Votre recherche :

Comparateurs de prix + Places de marché + Produits + Commerce + Site


Mim : mobile, physique, Web, le réseau dans le vent

Mim.com affiche une croissance soutenue, progressant en moyenne de 60 % l'an, et enregistre 1,5 million de visiteurs uniques par mois. Nous avons procédé à une refonte technique de la plateforme pour mener à bien notre stratégie de commerce omnicanal, augmenter notre CA on line de 30 à 50 %, en 2015, et le trafic sur notre site de 40 %.  [...] Nous visons aussi un taux de transformation de 2 %, précise Erick Bourriot. Pour optimiser sa visibilité en ligne, Mim.fr utilise des comparateurs comme StyleFruit, spécialisé dans la mode, lequel représente 3 % du CA du site. Depuis que Mim diffuse ses produits sur StyleFruit, l'enseigne a vu son trafic en provenance des comparateurs de prix multiplié par quatre.  [...] Depuis 2002, Mim fait confiance à Lengow pour diffuser ses produits sur les comparateurs de prix et les places de marché, dont Amazon. Pour son site de vente en ligne, Mim a choisi Hybris B2C Commerce Accelerator, nativement conçu pour le commerce omnicanal, pour offrir à sa clientèle ultraconnectée une expérience d'achat cohérente sur le web, le mobile et dans les points de vente physiques et l'agence Altima.  [...]

[One to One Monaco 2016] Lengow : objectif visibilité

[One to One Monaco 2016] Lengow : objectif visibilité

Lengow est une solution d'e-commerce automation dédiée aux marques et distributeurs sur internet. La plateforme a été conçue pour assurer une forte visibilité et rentabilité aux catalogues produits des e-commerçants, sur tous leurs supports de diffusion. places de marché, comparateurs de prix, régies d'affiliation, display/retargeting.  [...] Lengow a été créé en 2009 à partir d'un constat. Nous avons remarqué qu'il n'existait que peu d'outils pour les e-commerçants souhaitant diffuser leurs produits sur les différents canaux de distribution. Le nom de l'entreprise résume, à lui seul, notre ambition.  [...] En Swahili, Lengo signifie Objectif. Nous avons ajouté un W pour faire référence au Web. Nous avons conçu un outil permettant d'optimiser la visibilité et la rentabilité des sites marchands, que ce soit sur les comparateurs de prix, les places de marché, les plateformes d'affiliation, les sites de retargeting et de liens sponsorisés ou encore les blogs et les réseaux sociaux.  [...]

Par Jean-Michel Billaut

Par Jean-Michel Billaut

L'agence Cibleweb a mis en place une plateforme d'intermédiation technique entre les e-commerçants et les différents leviers marketing qu'ils peuvent utiliser. comparateurs de prix, places de marché, exportation de catalogues vers les réseaux sociaux, flux pour Google AdWords, widgets, etc.  [...] Il s'agit d'une solution d'export de catalogue produits et de gestion de flux pour piloter des campagnes sur les comparateurs de prix et les places de marché. Elle est compatible avec plus de 400 supports. Sur les places de marché, nous permettons aux marchands de positionner leurs produits, mais également de récupérer les commandes et de les recentraliser dans leurs outils de gestion.  [...] Nous justifions de 150 clients actifs à l'instant T, parmi lesquels des marchands de taille assez modeste, avec des catalogues de moins de 2 000 produits et des très gros dossiers, comme Vertbaudet, Belambra, VVF ou RueDuCommerce.  [...]

Après PriceMinister, Lengow personnalisera les boutiques eBay et Facebook

Permettre aux e-marchands de diffuser leurs produits sur les comparateurs de prix et les places de marché. c'est ce que fait Lengow depuis plus de deux ans pour le compte de 900 sites, dont 90 % sont français. La semaine dernière, cette PME française annonçait qu'elle offrirait désormais aux vendeurs PriceMinister la possibilité de personnaliser leurs SuperBoutiques avec des templates gratuits.  [...] Beaucoup de gens pensent que nous ne nous adressons qu'à de grands sites marchands. Nous avons de grands comptes en effet mais la majorité de nos clients sont de petits et moyens sites. Le plus petit vend trois produits, le plus gros un million. L'objectif de Lengow est de démocratiser au maximum et de proposer les mêmes fonctionnalités aux sites, quelle que soit leur taille.  [...] Nous avons bien consolidé le marché français et nous nous sentions assez matures pour proposer notre solution aux marchés extérieurs, explique Mickaël Froger. La société devra faire face à un concurrent de taille. l'Américain ChannelAdvisor. Courant 2012, Lengow devrait partir à la conquête du marché américain, après avoir posé le pied au Canada en octobre 2011.  [...]

