Votre recherche :

Colis + Lancement + Offre + E commerce


Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

En 2012, la gestion de la relation client est placée au coeur de nos priorités, explique Éric Paumier, directeur général d' Adrexo Colis, à Ecommercemag.fr. Au programme de cette nouvelle année, un call center étoffé, un numéro d'appel payant qui deviendrait gratuit à partir du mois d'avril, une réduction du temps d'attente et un élargissement des plages d'appels (de 8 à 20 heures).  [...] L'opérateur investit tous azimuts et p romet le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce en marque blanche pour que la livraison puisse être 'brandée aux couleurs des sites.  [...] j'ai malheureusement eu de trés mauvaises expérience avec Adrexo et ça ne s'arrange pas. Je pense que les contrats avec les sociétés sous traitantes pour la distribution en province sont tellement calamiteux que maintenant il font appel à un peu n'importe qui, entre la livraison un dimanche,les colis mis dans la boite qui ne vous appartiennent pas ou des colis réexpédiés pour boites a lettres inexistante.  [...]

Le groupe Spir Communication et TNT Express concluent un accord

Le groupe Spir Communication et TNT Express concluent un accord

L'accord conclu entre Spir Communication et TNT Express permettrait de proposer la livraison de colis, aux particuliers. Cette offre vise plus particulièrement le marché de l'e-commerce.  [...] Le 14 décembre dernier, le groupe Spir Communication et TNT express, spécialiste français du transport express aux entreprises, signent un accord.   [...] Adrexo Colis, opérateur privé de colis livrés à domicile et filiale de Spir Communication, et TNT Express ont pour but de s'implanter fortement sur le marché de l'e-commerce en matière de livraison de colis aux particuliers (en 48h à 72h en France). Cette offre sera plus particulièrement destinée aux e-commerçants et aux autres sites marchands.  [...]

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Back-office & reverse logistique, les clés du succès

Le-confiance c'est l'e-commerce. L'absence de face à face physique doit être compensée sur Internet par une gestion de la relation client sophistiquée, portée par des messages sortants. Par exemple, lorsqu'un colis n'arrive pas à l'heure, il doit être identifié par l'e-commerçant, qui doit en informer son client, sans attendre une réclamation, confirme Olivier Moreau, président d'Orium, prestataire e-logistique.  [...] En 2012, la gestion de la relation client est placée au coeur de nos priorités, annonce Eric Paumier, directeur général d'Adrexo Colis. Call center étoffé, numéro d'appel payant qui devient gratuit à partir du mois d'avril, réduction du temps d'attente, élargissement des plages d'appels (de 8 à 20 heures), l'opérateur investit beaucoup et promet le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce en marque blanche pour que la livraison soit brandée aux couleurs du site.  [...] Adrexo, qui se positionne comme spécialiste de la livraison de colis à domicile aurait un projet de reverse logistique en préparation, dont la commercialisation n'est pas encore planifiée. Sur ce point, la reverse logistique en relais est particulièrement pertinente car elle est de nature à simplifier la vie du consommateur, estime Michel Gasganias.  [...]

De nouvelles fonctionnalités pour la solution d'oxatis

De nouvelles fonctionnalités pour la solution d'oxatis

Le fournisseur de solution de boutiques clés en main, Oxatis, annonce l'enrichissement de sa solution de création de boutiques. Désormais, il propose à ses clients un outil de contrôle et d'analyse des flux, baptisé Smartfeeds, dont le but est de permettre aux e-marchands d'embrasser toutes leurs données-clés au travers d'un tableau de bord analytique.   [...] Autres fonctionnalités. les clients se connectent à la place de marché Amazon via le module MarketPlace Manager, et Oxatis multiplie les liens avec Facebook. Le but Que tout un chacun profite des opportunités offertes par le f-commerce. Enfin, Oxatis vient de lancer son application iPad grâce à laquelle les e-marchands suivront leur activité à partir de la tablette d'Apple.  [...] Ce lancement intervient après celui, en décembre 2010, d'une application de suivi des commandes sur iPhone baptisée Oxatis Mobile Assistant. L'offre d'Oxatis est basée sur le cloud computing. Via sa technologie, la solution offre une approche industrielle à des TPE-PME en intégrant logiciel e-commerce, hébergement support technique, sans frais de départ ni engagement de durée.  [...]

Les 10 idées e-commerce (10-14 juillet)

Walmart Canada lance une marketplace et un service de click&collect.   [...] L'enseigne Walmart compte appliquer la formule précédemment utilisée pour la marketplace développée aux États-Unis. Walmart.ca devrait ouvrir d'ici deux mois. L'enseigne proposera aux marchands déjà partenaires de la plateforme américaine de vendre également sur ce nouveau support.   [...] Rick Neuman, vice-président exécutif technologie et e-commerce de Walmart Canada, déclare. Le lancement de Walmart.ca devrait doubler l'offre de produits disponibles en ligne et pourrait le quadrupler d'ici à la fin de l'année.  [...]

