Votre recherche :

Club parisien + Boutique en ligne + Site + Stade


Au goût du jour - Créations

Au goût du jour - Créations

Premier volet de la stratégie de la marque. la création d'un site entièrement retravaillé ainsi que le développement d'une boutique en ligne, destinée à capter aussi bien les particuliers que les entreprises. Autre nouveauté. la création d'un club de la marque pour qu'aficionados et nostalgiques de l'Antésite puissent se regrouper autour de jeux, de promotions et d'un forum d'échanges.  [...] Un savant dosage sur le Net qui confère à ce breuvage les effets d'une madeleine de Proust.   [...]

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée - SITE EN VUE

Pour toujours mieux accompagner les hommes dans leurs achats et leur donner plaisir à s'habiller, Celio rend ainsi son lèche-vitrines en ligne simple et agréable. L'e-boutique s'articule autour des deux lignes de la marque. Celio et Celio Club, la ligne citadine.  [...] Classiquement, le site permet également aux cyberacheteurs de consulter un catalogue de produits accompagnés de leur fiche technique. De nombreux types de recherches sont possibles. par ligne, par collection, mais aussi par type de produits. Au final, la boutique offre un accès relativement simple aux vêtements et accessoires, à condition cependant de choisir son camp entre les deux grandes lignes de produits de l'enseigne (classique ou club).  [...] Par ailleurs, le 5 juin 2009, avant même d'avoir lancé sa boutique en ligne, Celio a développé son application i-Phone. Cette dernière propose notamment des vidéos de l'humoriste Baptiste, ambassadeur de la marque. Il commente les dernières actualités de l'enseigne sur un ton décalé.  [...]

La personnalisation, futur modèle de l'e-commerce? - À la une

La personnalisation, futur modèle de l'e-commerce? - À la une

Les tee-shirts arborant les slogans antimorosité, La crise et moi, on est potes sur Face-book, ou T'as vu la crise Elle a encore grossi, sont en vente au magasin parisien Colette ainsi que sur la boutique en ligne de la marque. Leur particularité. les messages imprimés sont l'oeuvre d'internautes.  [...] Le consommateur peut donc créer son propre produit en ligne. Phénomène anecdotique lancé par une agence de communication et un concept store branché en quête de buzz Pas si sûr.  [...] Une sortie exclusive, qui montre la viabilité commerciale du site. Le chiffre d'affaires correspond à celui d'une boutique française, précise Marie-Sabine Leclercq. La personnalisation a bien sûr un coût, car il s'agit d'un travail sur mesure. C'est pourquoi un sac Le Pliage personnalisé coûte 35% plus cher qu'un modèle classique.  [...]

Un café élégant - CREATIONS

Un café élégant - CREATIONS

). Mais Carte Noire ne souhaitait pas que son site soit uniquement une vitrine. Ainsi, plusieurs formulaires ont été mis en ligne. Le but de l'opération. traiter rapidement les demandes des entreprises qui souhaitent s'équiper en machine à café. Dans le même ordre d'idées, les clients de Carte Noire Club peuvent parrainer une société amie directement sur le site.  [...]

Les bons critères pour sélectionner sa web agency - EN PRATIQUE - PRESTATAIRES

Les bons critères pour sélectionner sa web agency - EN PRATIQUE - PRESTATAIRES

Attention. prévient Olivier Marx, p-dg d'Altics, agence conseil Internet, le critère graphique n'est pas à retenir, car la maquette est l'aboutissement du raisonnement, elle ne peut donc pas être présentée à ce stade de la concertation. En revanche, les agences présentent leur vision de la boutique en ligne, l'ergonomie, l'approche budgétaire.  [...] Pour réussir dans la vente directe, l'équipementier sportif Salomon doit d'une part, ajouter une brique e-commerce à sa plateforme Web et d'autre part, aligner ses stratégies marketing digitale et e-commerce. Plutôt que de créer un site dédié, la marque choisit d'ajouter les fonctionnalités e-commerce à la plateforme existante qui réunit plusieurs sites (Salomon.  [...] Aujourd'hui, le pari est réussi, nous sommes enchantés de l'implication des chefs de projets, le site est en ligne, les ventes démarrent plutôt bien. Les internautes peuvent désormais acheter en ligne, relier leur compte Facebook au site de Salomon, consulter les commentaires déposés par leurs amis sur les fiches produits, les blogs, les vidéos et sur la page d'accueil du site.  [...]

