Votre recherche :

Constructeur automobile + Site + Web


BMW assiste les internautes par tchat

BMW assiste les internautes par tchat

Le constructeur automobile, BMW, a récemment décidé de mettre en place un suivi en temps réel des visiteurs de son site web grâce à un outil de tchat.  [...] Chaque visiteur peut donc désormais bénéficier d'un accompagnement direct et personnalisé à travers le site web du constructeur automobile.  [...] Le Click to call, une autre application, propose aux visiteurs du site Bmw.fr un rappel automatique par un expert. Ce dernier est ainsi en mesure de conseiller les prospects tant sur les gammes BMW que sur les gammes BMW i.  [...]

Renault lance 48 sites web pour deux automobiles

Renault lance 48 sites web pour deux automobiles

Renault lance 48 sites web pour deux automobiles.  [...] Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Tequilarapido. pour la campagne de promotion de sa Mégane Coupé-Cabriolet et de son Roadster Wind. Elle a nécessité la conception de 48 sites web.  [...] Au rich media s'ajoute une immersion 3D qui donne toute son ampleur à l'expérience délivrée.   [...]

Peugeot teste les ventes flash sur Internet

Peugeot teste les ventes flash sur Internet

Du 25 au 30 mai, le constructeur automobile propose pour la première fois une vente flash sur son site PeugeotWebstore.  [...] Depuis début 2008, Peugeot propose Peugeot Webstore, créé par l'agence BETC Euro RSCG, un service en ligne qui permet de consulter en temps réel le stock de véhicules neufs de ses concessionnaires.   [...] Aujourd'hui, Peugeot et son réseau vont plus loin et proposent du 25 au 30 mai 2009, la première opération ventes Flash sur Internet, accessible sur www.ventesflash.peugeotwebstore.com.   [...]

Renault lance une télé-réalité sur le web

Renault lance une télé-réalité sur le web

À l'occasion du lancement de sa nouvelle Mégane coupé cabriolet et du modèle Renault Wind, le constructeur automobile a mis en place une télé-réalité sur le web.  [...] Pour promouvoir la commercialisation de la nouvelle Mégane coupé Cabriolet et du modèle Renault Wind, le constructeur automobile a lancé un dispositif de communication baptisé Very Good Trip.  [...] Par ailleurs, les internautes pourront voter directement sur le site, afin de soutenir leur équipe préférée. Celle qui aura obtenu le plus grand nombre de voix remportera les deux modèles Renault, et l'équivalent financier d'un an de carburant et d'assurance.  [...]

Chiffres clés - Tendances

45 370 000 internautes français ont été recensés par Médiamétrie dans son baromètre 24 000 Multimédia au quatrième trimestre 1999, soit 12 % de la population de 18 ans et plus. 4500 millions de francs seront investis par Renault en 2000 pour développer son activité sur Internet et s'imposer comme le leader des constructeurs automobiles européens dans le domaine du commerce électronique.  [...] 45 $. C'est la somme que devront payer les 360 000 employés de Ford dans le monde pour bénéficier d'un accès à Internet, d'un ordinateur et d'une imprimante couleur. Le constructeur automobile souhaite qu'à partir d'avril 2000 tous ses employés soient connectés au Web.  [...] La banque d'investissement et trois autres investisseurs ont pris en contrepartie 20 % de toysrus.com. 4Entre 18 et 300 dollars mensuels. C'est la somme que devront débourser les PME souhaitant héberger leur site web chez Dellhost.com, la toute nouvelle filiale du constructeur informatique.  [...]

Mercedes se lance dans l'e-commerce

Mercedes se lance dans l'e-commerce

Le constructeur automobile allemand propose quatre modèles de sa gamme en vente en ligne. L'objectif affiché est de toucher une clientèle plus jeune.  [...] Le constructeur automobile allemand Mercedes (groupe Daimler) a annoncé lundi 2 décembre le lancement d' un site de vente en ligne prochainement. Quatre des modèles de la marque seront proposés en vente en ligne. la Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake dans différentes configurations.  [...] L'offre est destinée à élargir la clientèle du groupe à un public jeune et adepte des médias en ligne, explique la marque dans un communiqué. Afin d'assurer une cohérence avec le réseau des concessionnaires, les prix affichés sur le site e-commerce seront logiquement identiques à ceux pratiqués chez les concessionnaires Mercedes.  [...]

Facebook influence peu les Américains dans leurs achats

Facebook influence peu les Américains dans leurs achats

Quatre utilisateurs de Facebook sur cinq n'ont jamais acheté un produit ou payé pour un service à la suite de publicités ou de commentaires publiés sur le réseau social, selon un sondage Reuters/Ipsos. Le sondage, effectué en ligne entre le 31 mai et le 4 juin auprès d'un panel de 1 032 internautes américains, souligne les difficultés de Facebook à faire fructifier sa base de 900 millions d'utilisateurs, en particulier en termes d'argent issu de la publicité, analyse l'agence de presse.   [...] Les inquiétudes sur la capacité de Facebook en matière publicitaire avaient été accentuées le mois dernier, lorsque General Motors, le premier constructeur automobile mondial en 2011, a annoncé qu'il ne paierait plus pour de la publicité sur le site.  [...] Facebook n'a pas commenté en détail le sondage, mais a rappelé quelques exemples d'entreprises ayant réussi leur publicité sur le site, comme Nutella, qui lui a attribué une hausse de 15 % de ses ventes.  [...]

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Toyota Friends. c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de véhicules Toyota.  [...] Toyota Motor Corporation (TMC) s'inspire du succès des réseaux sociaux. Pour lancer son site, d'ici un an, le constructeur automobile japonais s'est associé avec Salesforce.com, prestataire spécialisé dans le cloud computing. Les deux acteurs travaillent au déploiement de Toyota Friends, un réseau social privé puisque réservé aux clients Toyota.  [...] Les réseaux sociaux transforment les modes d'interaction et de communication. L'automobile doit être en phase avec cette évolution. J'ai toujours oeuvré pour que Toyota optimise continuellement son offre. Cette nouvelle alliance nous permet d'accomplir un pas significatif vers cet objectif, déclare Akio Toyoda, président de TMC.  [...]

[Bilan] CES 2015 : ce qu'il ne fallait pas manquer

Une collaboration entre LG et Audi.   [...] Développée en collaboration avec le constructeur automobile Audi, la smartwatch signée LG, présentée comme l'une des plus réussies du CES 2015, tourne non pas sous Android, mais sous WebOS. Selon une information du Wall Street Journal, sa commercialisation ne devrait pas intervenir avant 2016.  [...]

Mercedes accélère sur le Web

Mercedes accélère sur le Web

Cet e-shop place Mercedes en pionnier du secteur automobile sur l'e-commerce. Fidèle à l'image avant-gardiste des marques automobiles allemandes, le constructeur a décidé de prendre les devants en lançant ce site. Cela nous place en position de force par rapport à nos concurrents, explique Harry Salamon, directeur général des services pour Mercedes.  [...] Nous sommes désormais en phase avec les nouvelles technologies. C'est aussi un moyen d'asseoir la présence de la firme dans la vie de ses clients. Améliorer notre image et la satisfaction de notre clientèle, développer notre auditoire et le fidéliser. Internet est un vecteur de conquête et un moyen d'augmenter les gains, souligne-t-il.   [...] Pour l'avenir, la marque ne compte pas s'arrêter là. Quotidiennement, le site est enrichi de nouvelles références et sera prochainement décliné en version mobile, sur iPhone et iPad. En outre, un service de prise de rendez-vous avec son concessionnaire ou son réparateur est en cours de développement.  [...]