Votre recherche :

Continuité + Clients + Zone


Levée de fonds : Planetveo finalise une opération de 15 millions d'euros

Levée de fonds : Planetveo finalise une opération de 15 millions d'euros

A l'origine de cette somme, deux acteurs majeurs du capital investissement en Europe, Gimv et Iris Capital, qui viennent ainsi grossir le rang des actionnaires dont les deux fondateurs dirigeants Geoffroy de Becdelièvre et Mathieu Bouchara, ou encore Alven Capital.   [...] Pour Geoffroy de Becdelièvre, CEO de Planetveo, la qualité de ces deux nouveaux investisseurs, leur savoir-faire et leur réseau (y compris à l'international) va nous permettre de grandir et d'entamer une nouvelle phase de croissance tout aussi ambitieuse que la précédente.   [...] Fondé fin 2007, le Groupe Planetveo a rapidement crû pour devenir en quelques années, un acteur de poids sur le marché du voyage sur mesure long courrier à destination de l'Asie, l'Afrique, la zone pacifique et le continent américain. Grâce à l'expertise de ses conseillers spécialistes de chacune des destinations proposées, Planetveo développe pour ses clients un service totalement personnalisé.  [...]

L'année des records

L'année des records

L'importance des réseaux sociaux pour le Web marchand d'abord. Le social commerce s'impose à tous les acteurs de l'économie numérique comme un relais de croissance incontournable. Et cela, tant en termes d'image que de développement d'activité. Autre phénomène marquant en 2010, la montée du m-commerce et de la publicité sur mobile.   [...] Faire ses emplettes via son téléphone portable s'apparente aujourd'hui à un prolongement presque naturel de l'Internet physique pour les e-marchands. Ils parviennent, grâce au mobile, à offrir à leurs clients une réelle continuité dans l'acte d'achat, un concept longtemps tarte à la crème, aujourd'hui en passe de devenir réalité.  [...] Pour décrypter ces faits nouveaux, une nouvelle rubrique dédiée au mobile fait son apparition dans votre magazine. Son but Vous tenir au courant de l'actualité et analyser les meilleures réalisations du m-commerce. Et, parce que les débuts d'année sont toujours propices aux bonnes résolutions, nous enrichissons le magazine d'un nouveau rendez-vous baptisé Un OEil sur l'international.   [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

Les utilisateurs seront en mesure de détecter de nouveaux insights consommateurs via Watson et de les transférer directement au sein de la plateforme Salesforce Intelligent Customer Success, capable de structurer les données éparses. Les deux partenaires visent en priorité les acteurs des secteurs de la santé, des services financiers et du retail.   [...] Les informations analysées sont traduites sous forme de recommandations pratiques. Ainsi, la solution sera en mesure de récupérer les données météorologiques locales et de les combiner aux habitudes d'achat d'un retailer afin de lui conseiller une campagne d'emailing personnalisée et localisée.   [...] De même, IBM Weather pourra transmettre les prévisions météorologiques à Salesforce, qui produira une campagne d'information et de prévention à destination des clients d'une compagnie d'assurance situés dans une zone à risque.  [...]

Adidas ouvre son premier magasin au monde dédié au foot

Un gazon pour tester les chaussures.   [...] Une zone de testing de 20 m² a également été aménagée, recouverte de gazon synthétique, qui permettra aux clients de venir tester les derniers produits de leurs joueurs préférés, tels que Lionel Messi ou encore Paul Pogba.  [...]

FullSIX en route vers le nomadisme

Backelite, conseil et fournisseur de solutions et services mobiles, entre dans le giron de l'agence FullSIX.   [...] C'est désormais officiel. Backelite, société spécialisée dans les solutions multimédia mobiles, rejoint le groupe FullSIX. L'entreprise qui propose aux annonceurs, opérateurs, médias, fournisseurs d'accès ou encore MVNO, de concevoir, d'agréger, d'adapter et de diffuser leurs contenus et services multimédia sur le mobile, prône auprès de ses clients la continuité d'utilisation des services.  [...] Et cela quel que soit le moyen d'accès. Web, Wap, SMS, MMS ou encore Visio. En termes de mouvement capitalistique, le rachat annoncé prévoit une cession de 51 % de Backelite au groupe FullSIX, les 49 % restants en possession des fondateurs. Par cette opération, FullSIX prend désormais position sur le canal mobile, amené à susciter de plus en plus d'intérêt auprès des annonceurs.   [...]

