Votre recherche :

Colis + Nouveaux services + Livraison + Avant première + Clients


Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Un nouveau service de coursiers pour les clients de La Redoute et Cdiscount

Afin de s'adapter aux nouveaux modes de vie des particuliers urbains, les clients parisiens de La Redoute et Cdiscount bénéficient, en avant-première, ce mois-ci d'un nouveau service de livraison par coursier, Relais chez vous.  [...] Le projet pilote, mis en place sur une première période d'un mois, permet aux particuliers de profiter d'un service de livraison de proximité souple et rapide alliant la liberté du relais et le confort de la livraison à domicile.  [...] En quelques clics, il renseigne l'adresse et le créneau de livraison souhaités. Il règle directement en ligne sur le site Deliver.ee et donne procuration à un livreur de la société. Grâce à un code secret, le coursier Deliver.ee prend en charge la livraison du colis, depuis le point relais vers l'adresse indiquée.  [...]

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

La France n'est pas différente et la mission d' UPS est d'aider les PME françaises à réussir. Aujourd'hui, nous aidons de plus en plus nos clients PME à s'implanter dans de nouveaux marchés à l'international et mettons notre expertise à leur disposition pour assurer la fiabilité de leurs livraisons.  [...] UPS offre une vaste gamme de services de livraison de colis, de fret et de gestion de la chaîne d'approvisionnement dans l'industrie. Nous transportons aussi bien des petits colis que des moteurs d'avions, et ce partout  [...] n'associeraient pas naturellement avec UPS, comme la gestion des stocks, les réparations de produits et les retours, la conception de l'entrepôt, etc.  [...] Nous poursuivons le dialogue avec nos clients et planifions de lancer une nouvelle version de notre enquête annuelle qui interroge plus de 1 000 PME françaises et fournit une comparaison avec plus de 9 000 PME à travers l'Europe. Ceci va nous permettre de leur offrir les services les plus adaptés à leurs besoins en continuant à développer les points relais UPS Access PointTM, une alternative très pratique à la livraison à domicile, ainsi que UPS My Choice qui permet aux clients de modifier jusqu'à une demi-heure avant la livraison le lieu et le jour de dépose de colis, ainsi qu'une nouvelle plage horaire.  [...]

Top 10 de l'e-commerce US

+ 21% de croissance en 2014. c'est un très bon bilan qu'affiche le leader mondial de la distribution. Avec 12,3 Mds ¬ de CA en ligne, il s'inscrit très logiquement à la troisième place de ce classement. Fort de sa progression, le géant américain a même ouvert cette année un cinquième entrepôt à Atlanta.   [...] Il a aussi lancé deux nouveaux services auprès de ses clients les plus fidèles. Le premier se nomme Shipping Pass, se présente comme l'équivalent en quelque sorte du Prime d'Amazon, puisqu'il propose la livraison gratuite illimitée dans les trois jours qui suivent la commande.  [...] Le second, nommé Walmart Pickup-Grocery, est un drive spécialisé dans l'épicerie et les produits frais.   [...]

TNT garantit la livraison avant midi

TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le 12.00 Express, une solution de livraison garantie avant midi.  [...] TNT Express France lance un nouveau service de livraison avant midi, pour les expéditions nationales. Cette nouvelle offre pour l'envoi express de colis et documents confirme la position de TNT, comme celle d'un spécialiste de la livraison le matin.  [...] Le 12.00 Express sera opérationnel début avril, pour la livraison le lendemain en France avant 12 heures de colis pesant jusqu'à 30 kg. TNT annonce assurer une couverture de marché optimale, avec 86% des entreprises françaises livrables avant midi. La disponibilité du service en fonction des communes de départ et de destination est consultable sur.  [...]

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute teste en avant-première de nouveaux créneaux de livraison à domicile

La Redoute annonce la mise en place d'un nouveau pilote de services de livraison, pour permettre aux clients qui le souhaitent des créneaux de livraison en soirée ou le dimanche.  [...] Ainsi, depuis le 16 mars dernier, les clients de La Redoute basés à Lille intramuros, peuvent bénéficier de la livraison gratuite de leurs colis à domicile, tous les jeudis, entre 18h et 21h.  [...] L'excellence du service est au coeur de la stratégie de La Redoute. Nous sommes heureux d'avoir pu développer avec Relais Colis, des solutions qui simplifient la vie de nos clients, au plus près de leurs besoins. Cette innovation rencontre le succès et nous entendons l'étendre à d'autres villes déclare Nicolas BAZIN, directeur Distribution et Transport.  [...]

