Votre recherche :

Croissance + E commerce + Sites


[Video] Oxatis intensifie son réseau de partenaires

[Video] Oxatis intensifie son réseau de partenaires

[Video] Oxatis intensifie son réseau de partenaires.   [...] Co-fondateur d'OXATIS, Marc Schillaci était sur le salon E-Commerce Paris 2015 pour revenir sur la forte croissance d'Oxatis, une plate-forme d'hébergement de sites e-commerce, qui mise sur le service et la création de traffic pour se différencier d'autres outils de création de sites marchands.  [...] Il évoque également la signature de grands partenariats avec Crédit Agricole, SAGE et Team System, et la volonté de faire d'Oxatis un véritable progiciel de vente, au service des commerçants et des e-commerçants.  [...]

ID Logistics inaugure à Moscou une nouvelle plateforme logistique

ID Logistics inaugure à Moscou une nouvelle plateforme logistique

Le cahier des charges, portant sur 4 500 références, inclut la réception de marchandises, le stockage, le picking, la préparation de commandes, le chargement et la gestion des retours ainsi que certaines prestations spécifiques comme du co-packing ou du ré-étiquetage.  [...] ID Logistics développe également une solution logistique e-commerce adaptée à la forte croissance des volumes et à un haut degré d'exigence client. Cette nouvelle plateforme porte à sept le nombre de sites gérés par I D Logistics en Russie qui emploie aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs.  [...] Auchan, Metro, Mvideo (distributeur russe leader dans le high-tech), Bacardi ou X5 Retail Group (1 er distributeur généraliste russe avec 11 000 magasins) ont fait confiance à l'expertise du Groupe.   [...]

Comment Videdressing.com optimise son service clients avec Zendesk

Comment Videdressing.com optimise son service clients avec Zendesk

Comme bon nombre de sites e-commerce qui connaissent une forte croissance en quelques années, Videdressing.com a atteint un seuil dans la gestion de sa relation client multicanale. La plateforme communautaire, dédiée aux passionnés de mode qui vendent et achètent des vêtements et accessoires de luxe et haut de gamme, réunit aujourd'hui plus de 800 000 membres.  [...] le juridique, la comptabilité et le suivi de commandes, détaille Alice Walker, Head of Customer Service chez Videdressing.com. Parmi les solutions existantes, l'entreprise choisit Zendesk, l'outil le plus adapté à son activité et facile d'utilisation selon Alice Walker.   [...] En parallèle, étant très sollicité sur des questions relatives à la mode, le site a intégré depuis octobre 2015 un tchat communautaire avec Howtank. Cette initiative nous a permis de réduire des contacts entrants ayant attrait aux articles, aux tendances, à des conseils vestimentaires ou à l'utilisation du site.  [...]

Le succès des comparateurs

Le succès des comparateurs

En 2010, les sites d'e-commerce ont réalisé 18 milliards d'euros de chiffre d'affaires en France, soit une hausse de 17 % par rapport à 2009, selon l'étude annuelle de CCM Benchmark. Avec une croissance moyenne de 10 % par an jusqu'en 2015, l'e-commerce devrait atteindre 30 milliards d'euros selon les estimations du cabinet.  [...] Le profil des sites d'e-commerce. répartition en fonction du CA annuel, en 2010.  [...] L'étude a été réalisée sur la base d'une série d'entretiens. Les chiffres émanent de trois plateformes (42 Stores, Oxatis, Wizishop) interrogées, fédérant près de 10 000 e-commerçants, et grâce à l'exploitation de la veille sectorielle et à la mobilisation de données issues des différentes productions CCM Benchmark.  [...]

