Votre recherche :

Cofinoga + Offre + Paiement en ligne + E commerçant + Processus


Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.  [...] Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne que l'e-commerçant intègre à son processus de vente, afin d'élargir ses solutions de paiement. Pour améliorer leur taux de transformation, les sites d'e-commerce se doivent d'offrir en temps réel à leurs clients une diversité de moyens de paiement.  [...] Pratiquement, cette solution transpose les savoir-faire paiement de la carte Cofinoga à l'univers du Web et couvre l'ensemble de la gamme des paiements. D'un point de vue technique, la solution est développée en collaboration avec Ogone et SQLI, 100% plug & play, et intégrable dans l'ensemble des contextes monétiques du marché.  [...]

Ogone intègre la carte Cofinoga

La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.  [...] Ogone, plate-forme de paiement en ligne, a annoncé le 12 décembre dernier, l'arrivée de la carte privative du réseau Cofinoga, en complément de son offre existante. Tout comme pour les autres moyens de paiement supportés par la plate-forme (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Paypal, 1euro.  [...] com, etc.), l'activation de la carte privative Cofinoga pourra être réalisée de manière simple, sans nécessiter de développements. Cette arrivée marque la volonté affirmée de la plate-forme d'élargir au maximum le choix des moyens de paiement proposés aux acteurs du e-commerce et de la VAD.  [...]

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre globale de solutions de paiement en ligne. Focus sur l'innovation phare. le module de paiement échelonné.  [...] Avec cette nouvelle offre clé en main, Loviit Installment affiche sa volonté de bousculer les codes traditionnels du paiement et du crédit en ligne sur le marché français, que ce soit du point de vue du consommateur ou de celui de l'e-commerçant. Certes, pour le client, la possibilité de payer en 3 ou 4 fois n'est pas nouvelle.  [...] Pour le site marchand, Les promesses n'en sont pas moins belles. D'une part, le paiement de la commande est totalement garanti. Mais surtout, l a grande particularité de cette nouvelle solution est de proposer à l'e-commerçant le versement immédiat de l'intégralité du chiffre d'affaires de la commande.  [...]

PAIEMENTS

PAIEMENTS

fr. L'utilisateur y renseigne une fois pour toutes son numéro de carte bancaire. Il choisit également un code confidentiel Buyster à six chiffres. En nous inscrivant dans une volonté de simplification d'accès à la plateforme de paiement Buyster, nous offrons au commerçant une garantie de paiement identique à celle que peut offrir le protocole 3D Secure tout en rendant le processus d'achat plus fluide, explique Sébastien Trova, directeur commercial de Buyster.  [...] Baptisé Alias Gateway, il offre un tunnel d'achat personnalisé aux internautes. Le porteur de carte reste sur votre environnement durant tout le processus d'achat, y compris lors du paiement. Ses données de carte de paiement sont transférées directement sur la plateforme sécurisée d'Ogone (service Alias Gateway).  [...] MasterCard a annoncé le lancement de PayPass Wallet Services, une nouvelle offre destinée aux banques, aux commerçants et aux partenaires qui accélérera et facilitera les achats de leurs clients en magasin ou en ligne. En effet, ces derniers pourront régler en sécurité un paiement d'un simple clic, en touchant l'écran tactile d'une tablette ou au moyen d'un smartphone.  [...]

Wizishop.com mise sur le design de ses boutiques

Wizishop.com mise sur le design de ses boutiques

Wizishop.com mise sur le design de ses boutiques.   [...] Le site WiziShop renforce son offre de charte graphique gratuite en proposant une nouvelle série de design.  [...] Wizishop.com, une offre de solutions de boutique en ligne permettant à tout type de professionnels de se lancer dans la vente en ligne, propose désormais à ses adhérents de nouvelles options. L'e-commerçant dispose de nombreuses possibilités en matière de design, l'offre de chartes graphiques gratuites, ayant été renforcée.  [...]

