Votre recherche :

Cofinoga + Univers + Gamme + Paiements


Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands.  [...] Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne que l'e-commerçant intègre à son processus de vente, afin d'élargir ses solutions de paiement. Pour améliorer leur taux de transformation, les sites d'e-commerce se doivent d'offrir en temps réel à leurs clients une diversité de moyens de paiement.  [...] Pratiquement, cette solution transpose les savoir-faire paiement de la carte Cofinoga à l'univers du Web et couvre l'ensemble de la gamme des paiements. D'un point de vue technique, la solution est développée en collaboration avec Ogone et SQLI, 100% plug & play, et intégrable dans l'ensemble des contextes monétiques du marché.  [...]

L'innovation digitale, le nouveau terrain créatif de Serge Lutens

Du mauve en référence aux codes impériaux japonais et à sa maison-mère Shiseido, du doré et des arabesques pour rappeler l'univers marocain, si cher au créateur... Voilà un design qui détonne dans l'univers de la parfumerie haut de gamme. Se mêlent différentes cultures mais aussi plusieurs époques dans cette boutique unique en France.  [...] Des lunes mauves ornent les murs, des dessins sur les portes rappellent une ambiance directoire, au dessus des comptoirs années 1930s, des niches accueillent des fragrances maison et un escalier monumental en colimaçon amène les visiteurs à l'étage, leur permettant de s'isoler quelques instants.  [...] Surprenante, cette boutique délivre des histoires et le créateur a voulu transposer son univers dans le digital pour pouvoir les raconter aux nouvelles générations.  [...]

Mise en scène technologique

Mise en scène technologique

A l'occasion du lancement de sa nouvelle Mégane Coupé, Renault propose aux visiteurs de son site une expérience interactive par le biais d'un diaporama qui permet de zoomer sur des détails grâce à DeepZoom. Utilisée dans ce contexte pour la première fois, cette technologie fait découvrir, en haute définition, les outils du tableau de bord, les secrets de la motorisation et jusqu'au grain de cuir de la sellerie.  [...] Une expérience visuelle inédite, complétée par une restitution haut de gamme de l'espace sonore de l'univers de la Mégane.  [...] Au final, ce dispositif mêlant immersion technologique, stratégie participative et utilisation des réseaux d'influence, a permis d'atteindre une audience record d'un million de visiteurs uniques.  [...]

Directours

Directours

Arrivé sur Internet avant les autres voyagistes, mais furieusement adepte de la stratégie des pas mesurés, Directours avait pris, dix ans plus tard, un sacré coup de vieux. Le Web ne pardonne pas Au point de ne plus être à la hauteur de sa propre image de marque, un regrettable paradoxe du point de vue de l'offre proposée par le site, toujours très haut de gamme et diablement sélective.  [...] Il fallait dépoussiérer le site, le moderniser afi n de reconnecter l'offre Directours à son coeur de cible. Objectifs qui supposaient d'importants efforts en termes de qualité graphique et de confort ergonomique. Pari réussi. L'agence a opté pour un look épuré au design léché qui confère à l'univers visuel un positionnement nettement plus haut de gamme, en phase avec le public identitaire de Directours.  [...] Haut de gamme oblige, c'est sur la part de rêve intrinsèque à l'univers du voyage et sur une sélection de visuels des destinations les plus fascinantes que l'agence a fait levier. Amorcé en mai dernier, le plan de communication se prolongera jusqu'en fi n d'année.  [...]

Nouvelle gamme

Nouvelle gamme

Photocité, le site regroupant depuis trois ans les activités photo du groupe France Loisirs, lance un espace dédié à l'impression numérique. Le nouveau site permet aux internautes d'accéder à une offre de cartouches d'encre, toners laser et autres papiers photo pour procéder eux-mêmes au développement de leurs clichés.  [...] Une gamme qui manquait cruellement à l'offre en ligne du groupe France Loisirs et qui vient donc compléter harmonieusement l'univers lié à l'impression et au développement, ainsi créé en ligne.  [...] Un moteur de recherche permet également à l'internaute de visualiser rapidement la disponibilité de la référence de cartouche qu'il recherche. Un regret cependant, le site laisse peu de place à une animation commerciale dynamique des gammes. Le tout donnant un sentiment général quelque peu statique.  [...]

