Votre recherche :

Colis + Express + Livraison + Service


Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Zalando annonce aujourd'hui le lancement de Zalando Zet, un programme qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans quatre villes allemandes.  [...] Lancé ce mardi 18 juillet, Zalando Zet est le nouveau programme de la plateforme de mode en ligne allemande qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans 4 villes en Allemagne.  [...] Pour 19 ¬ par an, les membres du programme bénéficient d'un accès prioritaire aux ventes promotionnelles, des conseils personnalisés de stylistes et d'experts mode, des livraisons express, voire le jour-même, gratuites et illimitées sur l'ensemble du catalogue, d'un service client dédié et de la collecte de leurs colis retours sur demande.  [...]

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de gestion de SAV.  [...] Depuis début 2011, le spécialiste de la livraison express de colis propose une offre globale comprenant le transport, la livraison à domicile ou en point relais, le suivi et l'accompagnement des colis pour éviter les appels entrants, ainsi qu'un module de Web service de tracking entre le client et l'e-marchand.  [...] MonSAV.com propose aux e-commerçants de leur créer un espace dédié au service après-vente, directement sur leur site et entièrement géré par ses soins.  [...]

Cdiscount livre ses clients parisiens et bordelais le jour-même

Cdiscount livre ses clients parisiens et bordelais le jour-même

Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Bordeaux, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison express dans ses deux villes sur plus de 130 000 références.  [...] Après la livraison en 24h, dont le taux a augmenté de plus de 30% sur les colis de moins de 30 kg, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison express à Paris et Bordeaux sur plus de 130 000 références.  [...] Les abonnés au service Cdiscount à volonté pourront bénéficier de la gratuité de ce mode de livraison. Cdiscount proposera cette nouvelle option de livraison en collaboration avec Chronopost, acteur national de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg. La rapidité de livraison est essentielle pour nos clients c'est pourquoi nous continuons d'investir pour leur offrir toujours plus de choix et de flexibilité, souligne Emmanuel Grenier, PDG de Cdiscount.  [...]

TNT garantit la livraison avant midi

TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le 12.00 Express, une solution de livraison garantie avant midi.  [...] TNT Express France lance un nouveau service de livraison avant midi, pour les expéditions nationales. Cette nouvelle offre pour l'envoi express de colis et documents confirme la position de TNT, comme celle d'un spécialiste de la livraison le matin.  [...] Le 12.00 Express sera opérationnel début avril, pour la livraison le lendemain en France avant 12 heures de colis pesant jusqu'à 30 kg. TNT annonce assurer une couverture de marché optimale, avec 86% des entreprises françaises livrables avant midi. La disponibilité du service en fonction des communes de départ et de destination est consultable sur.  [...]

E-LOGISTIQUE

E-LOGISTIQUE

la reprise d'actifs logistiques et de personnels, dans le cas d'une externalisation d'activité logistique d'un e-commerçant. L4 Logistics propose ensuite une large palette de services. réception et rangement de tous types de livraisons (conteneurs vrac, charges palettisées, colis express) en flux tendus et en flux stockés, mais aussi identification, tri et mise en conformité des emballages et marquages.  [...] Atopi, la livraison en classe e-commerce, est la solution dédiée aux petits e-commerçants de la société Sic Express. Ce service de livraison de colis aux particuliers se distingue par une prise de rendez-vous avec le destinataire, quels que soient leur poids et leur volume.  [...] Et cela, dans les 24 heures suivant l'enlèvement chez l'expéditeur. Les rendez-vous sont confirmés par un SMS reprenant la date et l'heure du rendez-vous, le numéro d'expédition, le nom de l'expéditeur, le nom du transporteur et ses coordonnées. La tarification, est fonction du poids du colis et de la région dans laquelle il est livré.  [...]

