Votre recherche :

Cofinoga + Offre + Paiement en ligne + Laser


Ogone intègre la carte Cofinoga

La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.  [...] Ogone, plate-forme de paiement en ligne, a annoncé le 12 décembre dernier, l'arrivée de la carte privative du réseau Cofinoga, en complément de son offre existante. Tout comme pour les autres moyens de paiement supportés par la plate-forme (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Paypal, 1euro.  [...] com, etc.), l'activation de la carte privative Cofinoga pourra être réalisée de manière simple, sans nécessiter de développements. Cette arrivée marque la volonté affirmée de la plate-forme d'élargir au maximum le choix des moyens de paiement proposés aux acteurs du e-commerce et de la VAD.  [...]

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Le B to B tisse sa toile e-commerce

Mais le paiement en ligne sur le site est en train de se développer. Le fonctionnement et la sécurisation des cartes de crédit sont le même que pour le B to C. Et l'on constate également une augmentation des demandes de cartes d'achat.  [...] Nous travaillons par exemple avec Laser Cofinoga qui propose aux particuliers de souscrire des contrats entièrement en ligne. Ce serait un bon argument marketing d'offrir des solutions nouvelles que les autres n'ont pas.  [...] Les devis en ligne ont augmenté de 60%. Pour rendre son site plus lucratif, Camif Collectivités est en pointe sur le paiement. Nous avons mis en place, l'année dernière, une plateforme avec la Société Générale afin de permettre aux adhérents de payer avec une carte d'achat, raconte Nicolas Simon.  [...]

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné

Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre globale de solutions de paiement en ligne. Focus sur l'innovation phare. le module de paiement échelonné.  [...] Avec cette nouvelle offre clé en main, Loviit Installment affiche sa volonté de bousculer les codes traditionnels du paiement et du crédit en ligne sur le marché français, que ce soit du point de vue du consommateur ou de celui de l'e-commerçant. Certes, pour le client, la possibilité de payer en 3 ou 4 fois n'est pas nouvelle.  [...] Et quand on l'interroge sur le modèle économique de cette innovation, Gregory Bourdarot, Business Develloper pour la France, résume. Nous restons un acteur global du paiement en ligne dont nous maitrisons toutes les composantes et tout particulièrement la gestion du risque de fraude.  [...]

Société Générale innove pour les achats en ligne

Société Générale innove pour les achats en ligne

Du nouveau dans les paiements en ligne. Avec l'expérimentation de cartes nouvelle génération avec un code de sécurité dynamique, Société Générale propose une solution innovante en collaboration avec la société Oberthur Technologies. Cette technologie sécurise au maximum les achats sur internet qui représentent aujourd'hui plus de 700 millions de transactions.  [...] Concrètement, les 3 chiffres du cryptogramme sont remplacés par un petit écran intégré qui affiche un nouveau code toutes les heures réduisant ainsi la fenêtre d'opportunités des fraudeurs.   [...] Le format et les fonctionnalités de la carte, par exemple le sans contact, restent inchangés. La solution OT Motion CodeTM est destinée à combattre le fishing et rend impossible la réutilisation des données qui deviennent obsolètes, souligne la banque. Avec ce lancement, Société Générale complète une solution déjà très aboutie pour les marchands (3D Secure, One-click, Paylib) ainsi que pour ses clients porteurs de cartes (Pass sécurité, e-carte Bleue).  [...]

Monext et Cetelem lancent une offre de paiement en ligne en plusieurs fois

Monext et Cetelem lancent une offre de paiement en ligne en plusieurs fois

Les cyberacheteurs vont pouvoir régler leurs achats en ligne en 3 ou 4 fois. La nouvelle offre de paiement de Monext et Cetelem (BNP Paribas) promet un parcours simple pour le client et une gestion facile pour le e-commerçant.  [...] Avec cette offre de paiement en ligne en 3 ou 4 fois, un cyberacheteur pourra effectuer un premier versement lors de l'achat puis payer le reste en 2 ou 3 fois les mois suivants. Monext a développé pour Cetelem une plateforme qui gère le calcul des échéances ainsi que la gestion des événements exceptionnels.  [...] La page de paiement se veut ergonomique et promet aux clients une expérience fluide grâce à un formulaire de souscription simple et un récapitulatif clair et transparent des coûts et de l'échéancier. Les e-commerçants peuvent intégrer cette solution via la plateforme Monext ou via une plateforme de paiements connectée à l'offre (Payline à ce jour, Worldline fin janvier 2017).  [...]