E-commerce : une rentabilité en hausse pour près d'1 site sur 2 en 2015

E-commerce : une rentabilité en hausse pour près d'1 site sur 2 en 2015

L'e-commerce a représenté près de 65 milliards d'euros en France en 2015, avec une croissance supérieure à 14%, tendance confirmée au 1 er trimestre 2016. Si globalement la dynamique de croissance est plutôt favorable, la rentabilité des sites leaders progresse moins que chez l'ensemble des sites.  [...] En 2015, 7 sites e-commerce sur 10 ont atteint leur seuil de rentabilité, comme en 2014. 48% des sites connaissent une hausse de leur rentabilité (vs 49% en 2014). Elle s'est détériorée pour 28% d'entre eux (vs. 24 % en 2014) mais pour 1 site sur 5, elle reste stable.  [...] Globalement, plus d'1 site e-commerce sur 2 a monétisé son audience en 2015 (vs 45% en 2014). Les click & mortars sont deux fois plus nombreux qu'en 2014, passant de 32% à 63% en 2015. Les sites marchands sont de plus en plus nombreux à multiplier les leviers de monétisation, ils sont passés de 13% en 2014 à 35% en 2015.  [...]

E-commerce: croissance soutenue au 1er trimestre 2007

E-commerce: croissance soutenue au 1er trimestre 2007

Avec 2,6 milliards d'euros de transactions enregistrées au 1 er trimestre 2007, le commerce en ligne connaît une croissance soutenue. Parmi les sites ayant la meilleure visibilité, eBay reste le leader incontestable avec 9,33 millions de visiteurs uniques par mois.  [...] Les 10 sites e-commerce les plus visités en France au 1 er trimestre 2007.  [...] @ Source. Médiamétrie//NetRatings - Panel France - Domicile et lieu de travail - Moyenne mensuelle des mois de janvier/février/mars 2007 - Catégorie créée pour la Fevad.   [...]

Régies intégrées, un relais de croissance pour l'e-commerce

Régies intégrées, un relais de croissance pour l'e-commerce

Les sites marchands sont nombreux à avoir fait le choix d'internaliser leur régie publicitaire. Levier de croissance ou axe stratégique, l'exemple du Boncoin et de Rue du Commerce.  [...] Car créer sa propre régie constitue l'un des leviers de croissance non négligeables pour les sites marchands. En témoigne également Jacques Hemmendinger, directeur de la régie de rueducommerce.com. Il y a environ 110 000 sites marchands en France. La concurrence est féroce et il y a une grosse agressivité en termes de prix entre les acteurs.  [...] Exit, donc, les publicités trop intrusives et les packs e-commerce proposés par les régies qui ne tiendraient pas toujours compte des spécificités et de l'identité de chacun des sites marchands.  [...]

E-commerçant, la donnée client est un levier de croissance,  ne la sous-estimez  pas !

E-commerçant, la donnée client est un levier de croissance, ne la sous-estimez pas !

Jamais le secteur du e-commerce n'aura été si important en France, avec près de 145 000 sites marchands en 2014, pour à peine 10 000 en 2003 Après plusieurs années de forte croissance, il semble qu'enfin le secteur ait cette année atteint sa maturité avec une croissance de 11 % au 1er trimestre*.  [...] Il est indéniable que le secteur du e-commerce est extrêmement compétitif. En effet, si beaucoup de sites apparaissent chaque année, beaucoup d'autres disparaissent aussi. Alors comment faire se différencier et rester dans la course.  [...] Pour une stratégie commerciale efficace et sans faille, misez avant tous sur une donnée client fiable et homogène. N'oubliez pas, au-delà de simplifier les choses, le gain est immense.  [...]

Nouveau boom pour l'e-commerce

Nouveau boom pour l'e-commerce

Le chiffre d'affaires de l'e-commerce devrait franchir les 25 milliards d'euros d'ici fin 2009 pour un total de 65000 sites actifs. Entre janvier et septembre, le secteur enregistre une croissance de 27%, alors que le commerce de détail recule, quant à lui, de 2,5%.  [...] Ce classement met en lumière un constat intéressant. le combat des cinq premiers continue. Google est désormais passé en tête du classement, devant Twitter. Les mots-clés révèlent que l'attention des internautes a été largement mobilisée par le lancement de Google Wave.   [...] C'est le nombre de cyberacheteurs en France, en progression de 43% sur trois ans. En un an cependant, on dénombre 420000 acheteurs en ligne supplémentaires (+ 2%). Aujourd'hui, près de 7 internautes sur 10 ont donc déjà acheté en ligne.   [...]