Votre recherche :

Destination + Sites + E commerce


Oney.fr propose une nouvelle solution de financement

Oney.fr propose une nouvelle solution de financement

Oney.fr lance en janvier une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites e-commerce.  [...] Oney.fr lance une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites e-commerce. Cette solution permet à n'importe quel internaute d'accéder en direct à un financement et de recevoir immédiatement sa commande.  [...] Pour les 3 millions de clients Banque Accord, l'accès à ce financement sera simplifié dès le départ et pourra se faire en quelques clics lors d'un achat sur un site partenaire, sans avoir à compléter de dossier. Arrivé sur la page de paiement du site marchand, l'internaute choisit de régler son panier avec Oney FlexPay selon les différentes options proposées par le site (par exemple en 10 mois).  [...]

Envoimoinscher.com lève 1,2 million d'euros

Le site internet spécialisé dans la comparaison et la distribution de prestations de livraison vient de finaliser une augmentation de capital de 1,2 million d'euros.  [...] L'opération de financement vise notamment à maintenir le cap des 15% de croissance mensuel pour atteindre, en 2011, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle permettra également à la société de concrétiser plusieurs projets dans l'année à venir, dont le relooking du site.  [...] Par ailleurs, le portail entend développer de nouveaux services à destination de ses cibles premières, à savoir les TPE, PME et petits sites d'e-commerce, tout en mettant en place des partenariats stratégiques avec des sites prescripteurs tels que Sellermania.  [...]

Neteven signe un partenariat avec Terapeak

Neteven signe un partenariat avec Terapeak

En signant un partenariat avec Terapeak, Neteven ouvre la voie à un outil de recherche et de statistiques certifié par eBay.   [...] Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, annonce la signature d'un partenariat de distribution exclusif avec Terapeak, éditeur américain du premier outil de recherche certifié par eBay à destination des vendeurs en ligne. L'outil statistique mis au point par Terapeak permet d'extraire et d'analyser les données de l'ensemble des sites eBay à travers le monde.  [...] Ce moteur d'analyse indique quand et comment vendre ses produits et permet de développer son activité commerciale sur Internet et de maximiser ses profits sur la plateforme de C to C. Terapeak permet de déterminer avec précision la période durant laquelle il est judicieux de mettre ses produits en vente et surtout d'évaluer ce que les acheteurs sont prêts à payer pour chaque produit.  [...]

[Paris Retail Week] Le cross border pour développer son activité commerciale avec le marché chinois

[Paris Retail Week] Le cross border pour développer son activité commerciale avec le marché chinois

Développé depuis deux ans par Azoya International, le cross border facilite les achats en ligne des consommateurs chinois sur les sites d'e-commerce français. Forte de cette première expérience, la société lance sur le salon un principe similaire à destination des points de vente physiques.  [...] En tant qu'intermédiaire, Azoya International proposait une prise en charge partielle de la démarche relationnelle auprès du shopper chinois. traduction du site et adaptation spécifique au marché, étiquetage spécifique, marketing, intégration des moyens de paiement chinois et SAV.  [...] La nouvelle application a fait l'objet d'une importante campagne de visibilité sur le marché chinois. Azoya International vient de lancer officiellement sur le salon le processus de recrutement de son vivier de commerçants partenaires.  [...]

Google lance un badge de confiance pour les sites d'e-commerce

Google lance un badge de confiance pour les sites d'e-commerce

Le géant de l'internet Google a annoncé la phase de test de son programme de certification à destination des sites de e-commerce, baptisé Google Marchands de confiance. Mis en place aux Etats-Unis depuis un an, il a pour ambition d'offrir aux sites marchands un nouveau moyen de fidéliser leurs clients en renforçant la relation de confiance.  [...] Ce programme, gratuit, s'adresse aux sites offrant aux internautes les garanties de qualité du service client et le respect des délais de préparation de commandes.  [...] Pour les sites marchands, le bénéfice d'adhérer à un tel programme serait bien réel. Compte tenu des témoignages de satisfaction enregistrés aux États-Unis, les sites qui adhéreront au programme Google Marchands de confiance en France peuvent s'attendre à voir leur chiffre d'affaires en ligne augmenter de façon sensible, est-il expliqué sur le blog officiel du groupe.  [...]

AltaVista

Stéphanie Himoff est nommée vice-président en charge du développement commercial à destination du grand public au sein d'AltaVista Europe. Précédemment directeur général d'AltaVista UK qu'elle avait rejoint en mars 2000 au poste de responsable du développement, elle sera, au titre de ses nouvelles fonctions, responsable de l'activité commerciale de l'ensemble des sites web à destination du grand public pour les 20 marchés internationaux sur lesquels AltaVista intervient.  [...]