EnvoiMoinsCher.com et Relais Colis® lancent une nouvelle offre

EnvoiMoinsCher.com et Relais Colis® lancent une nouvelle offre

EnvoiMoinsCher.com s'associe à Relais Colis® pour la commercialisation d'une offre de livraison dédiée aux petites entreprises et au grand public.  [...] Avec la nouvelle offre lancée par EnvoiMoinsCher et Relais Colis® (filiale du groupe Redcats), les usagers pourront déposer et envoyer leurs colis simplement à travers un réseau de 4000 points partout en France métropolitaine. Cette offre s'adresse plus particulièrement aux petites entreprises et aux particuliers, pour l'envoi de marchandises (allant jusqu'à 15 kg), en utilisant simplement le réseau de proximité de Relais Colis® (4 000 commerçants dans toute la France).  [...] Le client effectue son paiement en ligne ou en différé, et peut ainsi bénéficier d'une offre de livraison alternative à l'offre traditionnelle. Du côté de la tarification, les prix sont déterminés selon le poids du colis. Ils varient de 4,80 euros (colis pesant jusqu'à 1 kg) à 15,20 euros (colis d'un poids variant de 10 à 15 kg).  [...]

Amen lance trois solutions d' e-commerce

Amen lance trois solutions d' e-commerce

Amen lance trois solutions clés en main sur le marché du e-commerce. Des solutions qui visent plus particulièrement les commerçants indépendants et les TPE. La solution que nous lançons est simple et ne nécessite pas de compétences techniques particulières, souligne Eric Sansonny, directeur commercial et marketing de l'entreprise.  [...] Pour ce lancement également, Amen offre à ses 120 000 clients un module e-commerce gratuit. Nous nous inscrivons dans une logique forte de démocratisation des usages de l'Internet, souligne Karen Seror, responsable de la communication et des partenariats d'Amen.  [...] Je suis étonné de constater ce type de bug, puisqu'un tel bug ne nous a jamais été remonté. Nous sommes particulièrement soucieux de nos clients, et particulièrement de nos clients e-Commerce. Donc 2 cas se présentent. - Vous avez un vrai soucis, auquel cas je vous invite à vous mettre en contact avec le support Amen car il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez recevoir les commandes sur votre site.  [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 sept.)

La start-up Happy Returns bâtit un réseau de points de retour colis pour les sites e-commerce.  [...] Alors que le rachat de Whole Foods offre plus de 400 points de vente-points de retour colis à Amazon, la start-up Happy Returns contre-attaque. L'entreprise s'appuie sur un ensemble de boutiques en centre commercial ou de dépanneurs (petits commerces vendant des produits de première nécessité, aux horaires d'ouverture souvent amples) et crée un réseau de points de retour-colis pour les sites e-commerce américains.  [...] 40 localisations sont déjà disponibles.   [...]

Weborama ouvre un centre de R&D dédié au Search Marketing

La nouvelle équipe de Weborama sera dédiée à l'innovation dans les domaines du Search Marketing, moteurs de recherche, analyse contextuelle et liens sponsorisés.   [...] Le centre de R&D que lance Weborama, à Rennes, sera dirigé par Guillaume Esnault. Ce dernier est le fondateur de la société Cyberbrain qui a notamment édité le site communautaire LeVillage.org, cédé à IFrance en 2001. Depuis, Guillaume Esnault a acquis une forte maîtrise des technologies de recherche et d'analyse sémantique utilisées par les moteurs.   [...] Après le lancement par Weborama de W-in-Text, nouvelle génération de liens sponsorisés (cf. Lettre e-commerce du 25 janvier), Weborama entend, via ce centre de R&D, se donner les moyens de poursuivre l'enrichissement de son offre de Search Marketing, par le développement de systèmes propriétaires.  [...]

Edatis Web Agency démocratise le m-commerce

Edatis Web Agency démocratise le m-commerce

Edatis Web Agency propose une solution pour réaliser une application de m-commerce aux fonctionnalités avancées, en moins de 10 jours pour un budget fixe de 3 500 €.  [...] L'éditeur Edatis annonce le lancement d'une offre de réalisation de sites de commerce sur mobile à petit prix, pour un budget fixe de 3 500 €. À ce tarif, Edatis Web Agency s'engage à livrer une application m-commerce clés en main, souligne l'entreprise. Classiquement, la réalisation de l'application démarre après une phase de cadrage permettant de définir précisément le besoin du client, le plan d'action de l'application et les spécifications techniques, ergonomiques et graphiques.  [...] À noter, la prestation d'Edatis prend en charge l'ensemble du projet, du développement de l'application à la synchronisation en temps réel avec le site jusqu'au reporting.   [...]