Votre recherche :

Collaboration + Clients + Plateforme


Synthesio et Lithium s'associent

Synthesio et Lithium s'associent

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute, d'analyse et de dialogue sur les médias sociaux, travaille désormais en collaboration avec Lithium Technologies, expert dans la gestion des communautés. Chez Synthesio, nous travaillons avec des entreprises variées dans le tourisme, la finance, le luxe avec des retours sur investissement concrets et prouvés.  [...] Nous avons hâte de collaborer avec Lithium et de proposer à nos clients ce qu'il y a de mieux dans nos deux entreprises, commente Thomas le Gac, directeur général de Synthesio France.  [...] Les marques ont besoin d'une solution de dialogue avec leurs clients qui soit exigeante et uniformisée, afin de mieux communiquer avec leurs clients. Lithium est ravie d'être intégrée à la plateforme Unity. Cette collaboration a été demandée et validée par plusieurs des clients que nous avons en commun.  [...]

Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces, à la consommation collaborative et au crowdfunding

Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces, à la consommation collaborative et au crowdfunding

En signant un seul et unique contrat d'utilisation, les clients de MangoPay peuvent accepter les paiements, encaisser pour le compte de tiers et gérer tous les flux monétiques de leur plateforme. Selon l'entreprise, ces fonctionnalités ont été pensées pour les marketplaces, les plateformes de consommation collaborative et de crowdfunding.  [...] CB/Visa/MasterCard et moyen de paiements locaux, virements (sepa) - one click payment - paiement récurrent - e-wallet en marque blanche - Transfert de monnaie électronique entre e-wallets - multi-device (mobile, tablette, web) - multi-devises - et de nombreuses autres comme le remboursement, utiles à chaque cas particulier de flux.   [...] En terme de tarification, la commission unique appliquée par MangoPay e st d'1,8% + 18 centimes d' euros par transaction réussie. MangoPay explique n'appliquer ni frais de setup, ni abonnement, ni de frais lors d'un virement vers un compte bancaire, ou encore lors d'un transfert entre e-wallets.   [...]

Yahoo! fait migrer ses clients vers sa nouvelle plateforme

Yahoo. Europe lance sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés, déjà en production aux États-Unis depuis fin 2006. La phase de migration des clients français devrait durer trois mois.  [...] La nouvelle plateforme de Search Marketing de Yahoo., mieux connue sous le nom de Panama outre-Atlantique, arrive en France. Avec elle, un certain nombre d'innovations sont annoncées. Les fonctionnalités plus particulièrement poussées par l'outil sont le ciblage géographique, l'activation rapide des annonces - et leur test -, la planification de campagne, le caractère intuitif de l'interface, etc.  [...] Un indice de qualité permettant de positionner la performance d'une annonce par rapport à celle de ses concurrents, fait également son apparition. Cette fonctionnalité devrait être mise en production dans la deuxième phase de lancement du projet, après que la migration des clients actuels vers la nouvelle plateforme a été réalisée.  [...]

Comment lever les derniers freins à l'omnicanalité ?

Comment lever les derniers freins à l'omnicanalité ?

L'intégration est un frein technique en soi, mais la maîtrise informatique ne suffit pas. Au moment de mettre en place un projet omnicanal, il est important de se faire conseiller pour être au fait des bonnes pratiques, des comportements utilisateur, des besoins à mettre en place pour répondre aux attentes des clients, besoins qui sont différents pour chaque entreprise.  [...] Une fois la bonne stratégie établie, l'intégrateur apporte une autre valeur ajoutée. Les éditeurs de plateformes développent des connecteurs pour interfacer leur plateforme à d'autres. L'intégrateur les connaît, et cette collaboration facilite le travail et réduit le coût pour le client final.  [...] Sur le Web, cette valeur ajoutée passe par le renforcement des plateformes de relation client, des réponses rapides et utiles et des services permis par le digital. A ce titre, l'intelligence artificielle, incarnée par les chatbots, est une technologie à développer sur les plateformes de e-commerce.  [...]

Chronopost se développe en région Paca

Chronopost se développe en région Paca

Christian Emery, p-dg de Chronopost, a inauguré en décembre dernier une nouvelle machine de tri automatisée mise en place sur le site de Chronopost à Marignane.   [...] Chronopost a fait le choix d'investir 1 million d'euros dans l'acquisition d'une machine de tri automatique sur le site de Marignane, pour faire face à la croissance soutenue de son activité, soit 18 % depuis le début de l'année, a indiqué Christian Emery, le p-dg de Chronopost.   [...] Cette plateforme permet la gestion et la livraison des clients locaux, soit 10 000 colis par jour. Et de passer d'une capacité de traitement de 950 à 4 500 colis gérés par heure. À noter, dans la région, Chronopost traite quotidiennement près de 40 000 colis et compte 270 collaborateurs répartis sur neuf sites (Ajaccio, Avignon, Bastia, Marignane, Marseille centre, Mouans-Sartoux, Nice, Nîmes et Toulon).  [...]

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la proximité avec le client et de l'expérience. Dans le cadre du projet de modernisation du parc Gémo, l'enseigne veut enrichir le parcours d'achat et teste de nouveaux services.  [...] Gémo place le client au coeur de son dispositif de commerce connecté. En se repositionnant sur le digital, l'enseigne veut assurer une fluidité omnicanale zéro défaut, selon les mots de son CEO, Hubert Aubry. Le point de vente de Chambray-lès-Tours a été déplacé au sein d'une zone commerciale récente et a été modernisé.  [...] Nous sommes résolument orientés clients. Notre stratégie passe aussi par la formation des équipes au bon sens et à l'autonomie, et par la collaboration avec les clients pour améliorer nos process et créer de nouveaux produits explique le CEO.  [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en direct avec les clients.  [...] Le site d'achat en ligne de fioul à domicile de Total, Fioulmarket.fr, a lancé en septembre 2014 un système de click to tchat. Cette plateforme créée en collaboration avec iAdvize, permet aux visiteurs du site de commander du fioul 24h/24, 7j/7 et de dialoguer avant, pendant et après l'achat avec des conseillers via messagerie instantanée.  [...] Après quelques mois de service, la plateforme enregistre 91% de clients satisfaits après échanges par tchat, 25,2% de taux de conversion des visiteurs et une durée moyenne de traitement de 11min58.  [...]

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus.   [...] SecurePlus, la nouvelle offre de UnionPay, permet un process de paiement plus fluide, qu'il s'agisse d'une transaction en carte de crédit ou de débit. La méthode SecurePlus autorise, outre les paiements classiques, ceux par abonnement, et améliore l'authentification client dans un souci de sécurisation.  [...] En collaboration avec Adyen, Sephora, distributeur de parfums et cosmétiques, propose déjà UnionPay SecurePlus à ses clients de Hong Kong, via sa boutique en ligne www.sephora.hk. Il s'agit de la première enseigne à faire profiter à ses clients de ce nouveau moyen de paiement.  [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Mieux interagir avec ses réseaux sociaux grâce à Alcméon.   [...] Les réseaux sociaux prennent une part de plus en plus importante dans la relation client. Mais peu de marques savent bien les gérer et des interpellations clients sur Twitter ou Facebook restent bien souvent sans réponse... C'est fini avec Alcméon. cette plateforme permet de répondre rapidement aux questions des clients grâce à un moteur de suggestions à partir des contenus déjà publiés par la marque.  [...] Et ce n'est pas tout, la plateforme se propose de suivre l'efficacité des différentes interactions clients mais aussi d'enregistrer dans le CRM les conversations sur les réseaux sociaux.  [...]