Votre recherche :

Décathlon + Campagne de publicité + Vente en ligne


Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Amazon France met en scène ses clients.  [...] Transformer ses clients en ambassadeurs de la marque. telle est la stratégie adoptée par le géant de la vente en ligne Amazon, pour sa première campagne TV en France, en novembre 2015. La publicité met en scène 8 clients membres du service premium d'Amazon en France qui partagent leur expérience avec le pure-player.  [...]

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

M-A. L. En interne, nous sommes tous motivés par le chiffre d'affaires de Manutan. Et nous travaillons le plus possible ensemble avec les différents autres canaux. Et notamment avec le marketing direct. Le but est de relayer leurs opérations et que, de leur côté, ils fassent de la publicité pour le Web dans leurs supports.  [...] M-A. L. Cela marche vraiment bien. A titre d'exemple, lors d'une opération portant sur les produits d'emballage, le marketing direct a routé 200 000 exemplaires d'un support papier, relayé sur le Web par le biais d'un dossier spécial, d'une campagne de publicité en ligne et de newsletters Résultat, les ventes ont explosé là où le marché stagne.  [...] M-A. L. J'ai des réseaux de prédilection avec des campagnes de publicité en ligne très rentables. Aujourd'hui, si je mets dix en publicité en ligne, je gagne vingt-cinq. ce que je n'ai jamais vu auparavant. Le Business to Business est donc porteur et les résultats sont trackés avec des cookies à soixante jours Les résultats sont donc attribués au bon canal de recrutement.  [...]

American Express aux petits soins pour la génération internet

American Express aux petits soins pour la génération internet

Blue propose également une responsabilité limitée à 2 500 francs en cas de perte ou de vol, une garantie bris accidentel et détérioration (indemnisation jusqu'à trois mois après l'achat) et une assurance accidents voyages. Les porteurs de la carte bénéficient en outre de tous les avantages clients d'American Express, c'est-à-dire d'un service clientèle disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, du programme de fidélité Membership Rewards Essentiel ou encore d'une assistance légale et médicale mondiale.  [...] fr sur lequel ils peuvent trouver de nombreux renseignements sur les sites de commerce électronique affiliés American Express, les services, les dernières nouveautés et, très bientôt, des offres spéciales, indique- t-on chez Amex. Par ailleurs, les titulaires Blue ont la possibilité de gérer gratuitement leur compte en ligne dans un environnement totalement sécurisé sur le site www.  [...] Blue est commercialisée 40 euros (260 F) mais sera délivrée gratuitement la première année. Son lancement a été soutenu, de mars à fin avril, par une campagne de publicité, réalisée par Ogilvy & Mather et diffusée en télévision (chaînes hertziennes et câble), en presse et au cinéma, ainsi qu'au travers d'une campagne en ligne sur les portails leaders et certains sites affiliés.  [...]

Gilles Mollard Directeur général France de TOYS«R»US: Partisan du pragmatisme

Gilles Mollard Directeur général France de TOYS«R»US: Partisan du pragmatisme

Mais il dispose d'un atout considérable. l'enseigne est leader en France et dispose du soutien et du savoir-faire des équipes américaines. Ambitieux mais pragmatique, son objectif de départ est clair. Nous devions créer une croissance durable pour le site, avec une obligation de rentabilité à très court terme.  [...] Il positionne alors le portail comme un canal de vente complémentaire aux 43 points de vente de l'enseigne. Un dispositif important est déployé. campagne de publicité télévisée, intégration de l'ensemble de l'offre des magasins sur le site, soit 6 000 références (10 000 aujourd'hui), plateforme enrichie de contenu rédactionnel, lancement de la page Facebook qui séduit 10 000 fans en à peine deux mois.  [...] La conversation avec nos clients pérennise notre relation avec eux, souligne Gilles Mollard. Depuis, chaque mois, plus de 2 millions de visiteurs uniques se pressent sur le site. En parallèle, Babiesrus.fr est lancé. Tout l'univers de la puériculture sur un seul site lui permet de faire connaître cette marque qui souffrait d'un déficit de notoriété, tout en lissant le chiffre d'affaires sur l'année.  [...]

Les 10 idées e-commerce (12-16 juin)

Intersport investit dans le commerce en ligne.  [...] L'enseigne de sports Intersport prévoit d'augmenter ses investissements en matière d'e-commerce, de manière à rattraper ses concurrents. L'entreprise espère générer une part substantielle de son chiffre d'affaires de la vente en ligne à l'horizon 2020. Pour l'heure, l'e-commerce ne représente pas plus d'1% du CA d'Intersport, tandis qu'il atteint 10% du CA de Decathlon ou Adidas.  [...] L'enseigne a ainsi recruté un chief digital officer, Mia Ruotsala, auparavant la direction e-commerce de Tommy Hilfiger.   [...]