Lengow Ecommerce Day Cross Border

Lengow Ecommerce Day Cross Border

Les trois premières éditions du Lengow Ecommerce Day étaient généralistes mais plusieurs tendances se profilaient déjà et notamment la thématique du e-commerce cross border. Il s'agit d'une problématique qui intéresse les marchands car elle représente une opportunité pour eux.  [...] Seront présents des retailers venant du monde entier comme JD.com, une marque tech Chinoise, Flipkart, une marque indienne, un spécialiste du marché africain et les présidents de l'association e-commerce Europe. Nous voulons insuffler de nouvelles idées aux marchands en leur montrant ce qui se fait ailleurs.  [...] Lengow est une solution de gestion de flux qui permet à des e-commerçants d'être plus visibles sur des sites de comparateurs de prix, des places de marché... L'objectif de cet évènement est de réunir tout l'écosystème e-commerce et ses différents acteurs. Cette année nous proposerons un contenu éditorial élaboré par un comité éditorial réunissant des journalistes de toute l'Europe.  [...]

E-commerce Paris 2014 : Google Shopping, un canal de diffusion à part entière

E-commerce Paris 2014 : Google Shopping, un canal de diffusion à part entière

Mickael Forger, cofondateur de Lengow, une solution permettant de référencer les catalogues produits sur les comparateurs de prix, les places de marché, décrypte les dernières évolutions de Google Shopping.  [...] Notre constat est clair. Google Shopping n'est plus un simple comparateur de prix comme il peut en exister beaucoup, c'est un canal de diffusion à part entière et même un canal de vente. Il est en évolution perpétuelle, et pour continuer à bien l'utiliser, il convient de s'adapter à ces changements, et notamment aux derniers effectués par Google au cours de l'été 2014.  [...] Nous sommes contraints d'évoluer sans cesse, et de mettre à jour notre API constamment. Celle-ci est désormais internationale permettant ainsi à un e-commerçant de diffuser son catalogue dans le monde entier très rapidement. Cela nécessite le développement de technologies très lourdes car nous diffusons quotidiennement plus de 15 000 produits auprès de comparateurs de prix, de places de marché, de plateformes d'affiliations, etc.  [...]

LENGOW

Créée en 2009 par Jérémie Peiro et Mickael Froger, Lengow est une solution SaaS innovante qui permet d'optimiser la visibilité et la rentabilité des e-commerçants sur l'ensemble des supports de diffusion, sur les comparateurs de prix, l'affiliation, es places de marché, le retargeting, les liens sponsorisés ou les réseaux sociaux.  [...] - Centraliser la gestion de leurs catalogues produits auprès de 700 diffuseurs (comparateurs de prix, places de marché, réseaux sociaux, affiliations, liens sponsorisés, retargeting, blogs).  [...] Désireux d'accompagner les marchands dans cette nouvelle ère de l'e-commerce et ayant parfaitement conscience qu'il est parfois complexe d'adapter sa boutique en ligne aux différents formats de téléphone, Lengow propose la création automatique de boutique m-commerce de manière simple et rapide.  [...]

TECHNOWEB

TECHNOWEB

A partir d'une seule interface, Mobshop permet de piloter la vente de produits sur divers canaux de distribution, tels que le Web, l'iPhone, les places de marché, les comparateurs de prix, ou encore les réseaux sociaux. En quelques clics, cette solution permet de multiplier les points de contacts avec les internautes.  [...] Le Mobile Module regroupe ainsi la gestion des sites e-commerce et m-commerce sous un seul système. Le Store Locatore Module analyse les préférences de canaux des consommateurs. Il relie les canaux en ligne et hors ligne. Le Customer Service Module vise, quant à lui, à améliorer les performances des supports clients des cybermarchands.  [...] chiffre d'affaires, volume de commandes, ventes par régions, ventes par catégories de produits, nombre de commandes passées, taux de conversion, etc. Côté tarifs, Hybris Multichannel Suite est commercialisée à partir de 100 000 euros, en fonction du nombre d'ordinateurs équipés dans l'entreprise ou des transactions effectuées.  [...]