Votre recherche :

Développeurs + Trafic + Managers + Graphistes


Showroomprive.com crée 150 postes en 2017

Showroomprive.com crée 150 postes en 2017

Après avoir ouvert près de 200 emplois en 2016, Showroomprivé créera 150 postes en 2017 dans une dizaine de fonctions différentes pour accompagner son développement en France et à l'international.  [...] Assistants commerciaux, traducteurs, développeurs ou encore trafic managers et graphistes, Showroomprivé recherche pas moins de 150 nouveaux collaborateurs dont 120 CDI dans 10 secteurs, afin de répondre à sa forte croissance depuis son entrée en bourse en novembre 2015.  [...] Les 10 secteurs concernés sont les suivants. assistants commerciaux, traducteurs, développeurs, chefs de projets, graphistes, business developpers, acheteurs, chargés de relation client, trafic managers, chargés de vente.  [...]

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

A l'heure où encore de nombreux signaux économiques sont dans le rouge dans notre pays, le secteur du e-commerce continue d'être un des rares branches de l'économie française à créer de l'emploi. Thierry Petit, co-fondateur et co-CEO du site de ventes privées, Showroomprive.  [...] Avec 20% du chiffre d'affaires global généré par les pays où le site est présent (Espagne, Italie, Pologne, Portugal, Angleterre, Pays-Bas et Belgique) et 30% par le mobile, l'international et le développement des applications constituent des piliers de croissance essentiels pour l'entreprise.  [...] Aussi, avec la montée en puissance de l'activité m-commerce de l'entreprise, showroomprive.com a créé une équipe intégrée de développeurs et cherche à la renforcer par de nouveaux profils. Plus globalement, les postes à pourvoir sont. chargés de relation client, acheteurs, développeurs, assistants commerciaux, chefs de projets, chargés de produits e-commerce, trafic managers, experts CRM, business developper, traducteurs, chargés de vente, et gestionnaires de compte.  [...]

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les tendances de l'e-commerce en 2014 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

En complément du top 100 des sites marchands français, une enquête en ligne menée par E-commerce Magazine révèle les grandes priorités des cybermarchands pour l'année 2014. Plus de 130 directeurs généraux, directeurs ou responsables e-commerce, du marketing et de la communication ont été sondés.  [...] En cause, probablement, un coût moins élevé pour le développement et la maintenance d'un site mobile. Quant à la vente sur les réseaux sociaux, le f-commerce notamment (f pour Facebook), elle ne sera absolument pas une priorité pour 2014. à peine 3% des répondants prévoyant d'y commercialiser leurs produits.  [...] Pour autant, du côté des e-commerçants, parvenir à dénicher les perles rares, n'est pas toujours une mince affaire. En effet, selon notre étude, qu'ils soient grands ou petits, 56% des cybermarchands rencontrent de véritables difficultés pour recruter. Et certains profils de candidats se font encore plus rares que d'autres, notamment les développeurs (45%), les trafic managers (40%) et les responsables SEO (25%).  [...]

Les tendances 2013 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2013

Les tendances 2013 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - classement 2013

Pour E-commerce magazine, le cabinet Ginger a sondé un panel d'e-commerçants afin de découvrir leurs grands axes de développement pour l'année 2013. Croissance, m-commerce et internationalisation figurent en tête de leurs priorités.  [...] Selon nos estimations, ils devraient être 78% d'ici à fin 2013. Une grande partie d'entre eux (41%) optera pour le développement d'un site mobile dans le courant de l'année, tandis que 30% concentreront leurs efforts sur la mise en place d'une application mobile.  [...] En tête des profils les plus complexes à dénicher figurent les développeurs (43%), suivis des traffic managers (40%), des responsables SEO (30%) et, plus loin derrière, les acheteurs. Une autre fonction sujette à une pénurie dans l'e-commerce, dont l'existence est plus récente, est celle de dataminer.  [...]

PrestaShop déménage : visite guidée

L'open space accueille le coeur de l'activité de Prestashop puisque que c'est le lieu ou les développeurs améliorent la solution. Après l'intégration de 40 nouveaux talents en 2014, PrestaShop vient d'ailleurs d'annoncer sa campagne de recrutement 2015 portant sur plus de 40 postes-clés du monde du web et de l'e-commerce (Growth hackers, Customer Success managers, country managers, développeurs web confirmés ainsi que des profils marketing et commerciaux).  [...] Paris Saint-Lazare sera un atout indéniable pour attirer ces nouveaux talents, estime l'entreprise.   [...]

