Votre recherche :

Déploiement + Offre + E commerce


La marque Armand Thiery confie sa stratégie digitale à FullSIX

La marque Armand Thiery confie sa stratégie digitale à FullSIX

La marque de prêt-à-porter Armand Thiery entamera prochainement la refonte de son site corporate et étudie le déploiement d'une offre e-commerce.  [...] L'agence FullSIX annonce avoir été choisie comme partenaire stratégique digital de la marque de prêt-à-porter Armand Thiery. Au programme, la marque et l'agence devraient réflechir à sa stratégie de communication digitale, notamment pour le développement de l'image d'Armand Thiery sur Internet, à travers la refonte de son site corporate et, à terme, grâce à la création d'une offre e-commerce.  [...] C'est beau de réfléchir. beaucoup de parole, peu d'action. Dommage pour Armand Thiery.   [...]

Hybris développe le commerce multicanal sur mobile

Hybris développe le commerce multicanal sur mobile

Avec sa nouvelle solution Hybris Multichannel Accelerator 4.7, l'éditeur de solutions e-commerce propose une offre de déploiement de sites sur plusieurs canaux de vente, mobile en tête.  [...] Hybris Multichannel Accelerator 4.7 est une solution prête à l'emploi, éditée par Hybris, dont le principe est de permettre aux e-commerçants de passer d'un seul canal de vente au multicanal. Alors que les entreprises passent d'un seul canal de vente, comme les catalogues papier, à de multiples canaux, incluant le Web, le mobile et les centres d'appel, leur environnement devient plus complexe.  [...] Hybris a également intégré les solutions Google Analytics et Google Commerce Search afin de répondre à l'évolution des besoins des entreprises et de leur assurer un maximum de flexibilité.  [...]

Vincent Levy, directeur internet chez But International : L'obsession du cross canal

Vincent Levy, directeur internet chez But International : L'obsession du cross canal

Digitaliser l'offre de l'enseigne, sans concurrencer nos points de vente franchisés. Pour cela, il consolide la plateforme web en y ajoutant notamment des exclusivités internet afin de concurrencer frontalement les pure players, relance la vente de produits de puériculture, pourtant abandonnés en magasins, équipe d'iPad ses vendeurs en magasin, installe des bornes interactives, et initie le développement et tout le déploiement du commerce mobile, sur tablettes et smartphones, dont la palette de fonctionnalités pourrait faire pâlir d'envie plus d'un développeur.  [...] Parcours Vincent Levy, 43 ans, est issu d'une formation marketing et commerciale. C'est dans la distribution, en tant que chef de produit, qu'il commence sa carrière professionnelle avant de bifurquer vers des responsabilités on line à la fin des années 90.  [...] Directeur internet du groupe But depuis 2006, il contrôle toute la politique digitale et dirige l'activité e-commerce du groupe.  [...]

NEOLOG

NEOLOG

Neolog a développé une offre de logistique pour les e-commerçants. réception et stockage des marchandises, préparation des commandes et expédition jusqu'au client final. Au global, ce sont plusieurs milliers de commandes qui sont traitées par Neolog quotidiennement.  [...] Neolog met à profit son expérience et sa compétitivité pour vous accompagner dans le développement de votre activité e-commerce. Un logistic manager est dédié au suivi de votre prestation. Maîtrisant parfaitement l'activité et les produits, il est votre contact privilégié pour assurer un retour d'information au quotidien.  [...] Les systèmes d'information de Neolog intègrent l'ensemble de la chaîne logistique e-business avec efficacité et précision, de l'achat des marchandises sur le site marchand à la livraison des commandes. Les systèmes sont interfacés avec la plateforme de vente en ligne (Magento, OS commerce, EZPublish, Joomla/Virtuemart, ePages, InterShop, box e-commerce, etc.  [...]

Un moteur de comparaison proche de la rentabilité

Le dopage des visites s'est traduit par une hausse de 25 % de sa fréquentation par rapport à la période de Noël 2000. Pourtant, le modèle économique de Kelkoo, basé sur la comparaison des prix pratiqués en ligne, est totalement tributaire de la présence de sites marchands et d'une pratique significative de l'e-commerce par les consommateurs.  [...] Pour Kelkoo, comme pour MySimon aux Etats-Unis, le principe du shopbot recèle de belles perspectives de développement. Pour les marchands dont l'offre figure dans les listes de comparaison, cette machine à recruter du prospect qualifié leur a permis en 2001 de générer un CA mensuel moyen de 13 M€, et un tiers de ces revenus concernerait des e-marchands français.  [...] En premier lieu, elle a misé sur un déploiement paneuropéen rapide dans les pays les plus prometteurs en termes de e-commerce. Ce qui nous offre l'avantage du partage des coûts de fonctionnement, précise Pierre Chappaz. Pour s'assurer le leadership sur chacun de ces marchés, Kelkoo a opté pour une stratégie de croissance externe, soit le rachat de ses homologues européens.  [...]

