Votre recherche :

Colis + Livraison + Mot clés


UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA lance son offre coursier express : De votre écran à votre client en moins de 3 heures !

UPELA, le spécialiste de la livraison express prend de la vitesse avec le lancement sur le marché de son nouveau service COURSIER EXPRESS avec livraison effectuée en 3 heures.  [...] UPELA lance son nouveau service coursier express avec livraison porte à porte en 3 heures en agglomération, et en course dédiée pour les envois nationaux et internationaux.  [...] Mot clés. Délais livraison. brand voice. Livraison à domicile. Livraison de plis et colis. Livraison express. retard de livraison.  [...]

En France, un e-acheteur sur deux est stressé par la commande en ligne

En France, un e-acheteur sur deux est stressé par la commande en ligne

dans la moyenne en ce qui concerne la livraison à domicile (47 %) ou chez un commerçant (49 %), ce sentiment est majoritaire lors d'une livraison à La Poste (56 %) et s'élève à 71 % lors d'une livraison sur leur lieu de travail.  [...] L'appréhension ressentie par les acheteurs peut s'expliquer par les différents problèmes qu'ils expérimentent lors d'achats en ligne. Recevoir une livraison en retard constitue la principale difficulté rencontrée. elle a été vécue par 80 % des interviewés, quatre personnes sur dix affirmant même l'avoir subie à plusieurs reprises (40 %).  [...] L'insuffisance de l'information est déplorée par 56 % des personnes interrogées s'agissant du suivi de la commande (dont 29 % estiment qu'ils l'ont vécue plusieurs fois) et 53 % en ce qui concerne la livraison plus généralement (dont 26 % déclarent y avoir été confrontés à plusieurs reprises).  [...]

Le boom du e-commerce international

Le boom du e-commerce international.   [...] Infographie Le boom du e-commerce international.   [...] Mot clés. Livraison express. E-commerce. Livraison à domicile.  [...]

Asile colis et Asile colis connecté : repensez votre communication !

Asile colis et Asile colis connecté : repensez votre communication !

Selon l'étude Sites e-commerce. les leviers de la rentabilité de Webloyalty publiée au mois de mai 2016, il apparaît qu'en 2015, 44% des sites leaders du e-commerce en France pratiquent l'asile colis. Le fait que ces acteurs majeurs de la vente en ligne se soient orientés vers une telle stratégie démontre assez clairement son efficacité et sa rentabilité.  [...] Bien que l'asile colis soit une pratique ancienne, elle a su évoluer avec les nouvelles technologies. Ainsi, ITL par exemple propose une solution associée à la réalité augmentée. Le document inséré dans le colis est en papier connecté. on lui rajoute des éléments visibles en réalité augmentée grâce à une application.  [...] .. L'asile colis connecté présente l'avantage de générer des interactions avec le consommateur même si celui-ci ne passe pas de commande. L'annonceur peut ainsi capter de nombreuses données statistiques pour comprendre les attentes des clients et affiner ses stratégies, conclut Anne-Laure Adam.  [...]

« Tenir ses promesses est un pas gigantesque pour fidéliser » Patrick Oualid, directeur marketing de PIXmania

Quel est le point incontournable pour fidéliser ses clients sur Internet Il est essentiel que la première phase de fidélisation passe par les basiques de notre métier. En clair, il faut absolument proposer de bons services, être capable de livrer les produits dans un bon état et dans les délais impartis.   [...] Si ces trois règles de base sont respectées, on peut considérer que 50 % du travail de fidélisation a été effectué. Concrètement, disposer d'une chaîne logistique performante est-il un point important Tout à fait. Il faut comprendre que l'achat à distance est un acte anxiogène.  [...] Le consommateur donne sa confiance... Je viens d'acheter un PC sur le site Pixmania le 03 février 2009, réglé par CB et débité. Le marchand est un PARTENAIRE Pixmania ( je ne cite volontairement pas son nom). Pourtant si j'avais su ou cliquer sur la page web Pixmania afin de voir les notes de ce PARTENAIRE je n'aurai certainement pas fais cet achat.   [...]

Logistique : 7 startups qui réinventent le dernier kilomètre

Deliver.ee. Le couteau suisse.   [...] Fnac, Etam, Cdiscount, The Kooples ou encore Menlook, tous ces acteurs clés du e-commerce ont accordé leur confiance à Deliver.ee. Ce service fonde sa stratégie sur une livraison locale assurée par près d'un millier de coursiers se déplaçant à pied, en vélo ou en moto pour des colis n'excédant pas 5 KG.  [...] Les colis plus volumineux seront acheminés par triporteur électrique ou en camionnette (jusqu'à 300Kg). L'objectif. fiabiliser la livraison tout en réduisant l'empreinte écologique du e-commerce. L'offre de Deliver.ee débute à 5,5 ¬ et l'entreprise revendique un panier moyen de 12,50¬.  [...]

Amazon Prime Now bouscule les retailers traditionnels

Amazon Prime Now bouscule les retailers traditionnels

Le service de livraison réservé aux membres Amazon Premium promet de livrer en un temps record des milliers de produits alimentaires à Paris. Une concurrence sérieuse pour les distributeurs traditionnels. Explication de Pierre Denis, expert de la grande distribution et fondateur de Retail Explorer*.  [...] Je pense qu'elles ont raison. Faire ses courses dans les magasins c'est garder la maîtrise de l'achat, et c'est aussi du plaisir pour le consommateur qui peut choisir de se faire livrer. Par exemple, c'est exactement l'offre de Monoprix qui joue à plein ces synergies.   [...] Mot clés. Amazon. Livraison. Livraison à domicile. Livraison express. Magasin. Retail.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

En fait, ces Sociétés ayant proposées des coûts de livraison inférieur à la Poste, utilise des louageurs payés au colis LIVRES mais non payés aux colis AVISES. ou l'intérêt économique du livreur de se débrouiller à ''livrer'' coute que coute ces colis et l'on comprend pourquoi en plus quand ces colis sont en mode économique, sans signature de la part du destinataire.  [...] J'ai rarement rencontré plus incompétent en matière de livraison 1ère livraison à domicile. on laisse un petit avis de passage style torchon sans date d'avis de nouveau passage. On tél au 0 805... grands moments de solitude des jours pour joindre 1 conseiller, ils doivent être deux.  [...] ..Au moins vous le recevrez et en plus dans les délais...A croire que cette entreprise existe pour dissuader les gens d'opter pour la livraison à domicile pour celle en relais, moins chère pour l'entreprise.  [...]

Livraison d'alcool : Kol, près d'un million de CA en moins d'un an

Livraison d'alcool : Kol, près d'un million de CA en moins d'un an

Lancé officiellement en avril 2016, le service de livraison d'alcool à domicile Kol frôle le million d'euros de chiffre d'affaires et veut passer le cap des 10 millions dans deux ans. Sa recette un panier moyen à 44¬ et une gamme restreinte, sélectionnée par ses oenologues.  [...] Entre 80 et 100 références sont ainsi sélectionnées par les oenologues de Kol, assez pour couvrir l'ensemble des besoins de ses clients sans les perdre. nous préférons une offre limitée mais qui est renouvelée de façon hebdomadaire, pour une partie comprise entre 10 et 30% de notre carte.   [...] Malgré quelques opérations de street marketing, la stratégie d'acquisition de nouveaux clients reste fortement digitale explique Martin Gunther, avec un budget majoritairement consacré aux publicités Facebook et Adwords. Pour financer ces différents axes de développement, la start-up finalise un tour de table de plus d'un million d'euros qui sera annoncé dans les prochaines semaines.   [...]