Votre recherche :

Connecteur + Plateforme + Solution + Salesforce


iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

iAdvize lance un connecteur en collaboration avec Salesforce

La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de synchroniser sa plateforme avec la solution Salesforce.com.  [...] La société iAdvize vient d'annoncer l'élaboration d'un connecteur permettant la synchronisation entre sa plateforme d'engagement en temps réel avec la solution CRM de Salesforce.com. Ce connecteur permet aux utilisateurs de bénéficier d'une vision unifiée et globale du parcours de leurs clients.  [...] Données statistiques, remontée de fiche client, historique des interactions, les conseillers seront à même, grâce à ce connecteur, de gagner en performance en réduisant le délai de traitement et d'accéder à l'interface de discussion d'iAdivze depuis la solution Salesforce.  [...]

Salesforce 1 World Tour : quand Marc Bénioff se présente en champion de la transformation digitale

Salesforce 1 World Tour : quand Marc Bénioff se présente en champion de la transformation digitale

Au passage Marc Bénioff aura annoncé que sa plateforme Salesforce 1 tournera prochainement, en plus des environnements iOS et Android, sur Windows Phone comme sur BlackBerry. Avec une innovation de taille. ses applications mobiles tourneront même quand l'utilisateur n'est pas connecté au réseau.  [...] Les ambitions de Salesforce vont bien au delà du CRM, son coeur de métier, car Salesforce 1 est aussi bien une plateforme pour accompagner des commerciaux sur le terrain que pour déployer des innovations touchant aussi bien aux objets connectés qu'à la relation client.  [...] Pour marquer le terrain de l'Internet des Objets, Marc Bénioff aura profité de son passage à Paris pour annoncer un partenariat stratégique avec Philips sur le domaine de la santé connectée. Le deal est simple. Salesforce fourni la plateforme technique pour relier les objets connectés de patients aux hôpitaux et cliniques qu'accompagne Philips.  [...]

Brightcove lance Brightcove Social, une solution pour gérer la vidéo sur les réseaux sociaux

Brightcove lance Brightcove Social, une solution pour gérer la vidéo sur les réseaux sociaux

Publier simultanément une vidéo sur Facebook, YouTube et Twitter et le site Web de l'entreprise, tout en en ayant accès à des outils d'analytics. c'est ce que promet Brightcove Social, la nouvelle solution de Brightcove.  [...] Le spécialiste de l'hébergement et de la diffusion de vidéo s'adresse aux professionnels qui cherchent à simplifier la gestion de leur campagne tout en tenant compte des spécificités de leurs différentes audiences. Chaque plateforme a différentes exigences, best practices et écosystèmes qui rendent le processus pour distribuer et analyser les vidéos à travers elles compliqué explique David Mendels, CEO de Brightcove.  [...] Brightcove Social vient enrichir la gamme de solutions offertes par l'expert mondial de l'hébergement et de la diffusion de vidéo, alors que le 21 novembre, Salesforce annonçait intégrer l'une de ses offres phares, Brightcove Video Connect, à sa plateforme CRM.  [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Demandware, Krux, MetaMind, ou, encore, Quip... Salesforce n'en finit pas de renforcer son offre de cloud marketing, avec l'acquisition, notamment, de quelques pépites de l'intelligence artificielle. Loin d'une stratégie de rachats à tout va, glisse Guillaume Aurine, directeur marketing produits de Salesforce France, ces acquisitions contribuent à constituer la nouvelle génération de plateforme Salesforce.  [...] Avec le rachat en 2016 de MetaMind, technologie de deep learning (automatisation des taches) et de Krux, éditeur d'une Data Management Platform, Salesforce a ajouté une brique d'intelligence artificielle à sa plateforme CRM. Bien nommée Einstein, l'offre comporte une quinzaine de fonctionnalités, destinées à la gestion des ventes, au service client, ou au marketing.  [...] Pour gagner en rapidité opérationnelle, l'un des axes de la transformation numérique, Salesforce met en avant l'évolution de sa plateforme de CRM Salesforce Lightning. Il s'agit de la plus grande refonte de l'interface utilisateur, indique Guillaume Aurine.  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Deux autres canaux de distribution existent cependant. les sociétés (hébergeurs et distributeurs) qui redistribuent la solution avec une offre e-commerce et les commerçants qui s'adressent en direct à Atos Origin pour avoir une solution sur mesure. La solution est homologuée PCI, ce qui garantit la sécurité des données en interne, et est ouverte à de nombreux moyens de paiement (carte, crédit en ligne, contrôle et garantie de chèque, paiement par mobile.  [...] Société. Créée en 1996, Ogone est un opérateur de paiements sécurisés européen. Plate-forme de solution de paiement pour l'e-commerce, l'entreprise propose une solution disposant de briques métiers variées. Celles-ci visent à sécuriser et à automatiser les transactions (adaptables aux paiements multicanal, y compris les serveurs vocaux).  [...] Solution. Plateforme de solution multicanal connectée aux solutions de paiement possibles en m-commerce et en e-commerce, sur les différents canaux. téléphonie fixe, téléphonie mobile, Internet... La solution propose le paiement par carte bancaire, le paiement opérateur (SMS +, MMS+, etc.  [...]

