Votre recherche :

Développement commercial + Directeur + Clients


Christophe Peretou,

35 ans, ex-Cegetel Entreprises, intègre e-Brands comme directeur commercial. Il sera chargé d'assurer auprès des clients et des prospects les missions d'analyse, d'audit et de développement des marchés, mais également, d'assurer le suivi et la fourniture de services complémentaires aux solutions déjà mises en production.  [...]

Cinq nouveaux collaborateurs rejoignent rueducommerce. fr.

Cinq nouveaux collaborateurs rejoignent rueducommerce. fr.  [...] David Messika, 40 ans, ex-directeur commercial et VPC chez Techdata, est nommé au poste de directeur des achats et approvisionnements. Valérie Abesehra, 30 ans, ex-responsable commerciale chez Euro RSCG, arrive comme directrice marketing clients. Jean-Jacques Louche, 47 ans, ex-P-dg de Trapinex SA intègre l'entreprise comme directeur logistique et système d'information.  [...] Bruno Hamon, 37 ans, ex-directeur commercial et développement de ZD Events France arrive au poste de directeur commercial entreprise. Enfin, Yannick Simon, 30 ans, ex-directeur du département conseil chez Webnet est nommé directeur technique.  [...]

CONECTEO

Conecteo s'adresse aux entreprises de toute taille et tout secteur d'activité, ainsi qu'aux administrations souhaitant piloter et améliorer la qualité de leur service client.  [...] Parmi nos références, on compte. La Banque Postale, Société Générale, Groupe ARKEA, Amaguiz (Groupama), Lybernet Assurances (Groupe Covéa), Motoblouz, Suravenir Assurances (Crédit Mutuel), Smartbox, Initial Rentokil, Yves Rocher, etc.   [...] Lauréat du classement Deloitte Technology Fast 50 2011 (entreprises technologiques à forte croissance) avec un taux de croissance sur les cinq dernières années de 1 617 %.   [...]

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (2e partie)

[Tribune] Publicité digitale : la fraude menace toute l'industrie (2e partie)

Les marques ont largement commencé leur mue en transférant leur budget publicitaire de la télévision au digital, spécialement depuis l'apparition et le développement des nouveaux supports et médias.  [...] Cependant, du fait de la relativement faible barrière à l'entrée pour un botnet efficace, les marques pourraient repenser à deux fois aux budgets qu'elles ont transférés si rapidement. Ces investissements gaspillés pourraient conduire à de nouvelles réallocations de budget, ce qui ne serait une bonne nouvelle pour personne, ni pour l'industrie digitale, ni même (et peut-être spécialement) pour les fraudeurs.   [...] L'AUTEUR. Fabrice Leclerc est directeur général d' Exponential pour la France, fournisseur et spécialiste mondial de la publicité vidéo cross-platform ( Display, In-stream, Mobile). Expert en développement commercial par l'innovation, Manager créatif, Fabrice Leclerc a notamment été directeur général Sales pour Lycos France, directeur de la publicité pour Yahoo, directeur Clientèle pour Les Échos et chef de publicité pour la vie Financière - Groupe Expansion.  [...]

SmartAdServer gagne des parts de marché en 2006

En 2006, plus de 35 nouveaux clients, agences médias, régies publicitaires et éditeurs (Canal +, eNrj, Groupe Moniteur, Mediaedge.cia) ont rejoint SmartAdServer. De fait, dix agences médias et plus de 700 sites Internet utilisent désormais cette technologie.  [...] A noter que d'importants investissements, et notamment la mise en place d'un nouveau datacenter, ont permis de quadrupler la capacité de SmartAdServer. Ces succès commerciaux sont le résultat d'une intense politique d'innovation technologique continue qui permet à SmartAdServer et à ses clients d'être toujours à la pointe des développements du marketing interactif, commente dans un communiqué Cyrille Geffray, directeur commercial du groupe.  [...] En outre, la société aurait d'ores et déjà fortement investi, en renforçant ses équipes et moyens techniques, afin de permettre la continuation d'une croissance soutenue en 2007.   [...]

