Votre recherche :

Décathlon + Campagne de publicité + Vente en ligne


Décathlon à fond sur le net

Décathlon à fond sur le net.  [...] Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication signée BETC propose une expérience shopper qui décoiffe.  [...]

Gilles Mollard Directeur général France de TOYS«R»US: Partisan du pragmatisme

Gilles Mollard Directeur général France de TOYS«R»US: Partisan du pragmatisme

Il positionne alors le portail comme un canal de vente complémentaire aux 43 points de vente de l'enseigne. Un dispositif important est déployé. campagne de publicité télévisée, intégration de l'ensemble de l'offre des magasins sur le site, soit 6 000 références (10 000 aujourd'hui), plateforme enrichie de contenu rédactionnel, lancement de la page Facebook qui séduit 10 000 fans en à peine deux mois.  [...] La conversation avec nos clients pérennise notre relation avec eux, souligne Gilles Mollard. Depuis, chaque mois, plus de 2 millions de visiteurs uniques se pressent sur le site. En parallèle, Babiesrus.fr est lancé. Tout l'univers de la puériculture sur un seul site lui permet de faire connaître cette marque qui souffrait d'un déficit de notoriété, tout en lissant le chiffre d'affaires sur l'année.  [...] Après l'EM Lyon (1982) et une coopération de deux ans, effectuée en Guadeloupe, Gilles Mollard débute comme chef de produits Caprice des Dieux. En 1987, il rejoint le monde de la distribution au sein du groupe Comptoirs Modernes. En 1996, il prend la direction des supermarchés Espagne au sein de Carrefour, puis est directeur des achats de l'enseigne à Buenos Aires et, enfin, directeur des supermarchés au Brésil.   [...]

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

Un constat qui incite les enseignes à développer des services en ligne générant du trafic en magasin, tout en capitalisant sur leurs principaux actifs, leurs points de vente et leurs équipes de vente.  [...] L'avantage pour le client est de profiter de la facilité et de la rapidité de la vente en ligne et de ses tarifs souvent plus attractifs, tout en se délestant des contraintes de la livraison comme les horaires parfois peu pratiques des services à domicile des transporteurs.  [...] Assez proche du Click & Collect dans son principe, l'e-Réservation va encore un cran plus loin dans les services proposés au client. Lors de ses repérages de produits en ligne, celui-ci a ainsi la possibilité de vérifier les stocks de chaque point de vente de l'enseigne (comme le propose le spécialiste du sport Decathlon), et même parfois de demander à ce qu'une commande globale soit regroupée dans un même magasin, en cas de produits répartis dans plusieurs lieux de vente, afin de venir la retirer.  [...]

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

L'Ordre d'insertion électronique lancé par Yahoo. permettrait de mettre en ligne une campagne de publicité en deux minutes.  [...] C'est officiel. Yahoo. lance l'Ordre d'insertion électronique, une première en France sur le marché de l'achat d'espace publicitaire sur Internet, estime le moteur de recherche. Concrètement, le service permet aux agences médias et aux annonceurs une simplification des procédures d'envoi des ordres publicitaires et une plus grande rapidité de traitement.  [...] Ainsi, la mise en ligne de campagnes publicitaires s'effectue désormais en moins de deux minutes grâce au procédé mis au point par Yahoo.. L'Ordre d'insertion électronique devrait également être disponible pour les campagnes d'achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo.  [...]

Les Gaulois à la conquête de la Toile

Les Gaulois à la conquête de la Toile.   [...] stratégie Parc Astérix lance une campagne média sur le Net avec l'ambition de promouvoir son réseau de vente en ligne. Les prémices d'une stratégie ambitieuse sur le média interactif.  [...]

Publicité en ligne: l'efficacité mesurée

La mesure de l'efficacité de la publicité en ligne passera par le développement de nouveaux indicateurs, à utiliser en fonction des objectifs de chaque campagne de communication.  [...] C'est dire l'importance des sommes investies par les annonceurs, et le caractère primordial de la mesure de l'efficacité de la publicité en ligne. De nombreuses études existent sur ce sujet, mais aucune vision globale n'en a été dégagée. C'est désormais chose faite avec l'étude réalisée par PricewaterhouseCoopers (PwC), pour le compte de l'IAB France et du SRI (Syndicat des régies internet).  [...] Plus de 200 études passées au crible par PwC, ainsi que les témoignages d'annonceurs et d'agences ont permis de dresser un panorama complet de la mesure de l'efficacité de la publicité en ligne. La conclusion est claire. il n' y a pas d'indicateur unique pour mesurer la performance de la publicité on line, mais bien une large palette d'outils qu'il est essentiel d'activer en cohérence avec les objectifs de chaque campagne.  [...]

