Votre recherche :

Communication + Thème + Manix + Site


Manix dévoile ses charmes sur le Web

Pour oublier le préservatif, parlons en. En toute intimité. Tel est le parti pris de Manix qui s'est récemment doté d'un site dédié au thème du plaisir. Objectif. installer la proximité de sa marque avec les 15-34 ans.  [...] Lancé courant novembre, ce site est le vecteur de communication de Manix, leader hexagonal des préservatifs et marque de la société Ansell. Le thème du plaisir n'est pas une nouveauté dans la communication de la maison puisque Manix s'en proclame Le partenaire depuis sa mise sur le marché.  [...] L'objectif poursuivi aujourd'hui est de lever les derniers tabous autour de la notion de plaisir et de tout ce qui s'y rapporte. En l'occurrence, le préservatif, pour qu'il soit régulièrement porté, mais systématiquement oublié. Trop de jeunes pensent encore qu'il n'existe que trois modèles de préservatifs parce que leur timidité les empêche d'explorer les rayons des pharmacies, explique Irène Lorel, directrice de la communication chez Ansell SA.  [...]

Manix flirte avec le Net

Manix flirte avec le Net

Rendre ludique l'achat de préservatifs. C'est le but du site marchand lancé par Manix. Outre une large gamme de préservatifs, l'e-shop propose d'autres produits comme des gels. Pour les plus hésitants, un questionnaire permet de sélectionner le modèle le plus adapté à ses besoins.  [...] Mais le site marchand Manix.net ne se limite pas à sa vocation commerciale. Un guide prétend, en effet, répondre à tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander. Sur le même thème, des quiz sont également proposés. Et le Dr Manix, une blonde ultra- sexy, recueille les questions des plus stressés.  [...] Si le site joue à fond la carte du sexe décomplexé, l'aspect prévention n'est pas oublié pour autant. Un espace dédié fait le point sur les maladies sexuellement transmissibles (MST) et sur l'utilisation correcte du préservatif. Manix, bien sûr.  [...]

Round d'observation pour l'Hygiène-Beauté

Round d'observation pour l'Hygiène-Beauté

Les visiteurs du site sont à 60 % des femmes, de province, de 25-35 ans. Pour les fidéliser Vitago privilégie davantage le recrutement direct à travers le marketing direct, l'e-mailing, le téléphone et la publicité en ligne, que la communication de masse.  [...] Une façon comme une autre de justifier le peu de communication entrepris par le site depuis son lancement en France. Nous n'occupons pas le terrain car nous ne voulons pas faire les frais de campagnes inutiles. Cela ne sert à rien de sur communiquer quand le marché n'est pas mûr.  [...] Le site se définit comme un site d'influence et de contact, et non pas de trafic. Dans le cadre d'une communication globale de la marque, centrée autour du thème la santé passe aussi par la peau, les responsables du site ont donc dû faire preuve de beaucoup de conviction, à son lancement, pour faire accepter le Web comme outil privilégié de positionnement de ce message.  [...]

Auchan lance sa web TV

Auchan lance sa web TV

Demain, c'est déjà chez Auchan, tel est le nouveau slogan de la communication de l'enseigne. Dans le cadre de sa stratégie de communication commerciale 2011, orientée vers la relation client et l'innovation commerciale, Auchan a lancé le 5 janvier sa web TV, concept inédit en France pour une enseigne de distribution, sur le thème.  [...] Chaque semaine et tout au long de l'année 2011, l'animatrice Véronique Mounier (qui officie sur M6, avec L'amour est dans le pré ) présentera sous forme interactive les différentes innovations et nouveautés commerciales d'Auchan (promotions, fidélisation, nouveaux produits et services) ainsi que l'actualité des magasins et les métiers Auchan.   [...] La réalisation de cette web TV a été confiée à l'agence de communication Altavia Lille, qui a également travaillé sur la campagne de lancement multicanal (e-pub, e-mailing, relais sur le site Auchan.fr, en magasins et dans les dépliants en boîtes aux lettres).  [...]

Flunch crée un site pour les enfants avec Atnetplanet

Flunch crée un site pour les enfants avec Atnetplanet

Flunch a conçu un univers spécifique pour les enfants avec des espaces et menus dédiés. En soutien, une campagne de communication multicanal, comprenant un site internet, a été mise en oeuvre.  [...] La famille étant un levier de croissance majeur pour Flunch, l'enseigne de restauration a pris le parti d'intégrer la cible enfantine au coeur de sa communication. Pour renforcer cette stratégie, l'agence Atnetplanet a développé un site internet entièrement dédié aux enfants, www.  [...] Le portail, lancé en juillet, met en scène les planètes Kidiflunch. Chaque planète est un mini site qui fonctionne sur le concept des parcs d'attractions à thème, avec ses activités et ses lieux de vie. Les personnages mis en scène permettent de couvrir tous les âges des kidinautes.  [...]

