Votre recherche :

Contenus + Services + Clients


Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Bazaarvoice : après les avis et contenus client, cap sur la publicité

Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, quelques-uns de ses principaux clients pour échanger de bonnes pratiques et faire le point sur son activité. Retour illustré du Bazaarvoice Summit 2017 et du nouveau siège de l'entreprise.  [...] Lancé en 2005, un mois avant la publication de la première vidéo YouTube, Bazaarvoice a tout connu du développement du Web social. D'abord spécialisée dans la mise en valeur d'avis clients, l'entreprise s'est ensuite attaquée à la curation de contenus mettant en scène les produits et services des marques.  [...] Elle emploie aujourd'hui près de 800 salariés, dont 25 pour la France. Chaque mois, 700 millions d'internautes consultent ou produisent des contenus sur près de 10 000 produits ou services de clients.  [...]

La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France

La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France

La solution de paiement mobile Cashlog arrive en France.   [...] Les paiements via Cashlog ne nécessitent ni carte de crédit, ni virement sur un compte bancaire, ni saisie de données personnelles, les achats étant directement imputés sur la facture délivrée par l'opérateur mobile.   [...] Cashlog est idéalement adapté pour les sites marchands qui vendent des contenus ou des services numériques d'une valeur inférieure à 10 €  [...] à des clients qui ne disposent ou ne veulent pas utiliser de carte de crédit, explique encore Buongiorno. La solution est déjà présente en Italie, en Espagne et en Allemagne.  [...]

FullSIX en route vers le nomadisme

Backelite, conseil et fournisseur de solutions et services mobiles, entre dans le giron de l'agence FullSIX.  [...] C'est désormais officiel. Backelite, société spécialisée dans les solutions multimédia mobiles, rejoint le groupe FullSIX. L'entreprise qui propose aux annonceurs, opérateurs, médias, fournisseurs d'accès ou encore MVNO, de concevoir, d'agréger, d'adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur le mobile, prône auprès de ses clients la continuité d'utilisation des services.  [...] Et cela quel que soit le moyen d'accès. Web, Wap, SMS, MMS ou encore Visio. En termes de mouvement capitalistique, le rachat annoncé prévoit une cession de 51 % de Backelite au groupe FullSIX, les 49 % restants en possession des fondateurs. Par cette opération, FullSIX prend désormais position sur le canal mobile, amené à susciter de plus en plus d'intérêt auprès des annonceurs.   [...]

Schneider Electric choisit Interwoven pour dynamiser sa présence en ligne

Schneider Electric compte sur les solutions de gestion de contenus pour fournir des informations et services sur Internet à ses clients et partenaires.  [...] Interwoven, spécialiste des solutions de gestion de contenus, a annoncé avoir été choisi par Schneider Electric, leader dans la gestion de l'électricité et des automatismes (chiffre d'affaires de 17,3 milliards d'euros en 2007), pour dynamiser sa présence mondiale en ligne.  [...] Grâce aux solutions d'Interwoven, Schneider Electric fournira des informations et des services à ses clients et partenaires sur le Web, comme la disponibilité des produits, les tarifs, des démonstrations et de l'assistance. Schneider a également pour projet d'encourager une expérience collaborative et interactive en proposant, grâce à la technologie d'Interwoven, des forums hébergés, des groupes de discussion et des blogs.  [...]

[Stratégie] Dammann, l'art de créer des sensations autour du thé

[Stratégie] Dammann, l'art de créer des sensations autour du thé

Proposer aux consommateurs une véritable expérience de marque, relever le défi de faire ressentir des saveurs et des arômes par le biais d'un parcours client savamment étudié, telle est l'ambition de Dammann.  [...] Lorsque Sébastien Guinoiseau, directeur e-commerce de Dammann Frères (www.dammann.fr) contacte l'agence Antadis en 2015, son premier objectif est d'organiser la migration d'un classique site de vente en ligne vers Prestashop. Pour autant, un consensus se dégage, indique Loïc Lejal, directeur de clientèle pour Antadis.  [...] tout est repensé. L'ensemble des services se sont beaucoup impliqués, précise Loïc Lejal. L es contenus relatifs à chaque thé ont été intégralement réécrits, et près de 100 000 photos ont été refaites. L'agence conçoit parallèlement des parcours clients qui contribuent à accompagner la montée en expertise de ces derniers.  [...]