DoubleClick se repositionne

L'entreprise veut désormais être au centre du marketing digital.   [...] Nouveau logo, nouvelles couleurs, pour une nouvelle identité. DoubleClick se positionne désormais au centre du marketing digital. Pour expliquer ce changement stratégique, la société a développé un microsite (www.doubleclick.com/nervecenter). Le but. présenter la nouvelle identité au travers d'interviews vidéo réalisées par les principaux acteurs du monde de la publicité en ligne.  [...] Devraient suivre la refonte complète du site institutionnel de DoubleClick, le lancement d'une campagne de publicité on et off line et la mise en place de plateformes médias virales. Cette nouvelle identité permet de positionner DoubleClick au centre du marketing digital, au service des acteurs mondiaux leaders de la vente et de l'achat de publicité on line, a commenté Ben Regensburger, président de DoubleClick International.  [...]

AVendreALouer.fr affiche ses annonces dans les rames du métro

AVendreALouer.fr affiche ses annonces dans les rames du métro

AVendreALouer.fr affiche ses annonces dans les rames du métro.   [...] AVendreALouer.fr, le site d'annonces immobilières, s'affiche dans le métro parisien du 4 mars au 21 avril 2009. Une présence de sept semaines pour une campagne visible potentiellement par plus de 5 millions de voyageurs quotidiens.  [...] La nouvelle campagne réalisée par AVendreALouer.fr délivre un message qui s'adapte à la ligne de transport sur laquelle se trouve le voyageur. une publicité contextuelle, typique du média web, appliquée à l'affichage. Le voyageur apprendra ainsi que sur la ligne qu'il emprunte se trouvent des milliers de logements à acheter, ou à louer, dont les annonces sont AVendreAlouer.  [...]

L'EIAA met en relation la croissance de la publicité en ligne et celle de l' e-commerce

Publiés par l'IAB Europe, les chiffres Ad-Ex 2006, mesurant les investissements européens dans la publicité en ligne, révèlent que les dépenses publicitaires ont dépassé les 5 milliards d'euros pour la France, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Alors qu'en 2005, les dépenses pour l'ensemble de l'Europe ont atteint 4,6 milliards d'euros, ce chiffre devrait s'élever à 8 milliards d'euros en 2006.  [...] Sur les nouveaux marchés comme l'Inde, la Chine et le Vietnam, la publicité en ligne connaît un taux de croissance des plus élevés (70 % en moyenne). Le Royaume-Uni arrive en tête du classement au regard de ses dépenses publicitaires en ligne. Avec 3 101 millions d'euros investis, ces dernières dépassent celles de la publicité radio.  [...] Par ailleurs, pour le Royaume-Uni, la France, l'Espagne et l'Italie, les dépenses dans la publicité en ligne se ventilent ainsi. Moteurs de recherche. 2 456 milliards (48,6 %). Affichage. 1 515 milliards (30 %). Petites annonces. 1 002 milliards (19,8 %).  [...]

Groupon part en campagne pour la première fois

Groupon part en campagne pour la première fois

Après la mise en ligne de son nouveau site internet en juillet dernier, le site de e-commerce Groupon lance sa première campagne de publicité en France. L'entreprise poursuit ainsi son évolution et souhaite faire connaitre les changements majeures qu'a connu Groupon France.  [...] Intitulée Vivre à 100%, le but de cette campagne est de montrer aux consommateurs que Groupon permet de vivre à la fois des expériences partout en France et de découvrir ou redécouvrir les meilleurs établissements près de chez soi, le tout pour transformer le quotidien et sortir de la routine en contrôlant son budget.  [...] Produite à la fois par l'agence Dog Ear Films et en interne, cette campagne sera déployée sur différents canaux. télévision, web et affichage. La diffusion des spots TV a débuté le 15 Juin sur les chaines de la TNT (dont D8, W9, NT1, NRJ 12 et Chérie 25).  [...]