Paiement en ligne : cinq pays passés au crible

Paiement en ligne : cinq pays passés au crible

- Italie. En plein essor, l'e-commerce italien est le quatrième plus grand marché e-commerce de l'Europe de l'Ouest. Trois moyens de paiement sont particulièrement plébiscités des cyberacheteurs. PayPal en premier lieu, avec 45 % des transactions sur Internet, puis la carte de paiement traditionnelle, et enfin, les cartes prépayées, achetées en magasin et qui disposent d'un crédit maximum, après quoi, elle n'est plus utilisable.  [...] Article super intéressant qui montre à quel point l'e-commerçant doit s'adapter à chaque pays ciblé. Que veut dire paiement en espèces dans le paiement en ligne.  [...] Intéressant mais il me semble que les chiffres sont en contradiction avec un article du même auteur L'Espagne et l'Italie sont-elles accessibles aux e-commerçants français où les méthodes de paiement italiennes ne sont pas du tout dans les mêmes proportions d'un article à l'autre.  [...]

BOUTIQUES CLES EN MAIN

BOUTIQUES CLES EN MAIN

Parmi les nouveautés, l'e-commerçant peut désormais twitter et faire apparaître ses messages sur son site, améliorant ainsi sa visibilité sur le Web. Côté produits, les visuels de présentation de l'offre peuvent défiler de gauche à droite, et les pré paiements sur réservation sont maintenant acceptés.  [...] Shopweb est l'offre ASP e-commerce clés en main commercialisée par la société DataSolution. La solution destinée aux PME, Express, est entièrement préconfigurée, ce qui permet d'accélérer les temps de mise en ligne tout en préservant la flexibilité nécessaire à une adaptation facile aux processus et aux besoins de la société utilisatrice.  [...] En outre, la nouvelle plateforme a été conçue pour être utilisée en plusieurs langues et pour administrer des sites multilingues. Autre évolution. l'aide en ligne. Chaque partie dispose désormais d'un coach attirant l'attention du commerçant sur les points à surveiller et les optimisations possibles.  [...]

Une solution de paiement pour les transactions internationales

D'où la nécessité, pour les cybercommerçants, de développer des passerelles bancaires avec les différents organismes internationaux et de traiter, de manière presque artisanale, chaque commande réalisée à l'étranger. De quoi décourager plus d'un marchand, d'autant que les solutions de type porte-monnaie électronique tardent à s'imposer alors que la progression des cartes privatives renforce les obstacles au commerce transfrontalier.  [...] Pour pallier ces contraintes, la société Bibit propose aux sites marchands d'externaliser la gestion des transactions internationales via sa plate-forme en ligne. Multilingue (douze langues), multidevise et sécurisée aux protocoles en vigueur (SSL, SET), le système fédère la plupart des moyens de paiement internationaux.  [...] 120 monnaies, 60 modes de paiement, on et off line, plusieurs systèmes de micro-paiement (Proton, Mondex, chèques, SET, porte-monnaies électroniques), ainsi que les virements bancaires. Autre avantage pour le commerçant, Bibit offre également un service de settlement (compensation), permettant de conserver la chaîne des devises de bout en bout, et se charge du suivi comptable des opérations.  [...]

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Reducavenue.com géolocalise ses coupons

Plus simple, plus intuitif plus ergonomique. C'est ainsi que Kevin Benharrats, président de la régie NRJ Global, distingue le nouveau Reducavenue.com, en ligne depuis début octobre, du précédent site, lancé en avril 2010. Depuis un an et demi, le site d'e-couponing de proximité, commercialisé par NRJ Global Régions, propose des bons de réduction en ligne dans tous les univers de la consommation sur plus de 2 000 points de vente situés dans plus de 50 villes de France.  [...] com doit cibler les e-marchands, son offre ressemblera certainement plus à du marketing direct qu'à de la vente en ligne. Groupon n'a rien à voir avec nous. Sur leur site, l'utilisateur achète, tandis que nous ne faisons pas de transactionnel. Le commerçant maîtrise totalement son offre.  [...] La tester sur Paris et sa région est très difficile. A terme, nous allons relocaliser notre offre de manière plus précise sur la région parisienne, afin que cet aspect local soit vraiment efficace. Nous sommes en train de rencontrer des commerçants, précise Kevin Benharrats.  [...]