France Digitale Day : 5 start-up qui ont mis l'outil numérique au coeur de leur business

France Digitale Day : 5 start-up qui ont mis l'outil numérique au coeur de leur business

Besoin de nouvelles compétences, mais pas les moyens d'embaucher La société parisienne Hopwork propose une plateforme de mise en relation des entreprises avec des freelances (développeurs Web et mobile, graphistes, web designers et photographes, consultants).  [...] Notre différence est notre positionnement sur le local, explique Alexandre Ouy, commercial. Autrement dit, les clients -TPE, PME ou grands groupes- se voient proposer des prestataires le plus près possible de leurs bureaux.   [...] Le modèle économique repose sur deux volets. Côté freelance, Hopwork prend des frais d'utilisation à la mission compris entre 10 et 5 % (dégressifs) selon spécificités (durée, chiffre d'affaires, statut, etc.) Côté entreprise, elle prend des frais de 5 à 10 % pour chaque mission.   [...]

Inspirational Stores ou l'e-commerce clés en main

Inspirational Stores ou l'e-commerce clés en main

Cette idée de partenariat est née fin 2006, grâce aux réflexions et à l'expérience de pionniers de l'e- commerce, Michel de Guilhermier, ex-fondateur et président de Photo- ways, et Martin Genot, ex-directeur général de la même enseigne. Pour mener à bien leur projet, les deux Executive Co-Chairmen se sont entourés d'une équipe de spécialistes du Web tels qu'Erik-Marie Bion, p-dg, précédemment directeur général de Hi-Media, et Bruno Emsellem, directeur des systèmes d'information, ancien d'Oracle et d'IBM et Chief Technology Officer de plusieurs start-up.  [...] développeurs R & D et front-office, web designers, e-stores managers - des chefs de magasin qui suivent les projets puis deviennent les gestionnaires des boutiques -, e-marketeurs.  [...] Renforcer les équipes, établir des filiales à l'étranger, investir pour développer les marques partenaires figure au rang des projets des deux cofondateurs, qui restent majoritaires. Notre objectif est de bâtir un business rentable et pérenne en industrialisant notre métier, conclut Michel de Guilhermier, qui vise 200 millions d'euros dans les six-sept ans à venir.  [...]

Choix des prestataires : Gare au tout-en-un

La mise en place des sites de commerce électronique a engendré le développement d'un grand nombre de prestataires de ce marché. les concepteurs et développeurs des sites, les graphistes, les SSII, les hébergeurs, les cabinets de conseil, les régies publicitaires spécialisées, les agences de communication, etc.  [...] Une web agency peut apporter son concours dans les domaines de fidélisation des clients, de la vente, de l'optimisation des processus internes et, bien entendu, de la communication. Orange Art est également en mesure d'intervenir dans le domaine de la publicité, de la génération de trafic, de la mesure d'audience et du back-office grâce à ses différentes filiales.  [...] Il comprend la gestion de la relation clients, du e-mailing, des lettres d'information, des bases de données clients, l'affiliation, la publicité, le référencement, les relations publiques, le centre d'appels sur le Web. Comment faire venir du trafic, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients, animer le site, démarcher de nouvelles cibles Jusque-là, c'était fait de manière assez artisanale.  [...]

Amazon aurait créé 6 000 emplois en 2014

Amazon aurait créé 6 000 emplois en 2014

Le nombre de commandes émanant de nos clients européens n'a jamais été aussi important et nous réfléchissons à nous développer sur de nouveaux secteurs prometteurs pour l'avenir. Au cours des deux dernières années, nous avons créé plus de 10 000 emplois au sein du groupe.  [...] Amazon a recruté de nouveaux collaborateurs sur plus de 50 sites en Europe en 2014, au sein des sièges, des centres de distribution, des centres de développement et des centres de service clients.  [...] Ces recrutements couvrent un large éventail de domaine d'intervention du développement logiciel à la logistique en passant par le graphisme comme par exemple des ingénieurs-développeurs logiciel, des spécialistes de l'apprentissage automatique, des techniciens de Datacenter, des ingénieurs en packaging, des informaticiens linguistes, des site merchandisers, responsables logistiques, des graphistes, agents d'exploitation ou encore conseillers clientèle.  [...]

[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"

[Métier] "Le traffic manager est au coeur de l'action"

C'est un métier où nous sommes vraiment au coeur de l'action, en constante évolution. Je travaille avec toutes les équipes de l'entreprise. les commerciaux pour toutes les problématiques de vente et de distribution, les développeurs pour le côté technique, mais également avec la rédaction et les graphistes.  [...] Les missions d'un traffic manager peuvent être très différentes en fonction de l'activité de l'entreprise. Il y a généralement deux profils. l es traffic managers qui travaillent en régie, où l'on se concentre essentiellement sur l' intégration et le suivi des campagnes publicitaires, et ceux qui sont issus du e-commerce, plus tournés vers l'acquisition de traffic, le référencement, l'affiliation etc.  [...] le contact avec les développeurs est donc primordial. Il est également important de prendre du recul quand la pression est très forte, afin d'éviter d'être débordée. Être traffic manager requiert également d'être organisé et très vif.  [...]