La blogosphère courtisée par les marques - Page 2 - À la une

La blogosphère courtisée par les marques - Page 2 - À la une

Le projet est lancé et fait tache d'huile. Dès la première soirée, organisée il y a cinq ans dans un café parisien, 50 geeks répondent présents. Tant et si bien que le rendez-vous s'inscrit dans le temps au rythme d'une soirée tous les deux mois. Pour relayer ces moments forts, Fanny Bouton crée un site en mettant en ligne les photographies prises pendant les soirées et les remontées des tests de produits.  [...] Pour éviter le mélange des genres et les dommages collatéraux qui pourraient en découler, la marque doit donc gérer sa relation avec la blogosphère de manière transparente. Et suivre de près sa réputation en ligne. Souvenez-vous de l'époque où un internaute utilisant les services du site de rencontres Meetic avait lancé un blog retentissant, baptisé Je nique sur Meetic.  [...] Suivre sa réputation semble donc pour une marque, à l'heure de l'Internet et du partage d'expériences en ligne, une nouvelle nécessité. Et c'est souvent lors de gestion de crises que les sociétés comprennent l'urgence de se doter d'outils de suivi. Certaines jouent du système D et vont voir ce qui se passe dans la blogosphère de manière empirique, sans avoir recours à des outils industrialisés.  [...]

Nespresso - décryptage - Plan Médias

La boutique en ligne de Nespresso est intégrée, dans le dispositif de la marque, de longue date. Chaque année, elle évolue au rythme des lancements - deux nouveaux cafés par an, en février et en septembre - et des machines proposées à la vente. En 2006, outre les opérations traditionnelles, l'accent sera porté sur le marché du B to B et sur la refonte du site professionnel.  [...] La boutique en ligne est bâtie sur un modèle fermé. En clair, les personnes souhaitant passer commande doivent au préalable se préinscrire en ligne, par téléphone, voire par imode. Ce dispositif répond aux attentes de la marque qui souhaite, par cet enregistrement préalable, mieux connaître sa cible de clientèle.  [...] Le concept créatif est renouvelé pour chaque opération Spécial Club. Ce concept est décliné sur le site web (minisite et e-mailing) et dans les boutiques Nespresso pour optimiser l'impact global de l'opération.  [...]

L'esprit d'équipe comme gage de succès - À la une

L'esprit d'équipe comme gage de succès - À la une

Celui de déstockeur. A cela, plusieurs raisons. Le trio souhaite trouver un moyen de vendre en ligne des produits de marque tout en proposant au consommateur un réel avantage lié à l'enseigne. Dont acte. Le site cherche des partenaires financiers et réalise, fin 1999, un premier tour de table auprès de deux fonds d'investissements, FD5 et le Club de développement de PPR.  [...] Sur l'ensemble du pôle de vente à distance du groupe M6, près de 3 millions de colis auront été expédiés, en 2007. Et, sur la même période, le chiffre d'affaires consolidé des entités M6 Boutique et Mistergooddeal a atteint environ 300 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont près de 50% réalisés par le discounteur.  [...] Le pôle se consolide désormais autour de ses différentes enseignes. M6 Boutique, Mistergooddeal, L'invité des Marques et le dernier venu, Clic and Deal, une plateforme de C to C, qui sera lancée au printemps 2008. Quant à Mistergooddeal, il est parvenu, en l'espace de huit ans seulement, à peser près de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires.  [...]

L'international, nouvel eldorado du e-commerce - À la une

L'international, nouvel eldorado du e-commerce - À la une

Alors que les Espagnols hésitent encore à acheter en ligne, les Britanniques scrutent les moindres bonnes affaires du Web. Gilles Blanc (Benchmark) souligne que la clientèle est plus exigeante en termes de qualité et de service. Ils demandent une qualité de service irréprochable.  [...] Le service de paiement en ligne PayPal travaille à sa compatibilité avec tous les moyens de paiement locaux. Ainsi que l'explique Marc Jaugey (PayPal), en utilisant PayPal, on accepte l'ensemble des paiements. Sur les dix plus gros sites en France, neuf proposent notre solution, le dixième étant voyagessncf.  [...] Le Club Med, qui réalise environ 15 % de ses ventes sur Internet, ambitionne d'atteindre les 20 % à l'horizon 2012. Comme la France représente la majorité de son chiffre d'affaires, l'international est pour le site un levier incontournable. Après avoir récemment mis en ligne un site en hébreu, la société veut se positionner sur le marché chinois.  [...]

Accor Hôtels, l'internaute aux petits soins - Stratégie - Fidelisation

Pour le ­recrutement en ligne, Accor Hôtels utilise toute une panoplie d'outils. site, ­location de fichiers, opérations du type jeux cobrandés… Et affiche des résultats tout à fait satisfaisants puisque les bases internet augmenteraient de 40 % annuellement.  [...] Nous utilisons l'ensemble des techniques qui pourraient apporter du trafic vers nos sites ou nos news­letters, remarque Mathieu Staat. La course au recrutement en ligne ne souffre pas de trêve… Mais a tout de même une limite. Celle des budgets investis sur ce type d'opérations.  [...] Actuellement, nous travaillons sur la constitution d'un club de fidélité en ligne qui proposera des services complémentaires, souligne Mathieu Staat. Quelles seraient les déclinaisons ­possibles Envoyer par exemple à l'internaute, membre du club, cinq jours avant son départ, un mail automatique indiquant la météo sur la destination choisie, un lien vers un guide touristique et des bons de ­réduction… Il est beaucoup plus facile de faire de la personnalisation via e-mail que via les sites, explique Mathieu Staat.  [...]