Votre recherche :

Data + Annonceurs + Clients


[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"

[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"

Grâce à son site, les entreprises peuvent renforcer leur visibilité sur Internet et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.  [...] 2 types de clients peuvent se rencontrer et échanger sur le site KOMPASS. les clients annonceurs et les clients data.  [...] Actuellement, 8000 clients annonceurs profitent de l'offre de visibilité/publicité pour présenter leurs produits, services, décideurs ou marques et pour être identifiés et contactés. D'après leur expérience, un référencement publicitaire sur KOMPASS génère en moyenne 500 contacts annuels.  [...]

Les publicités digitales personnalisées : facteur déterminant de la fidélisation clients

Les publicités digitales personnalisées : facteur déterminant de la fidélisation clients

La personnalisation de la publicité pour optimiser la fidélisation clients semble aujourd'hui un passage obligé pour les annonceurs, qui, data à l'appui, ont la possibilité de concevoir des interactions sur-mesure avec chacun de leurs clients. C'est, en tout cas, le constat dressé par Rocket Fuel, acteur majeur du RTB dans le monde, et partie prenante, qui a mené une étude auprès de consommateurs américains.  [...] Autre donnée déterminante pour les enseignes. 58 % des consommateurs seraient davantage fidèles à un commerçant, si ce dernier lui proposait une expérience d'achat encore plus personnalisée. Enfin, la même proportion affirme que les publicités digitales personnalisées leur donnent envie d'effectuer plus souvent des achats dans le magasin qui les leur a envoyées.   [...] 31 % des consommateurs sont intéressés par les publicités digitales concernant quelque chose qu' ils ont acheté sur Internet récemment. des produits liés à leurs centres d'intérêt ou leurs styles de vie. des produits qui pourraient les intéresser en fonction de leur historique d'achats.   [...]

[Salaires] Un directeur e-commerce perçoit 77 K euros annuel en moyenne

[Salaires] Un directeur e-commerce perçoit 77 K euros annuel en moyenne

Alors que les entreprises accélèrent leur transformation digitale, les directeurs du digital et du e-commerce font leur entrée dans les comités de direction, avec à la clé des augmentations de salaire de 7 à 10%. C'est ce qui ressort de l'étude salaires 2015 de Maesina.   [...] Cette année, force est de constater que les directeurs digitaux et e-commerce tirent bien leur épingle du jeu. Leur salaire augmente en moyenne de 7 à 10% en 2014,la fonction digitale connaissant un essor important. A titre de comparaison, les marketeurs eux connaissent pour la première fois depuis 5 ans, un ralentissement des augmentations de salaire qui ne dépassent pas 3 %.   [...] Autre enseignement de l'étude, la crise incite aujourd'hui les sociétés à tirer le meilleur parti pour capter de la croissance et l'expérimentation du Big Data et de la connaissance clients s'annonce comme l'une des très fortes tendances en 2015. De nouveaux métiers tels que le Chief Data Officer, Data Scientist, ou encore le Business Analyst, deviennent particulièrement prisées par les entreprises.  [...]

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Régies publicitaires externes: des offres ciblées et puissantes

Principaux clients. Première régie en nombre d'annonceurs. Elle en comptait 477 en 2006 (source. TNS Media Intelligence). Top 15 annonceurs en 2006. Adidas, Cdiscount, eBay, Expédia, Hewlett Packard, IBM, La Poste, L'Oréal, Monster, Nike, Opel, Orange, Renault, SFR, SNCF.  [...] Principaux clients. 295 annonceurs actifs dont Voyages-sncf. Anyway, Renault, Air France, Yahoo., Cegetel, Canon, ING Direct, La Redoute, L'Oréal, Yves Rocher, Thomson.  [...] Principaux clients. 70 annonceurs actifs en permanence. Principaux clients. agences médias (OMD, isobar, Havas Media, Groupe M, Nextedia, Neogilvy...). annonceurs en direct (Cetelem, Disponis, Empruntis, Opel, ING, Expédia, NRJ Mobile, Coca-Cola, Fun radio, Cdiscount, Citroën...).  [...]

Le groupe HiMedia mise sur l'innovation et l'international

Le groupe HiMedia mise sur l'innovation et l'international

En un seul contact elle l'offre la possibilité de proposer les moyens de paiements le plus pertinents sur chacun des pays. HiPay est un des rares acteurs du secteur à proposer à ses clients e-marchands des pages de paiement entièrement personnalisable et responsive design (c'est à dire adaptées à tous les formats d'écrans.  [...] En mars 2014, le groupe Hi Média a annoncé la signature d'un partenariat avec le géant chinois du jeu en ligne la société Perfect World, laquelle s'appuie sur HiMedia Group pour développer son activité en Europe et lancer son nouveau jeu baptisé Neverwinter.  [...] Toujours en matière d'innovation technologique, les ingénieurs du groupe ont mis au point une DMP (Data management Platform) propriétaire, qui propose aux annonceurs de coupler la data à leurs campagnes afin d'en optimiser les performances. Cette plateforme permet d'adresser le bon message au bon client, au bon moment et sur le bon écran.  [...]