Jérôme Chevat : "La boutique Spartoo est un laboratoire en vue d'un déploiement plus large"

Jérôme Chevat : "La boutique Spartoo est un laboratoire en vue d'un déploiement plus large"

L'offre sera concentrée sur les chaussures, ainsi qu'une petite offre maroquinerie en complément. Nous ne prévoyons pas de mettre en vente des produits de prêt-à-porter. Les articles vendus seront à destination des hommes et des femmes avant tout, il n'y aura pas de produits destinés aux enfants.  [...] L'assortiment produits sera composé d'une cinquantaine de marques, avec une mise en avant forte des marques propres de Spartoo comme Betty London, Carlington, ou Casual Attitude. Au global cela représente environ 500 produits. L'offre ne sera pas articulée par marques, mais par besoin.  [...] Autrement dit par style, par univers. Chaque style concentrera environ 40 produits. Le positionnement de la boutique se veut démocratique, milieu de gamme, avec des prix pouvant aller de 29 euros à 180 euros.  [...]

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

JolieBox fait partie des principaux acteurs du marché des beauty box à l'échelle européenne. Concrètement, la JolieBox propose une offre renouvelée tous les mois de quatre à six produits de beauté en travel size. Elle collabore avec plus d'une centaine de marques de cosmétiques françaises et internationales.  [...] Aujourd'hui, le site annonce fédérer plusieurs dizaines de milliers de clientes qui reçoivent chaque mois un coffret contenant quatre à six produits de beauté miniatures et haut de gamme, ainsi qu'un magazine dédié à l'univers de la beauté.  [...] Quelques mois seulement après sa levée de fonds effectuée auprès d' Alven Capital, et l'acquisition de son concurrent Boudoir Privé au Royaume-Uni, JolieBox franchit une nouvelle étape en février 2012, avec l'acquisition de Glamourum, premier acteur du marché espagnol des coffrets beauté.  [...]

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

- Darty. la 1 ère chaine de distribution offline fait partie du Top 15 des sites e-commerce français les plus visités avec 16 millions de visiteurs uniques par mois. Darty a ouvert sa marketplace en 2014 et a récemment élargi sa gamme dans de nombreux univers.  [...] - Menlook. La première destination online lifestyle pour les hommes ouvre son catalogue à de nouveaux univers grâce à sa marketplace. sport, objets connectés, design ou encore high-tech. Cela lui permet d'étoffer considérablement son offre en lui adjoignant au cours de l'année 2015 les collections de 1 600 marques, soit 40 000 références supplémentaires.  [...] - MonCornerBrico. Le nouveau site expert de Cdiscount moncornerbrico.com est une boutique en ligne couplée d'un webzine 100% bricolage, dont l'ambition est d'apporter toutes les solutions utiles aux bricoleurs, débutants ou experts. Couvrant tous les univers, outillage, électricité, plomberie, cuisine et salle de bains, revêtements, aménagement extérieur et jardinage, moncornerbrico propose déjà plus de 50 000 références.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Comme toute sélection, celle de la rédaction d'E-commerce est fondée sur un choix et laisse de côté des personnalités - dirigeants de sites de commerce électronique ou jouant un rôle majeur dans l'univers - qui auraient pu en faire partie. C'est la loi du genre.  [...] fr. Objectif. proposer des produits permettant de réaliser des économies d'énergie sans toucher au confort, à installer soi-même, à des prix abordables et préservant l'environnement. La gamme s'organise autour de trois univers - éclairage, équipements et eau chaude sanitaire - bientôt complétés par la sécurité.  [...] C'est une année riche pourAmazon.fr. Le site marchand a poursuivi sa stratégie de diversification en élargissant son offre. Avec le lancement, en 2007, de trois nouvelles catégories de produits, jeux et jouets, cuisine et maison et montres et bijoux, Amazon.  [...]

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

Astérix ouvre une boutique sur la Toile. Les éditions Albert René confient à Spreadshirt le lancement d'une plateforme créative de vêtements et d'accessoires à personnaliser. Le site revisite l'univers de la bande dessinée et propose des visuels inédits à partir des personnages principaux.  [...] À noter, cette nouvelle collection sera vendue partout dans le monde, à la fois sur la boutique Asterix.com et sur les marketplaces de Spreadshirt d'Europe et des États-Unis. Dans le cadre de ce partenariat, Speadshirt s'occupe de l'hébergement de la boutique, de la production à l'unité, du paiement en ligne, de la gestion des stocks ainsi que de la livraison au client final et du SAV.  [...] La boutique en ligne Astérix s'appuie sur des fondamentaux tels qu'une large gamme de vêtements et accessoires à personnaliser par les clients finaux, avec des motifs de l'univers de la bande dessinée et des produits disponibles directement sur www.asterix.  [...]