Votre recherche :

Décathlon + Campagne de publicité + Vente en ligne


Les meilleures campagnes de pub TV des e-marchands

Amazon France met en scène ses clients.   [...] Transformer ses clients en ambassadeurs de la marque. telle est la stratégie adoptée par le géant de la vente en ligne Amazon, pour sa première campagne TV en France, en novembre 2015. La publicité met en scène 8 clients membres du service premium d'Amazon en France qui partagent leur expérience avec le pure-player.  [...]

Marie-Aurore Lidy > Responsable e-business chez Manutan « A terme, l'information produits sera plus riche sur Internet q...

M-A. L. En interne, nous sommes tous motivés par le chiffre d'affaires de Manutan. Et nous travaillons le plus possible ensemble avec les différents autres canaux. Et notamment avec le marketing direct. Le but est de relayer leurs opérations et que, de leur côté, ils fassent de la publicité pour le Web dans leurs supports.  [...] M-A. L. Cela marche vraiment bien. A titre d'exemple, lors d'une opération portant sur les produits d'emballage, le marketing direct a routé 200 000 exemplaires d'un support papier, relayé sur le Web par le biais d'un dossier spécial, d'une campagne de publicité en ligne et de newsletters Résultat, les ventes ont explosé là où le marché stagne.  [...] M-A. L. J'ai des réseaux de prédilection avec des campagnes de publicité en ligne très rentables. Aujourd'hui, si je mets dix en publicité en ligne, je gagne vingt-cinq. ce que je n'ai jamais vu auparavant. Le Business to Business est donc porteur et les résultats sont trackés avec des cookies à soixante jours Les résultats sont donc attribués au bon canal de recrutement.  [...]

American Express aux petits soins pour la génération internet

American Express aux petits soins pour la génération internet

Le lancement en France de Blue fait suite à ceux réalisés au cours des derniers mois aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie. Le premier des atouts de la nouvelle carte sur lequel communique la marque est la garantie contre la fraude sur Internet.   [...] fr sur lequel ils peuvent trouver de nombreux renseignements sur les sites de commerce électronique affiliés American Express, les services, les dernières nouveautés et, très bientôt, des offres spéciales, indique- t-on chez Amex. Par ailleurs, les titulaires Blue ont la possibilité de gérer gratuitement leur compte en ligne dans un environnement totalement sécurisé sur le site www.  [...] Blue est commercialisée 40 euros (260 F) mais sera délivrée gratuitement la première année. Son lancement a été soutenu, de mars à fin avril, par une campagne de publicité, réalisée par Ogilvy & Mather et diffusée en télévision (chaînes hertziennes et câble), en presse et au cinéma, ainsi qu'au travers d'une campagne en ligne sur les portails leaders et certains sites affiliés.  [...]

Gilles Mollard Directeur général France de TOYS«R»US: Partisan du pragmatisme

Gilles Mollard Directeur général France de TOYS«R»US: Partisan du pragmatisme

Mais il dispose d'un atout considérable. l'enseigne est leader en France et dispose du soutien et du savoir-faire des équipes américaines. Ambitieux mais pragmatique, son objectif de départ est clair. Nous devions créer une croissance durable pour le site, avec une obligation de rentabilité à très court terme.  [...] Il positionne alors le portail comme un canal de vente complémentaire aux 43 points de vente de l'enseigne. Un dispositif important est déployé. campagne de publicité télévisée, intégration de l'ensemble de l'offre des magasins sur le site, soit 6 000 références (10 000 aujourd'hui), plateforme enrichie de contenu rédactionnel, lancement de la page Facebook qui séduit 10 000 fans en à peine deux mois.  [...] La conversation avec nos clients pérennise notre relation avec eux, souligne Gilles Mollard. Depuis, chaque mois, plus de 2 millions de visiteurs uniques se pressent sur le site. En parallèle, Babiesrus.fr est lancé. Tout l'univers de la puériculture sur un seul site lui permet de faire connaître cette marque qui souffrait d'un déficit de notoriété, tout en lissant le chiffre d'affaires sur l'année.  [...]

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

[Tribune] Quels modèles pour une bonne complémentarité des ventes physiques et digitales grâce aux services O2O (online ...

