Votre recherche :

Délais de livraison + Prix + Qualité


Reichelt expédie depuis l'Allemagne

Reichelt expédie depuis l'Allemagne

Son credo. un bon rapport qualité prix et des délais de traitement de commande et de livraison attractifs.  [...] Nous prévoyons une extension étape par étape pour atteindre une capacité totale de traitement de 150 000 articles déclare Ulf Timmermann. L'enseigne qui utilise une logistique automatisée depuis 1996 - son organisation logistique est certifiée DIN EN ISO Made in Germany - ne prévoit pas d'ouvrir d'autres centres.   [...] Avec de larges capacités d'expansion et une logistique performante, l'entreprise peut envoyer jusqu'à 10 000 colis par jour, dans un délai très court, quel que soit le pays de commande assure Ulf Timmermann.  [...]

[E-Commerce One to One] Les cyberacheteurs engagés plus souples sur les prix

[E-Commerce One to One] Les cyberacheteurs engagés plus souples sur les prix

Le Forum E-Commerce One to One a ouvert ses portes dans le cadre du prestigieux Grimaldi Forum de Monaco, sur une présentation d'étude Fevad réalisée par OpinionWay. Portant sur la mesure de l'engagement client vis-à-vis des sites marchands français, l'étude révèle qu'en moyenne 23% des clients peuvent être considérés comme des clients engagés.   [...] En comparaison d'autres secteurs d'activités, l'e-commerce se situe dans une bonne moyenne. En effet, le taux d'engagement des clients dans la banque est de 14%, 28% dans l'informatique et plus de 35% pour les marques de luxe.   [...] Tout d'abord l'image du site, pour laquelle le sentiment de respect du client et la qualité de la notoriété pèsent au moins autant que l'image prix. Second levier, le respect des engagements avec deux critères fondamentaux que sont la conformité des produits livrés avec la commande effectuée et le respect des délais de livraison.  [...]

Absoluty Gourmand pour les Franciliens

Absoluty Gourmand pour les Franciliens

Absoluty Gourmand, traiteur et livreur uniquement pour les Franciliens, veut se distinguer des autres sites. Et cela, en jouant sur le rapport qualité/prix et les délais de livraison.  [...] L'association d' une maison de tradition depuis 1896 et d'une agence de communication donnera naissance à Absoluty Gourmand. Le traiteur-livreur sur internet s'adresse uniquement aux Franciliens et tente de se distinguer des autres sites du même genre. Comment En écourtant le temps de livraison au maximum.  [...] Le rapport qualité/prix est aussi un critère auquel l'enseigne donne de l'importance. Comme le précise l'un des trois fondateurs, Geoffrey Gouverneur, le but est de proposer aux internautes un produit beau, bon et abordable. Les commandes sont réalisées le jour même de la livraison, toujours dans le souci d'allier fraîcheur des aliments et saveur.  [...]

Les clés pour conquérir l'e-marché britannique

Les clés pour conquérir l'e-marché britannique

Parmi les autres critères à soigner, une bonne présentation de l'offre, la qualité des fonctionnalités du site, la clarté des informations concernant les conditions de livraisons. La plupart des sites proposent la livraison gratuite et les consommateurs considèrent les délais de livraison comme cruciaux, ajoute-t-elle.  [...] Un point de vue partagé par Mark Haupt, country manager de Kelkoo. Il existe de nombreuses opportunités sur le marché UK mais les offres prix, la confiance, les tarifs sur la livraison et une relation client de qualité ne sont pas négociables pour les consommateurs.  [...] Greg Zemor, fondateur de Neteven qui a lancé son activité au UK, a également témoigné, lors de cet atelier pays, de la pertinence de pénétrer le marché britannique par le biais des places de marché. Pour les marchands français, les places de marché constituent un bon moyen d'intégrer le marché UK.   [...]

e-Logistique : optimiser ses expéditions à l'international

e-Logistique : optimiser ses expéditions à l'international

Vendre à l'international exige de proposer le même niveau de service qu'en France, car les internautes n'ont que faire des problématiques du back-office. Pour eux, seuls comptent la qualité de la livraison, le respect des délais et la possibilité de renvoyer le produit.  [...] À l'international, sans doute encore plus qu'en France, le client est soucieux de la qualité de la livraison, du respect des délais, de la possibilité de renvoyer le produit, etc. Conseils pour mener à bien votre déploiement logistique international.  [...] Bonjour, en tant qu'éditeur d'un site internet dédié en grande partie aux achats en métropole depuis les Dom-Tom, je pense que le consommateur final d'Outre mer est effectivement soucieux de la qualité de la livraison et du respect des délais mais s'agissant de la possibilité de renvoyer le produit c'est un peu moins vrai compte tenu de l'éloignement et des tarifs souvent prohibitifs qu'il pense avoir à sa charge.  [...]

