseils pour stimuler le paiement mobile en magasin.  [...] Les commerçants doivent rassurer les clients quant aux risques sur le plan financier et d'atteinte à la vie privée, tout en mettant en avant les avantages expérientiels et hédoniques du paiement mobile en magasin. Ils peuvent pour cela utiliser des applications mobiles pour communiquer avec les clients dès le début du processus et les accompagner en douceur jusqu'au paiement mobile.  [...] Il existe d'autres façons de rendre le processus d'achat attrayant, notamment l' utilisation d'interfaces de paiement mobile visuelles ou sonores qui stimulent les sens. Enfin, l'utilisation du paiement mobile peut rendre l'expérience clients plus insolite, par exemple en leur permettant de jouer à un jeu ou d' accéder à des informations sur le nombre de points gagnés dans le cadre du programme de fidélité du magasin.  [...]

BEST OF

BEST OF

FACILE. Redirigez vos clients vers votre page de paiement sécurisée et personnalisée afin qu'ils puissent procéder au paiement.  [...] RENTABLE. Avec plus de 40 moyens de paiement locaux et internationaux, attirez davantage de clients en offrant le mix-paiement idéal.  [...] L'application permet aussi de gagner des points S'Miles et de les transformer directement en bons d'achats sur iPhone. Les clients pourront également recevoir leurs achats dans les quatre heures suivant la commande, en choisissant de les retirer en magasin ou d'être livrés à domicile.  [...]

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Plus qu'une solution de paiement, Payline déclare faire évoluer sa solution vers une solution globale de gestion de la relation client en ligne.  [...] Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, lance Payline Version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline Version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...] La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne. Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit ), Payline V4 fonctionne sur n'importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un serveur vocal interactif, un téléphone mobile, ou un PDA.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Les deux partenaires associent ainsi leurs expertises pour guider les clients sur un marché en pleine mutation. nouvelle réglementation (Sepa), nouvelles technologies, sécurisation des transactions et innovations dans les options de paiement.  [...] Permettre d'acheter un produit on line avec un paiement différé, tel est le tout dernier service développé par Finaref pour ses partenaires commerciaux présents sur le Web. LaRedoute.fr est le premier site à tester le nouveau service Cliquez- Achetez.fr. Depuis les années quatre- vingt-dix, Finaref proposait déjà de préscorer des clients afin de leur proposer par téléphone une carte Kangourou quand ils passaient leur commande à La Redoute.  [...] Aujourd'hui, Finaref déploie ce financement immédiat d'un achat à partir d'un compte en ligne. Les clients peuvent ainsi commander un produit avec un paiement en différé, même ceux qui ne possèdent pas encore de carte Kangourou. Il leur suffit de souscrire une demande de carte en remplissant le questionnaire simplifié qui apparaît sur leur écran lors de la prise de commande.  [...]

Comment créer sa boutique sur Internet

Comment créer sa boutique sur Internet

Le commerçant accède à l'arrière-boutique avec son mot de passe. Là, il saisit le catalogue, les frais de port et les moyens de paiement qu'il accepte. Pour le port, le marchand a la possibilité de proposer aux clients le choix entre plusieurs options avec des délais de livraison et des tarifs différents, par exemple La Poste et un service de messageries rapides.  [...] Prix. La boutique coûte 500 francs par mois, plus 700 francs de frais d'installation. Le paiement sécurisé avec Paybox ou Payline est en option. La taille est limitée à 20 méga-octets, ce qui impose l'utilisation d'images de petit format. Clients. www.e-shop21.  [...] La partie arrière boutique comprend une offre logistique en partenariat avec La Poste, avec des tarifs négociés, notamment sur les produits Chronopost et Colissimo. Les clients bénéficient aussi d'une remise sur les tarifs de l'assurance Fia Net. Pour la mise en place de paiement sécurisé, le commerçant bénéficiera d'une dispense des frais d'ouverture du dossier avec Paybox du Crédit Agricole.  [...]

Quelles solutions de paiement offrir?

Quelles solutions de paiement offrir?

En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle.  [...] Les e-commerçants français qui décident de se lancer à l'international ont tendance à focaliser leurs efforts sur la traduction de leurs pages et sur la gestion des clients. Et ils oublient bien souvent d'adapter leur mode de paiement. Si les clients ne peuvent pas payer, tous les investissements consacrés au marché étranger seront vains.  [...] les hommes comme les femmes de 25 à plus de 65 ans. Weekendesk a recours au système PayPal depuis seulement six mois. Le test est concluant. Ce mode de paiement plaît aux plus jeunes et aux internautes aguerris. Il permet également de toucher de nouveaux clients et de faire croître le chiffre d'affaires.  [...]

Comment optimiser sa trésorerie

Comment optimiser sa trésorerie

Optimiser sa trésorerie est un enjeu crucial pour toute entreprise, surtout lorsqu'elle est en phase de croissance et que le besoin en fonds de roulement (BFR) augmente rapidement. Il est possible de passer par la négociation avec les clients et fournisseurs afin de revoir les conditions de règlement, d'avoir recours au crédit bancaire ou d'utiliser l'escompte ou l'affacturage.  [...] La gestion du BFR est primordiale pour maîtriser les conditions de règlement. La première étape consiste à négocier avec les clients et fournisseurs afin de modifier les délais de paiement.  [...] Si la négociation échoue avec les fournisseurs, il est possible d'avoir recours au crédit ou au découvert bancaire. Si les clients ne peuvent pas régler plus rapidement, il est toujours possible gérer le poste client en utilisant des techniques comme.  [...]

DropBox se développe en Europe avec Adyen

DropBox se développe en Europe avec Adyen

DropBox a 120 millions d'utilisateurs en Europe, et s'y développe plus rapidement qu'aux Etats-Unis. Pour accompagner notre croissance, il est essentiel que nous nous adaptions aux attentes de tous nos clients, petits et grands, dans différents pays d'Europe.  [...] La solution proposée par Adyen est idéale car elle nous permet de traiter différents modes de paiement via une plateforme unique. Nos clients ont ainsi la possibilité de payer avec leur moyen de paiement préféré, explique Johann Butting, responsable de Dropbox pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).  [...] Grâce à ce déploiement, les clients de Dropbox peuvent désormais régler par prélèvement SEPA dans 12 pays d'Europe. D'autres moyens de paiement européens devraient être rendu disponibles dans les prochains mois.  [...]