Votre recherche :

Communication + Destination + Femmes


Et Aufeminin.com créa Womenology

Et Aufeminin.com créa Womenology

Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le marketing à destination des femmes s'inscrit dans une démarche de gender marketing.  [...] Et si le gender marketing n'était pas qu'un mythe Aufeminin.com, leader de la communication on line auprès du public féminin depuis 2000, lance le blog Womenology, laboratoire de recherche consacré au marketing et à la communication à destination des femmes.  [...] Le blog Womenology est composé de deux espaces principaux. un espace de veille rassemblant les meilleurs exemples de communication auprès des femmes et un espace de réflexion composé d'analyses de cas, de fiches de lecture, d'interviews d'experts, d'études sur les comportements hommes/femmes.  [...]

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Zalando: des résultats en hausse mais pas de boutiques à l'horizon

Les investissements logistiques s'accompagnent de dépenses marketing et communication stratégiques. Zalando a lancé en mars une campagne à destination de la population masculine. 75% de nos clients sont des femmes. Nous désirons faire davantage de place aux hommes et avons déployé notre campagne à leur intention en TV, DOOH, médias sociaux, et via la création de nouveaux contenus digitaux.  [...] En revanche, l'entreprise a démenti, au cours d'un entretien entre Charline Merieau (responsable de la communication corporate) et E-Commerce Mag, l'ouverture prochaine de boutiques à Berlin, Paris et Londres. L'ouverture de boutiques en propre ne fait pas partie de la stratégie de Zalando, à court ou à long terme.  [...] De même, Zalando est allé à la rencontre d'une sélection de petites boutiques de Bavière, qui n'ont pas la capacité d'intégrer leur stock sur le site, selon la responsable communication corporate. Nous nous rendons dans ces points de vente et faisons l'inventaire de leurs produits.  [...]

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

Si la carte bancaire reste le moyen de paiement le plus utilisé par les Français (54 %), le smartphone commence à se faire une petite place dans les nouveaux moyens de paiement. Bien qu'utilisé par seulement 6 % des personnes interrogées aujourd'hui, le paiement sans contact par smartphone voit ses intentions d'utilisation progresser à 20 %, d'après une étude Harris Interactive (2017).   [...] Néanmoins, la traditionnelle carte bancaire n'a pas dit son dernier mot. Le déploiement des cartes sans contact, accompagné par la future élévation du plafond de paiement - de 20 à 30 euros à l'automne 2017 - garantit une généralisation de son utilisation.   [...] Faible coût, gestion de la fidélité, communication d'offres promotionnelles directement aux clients ou encore adaptés aux commerçants mobiles, les acteurs du secteur multiplient les innovations à destination des commerçants.  [...]

Jérôme Chevat : "La boutique Spartoo est un laboratoire en vue d'un déploiement plus large"

Jérôme Chevat : "La boutique Spartoo est un laboratoire en vue d'un déploiement plus large"

C'est l'aboutissement d'une réflexion engagée il y a environ deux ans, et d'un travail opérationnel de près de six mois. Spartoo a décidé de se lancer dans le monde physique au regard de l'évolution du parcours client depuis le développement du e-commerce.   [...] L'offre sera concentrée sur les chaussures, ainsi qu'une petite offre maroquinerie en complément. Nous ne prévoyons pas de mettre en vente des produits de prêt-à-porter. Les articles vendus seront à destination des hommes et des femmes avant tout, il n'y aura pas de produits destinés aux enfants.  [...] Nous ne communiquons pas de chiffres, mais avons l'ambition d'être rentable dès la première année, et souhaitons être le magasin numéro un en multimarques sur la ville rapidement.   [...]

auFeminin.com lance Joyce.fr

L'éditeur de magazines interactifs féminins lance un site dédié au luxe, Joyce.fr. Il se décline en plusieurs rubriques. mode, beauté, horlogerie/joaillerie,voyage, design, gastronomie et culture.  [...] auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, lance joyce.fr, un site dédié au luxe. Le groupe souhaite renforcer son leadership sur la cible féminine grâce à ce nouveau portail qui bénéficie de sa propre équipe éditoriale et qui s'appuie sur les compétences technologiques et publicitaires d'auFeminin.com.  [...] Joyce.fr aborde le luxe au travers de ses rubriques mode, beauté, horlogerie/joaillerie, voyage, design, gastronomie et culture. Chaque page ne comprendra qu'une seule publicité, qui pourra se décliner en 4e de couverture, Premium, Film, Front cover.   [...]