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA, le spécialiste de la livraison express prend de la vitesse avec le lancement sur le marché de son nouveau service COURSIER EXPRESS avec livraison effectuée en 3 heures.  [...] Face à l'exigence croissante des conditions de livraisons de la part des consommateurs, le nouveau service coursier express d'UPELA rend possible et concrétise le concept click to possession, c'est à dire, l'optimisation du délai entre la prise de commande en ligne par le client et sa réception en main propre du colis.  [...] Mot clés. Délais livraison. brand voice. Livraison à domicile. Livraison de plis et colis. Livraison express. retard de livraison.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Aucune heure de distribution transmise au destinataire. Dans la journée... le destinataire doit paralyser une journée pour la livraison... Je n'appelle pas cela du service.. Colis privé ne livre pas le samedi ce qui serait pratique pour la plupart des destinataires La poste le fait.  [...] Service colis privé. 1 ils ne livrent pas 2 vous devez prendre rdv, eux n'appellent pas, ils ont pas que ça a faire d'ailleur on se demande quelle est leur activité principale et si la livraison n'est pas qu'un passe temps chez eux.  [...] Un nième litige avec la société de livraison Colis Privé. retard de livraison, colis jamais livré puis retourné à l'expéditeur sans qu'aucun avis de passage ne soit déposé dans ma boîte aux lettres. J'ai dû appeler le service réclamation à mes frais (0,15 la minute.  [...]

Les coffrets cadeaux de La Carte Chic décollent sur Internet

Commercialisés depuis mai 2008, les coffrets cadeaux de La Carte Chic proposent un large choix d'expériences à vivre seul, en couple, en famille ou entre amis, pour tous les goûts et dans toute la France. Le coffret cadeau La Carte Chic cible le grand public, les entreprises et les CE.   [...] Depuis son lancement en mai 2008, La Carte Chic commence à trouver son public, et compte parmi ses clients, une centaine de PME, cabinets d'avocats, agences de communication et quelques grands comptes (Unilever, Pepsico, Atos Origin, Kompass, L'Oréal ).   [...] Pour plus de service, www.lacartechic.com propose, au choix, un service de livraison express sous 72h, en colissimo suivi sous 48 à 72h ou bien en coursier pour Paris et la petite couronne.  [...]

Houra.fr déploie progressivement son service de livraison Express

Houra.fr déploie progressivement son service de livraison Express

Rassuré par le succès des livraisons Express lancées en novembre dernier, le samedi à Paris, le cybermarché Houra.fr propose désormais ce service dans le Sud de la France. Dès le 10 décembre 2014, les clients houra.fr en région Paca, pour la journée du mercredi.  [...] Cette nouvelle offre vient notamment compléter le service exclusif de géolocalisation des camions, qui affine à la demi-heure près, la venue du livreur au domicile du client grâce à l'envoi d'une notification soit par mail, soit par smartphone.  [...] Au travers de ce nouveau service de livraison, que nous déployons petit à petit, nous souhaitons faciliter toujours plus la vie de notre clientèle en étant la solution à leurs tracas logistiques du quotidien. Nous espérons par ailleurs, étendre ce service aux autres jours de la semaine très prochainement, explique le service Marketing de houra.  [...]

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Atopi propose une offre logistique dédiée aux e-commerçants

Sic Express, entreprise de transport fondée en 1978, située à Garges-lès-Gonesse (95), dispose d'une plateforme de 5 000 m² aux portes de Paris. L'entreprise propose un service de livraison classique sur la France (24/48h) et l'Europe, ainsi qu'un service Express (livraison le lendemain avant 12 h).  [...] Depuis le mois de septembre 2010, un nouveau service dédié aux e-commerçants a été lancé. Baptisé Atopi, la livraison en classe e-commerce, il s'agit d'un service de livraison aux particuliers de tous les colis, quels que soient leur poids et leur volume.  [...] Pour chaque livraison, un rendez-vous est pris avec le destinataire par le centre de livraison dans les 24 h suivant l'enlèvement chez l'expéditeur. Les rendez-vous sont confirmés par un SMS reprenant la date et l'heure du rendez-vous, le numéro d'expédition, le nom de l'expéditeur, le nom du transporteur et ses coordonnées.  [...]