Votre recherche :

Déploiement + E commerce + International


Personnalité e-commerce 2014 : Valérie Dassier, Comptoir des cotonniers et Princesse Tam.Tam (1/10)

Personnalité e-commerce 2014 : Valérie Dassier, Comptoir des cotonniers et Princesse Tam.Tam (1/10)

Déploiement de Comptoir des Cotonniers à l'international, lancement d'un site mobile mise en place du click and collect... Valérie Dassier, directrice e-commerce et CRM au sein du groupe Fast Retailing, a multiplié les initiatives digitales pour assurer le développement de la marque.  [...] À commencer par le déploiement international de la marque, en Allemagne, au Japon et, dernièrement, en Espagne. Les enjeux sont de taille, mais Valérie Dassier a une stratégie claire. L'Europe et le Japon ne s'appréhendent pas de la même ­manière. Notre première démarche a été d'internaliser des profils japonais et allemands.  [...] Nous essayons toujours d'être en avance sur les besoins de nos clients. Pour y parvenir, elle tient à conserver une flexibilité technique et s'appuie sur une plateforme développée en interne. Nous pouvons facilement rajouter de nouvelles fonctionnalités, effectuer des tests, etc.   [...]

E-commerce Paris 2014 : TextMaster livre ses conseils sur le déploiement à l'international

E-commerce Paris 2014 : TextMaster livre ses conseils sur le déploiement à l'international

À l'occasion de la 11e édition du salon E-commerce Paris à Porte de Versailles, TextMaster révèle les enjeux du commerce connecté à l'international.  [...] TextMaster, met l'accent sur l'international lors du salon Ecommerce Paris 2014. Le constat Les e-commerçants candidats à l'international se doivent de comprendre leur marché cible. En effet chaque marché est unique et en Europe, plus d'un internaute sur deux ne visite un site Internet que si son contenu est rédigé dans sa langue maternelle.  [...] Pour convaincre des clients potentiels, il sera donc essentiel de traduire et localiser son texte. Certains sites de e-commerce à succès adaptent leur contenu aux préférences culturelles, aux fêtes et aux vacances nationales. Et c'est à l'évidence, un facteur clé de succès.  [...]

Levée de fonds : les bonnes pratiques

Levée de fonds : les bonnes pratiques

A l'occasion d'une journée de conférences organisée par E-Commerce Magazine sur le thème Se développer à l'international. stratégie, financement, déploiement, Jean-David Chamboredon (Isai), Marc Menasé (Menlook), et Eric la Bonnardière (Evaneos) livrent leurs conseils pour lever des fonds.  [...] Le 26 mars 2013 à l'hôtel Intercontinental de Paris dans le 9ème arrondissement, s'est tenue une journée de conférences et de tables rondes, organisée par E-Commerce Magazine autour du thème. Se développer à l'international. stratégie, financement, déploiement.  [...] Étant un moment fort, et un enjeu majeur de la vie d'un site marchand, le développement à l'international nécessite par ailleurs de bien choisir son fonds d'investissement. Il est primordial de s'entourer de gens qui ont envie d'échanger. Par ailleurs, il peut être important de savoir si le fonds va être présent en cas de difficultés dans l'entreprise, s'il apportera un soutien ou au contraire, adopter une attitude plus dure.  [...]

Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement ? Une conférence E-commerce Le magazine

Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement ? Une conférence E-commerce Le magazine

Ne manquez pas le 26 mars prochain, la conférence E-commerce le magazine aux côtés de l'Acsel, Blablacar, Evaneos, PriceMinister, Vente-privée.com et bien d'autres.  [...] Cette journée de conférence vous permettra de faire un état des lieux de la situation actuelle du marché de l'e-commerce au-delà de nos frontières, d'adapter votre stratégie commerciale pour vous lancer à l'international.  [...] Des tables rondes et des keynotes vous permettront d'échanger avec vos pairs et de partager la vision d'experts et de professionnels de l'e-commerce.  [...]

Newlook en bleu, blanc, rouge

Newlook en bleu, blanc, rouge

com, visité plus de 2 millions de fois par semaine. Le déploiement à l'international de la marque sur le Web, décidé il y a cinq ans, aura finalement payé puisqu'en 2010, l'e-commerce représentait 8% du chiffre d'affaires de la marque, soit plus de 135 millions d'euros.  [...] La France n'échappe pas à la règle, puisque 20 % des commandes internationales sont en provenance de l'hexagone, une raison amplement suffisante pour investir ce territoire et lancer la version bleu, blanc, rouge de New Look, avec des tarifs en euros et non plus en livre sterling.  [...] Le panier moyen du site français est de 50 euros, soit deux fois plus qu'en magasin, souligne Marie Dupin, responsable marketing international chez New Look. Prochain pays sur la liste, l'Allemagne. le lancement est prévu pour début 2012.  [...]

