Votre recherche :

Darty + Fraudes + E commerce + Responsable


J'ai testé : la solution de lutte contre la fraude en ligne Sell Secure

J'ai testé : la solution de lutte contre la fraude en ligne Sell Secure

Mathias Chamouleau, responsable prévention des fraudes et paiement e-commerce de Darty revient sur le déploiement de la solution Sell Secure.  [...] améliorer sa relation client, endommagée par ce qui ressemble à un excès de suspicion. Il y avait une forte insatisfaction de la part de nos clients, en lien avec la manière dont ils étaient traités témoigne Mathias Chamouleau, responsable prévention des fraudes et paiement e-commerce pour Darty.  [...] Mais la satisfaction de Darty provient surtout de celle de ses clients. L'interaction entre Sell Secure et les usagers du site est en cohérence avec les valeurs véhiculées par Darty en termes de qualité de service et de relation client, se réjouit le responsable de la lutte antifraude.  [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

La marque recrute un Responsable E-Commerce pour gérer son site web, dans le respect de la stratégie de l'entreprise et de son budget. Pilotant des projets, il aura l'opportunité de coordonner les activités en manageant les équipes.  [...] L'équipe E-Commerce recrute un Chargé de Campagne E-CRM pour répondre aux besoins de son Service de Communication Digitale.  [...] Principal acteur du tourisme européen, rassemblant plus de 1 100 collaborateurs, Voyages-Sncf confirme sa place de leader su e-commerce français. Le Groupe s'appuie sur le Smart Tourisme, pour proposer une expérience de voyage augmenté et prévoit le lancement de Mon Voyage, nouveau service personnalisé du voyage pour chacun de ses clients.  [...]

Les quatre étapes incontournables à l'implémentation d'un CRM B to C efficace

Les quatre étapes incontournables à l'implémentation d'un CRM B to C efficace

La construction d'un parcours client multicanal sans couture passe par l'implémentation d'une solution CRM. Encore faut-il cartographier et structurer les données, équilibrer la pression commerciale, mesurer pour gagner, et équilibrer les rôles entre l'agence et l'annonceur.  [...] La programmation, l'automatisation, la scénarisation et la personnalisation des campagnes doivent partir de la stratégie commerciale pensée en amont mais, quel que soit l'objectif, les meilleurs plans commerciaux sont ceux mixant ces deux méthodes d'animation car elles permettent de maximiser le ROI des campagnes tout en maitrisant les coûts de lancement des actions marketing.  [...] Marie Scholasch est responsable e-commerce & CRM d' Expertime, une agence digitale qui allie le conseil et la technologie, spécialiste des solutions e-business, collaboratives et décisionnelles.  [...]

Élection de la personnalité e-commerce 2014

Élection de la personnalité e-commerce 2014

Jérémie Herrmann est fier de vivre l'aventure Nespresso, une société extrêmement innovante, qui laisse beaucoup de liberté créative et où l'évolution des collaborateurs est importante. Cela m'a permis de mettre en place une équipe marketing digital et e-commerce jeune, compétente, motivée ettrès performante, note avec satisfaction le responsable des sites Nespresso en France.  [...] À l'époque, l'entreprise ne compte que 90 salariés (contre près de 1 300 aujourd'hui). En 2003, il participe au lancement des outils digitaux de l'entreprise et est superviseur internet au sein du Club Nespresso pendant de nombreuses années. Au sein du temple du café, l'e-commerce reste un sujet stratégique.  [...] Depuis 2007, Jérémie Hermann a rejoint le service digital de Nespresso comme responsable marketing digital et e-commerce.  [...]

[Tribune] Fêtes de fin d'année : 5 clés pour un shopping connecté en toute sécurité

[Tribune] Fêtes de fin d'année : 5 clés pour un shopping connecté en toute sécurité

Toutefois, le dernier rapport publié en septembre 2015 par l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) constate une augmentation de plus de 300.000 foyers, victimes de fraudes bancaires depuis 2010. Dans ses conclusions, l'ONDRP identifie le développement du e-commerce comme étant la principale raison de cette augmentation.  [...] Tout comme les transactions physiques traditionnelles, les paiements sur Internet doivent répondre à des règles de sécurité strictes. En effet, les e-commerçants sont les premières victimes des fraudes à la carte bleue. Une raison de plus de se rapprocher de solutions pratiques, développées notamment par les acteurs informatiques et financiers.  [...] Pour garantir aux clients titulaires de cartes bancaires une protection contre les risques de fraudes et les possibles atteintes à la vie privée, il est fortement recommandé aux e-commerçants d'avoir recours à un prestataire qui lui proposera une plateforme de paiement en ligne respectant la norme PCI DSS.  [...]

