Votre recherche :

Colis + Palettes + TPE PME


Shipea lance son service on line: Shipbox.fr

Shipea lance son service on line: Shipbox.fr

Shipea, commissionnaire en transport, lance un service on line, Shipbox.fr. Ce nouveau site permettra l'envoi de colis et de palettes pour les TPE/PME.  [...] Shipbox.fr, lancé par Shipea, donne le moyen aux TPE et PME d' organiser sur Internet l'envoi de colis et de palettes. Et ce, même à l'international. Grâce à ses différents partenariats avec des transporteurs, Shipea met à la disposition de l'internaute, un panel de prix adaptés à son entreprise.  [...] Il est fortement déconseiller de confier un colis à ce Site. Il n'y a aucune garantie derrière en cas de casse ou de perte du colis. Le transporteur choisi et ce site se renvoient la balle en cas de problème pour ne pas rembourser le client. Pour mettre en porte à faux le client, ils ont même le culot de modifier l'emballage pour rejeter la responsabilité sur le client de bonne foi.  [...]

DHL s'engage pour l'e-commerce français

DHL s'engage pour l'e-commerce français

l'entreprise livre de plus en plus de colis directement aux particuliers, avec une augmentation de 20% chaque année depuis 2010. Le BtoC devrait concerner une livraison sur deux en import d'ici 5 ans d'après ses prévisions. Avec 18000 colis livrés à des particuliers chaque jour, le volume importé par DHL Express est passé de 2% en 2010 à 30% en 2016.  [...] .. VestiaireCollective a été accompagné par DHL pour son déploiement à l'international. DHL a en effet la capacité de livrer les particuliers dans un maximum de pays et possède une expertise de pointe sur la gestion des douanes. Nous avons débuté notre partenariat avec quelques colis par jour en partance pour l'international et nous sommes passés aujourd'hui à plusieurs centaines.  [...] Pour accompagner les TPE-PME dans leur déploiement international, DHL Express a lancé cette année le site dhlenvoi.fr, censé permettre l'expédition facile de leurs colis dans le monde entier.  [...]

L'offre Start de Mondial Relay : du sur mesure pour les TPE et PME !

L'offre Start de Mondial Relay : du sur mesure pour les TPE et PME !

DC. Start a été conçue pour les TPE et les PME. Elle s'adresse aux professionnels qui expédient entre 1 et 5000 colis (jusqu'à 30 Kg) par an. Nous proposons un acheminement en Points Relais en France et en Points Relais et à domicile en Europe. Notre positionnement est simple.  [...] DC. Nous nous sommes fixés l'objectif de devenir la marque préférée des consommateurs pour l'expédition et la réception de leur colis. L'offre Start s'inscrit parfaitement dans cette stratégie.  [...] DC. Nous disposions déjà du réseau, nous proposions déjà des tarifs abordables, nos Points Relais offrent une large amplitude horaire pour le dépôt ou le retrait des colis. Au bout du compte, la seule vraie difficulté a consisté à nouer des partenariats avec les principales plateformes de e-commerce.  [...]

Comment les petits ecommerçants peuvent-ils tirer partie de Facebook ?

Comment les petits ecommerçants peuvent-ils tirer partie de Facebook ?

Aussi, nous leur proposons un produit gratuit qu'est la page Facebook pour leur permettre d'avoir une vitrine sur internet et de toucher les 29 millions d'utilisateurs actifs que nous avons sur le marché français. Et 69% d'entre eux vont se connecter avec une TPE-PME en likant sa page.  [...] Pour autant, il ne faut pas oublier qu'il y a une réelle envie des Français de soutenir le made in France et d'accompagner les entreprises locales, de les aider à se développer. Les TPE-PME doivent travailler leur stratégie marketing et de communication sur Facebook.  [...] Nous souhaitons poursuivre ses actions et être présents en régions pour sensibiliser les TPE-PME à l'importance de la digitalisation.  [...]

Le profil des e-commerçants, spécial TPE/PME

L'étude KPMG-Oxatis étudie le profil des TPE/PME du E-commerce.  [...] Avec une progression du chiffre d'affaires de 14% en France en 2015 (11,5% en 2014), soit une croissance plus forte qu'aux Etats-Unis (+12%), la part du marché d'Internet sur l'ensemble des ventes représente 8%, se rapprochant ainsi de la tendance du géant américain (10% de part de marché).   [...] Facteur important, ce marché est de plus en plus fortement tiré par les TPE/ PME, qui bénéficient et utilisent maintenant les mêmes outils que les grands e-commerçants.  [...]