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

L'avantage pour le client est de profiter de la facilité et de la rapidité de la vente en ligne et de ses tarifs souvent plus attractifs, tout en se délestant des contraintes de la livraison comme les horaires parfois peu pratiques des services à domicile des transporteurs.  [...] Assez proche du Click & Collect dans son principe, l'e-Réservation va encore un cran plus loin dans les services proposés au client. Lors de ses repérages de produits en ligne, celui-ci a ainsi la possibilité de vérifier les stocks de chaque point de vente de l'enseigne (comme le propose le spécialiste du sport Decathlon), et même parfois de demander à ce qu'une commande globale soit regroupée dans un même magasin, en cas de produits répartis dans plusieurs lieux de vente, afin de venir la retirer.  [...] Le paiement d'une commande en ligne effectuée en magasin peut se faire de plusieurs manières. Soit de façon classique comme sur un site d'e-Commerce, mais directement sur la borne ou la tablette, ce qui peut s'avérer plus fastidieux et moins sécurisé qu'à son domicile, soit en payant directement en caisse, le commerçant se chargeant de rendre la transaction en ligne transparente pour le client.  [...]

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

L'Ordre d'insertion électronique lancé par Yahoo. permettrait de mettre en ligne une campagne de publicité en deux minutes.  [...] C'est officiel. Yahoo. lance l'Ordre d'insertion électronique, une première en France sur le marché de l'achat d'espace publicitaire sur Internet, estime le moteur de recherche. Concrètement, le service permet aux agences médias et aux annonceurs une simplification des procédures d'envoi des ordres publicitaires et une plus grande rapidité de traitement.  [...] Ainsi, la mise en ligne de campagnes publicitaires s'effectue désormais en moins de deux minutes grâce au procédé mis au point par Yahoo.. L'Ordre d'insertion électronique devrait également être disponible pour les campagnes d'achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo.  [...]

Sois pulpeuse et tais-toi...

Sois pulpeuse et tais-toi...

C'est pour appuyer le nouveau territoire de la marque en ligne qu'Orangina a décidé, avec le concours de l'agence de publicité interactive Chewing Com, de lancer une nouvelle version de son site afin de relayer les univers et les personnages de la campagne.  [...] Et permettre de visionner le film publicitaire dans sa version longue. Mais aussi et surtout présenter les 13 personnages animaliers et sexy qui incarnent désormais la marque. Les pulpeuses sont ainsi déclinées, et une série de goodies tels que des émoticones, des fonds d'écrans, des habillages sont proposés en ligne pour chacun des personnages.  [...] De plus, le site joue sur un contraste visuel et sonore. Un espace très chaud, marqué par un soleil de plomb, relaye les couleurs de la marque, tout en s'opposant à une zone réfrigérée, rafraîchissante, symbolisée par un frigo. Un nouveau positionnement, donc.  [...]

Grande conso : les meilleures opé commerciales de février vues par Mobeye

Grande conso : les meilleures opé commerciales de février vues par Mobeye

Volvic, transforme une PLV classique en un outil marketing très efficace.   [...] Volvic anime les points de vente avec sa campagne Réveille ton volcan. La PLV est adossée à un photomaton qui se transforme alors en un outil d'animation. Le consommateur peut alors se prendre en photo, laquelle est intégrée dans la publicité, qui lui est envoyée par mail.  [...] Opération réalisée à Auchan La Défense le 17/02/17.   [...]

F@milynet : le Web pour toute la famille

F@milynet : le Web pour toute la famille

L'outil contient donc un modem intégré et est compatible avec tous les programmes PC. L'environnement propriétaire permet de faciliter l'usage de l'outil et de personnaliser les fonctionnalités suivant les centres d'intérêt de la famille. L'accès des enfants à Internet est limité à leurs sites favoris et seuls les parents peuvent valider l'introduction de nouvelles adresses.  [...] Chaque membre de la famille dispose en plus d'une adresse Internet personnelle. L'accès Internet s'effectue via le site portail de MNC qui contient des rubriques spécifiques (sport, cultur...) et des liens vers des sites spécialisés. L'espace publicitaire du site est régie par Mirus, société appartenant à MNC.  [...] F@milynet est actuellement disponible en grande distribution (Auchan, Lecler...). L'objectif de vente est fixé à 150 000 exemplaires pour 2000 pour un prix public de 4 990 francs TTC. Une campagne de publicité essentiellement déclinée en presse devrait démarrer au mois d'avril alors que F@milynet est également présenté au téléshopping de TF1.  [...]