Votre recherche :

Colis + Poste + Services + Offre + Livraison


Créer sa boutique clés en main

Créer sa boutique clés en main

Solution simple et intégrée, elle permet donc de démarrer rapidement son activité sur le Web. les entrepreneurs peuvent, en quelques clics, créer leur site, améliorer la visibilité de leur offre et commencer à vendre en ligne. Une assistance téléphonique est également proposée dans le package.  [...] A noter. en tant qu'intégrateur de solutions de services, La Poste rassemble, dans cette offre, différentes solutions du Groupe, dans une approche multimétier. le Colis et le Courrier pour le service de livraison des produits proposés à la vente en ligne.  [...] Mais aussi les différents systèmes de paiement proposés. Pour rassurer leurs clients, les dirigeants de Power Plate ont en effet adopté Receive & Pay, qui permet aux internautes de ne payer leurs achats qu'après la réception de leur commande. En période faste, le site comptabiliserait jusqu'à 50000 visites par mois pour un chiffre d'affaires oscillant entre 10% et 20% des recettes totales de la société.   [...]

#ECP16 : les consignes automatiques de livraison transforment l'essai

Déployées dans des lieux de fort passage (gares, bureaux de Poste), les consignes Pickup Stations (La Poste) peuvent recevoir 40 à 100 colis par jour. Pickup Services a remporté des appels d'offre pour installer ses consignes dans des gares en province, notamment à Lyon, Dijon, Orléans, Besançon, Nice ou encore Bordeaux.  [...] Le groupe retient de son étude menée avec OpinionWay en 2016 sur un échantillon de 1900 clients s'étant fait livrer en consignes que 80% d'entre eux se sont rendu à la consigne à pied, à vélo ou en transport en commun et qu'ils sont 19% à avoir utilisé leur voiture contre 26% pour se rendre dans un relais commerçant.  [...] 89% se situaient à moins de 2 km de la consigne choisie.   [...]

Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Zalando lance Zet, son programme d'abonnement premium.   [...] Zalando annonce aujourd'hui le lancement de Zalando Zet, un programme qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans quatre villes allemandes.  [...] Ce programme sera disponible dans d'autres villes en Allemagne dans les prochains mois.   [...]

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Aucune heure de distribution transmise au destinataire. Dans la journée... le destinataire doit paralyser une journée pour la livraison... Je n'appelle pas cela du service.. Colis privé ne livre pas le samedi ce qui serait pratique pour la plupart des destinataires La poste le fait.  [...] J'ai commandé un colis sur Amazon livré par colis-privé. Mon colis devait arriver ce jour. Or je n'ai rien reçu, en contactant le service client Amazon j'apprends qu'il y a eu une tentative de livraison ce jour... Mais personne n'a sonné, pas d'avis de passage.  [...] Un nième litige avec la société de livraison Colis Privé. retard de livraison, colis jamais livré puis retourné à l'expéditeur sans qu'aucun avis de passage ne soit déposé dans ma boîte aux lettres. J'ai dû appeler le service réclamation à mes frais (0,15 la minute.  [...]

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

UPS : "Pour réussir dans l'omnicanal, les e-commerçants doivent devenir sans frontière"

UPS offre une vaste gamme de services de livraison de colis, de fret et de gestion de la chaîne d'approvisionnement dans l'industrie. Nous transportons aussi bien des petits colis que des moteurs d'avions, et ce partout dans le monde. Nous fournissons également des solutions que beaucoup de gens n'associeraient pas naturellement avec UPS, comme la gestion des stocks, les réparations de produits et les retours, la conception de l'entrepôt, etc.  [...] Chez UPS, nous avons réussi à rendre le passage des commandes en ligne à l'international aussi fluide et efficace que si on les passait dans une ville voisine. En aidant nos clients à transporter leurs marchandises rapidement, facilement et efficacement, tout en leur offrant des services à valeur ajoutée comme par exemple UPS Retours, nous les aidons à faire de leur chaîne d'approvisionnement un avantage concurrentiel.  [...] Le service des retours gratuit est le plus souvent cité comme facteur clé garantissant une expérience d'achat en ligne positive mais les consommateurs privilégient également d'autres services comme par exemple une politique de retour sans justification, le fait d'inclure dans le colis une étiquette de retour pré-payée ou encore un remboursement automatique directement sur votre carte de crédit.  [...]