Instants V : la nouvelle offre de Voyages-sncf.com

Instants V : la nouvelle offre de Voyages-sncf.com

Afin d'investir pleinement ce territoire, la filiale du groupe Sncf lance une nouvelle offre, baptisée Instants V. C'est un grand pari, un pari stratégique sur le plan industriel, et des usages, note Yves Tyrode qui espère conquérir 10% de nouveaux voyageurs d'ici 2017 grâce à cette offre.   [...] Nous avons construit un service simple, il suffit de cinq clics pour se construire un voyage personnalisé, étape de paiement comprise. Ces cinq clics ont nécessité deux ans de travail par une équipe de vingt personnes. Les internautes ont le choix entre cinq thématiques.   [...] Exemple de partenariat. L'Opéra de Lyon, le Théâtre du Châtelet, Europa Park, Euro Escrime 2014, Montreux jazz Festival, etc. Nous leurs amenons de nouveaux clients en étendant leur zone de chalandise à toute la France et même au monde entier.  [...]

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Le bon message au bon moment à la bonne personne. Une promesse réalisable avec DataBerries, start-up Parisienne, spécialiste du marketing mobile fondée par deux experts du secteur, Benoit Grouchko (ancien de Criteo), François Wyss (ancien de Google) et un serial entrepreneur, Guillaume Charhon.   [...] Concrètement, la solution de DataBerries permet de diffuser des campagnes de publicité à destination des bonnes personnes, pour en améliorer le rendement. Comment En collectant en continu des milliards de données à partir de mobiles et en appliquant ensuite un algorithme pour réaliser des campagnes de marketing ciblées et plus performantes.  [...] Ainsi, une enseigne de la grande distribution alimentaire peut par exemple cibler uniquement les clients dans sa zone de chalandise qui se rendent exclusivement chez un concurrent et leur envoyer, au moment où ils font leurs courses, un message promotionnel pour les inviter à se rendre plutôt chez lui.  [...]

Bornes intelligentes : les 12 meilleures

La Borne Service de Kiabi.   [...] C'est une borne tactile en libre-service, destinée aussi bien aux clients qu'aux conseillères de vente. Elle est stratégiquement placée dans la zone services des magasins, qui regroupe les cabines d'essayage, la retouche et le SAV. Elle embarque une tablette tactile sous Windows Embedded Industry 8.  [...] 1, un lecteur de code-barres pour scanner les étiquettes des produits et une imprimante thermique pour délivrer les tickets de réservation. Elle est également connectée en Wi-Fi au système d'information de Kiabi pour l'accès au catalogue et aux stocks. Ultra-pratique.   [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Six mois entre le workshop de lancement et la mise en production pour 24 stores différents, localisés, avec pricing et méthodes de paiement adaptées qui nous ont permis de couvrir une zone de plus de 120 pays... avec de beaux succès commerciaux et en termes de retombées clients, se réjouit Maxime Bosvieux.  [...] Dans cette optique, l'éditeur met en place des free week-ends (possibilité de jouer à un titre gratuitement durant deux jours), des événements exclusifs. Le programme Ubi 30, pour fêter les ans d'Ubisoft, offre chaque mois un jeu aux joueurs sur PC, les bêta ont lieu sur une plateforme de gaming en propre.   [...] Le développement des programmes relationnels concourt à la fidélisation. possibilité de faire une partie avec le développeur d'un jeu que le consommateur vient d'acheter, masterclass avec les équipes de production.   [...]

Toupargel accroît sa présence sur le Web

Toupargel accroît sa présence sur le Web

Côté en Bourse depuis 1997, Toupargel multiplie aujourd'hui les canaux de vente dans un but précis. séduire une nouvelle clientèle. C'est ainsi que début 2009, placedumarché.fr (le site marchand de sa marque frais et épicerie) a vu le jour, et qu'en mars 2010, Toupargel.  [...] S'il est encore trop tôt pour crier victoire, la stratégie d'investissements sur le Web semble porter ses fruits. D'abord parce qu'elle lui permet de toucher une clientèle plus jeune et plus dépensière, mais surtout plus urbaine, un territoire sur lequel le groupe n'a jusqu'ici été que peu présent, puisque 80 % de ses clients sont en zone rurale.  [...] D'ici 2013, nous visons 50 millions d'euros de chiffre d'affaires par Internet, souligne Cécile Agbo, directrice marketing et achats chez Toupargel. Pour atteindre cet objectif, la société a dû s'adapter aux exigences des consommateurs urbains, différentes de celles de sa clientèle rurale, comme offrir une amplitude horaire de livraison beaucoup plus importante, des conditionnements plus petits, ou encore, enrichir sa gamme de produis afin de proposer plus de choix.  [...]