Votre recherche :

Digital + événement + E commerce


Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons du digital et autres big boss e-commerce, e-retail et e-tourisme. Trois journées mêlant rencontres business et activités ludiques.  [...] Du 9 au 11 décembre 2016 aux Arcs 1800.   [...]

E-Commerce Paris 2015

E-Commerce Paris 2015

Cet événement international dédié au cross canal poursuit son ouverture vers le commerce connecté. Il aura lieu parallèlement à Digital(in)Store by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente, et s'inscrit dans la dynamique de Paris Retail Week qui réunit la communauté du commerce et du e-commerce.  [...] Au programme. 28000 visiteurs attendus, 500 exposants, des zones thématiques (Digital marketing, Technologies, Customer Experience, Logistique), le village Start-up, les Masterclass, les ateliers solutions, les conférences, sans oublier les E-Commerce Awards.  [...]

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Cet événement professionnel européen répondra aux problématiques omni-canal du commerce 360°. Il réunira en un seul et même lieu les salons E-Commerce Paris, dédié au cross-canal et Digital(in)Store dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution.  [...] Cette 3 ème édition offrira aux visiteurs une vision optimale sur les enjeux du commerce de demain et sur les attentes d'un consommateur connecté.  [...] Du 19 au 21 septembre 2017 à Paris Expo, Porte de Versailles, Pavillon 7.3.   [...]

Shake your e-commerce: commerce et relation client dans un monde numérique

Shake your e-commerce: commerce et relation client dans un monde numérique

Pour la 3e année, Shake secoue l'e-commerce avec plus de 30 speakers de renom, 80 exposants, des conférences, des ateliers pratiques, etc. le mardi 17 mai 2016 à Aix-en-Provence.  [...] Commerce et relation-clients dans un monde numérique, tel est le défi de l'événement Shake et l'invitation lancée à tous les professionnels.  [...] Parce que le digital n'est pas un secteur professionnel mais une évolution qui touche toutes les filières, en particulier le commerce. Parce que l'économie à l'ancienne est bouleversée par la prise de pouvoir des clients eux-mêmes. Parce que la consommation de masse change de visage avec le mobile et les médias sociaux, indiquent les organisateurs Hervé Bourdon et Jacques Froissant.  [...]

Hybris : "le e-commerce est un combat pour gagner l'attention des individus"

Hybris : "le e-commerce est un combat pour gagner l'attention des individus"

A l'occasion de l'événement E-Commerce One to One, Brian Walker, senior vice-président stratégie chez Hybris, livre sa vision du futur du commerce, teintée de digital.  [...] C'était l'une des interventions les plus attendues d'E-Commerce One to One. Brian Walker, senior vice-président stratégie chez Hybris, a livré sa vision du futur du commerce, teintée de digital. Son entrée sur scène, sortant des coulisses par petites foulées dynamiques, ne laisse aucun doute sur la nationalité du personnage.  [...] Mais ça n'est pas pour parler de Nirvana qu'il a fait le déplacement jusque Monaco, mais de futur, un peu, et de commerce, surtout. La salle des conférences plénières est comble, les spectateurs sont très nombreux, et certains sont contraints de s'asseoir à même le sol, par manque de sièges.  [...]

Lancement immédiat du web-live de Paris Retail Week sur ecommercemag.fr

Lancement immédiat du web-live de Paris Retail Week sur ecommercemag.fr

La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les équipes de ecommercemag.fr vous proposent un suivi continu de l'événement et de ses faits les plus marquants pendant trois jours.  [...] Le salon, inédit dans sa forme, réunit pour la première fois en colocalisation E-Commerce Paris, événement européen dédié au cross-canal, et Digital (in)Store by Equipmag, salon consacré à la digitalisation du point de vente. Un geste fort pour l'organisateur, Comexposium, qui a souhaité apporter une réponse concrète aux évolutions du marché et aux modèles des commerces de demain.  [...] Pendant trois jours, ecommercemag.fr assurera une couverture continue de l'événement sur son site. Faits marquants, actualités exposants, nouveautés et grandes tendances, c'est ici et dès maintenant.  [...]

[E-Commerce One to One] Les nouveaux enjeux du retail selon Google

[E-Commerce One to One] Les nouveaux enjeux du retail selon Google

La deuxième journée de l'événement monégasque E-Commerce One to One s'est ouverte sur l'intervention très attendue de Nick Leeder, directeur général de Google France. Il a livré à cette occasion, la vision de Google sur les changements qui s'opèrent sur l'univers du digital, et son impact sur la distribution online et offline.  [...] Nous ne sommes pas en mesure de savoir aujourd'hui si l'e-commerce français va évoluer de la même manière qu'au Royaume-Uni ou en Allemagne, indique Nick Leeder, néanmoins nous avons une certitude. le passage des consommateurs au digital est irréversible, et le mobile se situe au coeur de cette révolution.  [...] Pour autant, en termes d'usages purs, il ressort qu'il s'agit d'abord d'applications sociales ou dédiées au gaming, et donc pas nécessairement de commerce. Amazon a davantage de trafic sur mobiles que sur ses applications, relève Nick Leeder, qui recommande donc de ne pas négliger les sites mobiles.  [...]

#EC1to1 La marque multi-sport Adidas joue la carte de l'omnicanal

#EC1to1 La marque multi-sport Adidas joue la carte de l'omnicanal

Pour sa plénière d'ouverture, E-Commerce One-to-One a accueilli Joseph Godsey, VP Digital Strategy & Deliver, Digital Brand Commerce chez Adidas, qui a apporté son témoignage sur la manière d'acquérir un consommateur dans un monde digital changeant.  [...] D'ici 2020, ils représenteront 40% de la population mondiale et dépenseront 2 trillions de dollars, indique-t-il. Autrement dit, une population qu'il convient de bien comprendre pour susciter son intérêt. Or, comment trouvez les valeurs, les expériences, qui vont parler à ces consommateurs La réponse de la marque aux trois bandes tient en trois mots.  [...] Une stratégie réussie sera celle qui saura tirer profit de la complémentarité entre l'online et des canaux traditionnels et comprendre leur influence mutuelle, résume Joseph Godsey. C'est pourquoi il insiste sur l'importance de bâtir un omnicanal totalement customer-centric.   [...]

# Conext

# Conext

Rendez-vous du commerce connecté, # Vad Conext devient # Conext, et met en lumière les dernières innovations du secteur. Au programme de cet événement. un espace innovation, un village international accueillant plus de 100 experts internationaux venus livrer leur vision du commerce connecté, un Retail Tour # conext axé sur la digitalisation du point de vente, sans oublier plus de 100 conférences et débats.  [...] Du 20 au 22 octobre 2015 à Lille Grand Palais.   [...]