Néolys crée des modules logistiques pour Prestashop et Magento

Néolys crée des modules logistiques pour Prestashop et Magento

Néolys, société spécialisée en logistique e-commerce, a dévoilé deux modules d'extension logistique, pour les plateformes Prestashop et Magento, à l'occasion du Salon E-Commerce de Paris qui se tenait jusqu'au jeudi 15 septembre, Porte de Versailles. Prestashop et Magento n'ont pas de brique logistique intégrée.  [...] Bonjour, Pour des e-commerçants visant 20 commandes / jour et plus en rythme de croisière, il est primordial de penser à une intégration plus poussée de son site e-commerce (Magento ou PrestaShop) avec un outil ERP comme OpenERP. En effet, toute la partie back-office (logistique, finance.  [...] ..) doit exclusivement être gérée par un outil centralisateur ERP pour un fonctionnement fluide et évolutif. Au moyen du connecteur officiel OpenERP/Magento (que Camptocamp développe activement), nous avons plusieurs clients disposant de cette solution intégrée 100% Open Source, 100% full-web et 100% évolutive avec le dynamisme des communautés au niveau mondial sur ces différents outils.  [...]

Comment exploiter les technologies in-store ?

Comment exploiter les technologies in-store ?

Publié le 12/06/2017 par OSF.   [...] Avec la Marketplace Miroir et cabine connectés, tablette vendeur... Les technologies en magasin se développent à grande vitesse. Quels sont leurs avantages et comment les implémenter correctement dans son système d'information omnicanal.  [...] Au Salesforce World Tour Paris, OSF a présenté le Live Style Studio. Ce miroir connecté permet d'essayer des vêtements virtuellement, qui se superposent à la silhouette filmée, grâce à la technologie Kinect. Cette application est utilisable depuis n'importe quel endroit et permet à l'utilisateur de placer les articles choisis dans le panier, pour les acheter plus tard via la plateforme e-commerce.  [...]

Les 10 idées e-commerce (1-5 mai)

La SNCF facilite la vie des voyageurs avec OuiCar.   [...] La SNCF et la plateforme de location de voiture entre particuliers OuiCar proposent une nouvelle solution de mobilité pour réduire le temps de trajet des voyageurs. Depuis septembre 2016, plusieurs dizaines de véhicules de service SNCF sont équipées de la technologie OuiCar Connect, permettant de louer une voiture via la plateforme sans échange de clés.  [...] Après une période de test en Bretagne, le dispositif est désormais déployé dans tout le territoire français.   [...]

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Salesforce présente sa solution Commerce Cloud.  [...] Après le rachat de Demandware l'été dernier et la création de sa nouvelle entité Commerce Cloud, Salesforce présente sur la salon du Big Retail Show sa solution d'encaissement sur le cloud en mode déconnecté dont la synchronisation se fait en permanence. La solution n'est commercialisée pour le moment qu'aux États-Unis, pays où le prix TTC se fait en fonction des taxes de chaque état américain.  [...]

Salesforce Communities joue la carte de l'interaction

Salesforce Communities joue la carte de l'interaction

Salesforce Communities est une plateforme qui permet la création de communautés sociales privées et d'interagir dans la sphère sociale avec ses clients et partenaires.  [...] Salesforce.com, acteur majeur des technologies de cloud computing, dévoile Salesforce Communities. La plateforme communautaire s'appuie sur la puissance des réseaux sociaux et des processus métier pour atteindre des niveaux inégalés de collaboration et d'efficacité, souligne l'entreprise.  [...] Par le biais de cette solution, les sociétés peuvent profiter de méthodes nouvelles pour créer des communautés sociales privées et interagir avec clients et partenaires. Concrètement, Salesforce Communities réunit des fonctionnalités issues des réseaux sociaux (tels que les profils, les flux en temps réel, les sujets tendances, les recommandations et la mesure d'influence) ainsi que les informations et processus métier de Salesforce.  [...]