Les TPE-PME face à l'économie numérique

Créée en 2000, Linkeo est une société française spécialisée dans la communication digitale pour les TPE-PME. Les données formant cette infographie proviennent de leur quatrième étude sur le sujet les TPE-PME françaises face à l'économie numérique.  [...] - pour générer du trafic sur leur site internet, ils font de plus en plus appel au référencement (naturel ou payant),   [...] L'étude a été réalisée par téléphone du 18/11 au 23/11/14, auprès de 500 TPE et PME ayant un site internet réalisé par Linkeo, à des fins professionnels, depuis plus de 24 mois.  [...]

500 millions d'euros pour soutenir la trésorerie des TPE-PME

500 millions d'euros pour soutenir la trésorerie des TPE-PME

Le ministre de l'Économie et des Finances, Pierre Moscovici, a annoncé le lancement d'un dispositif de garantie publique facilitant l'accès aux crédits de trésorerie aux TPE-PME, via un fonds de 500 millions d'euros. Pour en bénéficier, les entreprises doivent solliciter directement leurs banques.  [...] C'est dans le cadre d'une démarche préventive que Pierre Moscovici, ministre de l'Économie et des Finances, a officialisé le 3 janvier, la création d'un dispositif de garantie publique visant à accompagner les TPE-PME face à des tensions de trésorerie croissantes.  [...] Dans cette même optique, l'Inspecteur général des finances, Jean-Michel Charpin, doit remettre des propositions pour améliorer la gestion de la trésorerie des TPE-PME, en facilitant par exemple l'affacturage ou le recours à l'assurance-crédit.  [...]

[Enquête] Les freins que connaissent les TPE/ PME pour se lancer dans l'e-commerce

[Enquête] Les freins que connaissent les TPE/ PME pour se lancer dans l'e-commerce

[Enquête] Les freins que connaissent les TPE/ PME pour se lancer dans l'e-commerce.  [...] Oxatis et E-commerce Small Business lancent une enquête afin de connaître les principaux freins au développement du e-commerce chez les TPE et PME... Votre avis nous intéresse.  [...] Oxatis et E-commerce Small Business sondent les lecteurs afin de connaître les principaux freins au développement du e-commerce dans les TPE/PME.  [...]

Moins d'une PME sur quatre sait ce qui se dit d'elle sur Internet

Moins d'une PME sur quatre sait ce qui se dit d'elle sur Internet

PagesJaunes publie les résultats de son 1er baromètre sur les avis en ligne. Des chiffres qui révèlent d'une part l'influence opérée par les avis sur les choix de consommation des particuliers et d'autre part, la difficulté des TPE-PME à maîtriser cet aspect de leur communication.  [...] Ces outils de comparaison sont devenus des vecteurs de business incontournables. Mais les TPE-PME ne sont pas toujours armées pour exploiter ces données et améliorer leur relation-client. Un fait que révèle le 1er baromètre publié jeudi 24 novembre 2016 par PagesJaunes, récoltés à partir des témoignages d'un échantillon de 2000 particuliers et 1000 TPE-PME de moins de 250 salariés, à l'exclusion des entreprises du secteur industriel.  [...] Si les TPE-PME peinent à exploiter les bénéfices des avis en ligne, cela relève davantage d'un découragement et d'une mauvaise connaissance des usages que d'un désintérêt global. Notamment lorsqu'il s'agit de réaliser un suivi des avis publiés. Car encourager le dépôt d'avis sur sa page professionnelle ne suffit pas.  [...]

Le baromètre de la rentrée des TPE/PME

Le baromètre de la rentrée des TPE/PME

La rentrée est un moment fort pour tous. reprise du travail, changement de classe pour les enfants, etc. Côté business, comment les entrepreneurs appréhendent-ils ce moment C'est la question à laquelle répond le baromètre de Petite-Entreprise.net, d'où est tiré cette infographie.   [...] Premier constat, début septembre reste dans la conscience collective le moment de la rentrée. 52% des patrons reprendront leur activité a ce moment-là. Un quart tout de même privilégiera plutôt la fin août. Dans tous les cas, pour la rentrée. place à la motivation.   [...] Cette période, qui, pour 32% des patrons, est une période comme les autres, représente tout de même un moment stimulant et motivant pour 48% d'entre eux. Seuls 20% considèrent la rentrée comme une période de stress.   [...]