Sécurité des paiements : trouver le bon équilibre

Sécurité des paiements : trouver le bon équilibre

Dans le cas du paiement en un clic, un certain nombre de verrous doivent être intégrés, indique Emmanuel Vasseur Directeur Développements en Europe chez Worldline, notamment l'impossibilité de modifier l'adresse de livraison quand le client est connecté.  [...] Accompagner les e-commerçants dans leur développement, tant volumétrique qu'à l'international, est le rôle des PSP, des banques,etc., explique David Cohen Solal, directeur commercial en Europe chez Worldline. Chez Sips, nous conseillons nos clients sur le choix des moyens de paiement mais aussi sur la façon dont les protections et dispositifs antifraude doivent être déployés et utilisés.  [...] Différentes variables sont à prendre en compte. nature des produits commercialisés, nombre de commandes, taux de fraude auquel le marchand et ses concurrents sont confrontés. La lutte contre la fraude est un processus itératif, précise Patrick Flamant, directeur France de CyberSource (filiale à 100% de Visa inc.  [...]

Bilan : les soldes dominent l'e-commerce français en 2014

Bilan : les soldes dominent l'e-commerce français en 2014

Avec près d'un achat en ligne sur 4 effectué dans le cadre des soldes saisonnières, notamment en hiver, les soldes ont été une véritable période de dynamisme en 2014. Webloyalty France a mesuré les évolutions des volumes de transactions des principaux e-marchands.  [...] En 2014, un e-marchand sur deux a augmenté ses volumes de transactions par rapport à 2013, une performance qui démontre la bonne santé générale du commerce en ligne, commente Rodolphe Oulmi, directeur développement et partenariats de Webloyalty France, qui accompagne les e-commerçants dans la monétisation de leur audience et la fidélisation de leurs clients.  [...] On remarque également une réelle évolution du mobile en 2014 avec plus 40 % de transactions effectuées depuis un appareil mobile (tablette + smartphone) par rapport à 2013.   [...]

Mouvements

Afin de structurer le développement d'ismap.com au Royaume-Uni, la société a nommé Philip Randall, 36 ans, au poste de directeur Ismap UK. Philip Randall assurait auparavant la fonction de directeur commercial Europe de l'Etak, spécialisé dans le domaine du calcul d'itinéraires et de la navigation embarquée.  [...]

E-Stock Control : le nouveau service Web-to-shop de Mondial Relay

E-Stock Control : le nouveau service Web-to-shop de Mondial Relay

Baptisé E-Stock Control, le nouveau service développé par Mondial Relay consiste à proposer aux e-commerçants de mettre une sélection de produits à disposition de leurs clients directement en point Relais.  [...] Le principe est simple. la marque commercialise sa gamme en ligne et sélectionne l'échantillon de ses produits qu'elle souhaite mettre à disposition en Points Relais. Côté internaute, il choisit son produit et peut payer en ligne ou sur place. Il retire ensuite sa commande dans l'un des Points Relais sélectionné par la marque, dès réception d'un code de sécurité envoyé par sms ou mail.  [...] Pour l'e-commerçant, le Point Relais devient ainsi un nouveau canal de distribution ou de vente de produits en dépôt. Ce tout nouveau service de Mondial Relay s'inscrit de façon évidente dans notre ADN axée sur l'innovation. 'E-StockControl' a été conçu pour accompagner nos clients dans le besoin de développement de leur stratégie multi canal et peut être un réel accélérateur de e-business, précise Antoine Pottiez, directeur général de Mondial Relay.  [...]

Actinic

Phil Rothwell est promu au poste de directeur du développement Europe de Actinic. Après dix-sept ans d'expérience dans les technologies d'information et cinq ans en tant que journaliste informatique, il entre au sein de la société fournisseur de logiciels e-commerce.  [...] Il y exercera la fonction de directeur commercial Angleterre avant de prendre en charge le développement de l'activité commerciale en Europe.  [...]