Badiliz.fr choisit 1000mercis

Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a généré un taux de transformation de plus de 50 %.  [...] Badiliz.fr, site communautaire de petites annonces à destination des femmes, vient tout juste de se lancer. Et, pour se faire connaître, le portail a misé sur le marketing viral, via un jeu-concours organisé par 1000mercis. Les participantes pouvaient parrainer des amies et leurs chances de gagner étaient proportionnelles au nombre de filleules et d'annonces enregistrées.  [...] Cette campagne a généré 124 000 visites sur le jeu, 64 500 comptes ont été ouverts et le taux de transformation (visiteurs qui s'inscrivent sur le site) s'élève à 52,46 %. Ce jeu nous a donné les moyens de nouer des liens avec nos partenaires, avec des blogueuses influentes de la blogosphère et de faire connaissance avec nos premières utilisatrices, estiment les cofondatrices du site.  [...]

Le site 24H00.fr lève 6,5 millions d'euros

Le portail du shopping en ligne au féminin 24h00.fr réalise une levée de fonds de 6,5 millions d'euros. Seventure rejoint AGF Private Equity au capital de la société éditrice du site 24h00.fr, lors d'un second tour de table institutionnel. Les fonds levés permettront d'accélérer la croissance organique et externe de 24h00.  [...] fr, qui, avec 2,9 millions de membres et 2,3 millions de visiteurs uniques, est devenu une importante communauté de e-shoppeuses et le lieu de communication et de vente pour les sites marchands des marques s'adressant aux femmes.  [...] Lancé fin 2006 sur un modèle de ventes événementielles, 24h00.fr est devenu dès la fin 2007 un site d'intermédiation pour les marques et les grandes enseignes féminines du Web.  [...]

Planet-Work propose l'hébergement sur mesure

Planet-Work propose l'hébergement sur mesure

Planet-Work propose aux sites marchands des solutions d'hébergement sur mesure et évolutives.  [...] Planet-Work, agence de communication sur Internet et hébergeur français, lance des solutions d'hébergement sur mesure et évolutives à destination des sites marchands. De par leur mode de fonctionnement, les e-commerçants ont des besoins en hébergement pointus et particuliers, fluctuant rapidement selon les événements.  [...] Les sites de ventes en ligne recherchent donc un hébergeur leur permettant de personnaliser leur débit rapidement. Pour répondre à cette attente, Planet-Work propose une plateforme Cloud infogérée, rapide et flexible, adaptant les ressources aux besoins.  [...]

Lapeyre construit son click and mortar

La création du site n'est en fait que la première pierre de la stratégie e-commerce de Saint-Gobain. Le développement du groupe sur Internet est en effet axé sur trois projets. le développement de sites marketing et marchands pour l'ensemble des enseignes du groupe (GME, enseigne spécialisée dans les carrelages et les salles de bain, mais également PointP et La Plate-Forme du bâtiment devraient ainsi ouvrir un site marchand d'ici la fin de l'année), la création d'enseignes virtuelles spécialisées sur des activités de niche, et le portail Build2pro.  [...] Le site vise d'autre part une nouvelle clientèle. les femmes, les CSP+ et les nouveaux propriétaires sont le coeur de cible, et favorisent un concept plus novateur. Une grande campagne de communication est d'ailleurs prévue ce mois-ci pour faire connaître le site.  [...] L'année 2001 nous permettra d'affiner les options que nous avons prises et de consolider notre modèle conclut le directeur e-commerce de Lapeyre. Ayant investi près de 9 millions de francs pour la création du site, l'enseigne table sur 16 millions pour en assurer le développement.  [...]