Votre recherche :

Commerce électronique + Personnalisation + E commerce + Offre


BroadVision et Amadeus Travel Commerce combinent leurs compétences

BroadVision et Amadeus Travel Commerce combinent leurs compétences

Les deux sociétés développent BroadVision-Amadeus Travel Commerce, une application intégrée de commerce électronique destinée aux agences de voyages.  [...] Né du savoir-faire de BroadVision dans le domaine du commerce électronique et de sa technologie de personnalisation One-To-One, ainsi que de l'expertise d'Amadeus, le leader mondial du marché des voyages et des technologies associées, BroadVision-Amadeus Travel Commerce propose aux fournisseurs de ce marché (compagnies aériennes, hôtellerie, loueurs de véhicules) et aux distributeurs (agences de voyages en ligne et entreprises grandes consommatrices de voyages) de mettre en oeuvre rapidement et au meilleur coût une application de commerce électronique de produits de voyages de dernière génération, dans un contexte B to C et B to E (employés).  [...] Véritable progiciel, BroadVision-Amadeus Travel Commerce est en revanche une application rapidement opérationnelle, offrant en standard des fonctionnalités sophistiquées de personnalisation. Les utilisateurs peuvent ainsi déployer des solutions de commerce électronique dédiées aux voyages dans des temps records, tout en affirmant leur différenciation par rapport à leurs compétiteurs.  [...]

Vignette renouvelle son offre

Dans sa volonté de devenir incontournable dans toutes les procédures e-business, Vignette annonce qu'il souhaite remplacer le logiciel Story Server, sur lequel reposait jusqu'à maintenant l'essentiel de son offre en matière de personnalisation et de commerce électronique, par une nouvelle gamme de produits baptisée Série V.  [...] La première composante de cette gamme, la Série 5, s'appuiera sur le module Vignette Relationship Management Serveur, qui apporte quelques nouveautés par rapport à sa devancière, comme la gestion des campagnes de marketing par une interface graphique, ainsi qu'une fonction de data mining permettant d'analyser les caractéristiques d'achats des clients d'un site ainsi que son trafic.  [...] Le logiciel permet également à l'utilisateur d'identifier la fréquence d'achat des clients d'un site en paramétrant les périodes d'analyses. Le module s'accompagne du logiciel V5 Communication serveur, qui autorise les opérations de push marketing, que ce soit via l'e-mail, le fax ou le WAP.   [...]

Brand Advocate

Brand Advocate

C'est donc vers un retour à la grande époque du soap opera sous une forme réinventée que nous conduit cette tendance, ce Brand Storytelling qui ouvre une relation plus valorisée, plus intelligente et plus connivente avec l'internaute-consommateur. le séduire par le contenu plutôt que le bombarder d'arguments commerciaux, viser la création d'audience plutôt que générer massivement du trafic sur un site produit.  [...] De nouveaux modèles d'e-commerce émergent dans le service, les biens dématérialisés et les biens matériels, en pariant (enfin) sur l'intelligence du consommateur. le smart commerce.  [...] Le commerce traditionnel évolue en permanence, l'e-commerce aussi. Après l'affirmation sans ce sse renouvelée de la pertinence de la personnalisation et de l'offre valorisée dont Amazon est aujourd'hui le modèle, après l'apparition du commerce C to C, dont eBay demeure le leader incontesté, et après, enfin, la digitalisation du bon vieux déstockage revalorisée sous la forme de ventes privées ou ventes flash, un nouveau modèle semble émerger que l'on pourrait qualifier de smart commerce.  [...]

Le m-commerce en pleine métamorphose

Le m-commerce en pleine métamorphose

Quelle que soit la taille de leur site, le m-commerce représente LE levier de croissance à soigner pour les e-commerçants. Tour d'horizon du marché et bonnes pratiques d'un secteur en perpétuelle mutation.  [...] 3 - Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce Rue du Commerce a renouvelé ses applications mobiles en misant sur une offre produits pléthorique et des outils de personnalisation. L'ambition. générer 50 % de son CA global depuis le canal de vente mobile d'ici deux ans. Lire.  [...] 7 - Trois questions à Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr Un voyageur doit pouvoir finaliser la totalité d'une réservation en quelques clics, a déclaré Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr à la rédaction d'E-commerce Magazine. Trois questions, à découvrir. Lire.  [...]