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Cofidis déploie la signature électronique avec 1euro.com

Avec son offre de paiement souscrite 100% en ligne, Cofidis propose aux e-commerçants une solution avec 1euro.com qui s'inscrit dans l'amélioration du parcours client.  [...] Avec cette souscription totalement dématérialisée, l'internaute n'a plus à envoyer de documents par la poste. Le commerçant, pour sa part, bénéficie d'une solution plug and play déployable en quelques jours seulement.  [...] com, Cofidis déploie une solution innovante, adaptée aux nouveaux parcours d'achat. Nous mettons au service de nos partenaires toute notre connaissance des besoins des consommateurs en matière de gestion budgétaire et leur apportons toutes les garanties de notre savoir-faire d'organisme de crédit, explique Sébastien Godin, directeur commercial de Cofidis France.  [...]

Ogone intègre la Carte Privilège CDGP à sa plateforme de gestion des paiements

Ogone, opérateur de paiement internet, ajoute à son offre de moyens de paiement la Carte Privilège de CDGP, spécialiste du crédit en ligne.  [...] Représentant un réseau de plus de 500 000 cartes privatives détenues par une clientèle 100% VPC et e-commerce, la Carte Privilège propose un financement trois fois sans frais et un dix fois à taux réduit, en plus du comptant et de la réserve de crédit adossée à la carte.  [...] Avec l'intégration de la Carte Privilège, Ogone poursuit sa stratégie visant à permettre aux entreprises de proposer un large choix de moyens de paiement (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne ) sur leurs sites d'e-commerce, adaptés selon la cible de clientèle, le type de produits vendus et les marchés géographiques ciblés.  [...]

Les 10 idées e-commerce (5-9 déc.)

Les 10 idées e-commerce (5-9 déc.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. Décathlon inaugure son nouveau flagship en Chine, Netflix lance une offre hors-ligne et Starbucks confirme son avance sur le paiement mobile.  [...] L'enseigne vient d'ouvrir son flagship chinois à Luoyang, dans la province Henan. C'est aussi le deuxième magasin de Decathlon dans cette ville. Le bâtiment de 16 000 m², sur deux niveaux, est écoresponsable et a vraisemblablement posé des difficultés techniques inédites pour la marque.   [...] Fin 2016, Decathlon comptera 220 points de vente en Chine. Le groupe emploie 12 000 salariés chinois.   [...]

EnvoiMoinsCher.com et Relais Colis® lancent une nouvelle offre

EnvoiMoinsCher.com et Relais Colis® lancent une nouvelle offre

EnvoiMoinsCher.com s'associe à Relais Colis® pour la commercialisation d'une offre de livraison dédiée aux petites entreprises et au grand public.  [...] Avec la nouvelle offre lancée par EnvoiMoinsCher et Relais Colis® (filiale du groupe Redcats), les usagers pourront déposer et envoyer leurs colis simplement à travers un réseau de 4000 points partout en France métropolitaine. Cette offre s'adresse plus particulièrement aux petites entreprises et aux particuliers, pour l'envoi de marchandises (allant jusqu'à 15 kg), en utilisant simplement le réseau de proximité de Relais Colis® (4 000 commerçants dans toute la France).  [...] Le client effectue son paiement en ligne ou en différé, et peut ainsi bénéficier d'une offre de livraison alternative à l'offre traditionnelle. Du côté de la tarification, les prix sont déterminés selon le poids du colis. Ils varient de 4,80 euros (colis pesant jusqu'à 1 kg) à 15,20 euros (colis d'un poids variant de 10 à 15 kg).  [...]