Le palmarès des Cyber Cristal France

Le palmarès des Cyber Cristal France

Deuxième édition du Festival de la publicité à Méribel qui a récompensé samedi 13 décembre lors de la cérémonie des Cyber Cristal les meilleures campagnes.   [...] Campagne. Plus-belle-ma-maison.com. annonceur. Leroy Merlin. agence. PéoLéo. directeur de création. Olivier Magdelaine. distribution / GSA / GSS.   [...] Campagne. Unsolved Crimes. annonceur. Codemasters. agence. Rapp. directeur de création. Damien Frossard, Gilles Duplan, Guillaume Durand.   [...]

Isabelle Falque-Pierrotin > Présidente du Forum des droits sur l'Internet

Isabelle Falque-Pierrotin > Présidente du Forum des droits sur l'Internet

Cette démarche commence à s'étendre, non seulement en Europe, mais également au sein des organismes internationaux. En novembre 2006, s'est tenue à Athènes une réunion des Nations Unies sur la gouvernance de l'Internet (IGF, Internet Governance Forum), avec la participation du Conseil de l'Europe.   [...] En 2006, la protection de l'enfance a été un thème important. L'année est également marquée par l'explosion du Web politique. Désormais, la communication politique s'approprie les outils du Net. Après les spécialistes et les commerçants, Internet gagne assez logiquement la sphère politique.  [...] Le Forum des droits sur l'Internet compte plus de 70 membres et bénéficie d'un support des pouvoirs publics au travers d'une subvention. Son équipe comprend douze permanents. Sur l'activité de médiation, le Forum des droits sur l'Internet traite environ 5 000 demandes par an et compte un million de visiteurs annuels sur son site www.  [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international

MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre. l'international et le multicanal.  [...] Sur l'esprit du site, marchand et prestataire ne fournissent que trois indices. innovant, orienté client et interactif. Nous sommes en train d'affiner cela, poursuit PingKi Houang. Seule certitude. tout le catalogue sera consultable en ligne. L'ensemble de la chaîne de valeur lui ayant été confiée, E-Merchant aura aussi en charge la relation client.  [...] La société travaille en étroite collaboration avec l'agence de communication de Celio, Air Paris. Nous travaillons de manière très rapprochée. Il faut une certaine cohérence par rapport à ce qui est fait dans le off line. Nous disons quelles sont les contraintes en matière de Web et eux veillent à ce que le site se développe dans le respect de la charte graphique, explique PingKi Houang.  [...]

Auction After Sale, le site qui propose une seconde chance aux objets d'art

Auction After Sale, le site qui propose une seconde chance aux objets d'art

Le business repose sur deux éléments clés. la plateforme Web, conçue en interne (disponible en deux langues français et anglais) et la communication. J'ai intégré une équipe de quatre développeurs pour créer le site et le connecter aux 1 500 salles de vente partenaires, ce qui nécessite un gros travail, précise Jean-Baptiste Fabre.  [...] La communication digitale, jugée incontournable, doit encore monter en puissance. contenu de qualité sur le site, mais aussi présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), partenariat avec d'autres plateformes, etc. Au total, Auction After Sale investit en moyenne 5 000 ¬ par mois en communication.  [...] Compte tenu de la récente mise en ligne du site (la première édition de la newsletter date du 24 octobre) et de la saisonnalité des ventes dans le secteur (au printemps et à l'automne), l'activité n'est pas encore significative. Mais l'accueil est encourageant.  [...]

[Success story] Pomm'poire se fait une place dans la lingerie en ligne

[Success story] Pomm'poire se fait une place dans la lingerie en ligne

Vous avez de nombreuses enseignes de lingerie mais très peu de pure players vendent leurs propres marques. Nous aimons beaucoup le travail fait par le site Girls in Paris, mais Etam reste la référence en France. Nous avons un positionnement différent dans la communication et notre objectif est d'offrir un rapport qualité-mode-prix, explique la créatrice.  [...] Le site a investi dans les leviers classiques de communication tels que Adwords, affiliation, etc. Très rapidement, nous sommes allés sur les places de marché pour gagner en visibilité. La Redoute, une machine de guerre dans notre secteur, Amazon, Galeries Lafayette, Brandalley, puis Zalando.  [...] Le site propose également une collection homme. Ce n'est pas un axe de développement stratégique, notre communication et le travail de la marque restent la lingerie féminine, explique Anne Montaye. Cette catégorie représente tout de même un peu plus de 10% de leur chiffre d'affaires.  [...]