En 2016, l'e-commerce sera "customer centric"

En 2016, l'e-commerce sera "customer centric"

97% des acteurs du e-commerce souhaitent privilégier l'excellence du service client. C'est ce qui ressort du baromètre 2016 publié par E-Commerce one-to-one. Le point sur les tendances.  [...] Sur le podium des sujets importants pour demain mais restant toujours à l'état de projet. 89% souhaitent dans l'avenir investir dans l'instauration d'indicateurs customer centric (afin d'analyser les comportements du consommateur et ses évolutions) et 75% dans l'implication des clients dans une démarche d'innovation.  [...] Le mobile, les contenus, l'excellence opérationnelle des services clients, la vision d'une communication sous forme d'éco-système... sont ainsi dorénavant des moyens qui doivent être intégrés dans la stratégie de toute entreprise.  [...]

6 start-up inspirantes en plein devenir

Son service innovant. Datadome aide les services en ligne à détecter le trafic non-humain et à filtrer les accès indésirables, via un ensemble de critères prédéfinis. Datadome promet une protection contre le détournement de données, le vol et la duplication de contenus, clients, les hausses artificielles de trafic liée à une affluence de robots et évite les attaques par déni de service.  [...] Ses levées de fonds. une levée de 1 million d'euros auprès de 50 Partners et d'un ensemble de business angels.   [...] Ses principaux clients. Allociné, Price Minister, Solocal, BlablaCar, Le Parisien, Le Figaro.  [...]

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

Six solutions pour collecter, centraliser et organiser la data

.. La reconstitution des profils clients permet d'améliorer la pertinence du moteur de recherche, qui va pouvoir adapter sa stratégie de recommandation et de tri. Basée sur des logiques métiers, cette solution en mode SaaS peut être implantée en quelques jours avec un ticket d'entrée autour de 1.  [...] Pour les questions les plus compliquées, la plateforme peut intégrer de l'analyse sémantique. Couplée à un moteur de recherche et à différents services applicatifs, elle offre une vision globale des clients, des transactions financières, des données RH, des contenus médias.  [...] La plateforme Spectrum de Pitney Bowes identifie, connecte et gère les données pour reconstituer une vision client à 360° à partir de données non structurées. Cette solution modulaire agrège, ¬nettoie et consolide les données, les enrichit à partir de données internes ou externes, les modélise sous forme de graphes de données ou de métadonnées clients.  [...]

Enition valorise le Web Content

Enition valorise le Web Content

Avec NetToll, sa plate-forme de paiement des contenus et services, Enition ouvre la voie à de nouveaux modèles économiques de distribution des contenus et services en ligne.  [...] Comment valoriser et monétiser les contenus et services proposés sur Internet en rétribuant les différents acteurs intervenant dans la chaîne de valeur Comment facturer les contenus et services en fonction de la consommation de l'utilisateur final tout en l'affranchissant de la contrainte des paiements en ligne La réponse d'Enition à ces questions est de faire de la facturation une fonctionnalité du réseau même, c'est-à-dire d'intégrer directement au Web les technologies de facturation et, plus précisément, les placer au niveau de la chaîne de facturation de l'opérateur.  [...] Née en juillet 1999, Enition a récemment scellé une alliance stratégique avec le fournisseur de services mobile et Internet Portal Software, qui l'a intégrée à sa plate-forme de facturation Intranet. Plus récemment, la société a conclu un autre partenariat avec Inktomi, qui propose désormais les nouvelles fonctionnalités de monétisation des contenus à tous les utilisateurs de ses solutions.  [...]

Les internautes préfèrent trouver par eux-mêmes les réponses à leurs questions

Les internautes préfèrent trouver par eux-mêmes les réponses à leurs questions

Les clients sont demandeurs de libre-service, nous assure Zendesk dans une infographie - en français, qui estime que les appels aux services clients pourraient être considérablement réduits si les marques offraient un contenu spécialisé en libre-service et adapté à leurs clients.  [...] Les clients ne sont pas seulement prêts à utiliser du libre-service pour répondre à leurs attentes, mais la plupart le souhaitent vraiment. C'est ainsi que Zendesk en conclut que la majorité des appels peuvent être considérablement réduits si les marques offraient un contenu spécialisé en libre-service et adapté à leurs clients.  [...] Lire l'article complet. Zendesk lance le Centre d'Aide pour favoriser le libre-service.  [...]