L4 Logistics : la chaîne logistique de A à Z

L4 Logistics : la chaîne logistique de A à Z

Les solutions de L4 Logistics sont conçues de manière à pouvoir répondre aux problématiques multicanal et cross canal des e-commerçants.  [...] Capables de gérer tous types de produits (textile, cosmétique, décoration, meuble, jouets, high-tech, pièces détachées), elles intègrent une autre idée forte. la reprise d'actifs logistiques et de personnels, dans le cas d'une externalisation d'activité logistique d'un e-commerçant.  [...] Gestion optimisée et traçabilité complète des stocks et, dans le cas du e-commerce, de catalogues importants à seulement quelques pièces. Mais aussi, personnalisation des commandes e-commerce, asilages, gestion d'échantillons, etc. Reverse logistique des points de vente et des clients finaux, le tout avec une offre large de transport.  [...]

Les principaux leviers de croissance de la vente en ligne

Le m-commerce apparaît comme le premier pour 60% des e-commerçants en 2014, suivi de près par la personnalisation de l'offre et l'internationalisation.  [...] L'amélioration des modes de paiement et le fractionnement du règlement sont également des priorités pour 54% des e-commerçants. Avec le développement des achats via smartphone et tablette, 28% des vendeurs envisagent également d'investir afin de synchroniser le paiement sur les terminaux.  [...] Mot clés. Livraison. M-commerce. Personnalisation. paiement. Smartphone.  [...]

Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce

Le mobile, canal majeur pour Rue du Commerce

Rue du Commerce a renouvelé ses applications mobiles en misant sur une offre produits pléthorique et des outils de personnalisation. L'ambition. générer 50 % de son CA global depuis le canal de vente mobile d'ici à deux ans.  [...] Peu de sites marchands peuvent se prévaloir d'avoir investi relativement tôt le mobile comme canal de vente. Rue du Commerce en fait partie. Dès 2008, le multigénéraliste sent le vent de révolution autour du commerce mobile et prend rapidement une décision.  [...] Nous avons alors lancé notre première application à destination des terminaux d'Apple et Blackberry, se souvient Gauthier Picquart, p-dg de Rue du Commerce. La différence est qu'à l'époque, il n'était pas possible d'acheter depuis l'application. Les mobinautes pouvaient seulement avoir accès aux catalogues produits, constituer un panier d'achat et se l'envoyer par mail ou choisir d'être contactés par un conseiller afin de finaliser leur achat.  [...]

Les 10 idées e-commerce (23-30 nov.)

Les 10 idées e-commerce (23-30 nov.)

Pour les vacances de Thanksgiving, Walmart concurrence sérieusement Amazon.   [...] Le site e-commerce de Walmart a élargi son offre par rapport à l'année dernière, notamment de jouets et électronique, et s'est montré compétitif par rapport à Amazon pour beaucoup de produits. D'après une étude de Boomerang Commerce, Walmart proposait ainsi 66% des 600 jouets les plus populaires sur Amazon, contre 46% l'année passée, et 68% des produits électroniques les plus populaires contre 51% en 2015.  [...] Cela est dû au recrutement massif de marchands sur leur marketplace. D'après Walmart, 23 millions de produits étaient disponibles, soit presque trois fois plus que l'année dernière à la même époque.   [...]

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG

Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus personnalisés et de nouvelles fonctionnalités sur son site www.thomascook.com.  [...] Le fournisseur de solutions de commerce électronique ATG annonce la conclusion d'un partenariat avec Thomas Cook. La suite e-commerce choisie par le voyagiste devrait offrir des services hautement personnalisés et des fonctionnalités transactionnelles complètes à ses clients.  [...] Il doit permettre, par exemple, de différencier les clients fidèles ou d'offrir des opportunités de ventes croisées et incitatives plus efficaces. Une plateforme qui se veut flexible afin d'intégrer, si besoin, de nouvelles fonctionnalités.  [...]

En route vers un commerce électronique plus rationnel

En route vers un commerce électronique plus rationnel

Pour gagner en efficacité, de nombreux chefs d'entreprise entendent miser sur plusieurs formes de commerce électronique (terminaux sans fil, télévision, voix sur IP...). 83 % considèrent que ces formes alternatives constitueront dans les trois années à venir un vecteur de changement plus significatif que les formes traditionnelles.  [...] Ces perspectives ne devraient toutefois pas se réaliser sur du court terme. 56 % des dirigeants préfèrent désormais consacrer le temps nécessaire à l'aboutissement des projets en cours. Seules 20 % des entreprises qui misent sur ces nouvelles formes de commerce électronique d'ici trois ans envisagent de le faire l'année prochaine, contre 29 % en 2003 et 51 % en 2004.  [...] Dans l'ensemble, l'étude montre que la perception des dirigeants français se cale sur la vision des entreprises européennes. 53 % des sondés hexagonaux considèrent les projets déjà réalisés comme un succès, contre 7 % qui s'estiment déçus. 73 % des dirigeants comptent maintenir leur stratégie dans le commerce électronique, contre une moyenne européenne de 60 %.  [...]