La marque Rue de Prague lance sa collection d'hiver sur sa boutique en ligne

Depuis fin septembre 2009, la dernière collection de vêtements créé par Claire Renaud est en vente sur www.ruedeprague.com, la boutique en ligne de la marque.   [...] Pour diffuser ses créations dans toute la France, la jeune styliste a privilégié Internet. L'e-boutique, hébergée par Powerboutique, dispose des fonctionnalités pour faire ses achats aux couleurs de la marque.   [...] Livraison à temps pour les fêtes, excellent rapports qualité/prix.  [...]

Tribune : Le numérique, un enjeu stratégique pour les organisations publiques et les entreprises ?

Tribune : Le numérique, un enjeu stratégique pour les organisations publiques et les entreprises ?

Plusieurs tables rondes ont été organisées lors du sommet mondial du numérique qui s'est tenu le 13 avril dernier, organisé par le groupe Jouve, producteur de livres numériques et de contenus, et le CIGREF, réseau de grandes entreprises regroupant 130 entreprises et organismes français de tous les secteurs d'activités.   [...] Les consommateurs sont exigeants et veulent les meilleurs services, dans les meilleurs délais et au meilleur prix. Il faut donc pouvoir leur délivrer ce qu'ils attendent tout en prenant garde à bien respecter ces trois commandements. qualité, rapidité et prix plancher.  [...] Sur le marché du mobile et du numérique en Chine, les constructeurs tendent à se tailler la part du lion aux dépens des auteurs et des éditeurs qui peinent à se dégager une rémunération plus importante. S'agissant par ailleurs d'un marché de masse, où les profits se font sur de larges volumes mais à des prix plancher, les oeuvres (livres, musiques, etc.  [...]

Achetezfacile.com dévoile sa nouvelle version

Une meilleure ergonomie et un look flashy pour le comparateur de prix.  [...] Dès la page d'accueil, les internautes accèdent à toute l'actualité du comparateur ainsi qu'aux guides d'achat, infos conso et offres spéciales. Ils retrouvent également, en temps réel, les cinq produits les plus comparés sur le site. Et, dans chaque catégorie, ils peuvent voir les plus plébiscités.   [...] La présentation elle-même des produits a aussi été revue. Les internautes ont accès aux onglets neufs et occasions. Pour chaque article, on trouve un descriptif, les notes et avis des internautes, les prix mini/maxi ainsi que la liste des e-commerçants qui le proposent (avec les délais de livraison, prix TTC et total TTC, dont les frais de livraison).  [...]

[SALAIRES] Les recrutements pour la e-logistique ont le vent en poupe !

[SALAIRES] Les recrutements pour la e-logistique ont le vent en poupe !

L'Observatoire de la Fevad a mis en évidence que le délai moyen de livraison du e-commerce français est de 1,6 jour, et celui de click-to-possession de seulement 5,6 jours. Pour assurer des délais aussi serrés, le secteur du e-commerce recherche donc en priorité des spécialistes en logistique capables de résister à une forte pression sur les délais, et totalement orientés qualité de service.  [...] Pour les postes de Directeur e-logistique de Plateforme, les candidats bénéficient généralement d'un package salaire fixe + variable attractif, avec une partie fixe comprise entre 60 et 75 K¬ annuels. Ces profils, pour lesquels nos clients attendent une expérience de 10 à 15 ans minimum, doivent combiner d'excellentes qualités de négociateur et de gestionnaire.  [...] Les postes de Chef d'Equipe e-logistique s'adressent quant à eux généralement à des candidats ayant un minimum de 3 ans d'expérience, qui peuvent espérer un salaire fixe compris entre 25 et 30 K¬ annuels. Leur principale mission consiste à gérer une équipe logistique, souvent composée de 10 à 20 personnes au moins, qui assure de manière segmentée l'organisation de la réception, la préparation et l'expédition des commandes.   [...]

[Interview] Olivier Mathiot (PriceMinister) : "Nous sommes aujourd'hui dans une logique de fidélisation de nos clients"

[Interview] Olivier Mathiot (PriceMinister) : "Nous sommes aujourd'hui dans une logique de fidélisation de nos clients"

Le p-dg et co-fondateur de PriceMinister nous dévoile les temps forts de la 6e édition du Rakuten Expo sur le thème de la croissance et la fidélisation des clients, qui a lieu ce mardi 16 mai à Paris. L'occasion aussi de revenir sur les récentes actualités du Groupe et les projets 2017.   [...] Et nous allons leur présenter le Merchants Quality Score (MQS), un algorithme qui permet de mesurer les données quantitatives et qualitatives des sites e-marchands sur les places de marché (délais de livraison, temps de réponse, qualité des produits...).  [...] Nous avons mis l'accent sur la valeur client et côté marchands sur la dimension qualitative avec le Merchants Quality Score (MQS). Et nous avons fortement investi sur le mobile, d'un point de vue technologique, où nous réalisons plus de 50% de croissance. Nous devenons cette année une vraie compagnie mobile first.  [...]