5 solutions de veille tarifaire à la loupe

Lancée en février 2013, Spy Commerce est une solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire sur le Net à destination des e-marchands et des marques. Le site surveille près de 800 sites et relève quotidiennement près de 4 millions de prix.  [...] Concrètement, l'e-marchand définit lui-même son périmètre concurrentiel. il renseigne l'adresse de son site ainsi que celles des concurrents qu'il souhaite suivre. Spy Commerce élabore alors un tableau de bord, au sein duquel l'e-marchand peut notamment retrouver ses produits ou marques les moins compétitifs, un comparatif de l'historique de ses produits versus ceux de ses concurrents.  [...] Concernant les produits à surveiller, il peut s'agir des nouveautés de la concurrence, ou bien encore des produits pour lesquels l'e-marchand estime qu'il ne serait pas compétitif (il définit alors l'écart en numéraire ou en pourcentage qui doit déclencher l'alerte).   [...]

Comment M6 drague les e-commerçants

Comment M6 drague les e-commerçants

Déjà implanté dans la VAD via sa filiale Ventadis, qui rassemble notamment les activités de téléshopping, le groupe M6 développe sa présence et sa force de frappe dans l'e-commerce. Dernière acquisition en date, une prise de participation à hauteur de 51% au sein du capital de l'entreprise de cashback iGraal réalisée le 1er décembre 2016, les 49% restants étant un moyen d'incentiver le développement d'iGraal, précise Valéry Gerfaud, directeur général de M6 web.  [...] Le petit dernier du portefeuille digital de M6 web vient compléter son offre à destination des e-commerçants. A savoir des leviers générateurs de leads tels que les comparateurs de prix (à l'instar d'achetezfacile.com racheté à Oxygem en 2015), l'e-couponing (avec radins.  [...] Au-delà d'enrichir son offre commerciale à destination des e-marchands, le groupe média cherche de nouvelles sources de monétisation de ses activités en se développant dans l'e-commerce. L'objectif est de ne plus dépendre à 100% de la publicité (qui représente 50% des revenus de M6 web), on essaie de monétiser nos sites par d'autres leviers comme l'intermédiation e-commerce explique Valéry Gerfaud.  [...]

PME/PMI : comment ouvrir sa boutique en ligne ?

Société d'hébergement de sites web créée en 1997. Adarweb commercialise une solution de boutique marchande nommée Adar-Commerce, une offre clés en main à destination des PME. Le logiciel multilingue et multidevises qui fait tourner la boutique est issu d'un développement maison.  [...] France Télécom Sites propose une offre double à destination des PME. En entrée de gamme, on trouve Télécommerce-domicile. Une offre identique à celle de Télécommerce, sans les produits marketing spécifiques tel que le couponning on line. Domicile bénéfice du label Télécommerce, de la mutualisation des services et de la sécurisation des paiements offerts par la solution de France Télécom.  [...] Pour la conception du site, il peut faire appel aux 90 partenaires nationaux et régionaux d'IBM. Selon IBM, il s'agit d'un bon tremplin pour les PME ou les TPE (très petites entreprises) qui ont déjà un site institutionnel et qui veulent démarrer dans le e-commerce sans trop investir.  [...]

[Conseils] Antoine Routaboul, Hermes FulFilment : 4 conseils pour expédier à l'international

[Conseils] Antoine Routaboul, Hermes FulFilment : 4 conseils pour expédier à l'international

Il existe plusieurs types d'acteurs à l'international. l'e-commerçant, depuis la France, peut faire appel soit à un transporteur local soit à un intégrateur international capable de livrer tous les pays. Le choix s'opère en fonction de l'activité du site e-commerce, de la destination et de la typologie des produits.  [...] C'est d'autant plus important si la marque n'est pas encore de renommée internationale. Dans certains pays, il peut être opportun d'implanter une logistique sur place, comme au Royaume-Uni, pour ne pas avoir à franchir la Manche et parce qu'il s'agit d'un marché exigeant, ou en Allemagne, pour optimiser la gestion des retours, d'usage courant.  [...] Il faut, par ailleurs, distinguer quelles prestations il propose en direct et quels services (ou quelles destinations) il sous-traite. Le marché, en Europe, est fragmenté. Étudier qui fait quoi est l'occasion d'évaluer la marge de manoeuvre des uns et des autres, et de comprendre quel acteur sera le mieux placé pour répondre à des demandes spécifiques en fonction des produits (lourd, encombrant, fragile) et/ou des attentes des consommateurs dans le pays cible (consigne, livraison chez le voisin, etc.).  [...]