Votre recherche :

Coût + Questions + Réalisations + E commerce


9 bonnes résolutions de e-commerçants pour bien débuter 2015 !

9 bonnes résolutions de e-commerçants pour bien débuter 2015 !

Une nouvelle année, c'est l'occasion de trouver de nouvelles motivations, de repartir avec un nouvel élan, et pour les E-Commerçants, de se fixer des objectifs ambitieux en termes de chiffre d'affaires et de rentabilité. Voici 9 bonnes résolutions que vous pouvez prendre, et tenir, facilement.  [...] Avec seulement quelques astuces, vous pouvez parvenir à des résultats étonnants. Smartbox, par exemple, acteur important du marché du tourisme, a augmenté de 5% son taux de conversion en rendant plus visible le Call-To-Action de ses landing pages. Par quelles améliorations Tout simplement en changeant la couleur des boutons Commander.   [...] Facebook, Twitter, Pinterest. ces réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien... et il s'y passe de plus en plus de choses pour le E-Commerce. Qu'il s'agisse de garder le contact avec un client, de répondre à ses questions, ses réclamations, ou encore d'aller prospecter, le social-commerce offre de nombreuses opportunités pour un coût relativement faible.  [...]

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

Notre premier thème concerne l'e-commerce. La démarche suivie avec les annonceurs a consisté à comparer plusieurs types de réalisations en e-commerce, à les décortiquer pour appréhender l'ensemble des acteurs en présence et toute la chaîne d'un projet d'e-commerce.  [...] Nous avons échangé des clés pour décrypter cela et savoir acheter ce type de projet au mieux, en abordant de nombreuses questions. le coût pour faire vivre un site d'e-commerce, les enjeux de la création de trafic, l'ergonomie... Bien sûr nous avons opté pour des relations s'inscrivant dans la durée.  [...] Les innovations technologiques ont toujours eu une place centrale sur Internet. La réalité augmentée si elle est bien exécutée offre de réelles perspectives et représente des usages intéressants pour l'e-commerce. Mais, les technologies nécessitent des investissements.  [...]

[En direct de San Francisco] L'engagement de la communauté, source de revenus ?

[En direct de San Francisco] L'engagement de la communauté, source de revenus ?

Les utilisateurs de nos appareils photo aiment y montrer leurs réalisations, commenter celles des autres et s'entraider sur des questions comme Comment optimiser la durée de vie de la batterie de mon appareil. On essaie donc de mesurer la valeur de cet engagement.  [...] De son côté, Sony Europe utilise les réseaux sociaux et les blogs pour exposer son contenu, puis, une fois que les internautes sont engagés, Sony les amène sur sa plateforme communautaire pour qu'ils puisent y participer. On investit notre énergie sur les 45 top utilisateurs, car ils apportent énormément de valeur en terme de qualité des réponses et du contenu, précise Nico Henderijckx.   [...] LiNC est la conférence annuelle de Lithium organisée à San Francisco. Lithium Technologies est spécialiste des solutions d'animation de communauté pour les marques. La société a racheté l'outil de mesure d'influence social media Klout en 2014.   [...]

Les photos et les vidéos de la soirée des Trophées E-commerce sur www.trophees-ecommerce.fr

Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé, le 22 septembre, les personnalités marquantes de l'e-commerce et les réalisations exemplaires.  [...] Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé les personnalités marquantes de l'e-commerce et les réalisations exemplaires.  [...] Les personnalités élues Personnalités de l'année 2009 par les internautes et les lecteurs d' E-commerce Magazine, sont Rachel Marouani (directrice du marketing clients Europe et directrice générale e-commerce de Sephora), élue à la première place, Catherine Colin (p-dg de Made in Design), arrivée deuxième, et Steve Rosenblum ( p-dg de Pixmania), élu à la troisième place.  [...]

Élisez ?l'Homme E-commerce de l'année 2008? et participez aux ?Trophées E-commerce?

Élisez ?l'Homme E-commerce de l'année 2008? et participez aux ?Trophées E-commerce?