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de gestion de SAV.  [...] Pour parfaire son offre de SAV, destinée aux e-commerçants et lancée en juillet 2011, SAV group travaille main dans la main avec Chronopost avec sa solution MyChrono, qui correspond à ses exigences, en termes de prestation.  [...] Depuis début 2011, le spécialiste de la livraison express de colis propose une offre globale comprenant le transport, la livraison à domicile ou en point relais, le suivi et l'accompagnement des colis pour éviter les appels entrants, ainsi qu'un module de Web service de tracking entre le client et l'e-marchand.  [...]

La Poste proposera bientôt la livraison le dimanche

La Poste proposera bientôt la livraison le dimanche

Après l'avoir testé durant un an avec Cdiscount, Chronopost, filiale du Groupe La Poste, devrait proposer un nouveau service de livraison le dimanche, selon des informations du journal Le Monde.  [...] Chronopost va présenter le jeudi 14 septembre un nouveau service de livraison le dimanche, selon Le Monde. Le journal, qui cite une source interne du Groupe La Poste, explique que Chronopost ne livrera le dimanche que les achats effectués auprès de commerçants par des consommateurs, ou par des professionnels ouverts le dimanche, cela n'inclut pas la livraison de colis de particulier à particulier.  [...] Un dispositif qui a été testé avec Cdiscount pendant un an et après une première tentative en 2015, durant les fêtes de fin d'année dans sept grandes villes de France. Paris, Lille, Rennes, Lyon, Bordeaux, Reims et Nice. La livraison de colis le dimanche est un service déjà proposé au Royaume-Uni par La Poste, par le biais de sa filiale locale, DPD UK.  [...]

E-commerce : retour sur l'année 2016

Décembre. la guerre des drones et taxe youtube.   [...] - Amazon et La Poste se sont lancés dans la livraison par drone. Le premier a fêté, le 14 décembre, la première livraison de son service Amazon Prime Air réalisée au Royaume-Uni. Le second, a ouvert le 15 décembre, une ligne commerciale régulière permettant de livrer des colis par drone dans le Var.  [...] - Le Sénat adopte la taxe Youtube. Cet amendement à la loi des Finances prévoit de taxer à 2% les recettes publicitaires perçues par YouTube et plus largement tout opérateur qui propose un service d'accès à du contenu audiovisuel. Le point ici.  [...]

Les prestataires de livraison en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

Les prestataires de livraison en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

PickUp Services, filiale du groupe La Poste qui opère à la fois pour le compte de Chronopost (avec l'offre Chrono Relais), de Colipost (So Colissimo) et d' Exapaq (Ici Relais).  [...] L'offre Mon Commerçant a assuré à elle seule la livraison de 0,5 million de colis avec une part de marché de 0,8%. L'enseigne possède 5000 points relais en France.  [...] Kiala opère également dans 5 pays d'Europe. L'enseigne est le précurseur de l'automatisation du process de livraison (terminal, code à barres, signature digitale, système de notification) et vient de développer un algorithme en interne qui permet de gérer la capacité des points relais, évitant ainsi le reroutage des colis et les surcoûts.  [...]

EnvoiMoinsCher.com et Relais Colis® lancent une nouvelle offre

EnvoiMoinsCher.com et Relais Colis® lancent une nouvelle offre

EnvoiMoinsCher.com s'associe à Relais Colis® pour la commercialisation d'une offre de livraison dédiée aux petites entreprises et au grand public.  [...] Avec la nouvelle offre lancée par EnvoiMoinsCher et Relais Colis® (filiale du groupe Redcats), les usagers pourront déposer et envoyer leurs colis simplement à travers un réseau de 4000 points partout en France métropolitaine. Cette offre s'adresse plus particulièrement aux petites entreprises et aux particuliers, pour l'envoi de marchandises (allant jusqu'à 15 kg), en utilisant simplement le réseau de proximité de Relais Colis® (4 000 commerçants dans toute la France).  [...] Le client effectue son paiement en ligne ou en différé, et peut ainsi bénéficier d'une offre de livraison alternative à l'offre traditionnelle. Du côté de la tarification, les prix sont déterminés selon le poids du colis. Ils varient de 4,80 euros (colis pesant jusqu'à 1 kg) à 15,20 euros (colis d'un poids variant de 10 à 15 kg).  [...]