Devred 1902 à l'assaut de l'omnicanal

Devred 1902 à l'assaut de l'omnicanal

Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut désormais digitaliser son réseau de 300 points de ventes et mettre en place un parcours client multicanal. Son directeur e-commerce et SI Bernard Lamour nous détaille le plan d'action.  [...] Les difficultés du projet étaient liées au nombre important d'intervenants. la société Cylande pour le système d'information, l'intégrateur de Magento, l'intégrateur de notre prestataire logistique e-commerce, l'agence de design pour le site... S'il n'y a pas eu de difficultés d'ordre technologiques, l'intégration et le recettage ont été complexes.  [...] Ces objectifs peuvent paraître contradictoires, mais il s'agit de la réalité économique du multicanal. L'activité e-commerce doit être le fer de lance du trafic en magasin tout en ayant sa propre croissance.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Après ses études à l'Essec et aux Arts et Métiers, Thina Cadierno pilote la stratégie de marketing direct pour l'Europe au sein du groupe Reed Elsevier, en 1996. Dès 2000, elle devient responsable marketing et communication Europe pour une start-up américaine puis, en 2002, évolue en tant que consultante sur des projets pour l'industrie graphique, l'e-commerce alimentaire et le tourisme de luxe.  [...] L'homme salue le travail des équipes et particulièrement celui d'Aurélie Dano, responsable marketing pour la France, qui coordonne le lancement du site. C'est un grand succès. L'e-commerce pour Esthederm représente l'équivalent d'un très bon point de vente, explique Ricardo Catalano.  [...] Depuis fin 2008, les inconditionnels du Monoprix en centre-ville n'ont plus besoin de se déplacer pour faire leurs courses. En 2009, Julien Zakoian, responsable Internet et E-commerce du site Monoprix.fr a achevé de convaincre les internautes aficionados de l'enseigne de faire confiance à l'e-commerce alimentaire.  [...]

Mistergooddeal dans le giron de Darty

Mistergooddeal dans le giron de Darty

Le groupe Darty, numéro trois européen de la distribution d'électroménager et d'électronique grand public acquiert Mistergooddeal, propriété du groupe M6. Le Groupe M6, considérant que l'atteinte d'une taille critique est nécessaire dans l'industrie du e-commerce, se réjouit, dans un communiqué de presse, que Mistergooddeal.  [...] Dan s une interview accordée à E-commerce Magazine, Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com expliquait le modèle de fonctionnement du Darty et sa stratégie cross-canal.  [...] Pour l'historique, Mistergooddeal.com avait été racheté par le groupe M6 en 2005. Le site emploie à ce jour 170 salariés et enregistre chaque mois entre 2 et 4 millions de visiteurs uniques, avec une offre de plus de 10.000 produits. En 2012, le site a réalisé un chiffre d'affaires de 128 millions d'euros, dont 70 % dans le gros électroménager, pour des pertes évaluées entre 6 et 8 millions.   [...]

Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com :"Nous voulons créer un parcours d'achat unique"

Jean-Philippe Marazzani, directeur général de Darty.com :"Nous voulons créer un parcours d'achat unique"

Expert dans le cross canal, l'enseigne Darty a toujours fait de son site e-commerce le fer de lance de son expérience client. Devenu l'un des leaders de l'e-commerce français au fil du temps, le site continue d'enregistrer une progression de chiffre d'affaires à deux chiffres.  [...] Ce qui est intéressant c'est que les clients multicanaux achètent plus souvent et avec un panier moyen supérieur. Ils découvrent également davantage d'univers produits. Le multicanal a un effet vertueux et c'est également un élément très rassurant dans le e-commerce d'avoir accès aux magasins.  [...] Le site réalise 12% de l'activité totale de Darty et cela représente 120 millions de visites annuelles. C'est l'un des sites d'e-commerce majeurs en France.  [...]