Votre recherche :

Commentaires + Clients + Collaborateurs + Société + Boulanger


Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs

Boulanger mis en demeure par la CNIL pour commentaires excessifs

Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a décidé une mise en demeure de l'entreprise.  [...] La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, vient de mettre en demeure la société Boulanger. La raison À la suite d'une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la part de collaborateurs de la société Boulanger, la CNIL a effectué un contrôle sur place et des vérifications sur le site de l'entreprise.  [...] Des commentaires de collaborateurs laissés sur les dossiers des clients tels que cliente avec problème cardiaque, client alcoolique, fort accent africain, le client est chiant, n'a pas de cerveau et d'autres propos insultants ont ainsi été constatés par la CNIL et rassemblés dans le texte de délibération.  [...]

Shopandtip.com, moteur de bouche à oreille

Shopandtip.com, moteur de bouche à oreille

Plus d'une centaine de marchands s'associent à ce site, lancé par la société NessNity.  [...] La société NessNity lance Shopandtip.com, le premier moteur de bouche à oreille. Shopandtip permet aux consommateurs de recommander leurs produits et leurs marchands favoris à leurs amis, en accumulant des euros à chaque fois que ces derniers achètent de leur part, et vice versa.  [...] Pour son lancement, déjà plus de 100 marchands ont confié à Shopandtip le soin d'organiser et de récompenser le bouche à oreille de leurs clients. Brandalley, Boulanger, Kiabi, Delamaison, Fnac, Grosbill, Décathlon, Yves Rocher La société NessNity est membre du programme Bizspark de Microsoft, lauréate du programme Scientipôle Initiative et finaliste des e-commerce awards 2011.  [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

La société Linkfluence a développé une application en ligne qui va écouter ce qui se dit sur votre enseigne et détecter sur la Toile les ambassadeurs de votre marque. L'outil va analyser les commentaires et vous proposer par exemple de faire parvenir des promotions à vos meilleurs clients.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Jérémy Garamond est le fondateur et PDG du courtier d'assurances 100% en ligne AssurOne créé il y a maintenant 10 ans. La société capitalise sur tous les canaux numériques (tel, site, digitalisation des points de vente) pour vendre des contrats à des particuliers, emploie 200 collaborateurs en France et génère 25 millions de volume d'affaires pour 250 000 clients.  [...] La société est précurseur de la souscription en ligne avec paiement et réception des garanties par email.  [...] E-mag Jérémy Garamond PDG & fondateur AssurOne Group from DGTV on Vimeo.   [...]

Inspirational Stores lève 10 millions d'euros

Inspirational Stores annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros menée par Atlas Venture, fonds de capital risque international, accompagné dans cette opération par OTC Asset Management, déjà présent au capital.   [...] Créée en 2007 par Michel de Guilhermier, fondateur et ex-président de Photoways, Martin Genot, précédemment directeur général de Photoways et dirigée par Erik-Marie Bion, ex-directeur général de Hi-Media, Inspirational Stores a pour mission de prendre totalement en charge le financement, la création, la gestion et le développement du canal e-commerce officiel de marques haut de gamme.   [...] La société compte actuellement 12 clients dont Ladurée, Antik Batik, Lamarthe et Caviar Kaspia. Les plateformes de technologie, logistique et marketing étant déjà en place, les capitaux levés serviront à renforcer les équipes (actuellement d'une quarantaine de collaborateurs), à établir des filiales à l'étranger et à investir activement pour lancer, reprendre et développer le canal e-commerce mondial des marques partenaires.  [...]

[Vidéo] Entretien avec Xavier Zeitoun, co-fondateur de 1001 Menus

[Vidéo] Entretien avec Xavier Zeitoun, co-fondateur de 1001 Menus

Xavier Zeitoun est co-fondateur et PDG de 1001 Menus qui propose aux restaurateurs une solution web pour faciliter leur communication digitale (site, réservation, avis clients). La société emploie 40 collaborateurs, équipe 2 000 restaurateurs indépendants et triple son CA chaque année.  [...] Xavier Zeitoun est co-fondateur et PDG de 1001 Menus qui propose aux restaurateurs une solution web pour faciliter leur communication digitale (site, réservation, avis clients).  [...] La société emploie 40 collaborateurs, équipe 2 000 restaurateurs indépendants (en France, Angleterre et Espagne) et triple son chiffre d'affaires chaque année. L'enjeu est de ne pas se retrouver dans une dépendance aux intermédiaires de la réservation comme dans le domaine de l'hôtellerie.  [...]

[Etude] L'e-commerce devient le secteur le plus apprécié en termes de satisfaction client

L'enquête a interrogé les 50% de Français qui sont en contact dans leur travail quotidien avec le public (client, usager, patient), pour évaluer leur regard sur les attitudes de service et donner un aperçu de la symétrie des attentions à l'oeuvre dans les organisations.  [...] Dernier enseignement de l'enquête. l'effet miroir. Tous les salariés des secteurs d'activité ont tendance à fortement surestimer la satisfaction de leurs clients, avec un score estimé par eux de 88%, alors que le score moyen de satisfaction affiché par les clients est en réalité de 70%.  [...] Cette enquête a été réalisée pour l'Académie du Service par la société d'études INIT auprès d'un échantillon représentatif de la population française, soit 1.229 personnes interrogées online entre le 12 et le 15 octobre 2015. Sa méthodologie est fondée, pour la majorité des questions, sur celle du Baromètre Cultures Services, outil de mesure développé par l'Académie du Service et visant à mesurer la satisfaction des clients et l'ancrage de la culture de service chez les collaborateurs.  [...]

Collecter les avis consommateurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Collecter les avis consommateurs | Dossier : Les avis clients, un tremplin pour les marques

Selon une étude Reevoo (2012), un client passe deux fois plus de temps sur un site présentant des avis consommateurs. Une étude Olimeo (2011) montrait que ces derniers boostaient même les achats, de l'ordre de 40%, sur les sites proposant des commentaires.  [...] Cela permettra de recueillir un maximum d'avis clients, les consommateurs aimant pouvoir lire des commentaires nombreux. Et récents. S'il n'y a pas eu d'avis postés depuis longtemps, les clients se détournent, remarque Jean-David Lepineux, cofondateur de la société de recueil d'avis clients Opinion System.  [...] Il ne faut pas avoir peur des avis négatifs. Un client dont on traite un problème devient fidèle et en parle à au moins six personnes, estime Nicolas Hammer, cofondateur de l'application mobile Critizr. Répondre à des commentaires négatifs est aussi l'occasion de proposer de nouvelles offres au client.  [...]

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

Considérée comme un axe différenciant de ses concurrents, cette optique conduit à des recrutements très spécifiques. nos collaborateurs sont des passionnés, des experts, recrutés pour leurs compétences mais surtout pour leur recherche constante de la qualité dans leur expertise.  [...] Nos collaborateurs sont des passionnés, des experts, recrutés pour leurs compétences mais surtout pour leur recherche constante de la qualité dans leur expertise.  [...] Clients. Plus de 150 clients parmi lesquels Club Med, Petit Bateau, 3 Suisses, Salomon, Cofidis, Vertbaudet, San Marina, Société Générale, Grand Optical, SomeWhere, Générale d'Optique, Boulanger, Aigle, Cora.  [...]