Un constat qui incite les enseignes à développer des services en ligne générant du trafic en magasin, tout en capitalisant sur leurs principaux actifs, leurs points de vente et leurs équipes de vente.  [...] L'avantage pour le client est de profiter de la facilité et de la rapidité de la vente en ligne et de ses tarifs souvent plus attractifs, tout en se délestant des contraintes de la livraison comme les horaires parfois peu pratiques des services à domicile des transporteurs.  [...] Assez proche du Click & Collect dans son principe, l'e-Réservation va encore un cran plus loin dans les services proposés au client. Lors de ses repérages de produits en ligne, celui-ci a ainsi la possibilité de vérifier les stocks de chaque point de vente de l'enseigne (comme le propose le spécialiste du sport Decathlon), et même parfois de demander à ce qu'une commande globale soit regroupée dans un même magasin, en cas de produits répartis dans plusieurs lieux de vente, afin de venir la retirer.  [...]

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

L'Ordre d'insertion électronique lancé par Yahoo. permettrait de mettre en ligne une campagne de publicité en deux minutes.  [...] C'est officiel. Yahoo. lance l'Ordre d'insertion électronique, une première en France sur le marché de l'achat d'espace publicitaire sur Internet, estime le moteur de recherche. Concrètement, le service permet aux agences médias et aux annonceurs une simplification des procédures d'envoi des ordres publicitaires et une plus grande rapidité de traitement.  [...] Ainsi, la mise en ligne de campagnes publicitaires s'effectue désormais en moins de deux minutes grâce au procédé mis au point par Yahoo.. L'Ordre d'insertion électronique devrait également être disponible pour les campagnes d'achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo.  [...]

Sois pulpeuse et tais-toi...

Sois pulpeuse et tais-toi...

C'est pour appuyer le nouveau territoire de la marque en ligne qu'Orangina a décidé, avec le concours de l'agence de publicité interactive Chewing Com, de lancer une nouvelle version de son site afin de relayer les univers et les personnages de la campagne.  [...] Et permettre de visionner le film publicitaire dans sa version longue. Mais aussi et surtout présenter les 13 personnages animaliers et sexy qui incarnent désormais la marque. Les pulpeuses sont ainsi déclinées, et une série de goodies tels que des émoticones, des fonds d'écrans, des habillages sont proposés en ligne pour chacun des personnages.  [...] De plus, le site joue sur un contraste visuel et sonore. Un espace très chaud, marqué par un soleil de plomb, relaye les couleurs de la marque, tout en s'opposant à une zone réfrigérée, rafraîchissante, symbolisée par un frigo. Un nouveau positionnement, donc.  [...]

F@milynet : le Web pour toute la famille

F@milynet : le Web pour toute la famille

L'outil contient donc un modem intégré et est compatible avec tous les programmes PC. L'environnement propriétaire permet de faciliter l'usage de l'outil et de personnaliser les fonctionnalités suivant les centres d'intérêt de la famille. L'accès des enfants à Internet est limité à leurs sites favoris et seuls les parents peuvent valider l'introduction de nouvelles adresses.  [...] Chaque membre de la famille dispose en plus d'une adresse Internet personnelle. L'accès Internet s'effectue via le site portail de MNC qui contient des rubriques spécifiques (sport, cultur...) et des liens vers des sites spécialisés. L'espace publicitaire du site est régie par Mirus, société appartenant à MNC.  [...] F@milynet est actuellement disponible en grande distribution (Auchan, Lecler...). L'objectif de vente est fixé à 150 000 exemplaires pour 2000 pour un prix public de 4 990 francs TTC. Une campagne de publicité essentiellement déclinée en presse devrait démarrer au mois d'avril alors que F@milynet est également présenté au téléshopping de TF1.  [...]

La sécurité numérique pour les nuls

La sécurité numérique pour les nuls

Initiative intéressante, Gemalto, spécialiste de la sécurité numérique, lance un premier espace d'information et d'échanges grand public dédié à la sécurité numérique, Justaskgemalto.com. L'entreprise a créé ce portail en s'appuyant sur une campagne de publicité ambitieuse, alliant presse, Web et programme relationnel en ligne via Facebook et Twitter.  [...] En termes de navigation, le site joue la carte de la simplicité. L'interface a été conçue pour que les internautes accèdent à l'information par univers d'usage. voyager, communiquer, naviguer, acheter... En ligne, l'interactivité est valorisée, un système de notation permet- tant d'évaluer les meilleures questions- réponses.  [...] La sécurité expliquée à tout un chacun. Un site d'utilité publique.  [...]