Jérôme Toucheboeuf nommé directeur général de MEDIAPOST Communication

Jérôme Toucheboeuf nommé directeur général de MEDIAPOST Communication

La dynamique et le projet de MEDIAPOST Communication m'ont séduit à la fois par les récentes acquisitions réalisées, la profonde volonté d'innovation et de changement, mais aussi pour le potentiel de croissance et de synergies des entités du groupe. Nous sommes passés dans l'ère post-digitale, les distinctions qui pouvaient exister entre on et offline ont été abolies par les consommateurs eux-mêmes.   [...] La valeur provient désormais de la capacité à intégrer et à combiner avec intelligence les différents canaux entre eux. Un groupe associant entre autres les expertises médias off et online, CRM, data, couponing, intelligence client et ayant les moyens d'offrir aux annonceurs une proposition de valeur innovante, cohérente et efficace me semble résolument tourné vers l'avenir, confie Jérôme Toucheboeuf, nouveau directeur général de MEDIAPOST Communication.  [...] La même année, il fonde Fullsix France avec 5 autres associés, devenu depuis le premier groupe de communication digital indépendant en Europe. En 2009, il crée et dirige le département des opérations du groupe au poste de chief operating officer. Depuis juin 2011, Jérôme Toucheboeuf occupait le poste de directeur général du groupe en charge de Fullsix Retail.   [...]

Générez des revenus additionnels en monétisant vos audiences !

Générez des revenus additionnels en monétisant vos audiences !

La data e-commerçante séduit de plus en plus les annonceurs. E-commerçants, Il existe de multiples leviers, simple à déployer pour monétiser vos datas. Explications de Christophe BLOT, Directeur de 3W Régie, avec les témoignages exclusifs de Price Minister et HP.  [...] Selon la FEVAD, 98 % de l'audience d'un site ne génère pas de ventes, c'est pourquoi une part croissante d'e-commerçants rentabilisent ce trafic en monétisant leurs audiences et leurs datas. La publicité n'est plus seulement une nouvelle ligne de revenus marginale dans leur P&L mais un axe stratégique indispensable pour améliorer la rentabilité.  [...] Les informations collectées lors du parcours d'achat associées aux données socio-démo communiquées par les clients offrent aux annonceurs de très nombreuses possibilités de ciblage de leurs campagnes, avec la garantie de toucher des cibles acheteuses clairement identifiées être renouvelées régulièrement.  [...]

Parcours clients personnalisés, du big data au smart data

Parcours clients personnalisés, du big data au smart data

Parcours clients personnalisés, du big data au smart data.  [...] Organisée par la rédaction d'E-commerce magazine, cette journée d'échange permettra aux acteurs et experts du e-commerce de venir partager leurs retours d'expérience.   [...] Le 30 mai 2016 à Paris.   [...]

Converteo et ContentSquare s'allient pour stimuler le ROI des sites d'e-commerce

Converteo et ContentSquare s'allient pour stimuler le ROI des sites d'e-commerce

Converteo va exploiter au profit de ses clients la plateforme d'analyse et d'optimisation en ligne de ContentSquare, tandis que ce dernier va bénéficier de l'expertise conseil de Converteo en analyse de données comportementales et data science.  [...] C'est pourquoi ContentSquare met à disposition de Converteo et de ses clients sa technologie d'analyse des parcours utilisateurs en ligne. Converteo appuiera ainsi sa force de conseil en data et marketing digitalisé sur des analyses holistiques (webanalyse, UX, online et offline).  [...] Ces fonctionnalités permettent d'inscrire l'UX dans une démarche data-driven, dans la lignée des méthodologies appliquées par Converteo chez ses clients pour l'ensemble des disciplines du marketing.  [...]

«Nous voulons devenir le réfèrent de l'information locale»

«Nous voulons devenir le réfèrent de l'information locale»

QUE CE SOIT À TRAVERS SES MÉDIAS IMPRIMÉS OU NUMÉRIQUES, PAGESJAUNES GROUPE ENTEND TOUJOURS PLUS METTRE EN RELATION SES UTILISATEURS AVEC SES CLIENTS ANNONCEURS. LES EXPLICATIONS DE JEAN-PIERRE REMY, DG, ET PASCAL GARCIA, DGA, EN CHARGE DU PÔLE ANNONCEURS.  [...] P. G.. Le développement des outils on line, de présentation des produits et de relation va permettre de renforcer la proximité et l'interactivité avec nos clients. On peut imaginer aussi des outils permettant un dialogue direct entre les commerciaux et les annonceurs autour des contenus.  [...] Nombre total de clients annonceurs de PagesJaunes en 2008. 696 100 (+ 4,4 % / 2007). Pagesjaunes.fr est le 6 e site en France sur l'année 2009 et 1 er site d'information locale.  [...]