Le digital induit la révolution du consommateur

Le digital induit la révolution du consommateur

A la tête du digital chez L'Oréal Luxe, Vincent Stuhlen navigue sur plusieurs fronts. Évolution du marketing induit par le digital, management du changement, et déploiement d'une offre e-commerce nouvelle et personnalisée.  [...] Direct et indirect, cela signifie que nous avons mis en place une stratégie du et, c'est-à-dire que l'on accélère beaucoup sur l'e-commerce. Mais nous faisons cela en bonne intelligence et en complémentarité des distributions existantes ou nous supportons beaucoup nos clients existants qui mettent l'accent sur l'e-retail.  [...] Je viens initialement du monde de la mode. J'ai commencé dans l'e-commerce en 2001. Il y a toujours eu des réticences à partir du moment où le groupe annonce qu'il va accélérer dans le domaine de l'e-business. Pour autant, on observe une vraie complémentarité des canaux et, bien sûr, une immense partie du business reste captée par nos partenaires retailers déployant une offre multimarque.  [...]

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

Adrexo lancerait prochainement une offre personnalisée pour l'e-commerce

En 2012, la gestion de la relation client est placée au coeur de nos priorités, explique Éric Paumier, directeur général d' Adrexo Colis, à Ecommercemag.fr. Au programme de cette nouvelle année, un call center étoffé, un numéro d'appel payant qui deviendrait gratuit à partir du mois d'avril, une réduction du temps d'attente et un élargissement des plages d'appels (de 8 à 20 heures).  [...] L'opérateur investit tous azimuts et p romet le lancement d'une offre dédiée à l'e-commerce en marque blanche pour que la livraison puisse être 'brandée aux couleurs des sites.  [...] j'ai malheureusement eu de trés mauvaises expérience avec Adrexo et ça ne s'arrange pas. Je pense que les contrats avec les sociétés sous traitantes pour la distribution en province sont tellement calamiteux que maintenant il font appel à un peu n'importe qui, entre la livraison un dimanche,les colis mis dans la boite qui ne vous appartiennent pas ou des colis réexpédiés pour boites a lettres inexistante.   [...]

Comment bien choisir sa solution de social CRM

Éric Dos Santos, (Dimelo) recommande de prendre en compte les trois éléments-clés suivants. Premièrement, penser aux métiers (marketing, service clients, outsourceurs, DSI...), ce sont eux qui devront déployer ou utiliser la solution. Deuxièmement, la productivité comme la qualité de la relation avec le client doivent rester les objectifs prioritaires.  [...] Sur ce sujet, Éric Dos Santos invite à prendre de la hauteur. La relation client digitale doit faire l'objet d'une réflexion globale. quels seront les points de contacts Pour toutes les offres et tous les clients Quels process pour quelle qualité de service La feuille de route, une fois établie, peut être scindée en étapes, afin d'optimiser le déploiement, souligne-t-il.  [...] Par ailleurs, le porte-parole de Dimelo recommande de commencer par un segment de clients ou bien par une nouvelle offre pour acclimater les clients comme les collaborateurs aux canaux digitaux, puis d' analyser les retours, afin d'optimiser le reste du déploiement.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

En lançant une offre en mode SaaS, All-in-Web a souhaité élargir le déploiement de son offre CRM. Disponible en français et en anglais, accessible depuis un navigateur web, AIW-CRM couvre les principaux domaines de la gestion de la relation client et vise particulièrement les forces de vente.  [...] Itelios s'appuie désormais sur la plateforme Demandware pour déployer et accompagner des projets de cloud computing. Pour rappel, Demandware est éditeur de solutions d'e-commerce, qui permettent aux entreprises de créer et de gérer leurs propres plateformes d'e-commerce personnalisées.  [...] De son côté, Itelios est une SSII spécialisé dans l'e-commerce depuis 2003. Ce rapprochement doit permettre aux deux structures de proposer une offre plus sophistiquée aux acteurs de l'e-commerce en 2012.  [...]

Carrefour sur le point de racheter Rue du Commerce

Carrefour sur le point de racheter Rue du Commerce

Si aucun montant n'a officiellement été communiqué, le JDN évoque une somme comprise entre 20 à 30 millions d'euros, tandis qu'Altarea Cogedim avait déboursé 100 millions pour s'offrir l'e-commerçant. Pour Gilles Boissonnet, Co-gérant du Groupe Altarea Cogedim et Président du Directoire Altarea Commerce, plus de trois ans après notre investissement dans Rue du Commerce, le groupe Altarea Cogedim a réussi son déploiement digital.  [...] Propriété d'Altarea Cogedim depuis 2012, Rueducommerce.com a fait l'objet d'une profonde transformation de son modèle en novembre 2013, devenant ainsi, un centre commercial digital. Afin d'accompagner ce changement, le portail avait été partiellement remodelé, et son logo, entièrement refondu.  [...] Carrefour tente depuis plusieurs mois de concrétiser l'acquisition du portail qui revendique une offre de 3 millions de produits et entre 6 et 8 millions de visiteurs uniques par mois. Une opération qui pourrait permettre au géant de la grande distribution de renforcer son expertise sur l'e-commerce.  [...]