Jumia, symbole de l'Afrique connectée

Jumia, symbole de l'Afrique connectée

Au-delà de l'acquisition de nouveaux clients, l'une des questions récurrentes pour le marché africain concerne l'aspect logistique, qui ressort avant tout du bon sens. En réponse à un écosystème (livraison, logistique) peu développé, Jérémy Hodara et son comparse ont d'abord misé sur l'internalisation des équipes et des structures, avant de décider d'élargir leur réseau de prestataires.  [...] Et pour l'avenir Jumia souhaite accélérer la croissance dans la deuxième vague de pays sur lesquels il s'est implanté, mais également continuer de bâtir son écosystème. Jérémy Hodara envisage même des livraisons récupérables dans les hôtels, à l'image du système de consignes en France.  [...] Toute personne qui souhaite avoir accès à Internet en a la possibilité en Afrique. Les consommateurs prêtent leurs téléphones et ordinateurs, nous remarquons plusieurs comptes clients sur une même adresse IP. Même dans les campagnes, je n'ai jamais entendu une personne affirmer qu'elle ne parvenait pas à avoir accès au Web.  [...]

Gilles Mollard Dg de TOYS «R»US FRANCE: « Notre site nous offre une couverture totale »

Gilles Mollard Dg de TOYS «R»US FRANCE: « Notre site nous offre une couverture totale »

première année d'activité e-commerce, pour concevoir un site à la fois facile d'accès, ludique, pratique et utile. Nous avons mis en place le paiement par PayPal au cours du deuxième trimestre 2011 et de nouveaux services. listes de naissance ainsi que des listes de cadeaux avant l'été.  [...] Nous avons mis en place un test de vente assistée en magasin dans cinq boutiques. Les clients peuvent commander grâce à des micro-ordinateurs mis à leur disposition dans le magasin et être livrés chez eux ou dans un point relais Kiala. Cet outil va leur offrir la possibilité de commander des produits qui ne sont pas disponibles en rayon, soit parce qu'ils sont en rupture de stock, soit parce qu'il s'agit d'extensions de gammes.  [...] Toys R Us France a de gros progrès à faire en terme d''e-commerce. Le site n''est pas dynamique et ne redirige pas vers la dernière page consultée après sélection des articles. La logistique et ele servie client sont déplorables. A part le nom, le site est loin de rivaliser avec des concurrents comme Amazon ou Oxybul.  [...]

Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.  [...] Lancé en 2005, un mois avant la publication de la première vidéo YouTube, Bazaarvoice a tout connu du développement du Web social. D'abord spécialisée dans la mise en valeur d'avis clients, l'entreprise s'est ensuite attaquée à la curation de contenus mettant en scène les produits et services des marques.  [...] Elle emploie aujourd'hui près de 800 salariés, dont 25 pour la France. Chaque mois, 700 millions d'internautes consultent ou produisent des contenus sur près de 10 000 produits ou services de clients.  [...]

Cdiscount livre ses clients parisiens et bordelais le jour-même

Cdiscount livre ses clients parisiens et bordelais le jour-même

Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Bordeaux, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison express dans ses deux villes sur plus de 130 000 références.  [...] Après la livraison en 24h, dont le taux a augmenté de plus de 30% sur les colis de moins de 30 kg, Cdiscount déploie un nouveau service de livraison express à Paris et Bordeaux sur plus de 130 000 références.  [...] Les abonnés au service Cdiscount à volonté pourront bénéficier de la gratuité de ce mode de livraison. Cdiscount proposera cette nouvelle option de livraison en collaboration avec Chronopost, acteur national de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg. La rapidité de livraison est essentielle pour nos clients c'est pourquoi nous continuons d'investir pour leur offrir toujours plus de choix et de flexibilité, souligne Emmanuel Grenier, PDG de Cdiscount.  [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

J'ai commandé un colis sur Amazon livré par colis-privé. Mon colis devait arriver ce jour. Or je n'ai rien reçu, en contactant le service client Amazon j'apprends qu'il y a eu une tentative de livraison ce jour... Mais personne n'a sonné, pas d'avis de passage.  [...] .. le comble.) pour signaler le litige. En résumé. je paie pour un service de livraison inexistant qu'il me faut ensuite réclamer en payant à nouveau via un numéro payant. Il est important de faire remonter ces informations aux vendeurs (ce que je vais m'empresser de faire) pour dénoncer ces sociétés de livraison qui abusent des acheteurs, mais également des vendeurs qui perdent (ou finiront par perdre) des clients à cause de ce genre de problèmes.  [...] Je rappelle le service client pour faire une réclamation et on me dis que mon colis ne sera peut-être pas livré cette semaine à cause des intempéries dans ma région... je suis un peu étonnée car j'y habite et il fait ciel bleu, certe froid mais bon, pas de rapport avec la livraison de mon colis.  [...]