[One to One Monaco 2016] Salesupply : spécialiste du développement international

[One to One Monaco 2016] Salesupply : spécialiste du développement international

Aujourd'hui, l'esprit d'entrepreneur et l'expertise e-commerce sont des points fondamentaux de l'ADN de Salesupply. Avec une quinzaine de pays ouverts en Europe, Chine, Brésil et US, Salesupply a déjà accompagné plus de 300 déploiements internationaux. Grâce à Salesupply, les e-commerçants peuvent bénéficier d'une expérience cross border efficace et rapide.  [...] Nos solutions Salesupply agissent comme un accélérateur de l'e-croissance. Le déploiement international d'un site e-commerce, nécessite un pilotage en mode projet. Un autre aspect caractérise notre action. nous sommes sélectifs. Nous voulons accompagner nos partenaires e-commerçants et avant de nous lancer à leurs côtés (nous nous rémunérons à la performance), nous nous assurons qu'un certain nombre de pré-requis soient réunis car nous voulons que le projet soit couronné de succès.  [...] Tout d'abord, il est essentiel que l'e-commerçant possède une certaine maturité et une bonne audience sur son territoire national avant d'envisager un déploiement à l'international. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi que le site dispose déjà d'une logistique performante et bien structurée ainsi qu'un service client performant.  [...]

Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

Il faut dire que cet e-commerçant allemand possède de vrais atouts, à commencer par ses fondateurs. Petit retour en arrière. Crée en 2008, en Allemagne, par les frères Samwer, les fondateurs de CityDeal, racheté par Groupon en mai 2010, Zalando, s'est rapidement imposé dans le paysage internet allemand comme leader de la vente de chaussures.  [...] Son déploiement à l'international suit la même logique de croissance rapide. Italie, Royaume-Uni, Autriche et Suisse sont les pays où Zalando s'est lancé cette année. La valeur que représente le secteur de l'e-commerce en France est clé pour Zalando, explique Jérôme Cochet, président franco-allemand de Zalando pour la France.  [...] Cette situation doit être observée avec beaucoup d'attention car elle préfigure probablement l'orientation générale du e-commerce. L'enjeu de la négociation tarifaire avec les transporteurs va donc encore se renforcer. 2° La qualité de la relation clients devient aussi un facteur de différenciation entre ces 3 acteurs.  [...]

Comment créer sa boutique en ligne

Comment créer sa boutique en ligne

Si vous prévoyez rapidement un déploiement à l'international, il faut que la solution de développement choisie propose des modules adaptés (modules de traduction, paiements à l'international, calcul de frais de port spécifiques, etc.). Avant de vous orienter vers une solution de développement de site d'e-commerce, pensez à comparer les fonctionnalités qui sont intégrées.  [...] Opter pour une solution gratuite est rassurant car cela limite bien évidemment l'investissement nécessaire au lancement de votre site d'e-commerce. Dans le top 10 des solutions de développement les plus utilisées, cette dernière est numéro 1. C'est dire la qualité de ces outils diffusés en OpenSource.  [...] Au lieu d'installer le programme sur un ordinateur, il prend place sur un serveur. La licence vous appartient définitivement. A priori, l'achat semble assez peu rentable. A titre d'exemple, une solution de développement e-commerce comme Boutika Premium (http.  [...]

Cinq étapes pour créer sa boutique en ligne

Cinq étapes pour créer sa boutique en ligne

La gestion d'une boutique virtuelle répond également à des impératifs spécifiques, et il faut dresser l'état de ses compétences commerciales, d'une part, mais aussi de son usage du Net. Il convient d'évaluer ses connaissances en matière de référencement naturel et concernant les opérations de marketing qui peuvent être développées pour générer du trafic sur son site.  [...] Opter pour une solution gratuite est rassurant, car cela limite bien évidemment l'investissement nécessaire au lancement d'un site d'e-commerce. Pourtant, l'accompagnement offert par les offres commerciales peut parfois être utile, surtout si l'on est un débutant un peu fébrile.  [...] Si l'on prévoit rapidement un déploiement à l'international, il faut enfin que la solution de développement choisie propose des modules adaptés (modules de traduction, paiements à l'international, calcul de frais de port spécifiques, etc.). Avant de s'orienter vers une solution de développement de site e-commerce, il faut penser à comparer les fonctionnalités qui sont intégrées.  [...]

The Kase rachète 114 magasins Phone House

The Kase rachète 114 magasins Phone House

L'été a été marqué par u ne acquisition importante pour The Kase, nouvelle marque-enseigne dédiée à la vente d'accessoires de mode pour mobiles et tablettes. L'entreprise capitalisée à hauteur de 30 millions de dollars depuis sa création en novembre 2012,confirme sa stratégie de déploiement rapide et à grande échelle, en France comme à l'international.  [...] Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase, a déclaré. Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l'International. Avec toute l'équipe de The Kase nous sommes fiers et heureux d'accueillir les 416 collaborateurs de Phone House, dont l'expérience et le professionnalisme seront une force essentielle pour réussir ensemble cette belle aventure.  [...] D'ores et déjà 7 points de vente ont ouverts en France et à l'international. quatre en région parisienne (rue de Passy, Carré Sénart, Rosny 2, So Ouest), un à Rouen et 2 à Singapour. Le rachat des 114 boutiques Phone House va permettre d'accélérer et de renforcer la présence nationale de The Kase.  [...]