Plus que quelques jours pour déposer vos dossiers concernant les Trophées E-commerce qui seront décernés lors d'une soirée événement le 23 septembre 2008. Récompensant les meilleures réalisations de 2007-2008, ces trophées seront remis dans six catégories.  [...] Design/Ergonomie, Stratégie de Conquête, Stratégie de fidélisation, Back-Office et Logistique, Innovation technologique et Internet mobile. Pour de plus amples informations. www.trophees-ecommerce.fr.  [...] Pour mieux connaître ces hommes et femmes et leurs réalisations marquantes, rendez-vous sur le site des Trophées E-commerce. À vous de voter.  [...]

Trois questions à Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr | Dossier : Le m-commerce en pleine métamorphose

Un voyageur doit pouvoir finaliser la totalité d'une réservation en quelques clics, a déclaré Isabelle Pinson, directrice générale d'Expedia.fr à la rédaction d'E-commerce Magazine. Trois questions, à découvrir.  [...] Cette réalité, nous l'avions constamment à l'esprit lorsque nous avons conçu notre application. Aussi, un voyageur en déplacement doit comprendre rapidement les informations, et être capable de finaliser la totalité d'une réservation en quelques clics. Notre application permet de faire défiler des galeries de photos de qualité et de présenter des informations importantes, telles que les heures de départ et les escales des vols, de manière concise.   [...] Lors du développement de l'application, il est également important de réfléchir aux utilisations du mobile. Comme la majorité de nos réservations d'hôtels sont à proximité du voyageur, nous avons placé par défaut la fonctionnalité permettant de choisir des hôtels proches de l'emplacement du mobinaute.  [...]

Trophées E-commerce 2015 : le palmarès

Trophées E-commerce 2015 : le palmarès

La 9e édition des Trophées E-Commerce a rassemblé, jeudi 29 octobre 2015 dans le cadre du Palais Brongniart, plus de 500 acteurs influents de l'univers de l'e-commerce français. Tour d'horizon des réalisations primées.  [...] Le 29 octobre, le Palais Brongniart à Paris a accueilli la 9e édition des Trophées E-Commerce. Cette manifestation professionnelle organisée par la rédaction de E-commerce Magazine, a mis en lumière les meilleures initiatives et les acteurs les plus remarquables du secteur.  [...] + 161%. Ce bilan a donc motivé les équipes pour envisager le déploiement du nouveau design sur l'ensemble des 29 sites à l'international, tout en procédant à quelques adaptations locales minimes (spécificités culturelles, offres commerciales particulières.  [...]

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

Pierre Trémolières, élu Homme e-commerce de l'année 2010

La quatrième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 11 octobre 2010, les personnalités-phares du secteur et les réalisations marquantes.  [...] Dans le cadre des Trophées e-commerce 2010, organisé par le magazine E-commerce, Pierre Trémolières, fondateur du site d'ameublement et de décoration Delamaison.fr, a été élu Homme e-commerce de l'année. Face à un parterre de près de 400 professionnels du secteur triés sur le volet et réunis pour l'occasion salle Wagram (Paris XVII e ), Pierre Trémolières a gravi la première marche du podium, avec, à ses côtés, Olivier Aizac (directeur délégué, Leboncoin.  [...] En parallèle, les Trophées e-commerce ont récompensé les démarches innovantes menées en 2009-2010 par les partenaires des sites marchands. Cette année, cinq catégories étaient à l'honneur. Design/ergonomie, Stratégie de conquête, Back-office et logistique, Innovation technologique et enfin, Internet mobile.  [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

E-commerce magazine a déterminé cinq catégories (Back-office et logistique, Design/ergonomie, Innovation technologique, Stratégie de conquête et Internet mobile), pour lesquelles un appel à candidatures a été effectué. Pouvaient être présentées des démarches, réalisations, campagnes.  [...] Les personnes réfractaires à toutes ces nouveautés, quelque peu décalées, n'ont pas pour autant été oubliées. Un look-book, présentant l'ensemble des collections automne-hiver et printemps-été de façon plus traditionnelle, a été incorporé au site. Si certaines marques de luxe hésitent encore à se lancer dans l'e-commerce, voilà un excellent exemple qui pourra peut-être les inspirer.  [...] Le 11 octobre 2010, plus de 450 professionnels sont venus assister, salle Wagram à Paris (dans le XVII e arr.), à la cérémonie de remise des Trophées e-commerce magazine, récompensant les campagnes et les réalisations les plus innovantes, et découvrir le podium de l'élection de la Personnalité e-commerce de l'année.  [...]